Pb Javascript "prompt()"
Résolu
brute
Messages postés
118
Statut
Membre
-
brute Messages postés 118 Statut Membre -
brute Messages postés 118 Statut Membre -
Bonjour,
je voulais utiliser la fonction prompt() mais à chaque fois que je rentre un texte dans l'input que me présente le prompt, ma page se recharge automatiquement ! Et la valeur du prompt redevient par défaut ! J'ai bien vérifié et il n'y a pas de redirection de page ni de rechargement voulu par moi.
Merci
je voulais utiliser la fonction prompt() mais à chaque fois que je rentre un texte dans l'input que me présente le prompt, ma page se recharge automatiquement ! Et la valeur du prompt redevient par défaut ! J'ai bien vérifié et il n'y a pas de redirection de page ni de rechargement voulu par moi.
Merci
A voir également:
- Pb Javascript "prompt()"
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
- Prompt engineer formation gratuite - Accueil - Intelligence artificielle
- A javascript error occurred in the main process - Forum Handicap / Accessibilté
- Comment aller à la ligne dans un prompt chatgpt - Forum Réseaux sociaux
- Commande prompt - Guide
4 réponses
Bonsoir
Sans le code de la fonction qui utilise ce prompt ET le code de l'endroit où la fonction est appelée, ça va être difficile de te répondre
Sans le code de la fonction qui utilise ce prompt ET le code de l'endroit où la fonction est appelée, ça va être difficile de te répondre
J'ai ceci (index.php) :
Et puis ceci (js.js) :
<a href="" onclick="choisir_ajout_annee();">+</a> <form action="mes_comptes.php?choix=2&membre_ID=<?php echo $_GET['select_compte_a_modifier']; ?>" method="post" name="form_ajout_annee"> <input type="hidden" name="ajout_annee" id="ajout_annee" value="" /> </form>
Et puis ceci (js.js) :
function choisir_ajout_annee() { var saisie = prompt('Quelle année voulez-vous ajouter ?', 'Exemple : 2011'); if(saisie != null) { document.forms["form_ajout_annee"].elements["ajout_annee"].value = saisie; } }