Pb Javascript "prompt()"

Résolu
brute Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brute Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je voulais utiliser la fonction prompt() mais à chaque fois que je rentre un texte dans l'input que me présente le prompt, ma page se recharge automatiquement ! Et la valeur du prompt redevient par défaut ! J'ai bien vérifié et il n'y a pas de redirection de page ni de rechargement voulu par moi.

Merci

4 réponses

le père

Bonsoir

Sans le code de la fonction qui utilise ce prompt ET le code de l'endroit où la fonction est appelée, ça va être difficile de te répondre
0
brute Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

J'ai ceci (index.php) :
<a href="" onclick="choisir_ajout_annee();">+</a>

<form action="mes_comptes.php?choix=2&membre_ID=<?php echo $_GET['select_compte_a_modifier']; ?>" method="post" name="form_ajout_annee">

<input type="hidden" name="ajout_annee" id="ajout_annee" value="" />

</form>

Et puis ceci (js.js) :
function choisir_ajout_annee()
{
var saisie = prompt('Quelle année voulez-vous ajouter ?', 'Exemple : 2011');

if(saisie != null)
	{
	document.forms["form_ajout_annee"].elements["ajout_annee"].value = saisie;
	}
}
0
jojo673 Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Ajoute un # dans le href :
<a href="#" onclick="choisir_ajout_annee();">+</a>
0
brute Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Merci beaucoup !!! Ca marche =D
0