Pb Javascript "prompt()"
Résolu
brute
Messages postés
118
Statut
Membre
-
brute Messages postés 118 Statut Membre -
brute Messages postés 118 Statut Membre -
Bonjour,
je voulais utiliser la fonction prompt() mais à chaque fois que je rentre un texte dans l'input que me présente le prompt, ma page se recharge automatiquement ! Et la valeur du prompt redevient par défaut ! J'ai bien vérifié et il n'y a pas de redirection de page ni de rechargement voulu par moi.
Merci
je voulais utiliser la fonction prompt() mais à chaque fois que je rentre un texte dans l'input que me présente le prompt, ma page se recharge automatiquement ! Et la valeur du prompt redevient par défaut ! J'ai bien vérifié et il n'y a pas de redirection de page ni de rechargement voulu par moi.
Merci
4 réponses
-
Bonsoir
Sans le code de la fonction qui utilise ce prompt ET le code de l'endroit où la fonction est appelée, ça va être difficile de te répondre -
J'ai ceci (index.php) :
<a href="" onclick="choisir_ajout_annee();">+</a> <form action="mes_comptes.php?choix=2&membre_ID=<?php echo $_GET['select_compte_a_modifier']; ?>" method="post" name="form_ajout_annee"> <input type="hidden" name="ajout_annee" id="ajout_annee" value="" /> </form>
Et puis ceci (js.js) :function choisir_ajout_annee() { var saisie = prompt('Quelle année voulez-vous ajouter ?', 'Exemple : 2011'); if(saisie != null) { document.forms["form_ajout_annee"].elements["ajout_annee"].value = saisie; } } -
Ajoute un # dans le href :
<a href="#" onclick="choisir_ajout_annee();">+</a> -