[Java] Attribut contenant plusieurs valeurs ?
Résolu
mal'dormi
Messages postés
65
Membre
Dernière intervention
-
choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais savoir comment mettre plusieurs valeurs pour un attribut dans une classe.
Je travaille actuellement sur un TP ou j'ai 2 classes concrètes qui implémente une classe abstraite qui elle même implémente une interface.
Dans une des 2 classes concrêtes, je souhaiterais rajouter un attribut "estomac" qui pourra avoir comme valeurs "monogastrique", "polygastrique" ou "inconnu"
mais je ne vois pas comment faire.
(Pour les noms, je n'ai pas le choix :p)
Merci d'avance
j'aimerais savoir comment mettre plusieurs valeurs pour un attribut dans une classe.
Je travaille actuellement sur un TP ou j'ai 2 classes concrètes qui implémente une classe abstraite qui elle même implémente une interface.
Dans une des 2 classes concrêtes, je souhaiterais rajouter un attribut "estomac" qui pourra avoir comme valeurs "monogastrique", "polygastrique" ou "inconnu"
mais je ne vois pas comment faire.
(Pour les noms, je n'ai pas le choix :p)
Merci d'avance
A voir également:
- Un attribut class peut-il avoir plusieurs valeurs ?
- Classer par ordre alphabétique excel plusieurs colonnes - Guide
- Nvcontainer windows class - Forum Carte graphique
- Attribut changer - Télécharger - Divers Utilitaires
- Excel liste de valeurs - Guide
- Logiciel qui empêche l’arrêt NvContainerWindowsClass ✓ - Forum Carte graphique
je ne pense pas avoir le droit d'utiliser enum vu qu'il m'est inconnu ;)