Les discussions
Parse error: parse error, unexpected $end in
RésoluParse error: parse error, unexpected $end in c:\program files\easyphp1-7\www\test\fournisseur\modiffrs2.php on line 110 voila g cette erreur apparemen...
Builder c++
RésoluBonjour, J'aimerai créer, sous builder c++, un bouton qui fait comme le bouton d'installation d'un logiciel quand il vous demande où vous voulez i...
[vb.net] d'une chaine vers une instruction
RésoluBonjour, mon problème est en soit relativement simple, j'ai bien peur pourtant qu'il soit insoluble. En effet je veut récupérer la valeur d'une ch...
Calcul tva en java
RésoluBonjour, J'ai un bouton sur lequel je clique et celui ci doit m'afficher son résultat comment faire java m'indique une erreur pour le signe "*" ...
Nom de textbox dynamique | vb.net
RésoluBonjour tout le monde, Je suis toujours en train de coder mon application pour un stage, mais je galère à nouveau sur un truc qui me parait simple...
Compter le nombre de tables dans une base
RésoluBonjour, Pouvez vous m'indiquer le moyen de connaitre, soit par le biais d'une fonction sql ou php, comment compter le nombre de tables présentes d...
Boucle 10 fois toutes les secondes puis fin
RésoluBonjour, Je galère un max avec une petite appli en VBA excel Le but du jeu est de lancer un "chronomètre" : mettre en transparent une cellule t...
Java: conversion de base 256 à base 2
RésoluBonjour, j'ai trouver sur ce site un système pour transformer un fichier de n'importe quel type en un fichier binaire. j'ai lu qu'il fallait l...
Convert dans un where?
RésoluBonjour, je suis présentement en train de faire une requête SQL. Je dois extraire des données de 3 tables différentes. Le problème c'est que dans un...
Sql | requête simple
RésoluBonjour, Je suis en train d'essayer de récupérer des données d'une table, où il y a des éléments comme ceci : codeeleve | codeparent ...
Java: liste d'objets
Résolu(Re)bonjour, Je suis en train de faire un questionnaire en Java, avec deux types de questions ("MultipleChoiceQuestion" et "TextBasedQuestion") ...
Paramétrage impression vb
RésoluBonjour, Je doit imprimer des fichiers en VB, j'arrive à les imprimer avec les paramètres par défaut de l'imprimante mais je ne sais pas comment...
Php tableaux
Résolubonjour. je fait coment pour metre mes valeurs dans un tableau? le tableau est: http://www.pixelz.fr/4/6/e/64586f2c677385a88eed18fa763c2.html mon cod...
[c++] ,liste simplement chainnée
RésoluBonjour tout le monde, Je m'appelle amine , je suis sur un mini projet de géstion d'une bibliothéque en langague C++. Le probléme c'est que j'ai to...
Java: conversion d'un fichier en binaire
RésoluBonjour, Je doit, dans le cadre d'une petite idée, ecrire une fonction qui prend en parametre un objet IOfile et un string, qui extrait de l'IOfi...
Quel composant prendre ?
RésoluBonjour, j'aimerai monter mon PC pour pouvoir faire tourné les dernier jeux. j'ai récupéré une tour "DELL dimension 2400" et j'aimerai savoir qu'ell...
Trouver un code perdu d'un programme ?
RésoluBonjour, J'ai perdu le code d'activation d'un programme et je voudrait le récupérer . J'ai regarder des désassembleur . Possible de le récupérer ...
C++, récupérer la date // datetime()
RésoluVoila , je me pose toujours la question, comment récupérer la date sous visual C++ 6.0 . Dans l'aide j'y ai vu la methode DATETIME() mais rien ne préc...
Faire une animation
RésoluBonjour, J'ai à rendre pour dans 3 semaines un travail de recherche. Je suis déjà bien avancé et la forme du travail est libre. Il y environ 15 page...
Teamspeak3 : auto° création password-channel
RésoluBonjour, Dans le cadre d'un projet d'école, nous devons réaliser un hébergement de site web communautaire comprenant l'accès à un forum, un outil ...
[sql] effacer toutes les tables
RésoluBonjour à tous ! Je ne sais pas si c'est possible mais je souhaiterai, en sql, vider le contenue d'une base car faire des drop table nom_table c'est b...
Modification d'une liste combobox
RésoluBonjour à tous, Voici mon souci: Je travaille sur VBA//Excel pour une base de données de clients. J'ai besoin d'un Userform avec une combobox. ...
Vba excel : utilisation de .find et offset
RésoluBonjour, Voilà j'ai créé un code vba excel et j'aimerais avoir si il est possible de l'alléger. En fait je suis sur un userform et j'aimerais p...
Besoin de votre aide svp .. php/mysql urgent
RésoluBonjour, j'ai une table nommer mouvement , qui contient les champ suivant : id_mouvement id_user zone_dep zone_arr id_machine date refer...
Supprimer \n d'une chaîne
RésoluBonjour à tout le monde! J'ai un petit problème pour l'un de mes programmes. Je lis des chaînes de caractères dans un fichier. Ces chaînes correspo...
Vba lancer une macro
RésoluBonjour, Dans un fichier déjà ouvert, est-il possible de lancer une macro automatiquement en fonction de l'heure Merci Configuration: Window...
Javascript: détecter si curseur dans un champ
RésoluBonjour, Afin de gérer en javascript la navigation sur mon site, j'utilise la fonction e.keyCode==8, (donc la touche retour) pour aller à la page...
Masquer le code source ?
RésoluBonjour, j'ai réalisé un petit site internet (seulement du html) et je voudrais savoir si il est possible de masquer la source? (affichage--> ...
Comment créer un pare-feu ?
RésoluBonjour, J'aimerais créer un parefeu du genre il détecte un fichier enregistrer en .bat par exemple il le bloque et un message me demande si on le l...
Error programme ?
RésoluBonjour, Je viens de me lancer dans la programmation avec le langage c. Aujourd'hui j'ai essayer de programmer une mini calculette en console. Voi...
Création d'une animation java
RésoluBonjour, J'aimerais faire une animation comme celle ci : http://irfu.cea.fr/Nuclearplant/ Une idée ? Merci d'avance ! AX Configuration: Win...
Supprimer en vb
RésoluBonjour, comment peut on supprimer un répertoire contenant un fichier en vb. j'ai deja essayé ce script mais il ne marche pas: Dim fso as FileSyst...
Excel formule condition (if)
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il existe une possibilité d'écrire la formule suivante sur Excel : Par exemple : si le résultat de la Cellule...
Modifier la taille d'une image [web]
RésoluBonjour, Je souhaiterai pouvoir redimensionner une image, en passant ma souris dessus, en jquery ou javascript mais je ne m'y connais pas du tout ...
Code blocks affiche:uses an invalid compiler
RésoluBonjour, Lorsque je compile un projet sur code blocks,il m'affiche : "uses an invalid compiler" que faire? Aidez moi! @ + Greg
Calendrier excel
RésoluBonjour, je vous envoie un message juste parce que je suis bloquer... J'aimerai savoir comment faire pour afficher la date d'un calendrier dans ...
Retourner l'id d'un tableau jtextfield
RésoluBonjour à tous, J'ai un tableau de type JTextField. J'ai 3 JTextField et tous ces derniers implémente l'interface KeyListener. Je veux retourner...
Formule date colorée
RésoluBonjour, Voila, j'ai un souci, je cherche à savoir comment faire pour que la date entrée dans une cellule soit colorée rouge si celle si dépasse u...
Introduction a la programmation orienté objet
RésoluBonjour à tous, Je cherche des information sur la programmation orienté objet avec Java et sur l'algorithme ... je suis nouveau dans ce domaine ... si...
Orienté objet
RésoluBonjour, J' ai beau trouver des définitions sur le net de la programmation orientée objet ou du langage orienté objet mais je n'arrive pas à bien com...
[java] vector + classes
RésoluBonjour, Je débute en java et aurais besoin de votre aide =) ! J'ai un programme à réaliser qui consiste à avoir 2 classes : Eleve et FichierEleve...
Chemin en vb
RésoluBonjour, j'utilise microsoft visual basic et je voudrais faire un chemin vers AppData. j'arrive à l'afficher grâce à cette commande: MsgBox(Envi...
Svp ça veut dire quoi " à la volée"?
RésoluBonjour, J'ai pas compris cette phrase: "une page dynamique est construite "à la volée"... Svp j'atend vos repenses.
Recupérer 2 tables et copier vers 1 troisième
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver la syntaxe pour copier 2 tables (adherent et clients) vers une troisième (test) ex : $query = "INSERT INTO ...
Ouvrir le designer vb ?
RésoluBonjour, je viens de créer un programme visual basic et je l'est enregistrer mais comment faire pour rouvrir le designer ? Quand j'essaie il ne me m'...
Programation gba
RésoluJe veut étudier le programmation gba . Quel sont les outil nécessaire pour commencer ? Je chercher dans l'internet mais toujours coincer je ne conn...
Intégrer une macro excel dans access (vba)
RésoluBonjour, Voila je vais tenter de vous expliquer mon problème. J'ai un fichier Excel (.xls) dans lequel j'ai des tables, à ce fichier j'applique u...
Regrouper 2 fichiers excel en 1 seul
RésoluBonjour à tous, Je me permets de vous contacter car j'ai une manipulation qui me semble complexe à faire sur Excel. J'ai 2 fichiers excel: Le pre...
Script dos pour créer un répertoire ?!
RésoluBonjour, Merci d'avance pour votre aide. Voici une demande que certains vont trouver toute bête mais qui me pose un pb car je ne connais pas assez ...
[vba]comment fermer excel depuis une macro
Résolubonjour, je voudrais reussir a ferme excel depuis ma macro sans sauvegarder j'ai tape ca: ThisWorkbook.Close savechanges:=False masi...