Les discussions

Parse error: parse error, unexpected $end in

Résolu

Parse error: parse error, unexpected $end in c:\program files\easyphp1-7\www\test\fournisseur\modiffrs2.php on line 110 voila g cette erreur apparemen...

32 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Mesoma

Builder c++

Résolu

Bonjour, J'aimerai créer, sous builder c++, un bouton qui fait comme le bouton d'installation d'un logiciel quand il vous demande où vous voulez i...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
CNewbie

[vb.net] d'une chaine vers une instruction

Résolu

Bonjour, mon problème est en soit relativement simple, j'ai bien peur pourtant qu'il soit insoluble. En effet je veut récupérer la valeur d'une ch...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Panda jack

Calcul tva en java

Résolu

Bonjour, J'ai un bouton sur lequel je clique et celui ci doit m'afficher son résultat comment faire java m'indique une erreur pour le signe "*" ...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
KX

Nom de textbox dynamique | vb.net

Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis toujours en train de coder mon application pour un stage, mais je galère à nouveau sur un truc qui me parait simple...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Xineroks

Compter le nombre de tables dans une base

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer le moyen de connaitre, soit par le biais d'une fonction sql ou php, comment compter le nombre de tables présentes d...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
feugana1

Boucle 10 fois toutes les secondes puis fin

Résolu

Bonjour, Je galère un max avec une petite appli en VBA excel Le but du jeu est de lancer un "chronomètre" : mettre en transparent une cellule t...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Jimmy59116

Java: conversion de base 256 à base 2

Résolu

Bonjour, j'ai trouver sur ce site un système pour transformer un fichier de n'importe quel type en un fichier binaire. j'ai lu qu'il fallait l...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Edwindarklight

Convert dans un where?

Résolu

Bonjour, je suis présentement en train de faire une requête SQL. Je dois extraire des données de 3 tables différentes. Le problème c'est que dans un...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Dark-091

Sql | requête simple

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'essayer de récupérer des données d'une table, où il y a des éléments comme ceci : codeeleve | codeparent ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Xineroks

Java: liste d'objets

Résolu

(Re)bonjour, Je suis en train de faire un questionnaire en Java, avec deux types de questions ("MultipleChoiceQuestion" et "TextBasedQuestion") ...

15 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Remad

Paramétrage impression vb

Résolu

Bonjour, Je doit imprimer des fichiers en VB, j'arrive à les imprimer avec les paramètres par défaut de l'imprimante mais je ne sais pas comment...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
soyanlo

Php tableaux

Résolu

bonjour. je fait coment pour metre mes valeurs dans un tableau? le tableau est: http://www.pixelz.fr/4/6/e/64586f2c677385a88eed18fa763c2.html mon cod...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
zizouinfo

[c++] ,liste simplement chainnée

Résolu

Bonjour tout le monde, Je m'appelle amine , je suis sur un mini projet de géstion d'une bibliothéque en langague C++. Le probléme c'est que j'ai to...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Char Snipeur

Java: conversion d'un fichier en binaire

Résolu

Bonjour, Je doit, dans le cadre d'une petite idée, ecrire une fonction qui prend en parametre un objet IOfile et un string, qui extrait de l'IOfi...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Lunatick-Rider

Quel composant prendre ?

Résolu

Bonjour, j'aimerai monter mon PC pour pouvoir faire tourné les dernier jeux. j'ai récupéré une tour "DELL dimension 2400" et j'aimerai savoir qu'ell...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
professor

Trouver un code perdu d'un programme ?

Résolu

Bonjour, J'ai perdu le code d'activation d'un programme et je voudrait le récupérer . J'ai regarder des désassembleur . Possible de le récupérer ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Templier Nocturne

C++, récupérer la date // datetime()

Résolu

Voila , je me pose toujours la question, comment récupérer la date sous visual C++ 6.0 . Dans l'aide j'y ai vu la methode DATETIME() mais rien ne préc...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Larry

Faire une animation

Résolu

Bonjour, J'ai à rendre pour dans 3 semaines un travail de recherche. Je suis déjà bien avancé et la forme du travail est libre. Il y environ 15 page...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
matthoffman

Teamspeak3 : auto° création password-channel

Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un projet d'école, nous devons réaliser un hébergement de site web communautaire comprenant l'accès à un forum, un outil ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Supertoncar

[sql] effacer toutes les tables

Résolu

Bonjour à tous ! Je ne sais pas si c'est possible mais je souhaiterai, en sql, vider le contenue d'une base car faire des drop table nom_table c'est b...

18 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
gaelgeek

Modification d'une liste combobox

Résolu

Bonjour à tous, Voici mon souci: Je travaille sur VBA//Excel pour une base de données de clients. J'ai besoin d'un Userform avec une combobox. ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
pilas31

Vba excel : utilisation de .find et offset

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai créé un code vba excel et j'aimerais avoir si il est possible de l'alléger. En fait je suis sur un userform et j'aimerais p...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
eideal

Besoin de votre aide svp .. php/mysql urgent

Résolu

Bonjour, j'ai une table nommer mouvement , qui contient les champ suivant : id_mouvement id_user zone_dep zone_arr id_machine date refer...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
phpdebutant

Supprimer \n d'une chaîne

Résolu

Bonjour à tout le monde! J'ai un petit problème pour l'un de mes programmes. Je lis des chaînes de caractères dans un fichier. Ces chaînes correspo...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Antoine

Vba lancer une macro

Résolu

Bonjour, Dans un fichier déjà ouvert, est-il possible de lancer une macro automatiquement en fonction de l'heure Merci Configuration: Window...

dadacourse

Javascript: détecter si curseur dans un champ

Résolu

Bonjour, Afin de gérer en javascript la navigation sur mon site, j'utilise la fonction e.keyCode==8, (donc la touche retour) pour aller à la page...

tacki

Masquer le code source ?

Résolu

Bonjour, j'ai réalisé un petit site internet (seulement du html) et je voudrais savoir si il est possible de masquer la source? (affichage--> ...

nico

Comment créer un pare-feu ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un parefeu du genre il détecte un fichier enregistrer en .bat par exemple il le bloque et un message me demande si on le l...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
ax31320

Error programme ?

Résolu

Bonjour, Je viens de me lancer dans la programmation avec le langage c. Aujourd'hui j'ai essayer de programmer une mini calculette en console. Voi...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Aarc-roxx

Création d'une animation java

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire une animation comme celle ci : http://irfu.cea.fr/Nuclearplant/ Une idée ? Merci d'avance ! AX Configuration: Win...

ax31320

Supprimer en vb

Résolu

Bonjour, comment peut on supprimer un répertoire contenant un fichier en vb. j'ai deja essayé ce script mais il ne marche pas: Dim fso as FileSyst...

eriiic

Excel formule condition (if)

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe une possibilité d'écrire la formule suivante sur Excel : Par exemple : si le résultat de la Cellule...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
AdamREITH

Modifier la taille d'une image [web]

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai pouvoir redimensionner une image, en passant ma souris dessus, en jquery ou javascript mais je ne m'y connais pas du tout ...

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
azzedine59

Code blocks affiche:uses an invalid compiler

Résolu

Bonjour, Lorsque je compile un projet sur code blocks,il m'affiche : "uses an invalid compiler" que faire? Aidez moi! @ + Greg

crazybloc

Calendrier excel

Résolu

Bonjour, je vous envoie un message juste parce que je suis bloquer... J'aimerai savoir comment faire pour afficher la date d'un calendrier dans ...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
maax62

Retourner l'id d'un tableau jtextfield

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un tableau de type JTextField. J'ai 3 JTextField et tous ces derniers implémente l'interface KeyListener. Je veux retourner...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
af.zakaria

Formule date colorée

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un souci, je cherche à savoir comment faire pour que la date entrée dans une cellule soit colorée rouge si celle si dépasse u...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
ludi

Introduction a la programmation orienté objet

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche des information sur la programmation orienté objet avec Java et sur l'algorithme ... je suis nouveau dans ce domaine ... si...

15 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
MrZoe

Orienté objet

Résolu

Bonjour, J' ai beau trouver des définitions sur le net de la programmation orientée objet ou du langage orienté objet mais je n'arrive pas à bien com...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
MrZoe

[java] vector + classes

Résolu

Bonjour, Je débute en java et aurais besoin de votre aide =) ! J'ai un programme à réaliser qui consiste à avoir 2 classes : Eleve et FichierEleve...

Yukino

Chemin en vb

Résolu

Bonjour, j'utilise microsoft visual basic et je voudrais faire un chemin vers AppData. j'arrive à l'afficher grâce à cette commande: MsgBox(Envi...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
william

Svp ça veut dire quoi " à la volée"?

Résolu

Bonjour, J'ai pas compris cette phrase: "une page dynamique est construite "à la volée"... Svp j'atend vos repenses.

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recupérer 2 tables et copier vers 1 troisième

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la syntaxe pour copier 2 tables (adherent et clients) vers une troisième (test) ex : $query = "INSERT INTO ...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
leen.net

Ouvrir le designer vb ?

Résolu

Bonjour, je viens de créer un programme visual basic et je l'est enregistrer mais comment faire pour rouvrir le designer ? Quand j'essaie il ne me m'...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
lermite222

Programation gba

Résolu

Je veut étudier le programmation gba . Quel sont les outil nécessaire pour commencer ? Je chercher dans l'internet mais toujours coincer je ne conn...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
helmia

Intégrer une macro excel dans access (vba)

Résolu

Bonjour, Voila je vais tenter de vous expliquer mon problème. J'ai un fichier Excel (.xls) dans lequel j'ai des tables, à ce fichier j'applique u...

20 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
lermite222

Regrouper 2 fichiers excel en 1 seul

Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de vous contacter car j'ai une manipulation qui me semble complexe à faire sur Excel. J'ai 2 fichiers excel: Le pre...

28 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
lermite222

Script dos pour créer un répertoire ?!

Résolu

Bonjour, Merci d'avance pour votre aide. Voici une demande que certains vont trouver toute bête mais qui me pose un pb car je ne connais pas assez ...

19 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
dubcek

[vba]comment fermer excel depuis une macro

Résolu

bonjour, je voudrais reussir a ferme excel depuis ma macro sans sauvegarder j'ai tape ca: ThisWorkbook.Close savechanges:=False masi...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Phoenellion
Résultats 24251 - 24300 sur un total de 49 948