File_exists, unlink erreurs sous cakePHP
Résolu
Utilisateur anonyme
-
faboons Messages postés 275 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
faboons Messages postés 275 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- File_exists, unlink erreurs sous cakePHP
- Redémarrer pour réparer les erreurs de lecteur ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
- Une ou plusieurs erreurs sont présentes dans le formulaire. merci de rectifier votre saisie en vous aidant des aides disponibles. - Forum VB / VBA
- Impossible d'installer java les commutateurs suivants comportent des erreurs ✓ - Forum Java
- Erreurs de lecteur signalées dans le centre de maintenance - Forum Windows 8 / 8.1
- J'ai le même probleme... si quelqu'un peut m'aider - Forum Facebook
3 réponses
Désolé je ne suis pas pro de Cakephp, j'ai du l'utiliser une fois pour voir.
Du coup webroot je ne sais pas ce que c'est exactement dans cakephp.
Par contre dans cake/config/paths.php tu dois pouvoir trouver des constantes pour les chemins relatifs pour pouvoir faire un truc du genre :
ça t'aide ?
Du coup webroot je ne sais pas ce que c'est exactement dans cakephp.
Par contre dans cake/config/paths.php tu dois pouvoir trouver des constantes pour les chemins relatifs pour pouvoir faire un truc du genre :
if(file_exists(IMAGES. 'pictures/small/1.jpg'))
ça t'aide ?
Salut
Il y a 2 paths différents, c n'est pas ça ??
Je te les ai mis en gras.
@+.
Fab.
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir.
Il y a 2 paths différents, c n'est pas ça ??
Code Supression image <?php if(file_exists($this->webroot.'img/pictures/small/1.jpg')){ echo 'l\'image existe'; }else{ echo 'l\'image n\'existe pas'; } ?> Code Affichage de l'image <?php echo $html->image('pictures/small/1.jpg'); ?> --
Je te les ai mis en gras.
@+.
Fab.
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir.
En effet, mais la fonction $html->image(). rajoute le img/ automatiquement. (c'est une fonction interne a cakephp). dire que file_exists() ne l'est pas donc il y a pas d'autocomplétation...
mais pour la fonction $html->image() tu peux faire comme si il y avait un img/..
J'ai oublier de dire que si je tape dans mon navigateur le lien que je mets dans mon file_exists(). il m'affiche l'image correctement.
mais pour la fonction $html->image() tu peux faire comme si il y avait un img/..
J'ai oublier de dire que si je tape dans mon navigateur le lien que je mets dans mon file_exists(). il m'affiche l'image correctement.
Merci =D
et la variable IMAGES. m'indique la source de l'image (depuis mon fichier /home/)
et c'est du script php donc aucune vue de l'utilisateur...
@+
Fab.