Les discussions
Copier code vba vers word garder couleur
RésoluBonjour, J'aimerais copier mon code VBA Excel dans une page Word. Mais je n'arrive pas a garder la couleur que j'ai dans mon code. Quelqu'un peu...
Sélectionner une cellule précise dans une tableau
RésoluBonjour, J'ai commencer à créer une macro pour sélectionner une cellule dans un tableau en fonction de ce qui écrit dans le titre de la colonne et...
Copier une plage de cellules d'une feuille à une autre
RésoluBonjour, Je cherche à copier une plage de données d'une feuil2 à une feuil1 d'un classeur, sachant que la plage est de longueur(lignes) variable. ...
Suppression des doublons + somme
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je débute en VBA, j'ai une base de données que je veux rendre plus lisible: Mon tableau va de A à Z en colonnes et ...
Programmation
Résolu/Ferméà l'aide svp. je fais un tp (programmer une calculatrice en delphi) svp aider moi avec le code source de la touche d'addition + et égal = ) svp. m...
Flouter une image java
RésoluBonjour, Décidément, j'ai fait une fonction Java pour flouter une image mais elle ne fonctionne pas. public static void flou() { int l=0,h...
Fatal error function email_existe()
RésoluBonjour, J'ai comme message d'erreur : Fatal error: Call to undefined function email_existe() in C:\wamp\www\rs\pages\register.php on line 75 M...
Comment voulez-vous ouvrir ce type de fichier j.s
RésoluBonjour, Depuis 2 jours je n'arrête pas d'avoir une fenêtre qui s'ouvre toute les 5/10 minutes avec ce message : "Comment voulez-vous ouvrir ce ...
Manipuler une partie de colonne vba
RésoluBonjour, je suis toute nouvelle à la programmation en VBA et je rencontre quelques difficultés: je voudrais écrire dans une cellule (j,4) la médiane d...
Probleme de creation de table temporaire
RésoluBonjour, j'utilise jade et sql server 2008R2, j'ai crée un agent mobile qui migre vers une autre machine et ramène les données d'une base de données,...
Comment savoir si une cellule est colorer ou non sur vba
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de faire un ordonnancement au plus tard, j'utilise donc différentes couleurs afin d'obtenir un graphique cl...
Problème de temps
RésoluBonjour à tous ! J'ai un projet à réaliser et je suis tombé sur un problème lors de la programmation en python. Il faut que je code un programme qui ...
??? error using ==> plot not enough input arg
RésoluBonjour, mon code est toujours le même, sauf que je peux importer le fichier excel manuellement et c'est ce que je suis en train de faire, après je...
Fonction ubound, valeur incorrecte
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec la fonction Ubound. Quand je l'utilise, j'obtiens une erreur disant que ma selection est invalide, or je ne comprends...
Liste aléatoire
RésoluBonjour, Je cherche a créer sous forme d'une colonne une liste de groupe tirés aléatoirement. Je donne un chiffre à chaque groupe: 5 9 7 2 ...
Comment envoyer sms a partir de mon softphon x-lite via asterisk
RésoluBonjour, je suis actuellement en stage de memoire, et je voudrais comprendre comment on fait pour activer la fonction SMS du softphone X-Lite, j'ai ...
Changer le mot de passe d'un membre
RésoluBonjour, voilà comme dis dans le titre je veux changer le mot de passe d'un membre mais cela ne fonctionne pas, j'ai tester mes if, eux fonctionne, do...
Execution d'un script via .bat
RésoluBonjour, J'ai aujourd'hui une script perl a executer via une commande DOS et je souhaiterai creer un simple fichier .bat afin de me faciliter la v...
Supprimer les /
RésoluBonjour, Je cherche à supprimer les / mais je n'y arrive pas. For Each StrArg in objArgs arrDicExclusionsExternes = Array(StrArg) a=Split("/te...
Animation programme python
Résolu/FerméBonjour, je cherche à animer mon jeux avec quelque chose de sympa mais je ne sais comment faire... Voici mon programme : from tkinter import * from ...
Executer un jar
RésoluBonjour, Comment puis-je exécuter un .jar sous ubuntu, je fais ouvrir avec et il n'y a que un gestionnaire d'archives...
Problème teamspeak3 et php erreur de syntax
RésoluBonjour à tous, je suis débutant en PHP et je n'arrive vraiment pas à faire fonctionner mon code... J'ai fais beaucoup de teste et aucune de mes rech...
Problème macro quand on renomme le fichier excel
RésoluBonjour, Dans un fichier Excel qui se nomme "Fiche Ecoles", j'ai une macro qui appelle d'autres macros. Voici les lignes de programmation. Sub ...
Remplir un tableau à partir d'un fichier texte
RésoluSalutation Je suis en Terminale et pour notre projet de BAC d'ISN nous devons crypter un message grâce aux décimales de pi, nous avons presque fini n...
Javascript: div par dessus le reste de la page
RésoluBonjour, Je veux faire une espèce de boite de dialogue en javascript. Cette boite de dialogue se mettra par dessus le reste de la page, en grisant...
Javascript dans echo
RésoluBonjour à tous, Voici un script qui fonctionne, mais je veux ouvrir "modification2.php" dans un pop'up. Comment procéder en javascript ? Merci d...
Couleur php dans un code html
RésoluBonjour, J'aimerais que la couleur d'un message soit définie par une variable en php. Voici mon code ( les messages restent par défaut noirs ) : ...
Couleur variable et base de donnée !
RésoluBonjour, J'ai sélectionné ( liste déroulante ) une couleur parmi bleu, rouge et vert. Les valeurs respectives sont 1, 2 et 3. Ces valeurs...
Vb incrementation macro excel
RésoluBonjour, je souhaite faire une macro qui permet 1) l'incrémentation d'une valeur de 2 en 2 .Exemple : la valeur de départ est 10 et évolue jusqu'à ...
Afficher résultat fonction dans alert
RésoluBonjour, Je souhaite afficher le résultat de ma première fonction dans une alert mais cela ne fonctionne pas. Mais cela m'affiche ma function. ...
Affichage jtable
RésoluBonjour, J'essaye d'afficher une JTable dans un panel, mais je n'arrive pas ce quelle soit assez large pour que toutes les colonnes soit lisibles. ...
Sélectionner une cellule qui contient du texte
RésoluBonjour, Je voudrais sélectionner une cellule grâce au texte qu'elle contient. Par exemple, si je veux sélectionner la cellule qui contient le mot...
Spring
RésoluBonjour, je viens de commencer a programmer a l'aide de hibernate+ spring je veux fair des interfaces qui aident a gerer les utilisateurs , aj...
Help code lecture/écriture et recherche de suites de caractères
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit souci avec un code C++, je vous expose mon problème : J'ai un très gros fichier (4.5 Go) à analyser. Il est simplem...
Exit mais sans exit
RésoluBonjour les gents !!! comment faire pour quitter un programme C sans l'utilisation de exit(1) ou de system() ? merci de votre future aide ;-)
Rajouter des zéro (0) significatifs
RésoluBonjour, Voici mon problème : Dans une macro VB, je dois vérifier que chaque cellule d'une colonne "Code article" contient bien un "0" en premier...
Afficher une image au démarage non fenetré
RésoluBonjour, Mon problème est simple, la solution pas forcement. Je voudrai juste pouvoir afficher une image pendant le lancement de mon application sa...
Modifier un fichier php via un espace membre
RésoluBonjour CCMeurs et les CCMeuses ! Voilà j'ai un espace membre par lequel j'aimerais pouvoir gérer par exemple la réécriture de certains fichiers HT...
Base de donnée
RésoluBonjour tout le monde! J'ai crée ma bd et mon formulaire.J'ai connecté les 2 Mais quand j'insère des données dans mon formulaire, et que j'envoie, je...
Comment avoir plus de 25 résultats avecl'api facebook.
RésoluBonjour, J'utilise l'api que facebook met à disposition pour récupérer des informations sur facebook. Seulement voila je ne peux récupérer que 25 ...
Mettre en ligne son site sur hostinger.
RésoluBonjour ! Nous aimerions mettre un site sur internet ainsi qu'une base de donnée, pour cela on a choisi un hébergeur, Hostinger, j'ai importer ma bas...
Condition/boucle
RésoluBonjour, c'est quoi la différence entre if(R=='1') et if(R==1) ?? Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.152
Macro pour masquer des colonnes vides après filtrage
RésoluBonjour, Je fais mes débuts dans les macros et j'ai un fichier Excel avec bcp de colonnes. Avec les filtres, je sélectionne par exemple 3 person...
Condition si plusieurs cases à cocher sont cochées
RésoluBonjour à tous! J'ai créer un Userform avec une liste déroulante pour les noms et plusieurs cases à cocher qui représente les différentes feuilles ...
Récupérer la valeur d'un input sans submit
RésoluBonjour, Je voulais savoir si on pouvait récupérer la valeur d'un input sans submit, c'est à dire écrire dans un input et récuperer ce qu'il contie...
Passer une variable javascript en une variable php avec ajax
RésoluBonjour, j'aimerai savoir d'une manière simple comment "transferer" une variable javascript en PHP avec AJAX ! j'ai lu plein de tuto sur ajax mais j...
Trouver une nom dans un tableau
RésoluBonjour, Je voudrais que mon code trouve le mot "Italy" dans une ligne d'un tableau mais quand je le lance, il me dit "rien" alors que le mot y es...
Format monétaire
RésoluBonjour tout le monde, je vous écrit car j'ai un souci en faite je met dans une cellule un nombre t excel me le met en monétaire alors que je veux...
Existance d'un email.
RésoluBonjour, j'ai un formulaire d'inscription . l'utilisateur insére son email,nom,prénom,adresse... je veut insérer une fonction php dans laquelle l'...