Les discussions

Copier code vba vers word garder couleur

Résolu

Bonjour, J'aimerais copier mon code VBA Excel dans une page Word. Mais je n'arrive pas a garder la couleur que j'ai dans mon code. Quelqu'un peu...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Céline

Sélectionner une cellule précise dans une tableau

Résolu

Bonjour, J'ai commencer à créer une macro pour sélectionner une cellule dans un tableau en fonction de ce qui écrit dans le titre de la colonne et...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
supercreed

Copier une plage de cellules d'une feuille à une autre

Résolu

Bonjour, Je cherche à copier une plage de données d'une feuil2 à une feuil1 d'un classeur, sachant que la plage est de longueur(lignes) variable. ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
tartempion

Suppression des doublons + somme

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je débute en VBA, j'ai une base de données que je veux rendre plus lisible: Mon tableau va de A à Z en colonnes et ...

22 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
bankal

Programmation

Résolu/Fermé

à l'aide svp. je fais un tp (programmer une calculatrice en delphi) svp aider moi avec le code source de la touche d'addition + et égal = ) svp. m...

Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Flouter une image java

Résolu

Bonjour, Décidément, j'ai fait une fonction Java pour flouter une image mais elle ne fonctionne pas. public static void flou() { int l=0,h...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
jufloju

Fatal error function email_existe()

Résolu

Bonjour, J'ai comme message d'erreur : Fatal error: Call to undefined function email_existe() in C:\wamp\www\rs\pages\register.php on line 75 M...

NHenry

Comment voulez-vous ouvrir ce type de fichier j.s

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours je n'arrête pas d'avoir une fenêtre qui s'ouvre toute les 5/10 minutes avec ce message : "Comment voulez-vous ouvrir ce ...

15 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
istaff

Manipuler une partie de colonne vba

Résolu

Bonjour, je suis toute nouvelle à la programmation en VBA et je rencontre quelques difficultés: je voudrais écrire dans une cellule (j,4) la médiane d...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
baladur13

Probleme de creation de table temporaire

Résolu

Bonjour, j'utilise jade et sql server 2008R2, j'ai crée un agent mobile qui migre vers une autre machine et ramène les données d'une base de données,...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
cs_Samta

Comment savoir si une cellule est colorer ou non sur vba

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de faire un ordonnancement au plus tard, j'utilise donc différentes couleurs afin d'obtenir un graphique cl...

SimHan

Problème de temps

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un projet à réaliser et je suis tombé sur un problème lors de la programmation en python. Il faut que je code un programme qui ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
martinmpl

??? error using ==> plot not enough input arg

Résolu

Bonjour, mon code est toujours le même, sauf que je peux importer le fichier excel manuellement et c'est ce que je suis en train de faire, après je...

Mbida

Fonction ubound, valeur incorrecte

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec la fonction Ubound. Quand je l'utilise, j'obtiens une erreur disant que ma selection est invalide, or je ne comprends...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Yderian

Liste aléatoire

Résolu

Bonjour, Je cherche a créer sous forme d'une colonne une liste de groupe tirés aléatoirement. Je donne un chiffre à chaque groupe: 5 9 7 2 ...

damarus89

Comment envoyer sms a partir de mon softphon x-lite via asterisk

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en stage de memoire, et je voudrais comprendre comment on fait pour activer la fonction SMS du softphone X-Lite, j'ai ...

karry

Changer le mot de passe d'un membre

Résolu

Bonjour, voilà comme dis dans le titre je veux changer le mot de passe d'un membre mais cela ne fonctionne pas, j'ai tester mes if, eux fonctionne, do...

11 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Execution d'un script via .bat

Résolu

Bonjour, J'ai aujourd'hui une script perl a executer via une commande DOS et je souhaiterai creer un simple fichier .bat afin de me faciliter la v...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
yac

Supprimer les /

Résolu

Bonjour, Je cherche à supprimer les / mais je n'y arrive pas. For Each StrArg in objArgs arrDicExclusionsExternes = Array(StrArg) a=Split("/te...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
cs_Le Pivert

Animation programme python

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche à animer mon jeux avec quelque chose de sympa mais je ne sais comment faire... Voici mon programme : from tkinter import * from ...

Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Naacs

Executer un jar

Résolu

Bonjour, Comment puis-je exécuter un .jar sous ubuntu, je fais ouvrir avec et il n'y a que un gestionnaire d'archives...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème teamspeak3 et php erreur de syntax

Résolu

Bonjour à tous, je suis débutant en PHP et je n'arrive vraiment pas à faire fonctionner mon code... J'ai fais beaucoup de teste et aucune de mes rech...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
jordane45

Problème macro quand on renomme le fichier excel

Résolu

Bonjour, Dans un fichier Excel qui se nomme "Fiche Ecoles", j'ai une macro qui appelle d'autres macros. Voici les lignes de programmation. Sub ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Frantoc

Remplir un tableau à partir d'un fichier texte

Résolu

Salutation Je suis en Terminale et pour notre projet de BAC d'ISN nous devons crypter un message grâce aux décimales de pi, nous avons presque fini n...

38 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
guypaul2

Javascript: div par dessus le reste de la page

Résolu

Bonjour, Je veux faire une espèce de boite de dialogue en javascript. Cette boite de dialogue se mettra par dessus le reste de la page, en grisant...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Anonyme209

Javascript dans echo

Résolu

Bonjour à tous, Voici un script qui fonctionne, mais je veux ouvrir "modification2.php" dans un pop'up. Comment procéder en javascript ? Merci d...

13 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
maxireussite

Couleur php dans un code html

Résolu

Bonjour, J'aimerais que la couleur d'un message soit définie par une variable en php. Voici mon code ( les messages restent par défaut noirs ) : ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
hharchi9

Couleur variable et base de donnée !

Résolu

Bonjour, J'ai sélectionné ( liste déroulante ) une couleur parmi bleu, rouge et vert. Les valeurs respectives sont 1, 2 et 3. Ces valeurs...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Vb incrementation macro excel

Résolu

Bonjour, je souhaite faire une macro qui permet 1) l'incrémentation d'une valeur de 2 en 2 .Exemple : la valeur de départ est 10 et évolue jusqu'à ...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Ayuritenshi

Afficher résultat fonction dans alert

Résolu

Bonjour, Je souhaite afficher le résultat de ma première fonction dans une alert mais cela ne fonctionne pas. Mais cela m'affiche ma function. ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
barale61

Affichage jtable

Résolu

Bonjour, J'essaye d'afficher une JTable dans un panel, mais je n'arrive pas ce quelle soit assez large pour que toutes les colonnes soit lisibles. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Sélectionner une cellule qui contient du texte

Résolu

Bonjour, Je voudrais sélectionner une cellule grâce au texte qu'elle contient. Par exemple, si je veux sélectionner la cellule qui contient le mot...

dikold

Spring

Résolu

Bonjour, je viens de commencer a programmer a l'aide de hibernate+ spring je veux fair des interfaces qui aident a gerer les utilisateurs , aj...

titim24

Help code lecture/écriture et recherche de suites de caractères

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit souci avec un code C++, je vous expose mon problème : J'ai un très gros fichier (4.5 Go) à analyser. Il est simplem...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Lapourax

Exit mais sans exit

Résolu

Bonjour les gents !!! comment faire pour quitter un programme C sans l'utilisation de exit(1) ou de system() ? merci de votre future aide ;-)

34 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Lapourax

Rajouter des zéro (0) significatifs

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Dans une macro VB, je dois vérifier que chaque cellule d'une colonne "Code article" contient bien un "0" en premier...

f894009

Afficher une image au démarage non fenetré

Résolu

Bonjour, Mon problème est simple, la solution pas forcement. Je voudrai juste pouvoir afficher une image pendant le lancement de mon application sa...

Elliades

Modifier un fichier php via un espace membre

Résolu

Bonjour CCMeurs et les CCMeuses ! Voilà j'ai un espace membre par lequel j'aimerais pouvoir gérer par exemple la réécriture de certains fichiers HT...

Kalo

Base de donnée

Résolu

Bonjour tout le monde! J'ai crée ma bd et mon formulaire.J'ai connecté les 2 Mais quand j'insère des données dans mon formulaire, et que j'envoie, je...

17 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
hharchi9

Comment avoir plus de 25 résultats avecl'api facebook.

Résolu

Bonjour, J'utilise l'api que facebook met à disposition pour récupérer des informations sur facebook. Seulement voila je ne peux récupérer que 25 ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Kalo

Mettre en ligne son site sur hostinger.

Résolu

Bonjour ! Nous aimerions mettre un site sur internet ainsi qu'une base de donnée, pour cela on a choisi un hébergeur, Hostinger, j'ai importer ma bas...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Condition/boucle

Résolu

Bonjour, c'est quoi la différence entre if(R=='1') et if(R==1) ?? Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.152

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
KX

Macro pour masquer des colonnes vides après filtrage

Résolu

Bonjour, Je fais mes débuts dans les macros et j'ai un fichier Excel avec bcp de colonnes. Avec les filtres, je sélectionne par exemple 3 person...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Adl89

Condition si plusieurs cases à cocher sont cochées

Résolu

Bonjour à tous! J'ai créer un Userform avec une liste déroulante pour les noms et plusieurs cases à cocher qui représente les différentes feuilles ...

bassmart

Récupérer la valeur d'un input sans submit

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si on pouvait récupérer la valeur d'un input sans submit, c'est à dire écrire dans un input et récuperer ce qu'il contie...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
hharchi9

Passer une variable javascript en une variable php avec ajax

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir d'une manière simple comment "transferer" une variable javascript en PHP avec AJAX ! j'ai lu plein de tuto sur ajax mais j...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
albert

Trouver une nom dans un tableau

Résolu

Bonjour, Je voudrais que mon code trouve le mot "Italy" dans une ligne d'un tableau mais quand je le lance, il me dit "rien" alors que le mot y es...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
pijaku

Format monétaire

Résolu

Bonjour tout le monde, je vous écrit car j'ai un souci en faite je met dans une cellule un nombre t excel me le met en monétaire alors que je veux...

pijaku

Existance d'un email.

Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire d'inscription . l'utilisateur insére son email,nom,prénom,adresse... je veut insérer une fonction php dans laquelle l'...

11 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
hharchi9

Vba

Résolu/Fermé

je veux savoir comment je peut faire de calculs en datagridview dans vb10

Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Lapourax
Résultats 12751 - 12800 sur un total de plus de 50 000