Les discussions
Ckeckbox powerpoint
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de developper un mini-logiciel sous PowerPoint mais n'ayant jamais utilisé le VB, je suis confronté à quelq...
[batch] lecture registre - syntaxe incorrecte
RésoluBonjour, alors je souhaite créer un fichier batch tout tout simple ... Mais 1h après, il me met toujours la même erreur : syntaxe incorrecte, cons...
Composition de web services
RésoluBonjour à tous je suis une étudiante en 5ième année en informatique option systeme d'information mon sujet de fin d'études est: la composition semi-...
Passer une cste d'une page php à une autre
RésoluBonjour à toutes et à tous, Dans un premier temps, j'espère sincèrement que ma question n'a pas déjà été posée précédemment. J'ai bien vu des sujet...
Vba acces : prise en compte du "?"
RésoluBonjour à toutes eet à tous, Dans une macro, je voudrai comparer un caractere au "?" sauf qu'à chaque fois ça me cherche n'importe quel caractere...
Script js
RésoluBonjour, s'il vous plait un peut d'aide alors voila mon problème j'ai un site web qui donne l'erreur suivant: "Uncaught TypeError: Cannot call me...
Problème d'execution du php
RésoluBonjour, je suis présentement en train de codé un formulaire d'inscription en php avec Notepad++. Mais quand j'ouvre ma page en localhost via wampserv...
Problème boucle for
RésoluBonjour à tous, Voilà sa fait un moment que j'ai pas programmer, et actuellement je m'y remet. Je suis rendu au boucle, et j'aimerai en faire une ...
Les apostrophe en sql
RésoluBonjour, Comme dit dans le texte j'ai un problème avec les apostrophes en sql J'ai bau essayer de faire $texte = str_replace(titre,"'",...
Java comment afficher une image dans jpanel
RésoluBonjour, j ai essayer de faire un code qui affiche une image dans jpanel mes je ni arrive pas pouvez vous m aidez a faire un code pour affichier un...
Ajout donnée dans une liste vba excel 2003
RésoluBonjour, J'ai un petit souci d'ajout de données saisies dans une liste modifiable d'un useform. Ma liste de villes est sur une feuille Excel. L'u...
Clic sur bouton et lancement fonction php
RésoluBonjour, Alors voilà mon problème : j'ai une page avec divers encart au moyens de et de , dans l'un d'entre eux (pas encore codé) il y aura trois ...
Graphe en java
RésoluBonjour, je voudrais créer un graphe en java un graphe du style courbe avec des x et y en guise d'abscisse et d'ordonné mais je ne sais pas trop q...
Probleme javascript
RésoluBonjour, j ai ecrit un bout de javascript mais le formulaire continu a s'executer meme si la condition est vide . Si genre est vide pas d'executi...
Metal gear solid 1 pc
RésoluBonjour, J'ai metal gear solid 1 sur PC je ne sais pas comment avoir toutes les cartes pour passer sinon pour les armes j'y arrive svp aidez moi :s...
Macro excel/autocad
RésoluBonjour, J'ai suis en train de faire une macro en VBA, j'ai un problème avec le "select...Case", quand je fais exécution pas à pas, il n'exécute p...
Batch : lister noms de ficheirs sans extensio
RésoluBonjour, je tente de faire un batch me permettant de lister les fichiers d'un dossier dans un fichier texte et ce en retirant leur extension. Po...
Access_vb : condition avec instr dans case
RésoluBonjour à toutes et à tous, Dans une fonction vba sous access 97, j'utilise un Select Case où pour chaque Case, je traite "si la chaine de caractè...
Textfield dans une applet java
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec mon applet java : j'ai utilisé beaucoup de textField et de Label et par defaut il sont afficher tous dans la meme li...
Trés urgent problem javascript??
RésoluBonjour, c'est un projet que le proffeseur m'a donné pour faire a la maison, mais le javascript ne marche pas, il n'affiche pas le msg" veuillez saisi...
Afficher les mois de l'année
RésoluBonjour a toutes et tous, forum bonjour Configuration: Windows 7 / Excel 2007 Je souhaiterai svp dans l'UserForm ou se trouve des Labels de 276 ...
Langage c les tableau
RésoluBonjour tous le monde j'ai un programme qui determine le plus petit ecart entre elements de tableau . j'ai essai avec ca int t[100],i,j,p,s; ...
Vb.net empêcher saisie de caractères dans tbx
RésoluBonjour, Sur un programme, je souhaite effectuer des contrôles de saisie sur des textbox, afin que seul des caractères numériques, ou alphabétique...
Qbasic trouver le triangle a la plus grande s
RésoluSalut a tous. Voilà le problème. On donne un nombre de points dans un repaire cartésien A, B, C, D... Il faut trouver la surface de tous les tr...
[php] problème sql mais pas d'erreurs
RésoluBonjour, J'ai installé Wamp depuis peu juste pour un projet (j'avais la flème de tout configurer comme j'avais besoin de mysql). Mais l'env...
Probleme en php
RésoluBonjour, slt mes amis, je vient de créer une boite de réception avec le langage PHP, lorsque un message arrive l'utilisateur par exemple; supposa...
Bouton radio php
RésoluBonjour, J'ai réalisé un formulaire d'authentification avec nom et prénom et deux boutons radios qui permettent d'afficher soit une page listeEpre...
Parse error
RésoluBonjour, Je suis sur ce bout de code depuis un moment et j'ai un parse error qui va réussir à venir à bout de mes nerfs... Est-ce que quelqu'un ...
Affichage en details en java
RésoluBonjour, je voulais créer une application java mais je ne sais pas comment réaliser un affichage comme Windows quand on met les dossier en afficha...
Php : entier superieur
Résolu/Fermésalut je voudrai savoir si il y a une commande en php permettant de recuperer l'entier superieur d'un nombre. genre: la_fonction_ke_je_cherche(9.2) --...
Comment ca marche balises
RésoluBonjour, J'aimerais juste savoir quelles sont les balises spécifiques à Comment ca marche, genre pour mettre en italique, en gras, mettre des liens ...
Java:2eme matrice s'affiche pas
RésoluBonjour, public class MatrixMultiply { public static void main(String[]args) { int array[][]={{5,6,7},{4,8,9}}; int array1[][]={{6,4},...
Cours c, c++ pour débutant au format pdf
RésoluBonjour, je cherche un cours sur le language C, C++ pour grand débutant. j'en ai trouvé pas mal mais je souhaiterais en avoir un au format pdf ce ...
Avoir plusieurs systèmes d'exploitation surpc
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'avoir plusieurs système d'exploitation sur un même pc et au démarage choisir celui qu'on utiliserai ...
[java] compiler en java 6 avec netbeans
RésoluBonjour, J'ai NetBeans 7.1.1 avec JDK 1.7.0_04. Il compile mon projet pour Java 7 alors que j'ai besoin qu'il fonctionne sous Java 6 (ou java 5 s...
Liste déroulante get [php]
RésoluBonjour, J'ai crée une liste en PHP qui recense tous les résultats de nom par ordre alphabétique de ma BDD seulement bien que la liste soit fonct...
Faire correspondre 2 class en combobox vb.net
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de faire un programme pour modifier une base de données. Dans ma base de données je dispose de deux tabl...
Programmation de jeu sur tablette android.
RésoluBonjour, Pouvez vous me dire si l'on peut programmer un jeu pour un android ? Sachant que je veux le faire à partir de ma tablette asus tf101, si...
Java problème copie tableau à 2 dimensions
RésoluBonjour, J'ai un problème en Java avec la copie de tableaux d'int à 2 dimensions. Pour copier un tableau dans un autre je fais la chose suivant...
Test sur chaine de caractères en vba excel
RésoluBonjour, Je vais essayer d'être clair et concis... Quelqu'un(e) pourrait-il(elle) m'aider pour réaliser un morceau de code vba excel 2003 ? ...
Problème vb.net
RésoluBonjour, j'ai une problème au niveau l'appel de la base de donner dans VB.NET version 2010 voila ou sa bloque exactement ( Provider=Microsoft.A...
Doublons dans une requête avec union [sql]
RésoluBonsoir, J'ai une table SQL DVD qui possède les champs suivants: id_dvd titre_dvd id_acteur1 id_acteur2 id_acteur3 ... Et une tabl...
Excel et/ou vba : 1er et dernier jour du mois
RésoluBonjour, J'ai actuellement un soucis avec Excel : j'ai en Cellule M4 une liste déroulante contenant les 12 mois de l'année + une vide (la liste dé...
Problème de fonction php avec requête sql
RésoluBonjour, je suis actuellement en train de développer un site en php pour l'entreprise où je fais mon stage et j'ai besoin, à un moment donné de remp...
[php] pb. exécution d'un long script ssh
RésoluBonjour, J'ai réalisé un script qui a pour but de récupérer un grand nombre d'images sur un autre site (une image par page). Le script est s...
Les operations arithmetiques binaires
Résoluje desire avoir une explication des operations arithmetiques binaires telles ke addition soustraction
[access] problème de commande docmd.runsql
RésoluBonjour, Dans le cadre de mon travail je cherche à développer un code vba. Malheureusement je ne suis pas vraiment à l'aise avec le SQL d'où une e...
[php] [sql] opérations sur les dates
RésoluBonjour, Dans mon script j'ai besoin de faire une opération sur les dates et les insérés dans une bdd mysql. Il y a 2 colonnes : 'date_on' et ...
Code pour telecommande universel rca
Résolu/Ferméj ai perdu le code de programmation pour ma t .v. telecommande rca et la t v, model magnasonic aider moi s v p