Copie et boucle
Résolu
emmjacq
-
emmjacq -
emmjacq -
Bonjour,
Comme vous etes tous au top sur ce forum, et que moi je suis plus que débutant en vba, je souhaiterais un peu/beaucoup d'aide.
Vouilà je copie d'une feuille "commande" vers une feuille "stock" mes lignes de commande. Mais le soucis c'est que je ne dois pas copier obligatoirement ma ligne dans mon stock...
Pour être plus complet mon bon de commande peut faire jusqu'à 16 lignes.
Après chaque ligne tapée je pose la question ligne stochée ou non... et à la fin une question fin et impression.
J'ai donc, grâce au forum, écrit ce programme dans ma userform :
Private Sub OptionButton3_Click()
If OptionButton3.Value = True Then
With Sheets("Pièces en attente de classement")
DrLig = .Range("D" & Rows.Count).End(xlUp).Row + 1
End With
With Sheets("Feuil1")
.Range("B11:E26").Copy Sheets("Pièces en attente de classement").Range("D" & DrLig)
End With
End If
Hors il me mets systématiquement toute mes lignes... Normal car je selectionne le tableau complet : ("B11:E26")...pas que bête...
J'ai essayé d'incrémenter "B" et "E" mais sans succès.
Alors Help me
Merci à tous
Comme vous etes tous au top sur ce forum, et que moi je suis plus que débutant en vba, je souhaiterais un peu/beaucoup d'aide.
Vouilà je copie d'une feuille "commande" vers une feuille "stock" mes lignes de commande. Mais le soucis c'est que je ne dois pas copier obligatoirement ma ligne dans mon stock...
Pour être plus complet mon bon de commande peut faire jusqu'à 16 lignes.
Après chaque ligne tapée je pose la question ligne stochée ou non... et à la fin une question fin et impression.
J'ai donc, grâce au forum, écrit ce programme dans ma userform :
Private Sub OptionButton3_Click()
If OptionButton3.Value = True Then
With Sheets("Pièces en attente de classement")
DrLig = .Range("D" & Rows.Count).End(xlUp).Row + 1
End With
With Sheets("Feuil1")
.Range("B11:E26").Copy Sheets("Pièces en attente de classement").Range("D" & DrLig)
End With
End If