Bloquer un pc via le cmd

Résolu
7h34rm -  
 7h34rm -
Bonjour,
j'aimerais créer un petit fichier .bat qui empêche la personne qui l'ouvre d'utiliser son pc si elle de rentre pas un certain mot de passe dans le cmd ouvert par le .bat(il faut aussi que cette fenetre ne puisse pas etre fermé et que les racourci soit inutilisable)
merci d'avance^^

A voir également:

8 réponses

KX Messages postés 16761 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 020

Je crois qu'en fait le fichier .bat serait destiné à empêcher l'utilisateur légitime de l'ordinateur d'y accéder en imposant un mot de passe qui lui est inconnu et que seul le "pirate" qui a introduit le fichier sur l'ordinateur pourrait connaître.
C'est pour ça que je rejoins l'avis de phastens, cette question me paraît un peu border-line, CCM n'est en aucun cas fait pour aider des personnes à nuire aux ordinateurs des autres.
3
phastens Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour,
Je craint que sa ne soit pas très légal voir pas du tout ton truc.
0
jisisv Messages postés 3645 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   934

Je ne connais pas bien Win, mais configure ton économiseur d'écran avec un mot de passe, et fait appel au screensaver dans ton bat.. ( fichier en extension .scr ou quelque chose du genre)

Johan
Gates gave ^H sold you the windows.
GNU gave us the whole house.(Alexandrin)
0
Patrice33740 Messages postés 8561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 780

Comment empêcheras-tu l'intrus d'arrêter puis de redémarrer l'ordi ?

Solution préconisée : mettre un mot de passe à l'ouverture de session. Ctrl+Alt+Suppr permet alors de verrouiller l'ordi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
7h34rm

Merci a tous mais ce n'est pas pur nuir a quelqu'un, c'est juste par simple curiosité ; après vous pouvez choisir de me croire ou pas.
0
KX Messages postés 16761 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 020

Si on avait été sûr que tes intentions étaient délictueuses ton post aurait été fermé depuis longtemps...
Mais on t'a laissé le bénéfice du doute ;-)
0
Patrice33740 Messages postés 8561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 780

Croire ou ne pas croire, là n'est pas la question !
C'est le but qui nous échappe : j'aimerais créer un petit fichier .bat qui ..
c'est pas simplement de la curiosité !!!
0
7h34rm

Bah, même si j'arrivais a le créer a quoi ça me servirais ?
0

Ça pourrait te servir à empêcher une personne d'accéder à son propre ordinateur !
Mais aucune solution te permettant de faire cela te sera donnée sur ce forum...
0
Apatik Messages postés 5304 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   782

Yop,

Border-line, carrément illégal, ou pour info, la réponse est la même:

Un fichier .bat a lui tout seul, qui ne fera pas appel à d'autres applications, ne saura pas empêcher l'utilisation de raccourcis, ou sa fermeture.
0
7h34rm

Okay, comme vous voulez^^, mais une fois de plus ce n'est pas pour nuir a qui que ce soit.
0

Mais les informations que l'on pourrait te donner à toi, seront consultables par tous, y compris ceux qui veulent nuire aux autres !
0
7h34rm

Ah oui, j'y avais pas pensé ^^"
0