Les discussions

Logo et image animé

 Résolu

salut je suis entrain de creer une application "gestion parc informatique", j'ai besoin des images animé et un logo ,je ne sais comment les creer.pouv...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
aurore - 06 juin 2011

Classement des entrées sql

 Résolu

Salut, Je me demandais s'il existait une solution miracle pour classer des entrées d'une base de données en fonctions des mêmes entrées qui revienn...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Php variable importée via include

 Résolu

Bonjour, J'aimerais récupérer un paramètre d'un fichier dans un deuxième via un include. j'ai essayé comme ça fichier principal: plus...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
tchernosplif

Ocaml (inclusion de liste dans une liste)

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé de faire une fonction qui test l'inclusion d'une liste dans une autre liste et j'y arrive pas . Si quelqu'un peu m'aider ça s...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Kel

Images avec balise

 Résolu

Bonjour, est il possible de créer une image contenant un logo avec son ancrage? style

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
gasper

Numéros des tableaux avec latex

 Résolu

Salut tout le monde, je voudrais vous poser la question suivante: comment numéroter les tableaux avec Latex? Merci d'avance pour votre aide.

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
mamiemando

Update ne fonctionne pas !

 Résolu

Bonjour, Je programme en PHP/MYSQL et je voudrais créer un panel admin/modérateur sur mon site (ce qui est en partie fait mais mon code UPDATE ne ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Réinitialisation de pointeur en c

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de pointeurs dans un petit programme en C. J'aimerais faire une fonction qui libère la mémoire allouée par une autre, et...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2011 par
fiddy

Calculatrice sur java

 Résolu

Bonjour, Je suis débutante en java et suis un cours de création de calculatrice graphique. Le problème est que j'ai créé avec succès la calculatr...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
beber005

[excel] jours de la semaine par mois

 Résolu

bonjour, je veux établir un calendrier mensuel sous excel avec les jours de la semaine en colonne (sans week-end et jours fériés si possible) , co...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
de passage ;-)

[php] exec() et windows

 Résolu

Bonjour, j'ai des problème avec la fonction exec(). En effet mon serveur est un windows 2003 (damn !)... et apparament (forum anglais de php.net...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
hajer.d

Premier lundi d'une année vba

 Résolu

Bonjour, Je souhaites afficher le premier lundi d'une année. J'ai trouvé comment afficher le jour d'une date : Sub simple1() maDate = "...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Bidouilleu_R

Langage et compilation

 Résolu

Bonjour, J'ai une question d'analyse lexicale, je ne sait pas comment la resoudre. s'il vous plaît vous m'aider? merci d'avance QUESION: ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2011 par
KX

Javascript

 Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir de l'aide de votre part étant des experts en Javascript Je suis débutant en javascript, j'ai envi de faire afficher et...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
yasean

Unix c++

 Résolu

Bonsoir, je vous remercie tout le monde d'avance pour l'aide. j'ai un code avec C++ sur unix et je rencontre l'erreur: erreur de segmentation ...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
swoog42

Pb de récupération de données en php

 Résolu

Bonjour, Débutante, je voudrais récupérer des données à partir d'un formulaire crée dans un fichier html et les afficher à partir d'un fichier php...

22 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Erreur phpmyadmin

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un assez gros problème, car j'ai formater mon pc, mais avant cela, j'ai sauvegarder le dossier "wamp". J'ai ensuite tout réinstaller...

12 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment ecrire en arab sur eclipse

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour ecrire en arab sur eclipce je voudrai ecrire sur System.out.println("??????"); mais on me dit carac...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
maya xx

Editer du php via php

 Résolu

Bonjour, Je vooudrais faire des pages admin avec un modules qui pourait modifier une des page du site. Est-ce possible si oui comment ? Cordia...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Poo php : stdclass

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas trop comment vous expliquer, mais voilà en gros ce que je fais : Classe : class Client { protected $liste_co...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2011 par
ViDikk

C++

 Résolu

Bonjour, void remplissage(int Raw,int col) { switch(tab[i][j].x) { case 0: {//processus} case (Raw-1): {//processus} } } mon faute est dan...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
narsise

[vba] test sur checkbox incrémentées

 Résolu

Bonjour, J'ai fais une petite macro qui insère une checkbox sur certaines lignes non vide qui se remplissent à partir d'une autre macro (et dont l...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Jadeus08

[java] récupérer des donnée à partir d'1 .txt

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en java et j'aimerai savoir comment faire pour lire des données a partir d'un fichier texte. Enfaîte j'ai fichier read...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
mohshinobi

Mettre un bouton a chaque ligne pleine

 Résolu

Bonjour, j'ai le code vb suivant qui m'affiche des résultats filtés: Private Sub CommandButton1_Click() Dim rngDonnees As Range Dim rngCrit...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2011 par
jacko

Boucle php dans un javascript

 Résolu

Bonjour, Je suis un peu novice en programmation, mais je dois développer une petite application pour mon boulot. En gros, je dois afficher un for...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
SchyZo

Programmer sur ma page de démarrage

 Résolu

Bonjour J'ai dû changer de PC et j'utilise désormais des logiciels gratuits dont Office Open. J'aimerai toutefois mettre le programme Writer et Calc ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2011 par
ignor@nte

Un livre d'or avec une pagination [php] !

 Résolu

Bonjour, Je suis en ce moment même en train de coder un livre d'or. Je veux afficher 5messages par page, mais quand je vais sur la page 2, : Fatal er...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Itération vba

 Résolu

Bonjour, Je suis débutante en VBA et je dois écrire une macro qui retrouve une variable par itération: je connais P je connais la formule pour...

17 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
conseilVBA

[clos] pb javascript avec internet explorer 9

 Résolu

Bonjour, J'utilise depuis longtemps un petit script qui m'ouvre une pop up avec une image et qui fonctionnait parfaitement avec Ie et Firefox. ...

11 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
oncletom

Probleme lien vers page php

 Résolu

Bonjour, Voila je fais un site pour passer le temps mais j'ai un gros soucis que j'arrive pas a comprendre la plus grosse bêtise qu'il m'embête énor...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2011 par
hellfirewar

Problème de calcules vb6 , aidez moi svp .

 Résolu

Bonjour, je vous expose mon problème j'ai créer une genre de calculatrice en vb6 avec des chiffre a virgule qui une fois le calcule fait s'affiche dan...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
bokhabrine

File de message en c aidez moi svp

 Résolu

bonjour à tous, je suis un débutant en C et j'essaie de comprendre les IPC en ce moment. Ma question concerne les files de message. J'ai cru comp...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2011 par
paladice

Forcer le téléchargement php problème

 Résolu

Bonjour, je voudrais forcer le téléchargement en php, j'utilise donc ce script _____________________________________________________

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
marseillais

Intervale de dates sous excel

 Résolu

Bonjour, Dans un tableau d'une cédule de production, une cellule retourne le NO.SEMAINE d'une date de production. Un tableau croisé rassemble l...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Cyclone

Php : faire un évènement une fois par mois

 Résolu

Bonjour à tous, mon programme me permet actuellement d'enregistrer dans une BDD des données provenant de flux RSS, tout marche bien, j'ai trouvé co...

13 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
boss183

Pproblème avec balise <div>

 Résolu

Bonjour à tous, je viens vers vous car je souhaiterais, par le biais du HTML, afficher un texte centré et justifié et dont la largeur ne dépasse pa...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
boss183

Sendkeys et txtbox compatible?

 Résolu

Bonjour, j'ai fais une macro pour envoyer du texte à un logiciel avec sendkeys. sauf que la valeur que je veux envoyer je la rentre dans le champ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
poney000

S'il vout plait aider moiiiiii

 Résolu

Bonjour, je suis en 4° et j'aimerais avoir les réponses aux éxércices suivants (du transmath) : 93-94-95 et 96 page 120 mercie d'avance :) (avant lund...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
ezagez

Excel et la suppression du zero !

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, voilà, j'exporte une table de ma base au format Excel et l'un des champs est TELEPHONE. Il y a donc plein de numéros comm...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Gregg78

Fonctions si et ou excel

 Résolu

Bonjour, je réalise un programme qui nécessite les fonctions SI ET et OU dans excel. J'avais commencé avec ceci: =SI(ET(C9=1;C10=1;C11=1);oui;non. Cep...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Arlequinn

[java] problème de tableau

 Résolu

Bonjour, Je doit récupérer des informations dans un fichier texte, pour cela j'utilise la méthode split. Le fichier texte ressemble à cela : *...

12 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
KX

Pi() et excel

 Résolu

Bonjour, J'espère être dans le bon forum pour poser ma question. Est-ce que quelqu'un sait pourquoi il y a des parenthèses après le nombre PI() s...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Tamarin

Comment activer la lecture des fichier caché

 Résolu

Bonjour, je cherche comment activer la lecture de fichier cachée merci Configuration: Windows 7

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Vicking54

Verifier le champ telephone avec javascript

 Résolu

salut tout le monde je veut verifier le champ tel mais j'arrive pas a trouver le code correcte voila la fonction que j'ai realisé ; function ve...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
sirine90

Php variable et sql

 Résolu

Salut !!! Je voudrai savoir si on peut réaliser la syntaxe suivante en php : mysql_query('SELECT $mavariable FROM $mavariable2') Merci -- _________...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
moi the big boss

Scripte querry teamspeak 3 client

 Résolu

Bonjour, je cherche le scripte qui permet de se mettre ( ou de crée une clé privilege) querry admin merci Configuration: TS3 64BIT

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
rostan91

Problème de contenu [javascript/html]

 Résolu

Bonjour, Vu que je suis un peu débutant, Avec le code ci-dessous, j'ai réussi à modifier le lien "Lien" en saisissant en même temps dans les ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
M@sterBotWeb

[php] pb : uninitialized string offset

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un problème de "Uninitialized string offset: 0 in /var/www/html/evamed/evamed-stats/evamed-stats/testRconnection.php dans la fo...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
zaww

Exercices regex

 Résolu

salut je suis heureux de rejoindre ce forum que j'admire beaucoup. voila ça va commencer bien avec du php gràce au siteduzero.com mais je crois que je...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
moebius_eye

Formulaire qui cree un bouton

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un formulaire qui ajoute une ligne avec des infos à ma bdd. il y a le champ "ville", "ip", "alveole" ....etc sauf que j'aimer...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
cedric
Résultats 26901 - 26950 sur un total de 49 843