Probleme Java Dialog
Résolu
godkilled
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
godkilled Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
godkilled Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voulais savoir, (et j'ai cherché dans la javadoc), si par hasard il existait une méthode dans la JFrame pour récupérer une boite Dialog instanciée à partir de :
Dialog d = new Dialog(père, "Titre");
Ici le père est une JFrame, et je veux pouvoir manipuler la boite Dialog à partir de la JFrame (d'une méthode qui me renvoie les Dialog du père)
Cordialement, Adrien.
Je voulais savoir, (et j'ai cherché dans la javadoc), si par hasard il existait une méthode dans la JFrame pour récupérer une boite Dialog instanciée à partir de :
Dialog d = new Dialog(père, "Titre");
Ici le père est une JFrame, et je veux pouvoir manipuler la boite Dialog à partir de la JFrame (d'une méthode qui me renvoie les Dialog du père)
Cordialement, Adrien.
A voir également:
- Probleme Java Dialog
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Eclipse java - Télécharger - Langages
- Java apk - Télécharger - Langages
- Waptrick java voiture - Télécharger - Jeux vidéo
2 réponses
Il faut hériter de la classe Frame en lui ajoutant un attribut Dialog.
public class MaFenetre extends Frame { private static final long serialVersionUID = 1; private static final String TITRE="Titre"; private final Dialog d; public MaFenetre() { d = new Dialog(this,TITRE); } }La confiance n'exclut pas le contrôle