Les discussions

Ajout de vol a la base de donnée

Résolu

BONJOUR, j'essaye d'ajouter des vols a la base de donnée a partir d'un formulaire mais jarrive pas voici mon code HTML : ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
mili12loli1

Vba: problème vba avec range !!!!

Résolu

Bonjour, Mon problème l'air très simple comme cela mais je sèche depuis un bon moment. Voilà, je souhaite copier une plage de données d'un classeu...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
sebohl

Macro lancement ajouter la suppression colonnes

Résolu

Bonjour, Voici un fichier sur la feuille "Nlle_feuille" je voudrais supprimer les colonnes "lundi" colonnes contenant 1 en ligne 1 les colonnes ét...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
f894009

Somme critérielle dans une base de données

Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur un projet de BD consistant à comptabiliser des retours ou envois de palettes avec nos clients. En ligne 1 et ...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Luronco27

Amélioration & dynamique

Résolu

Bonjour, Une âme charitable se proposerait-elle a améliorer un code pour plus de dynamisme? Je suis débutante, et j'utilise Excel 2016. Mon plus ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
yg_be

Copier/coller tableau selon critères

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'aimerais compiler les données de plusieurs fichiers fermés (même format de tableaux) Fichier 1, Fichier 2, Fichier 3, etc...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
NaXiLeAn

Synchroniser excel avec calendrier outlook 2016

Résolu

Bonjour, Je cherche à synchroniser mes données excel avec mon calendrier Outlook. En cherchant sur Internet, j'ai réussi à trouver un code qui fon...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
karinoss

Une image sur console dos ?

Résolu

Bonjour, est-il possible de lancer une image qui s'affiche SUR la console DOS lors du lancement d'un batch ? Je dis bien SUR la console DOS noire donc...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Snowmann

Gestion fichier .txt

Résolu

Bonjour, Je veux créer un fichier .txt qui inscrit mes valeurs de sorte à ajouter une tabulation entre chaque données de chaque colonnes mais à la ...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
MastJager

Créer fichier excel via un batch

Résolu

Bonjour, je suis face à un petit soucis je dois créer un fichier excel , à partir d'un script batch, dans lequel se trouve une requete sql , là aucu...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2018 par
ptisephy

Réaliser une boucle pour afficher des valeurs

Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir avec VBA lire le contenu de plusieurs cellules d'une même colonne et que un par un la valeur de la cellule s'affiche d...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Lucas

Qu'est ce qu'une classe?, un objet?

Résolu

Bonjour, Je débute la programmation en C++ avec un livre pour débutant, mais je n'en suis pourtant qu'au début et je mis perd déja: Il y a beaucoup d...

29 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
jeteremercielami20j

Verifier la disponibilité d'id [js/php mysql]

Résolu

Bonjour, je veux vérifier l'identifiant directement d'une base de donné sous forme de message si il existe "ce pseudo est deja pris" si non "ce pse...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Diaby

Supprimer onchange pour une option dans la liste

Résolu

Bonjour, J'ai une liste de cette forme : Veuillez sélectionner votre pays ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Mikkalo

Saisie algorithme en vba

Résolu

Bonjour à tous, Bon je suis nulle en informatique, mais je dois saisir un algorithme en VBA. Je suis donc dans mon logiciel, je rentre mon algorit...

11 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Un problème dans mon code sur langage c

Résolu

bonjour, j'ai un problème dans mon code . j'ai pris des screenshot du code et de l'erreur .Est-ce que quelqu'un peut m'aider?? Merci d'avance ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
yg_be

Else sans if

Résolu

Bonjour à tous je suis débutant et j' ai créé un formulaire de saisie, mais je ne trouve pas de solution au message d'erreur else sans If Si vous a...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Gaston

Trouver et colorer ligne dans tableau

Résolu

Bonjour chère communauté, J'ai besoin de votre aide pour créer un outil de travail fonctionnel. Dans colonne G6:G33, j'ai des numéros de départ...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
princesse82

Mon site ne redirige plus vers la bonne page

Résolu

Bonjour j'ai fait des pages web avec HTML et PHP (pour faire rediriger un formulaire a 2 adresses de courriel en même temps). et le tout fonctionnait ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
bighawa

Simulateur de tarifs

Résolu

Bonjour la communauté, j'ai besoin de votre aide pour réaliser un outil de travail fonctionnel Je voudrais qu'en renseignant G3, G4 et G5 (sa...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
princesse82

Mettre une limite gestionnaire des tâches ?

Résolu

Bonjour, étant donné que je fais de temps en temps des scripts batch avec des boucles loop, il est possible que par mégarde je lance un batch où une a...

13 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
Snowmann

Macro enregistrer sous en supprimant les liaisons

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir faire une macro me permettant d'enregistrer sous le document en ne conservant que les valeurs (en supprimant les ...

63 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
f894009

Test fonction si

Résolu

Bonjour à tous Je ne suis pas un expert en VBA d’où je viens solliciter votre aide. Je souhaite faire une macro qui à partir d’une colonne donnée e...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
Lescollgien24

Echo le contenu d'une bdd

Résolu

Hey la communauté, Voilà mon soucis: j'essaye sans succès d'afficher le contenu de ma colonne "id" de ma table modification_du_site! Pourriez-vous m...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
yg_be

Répéter une macro sur plusieurs lignes

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide! Je suis dbutant pour les macro vba sur excel. J'ai pu récupérer un code qui me permet d'afficher sur une ligne...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Agroeco77

Fusionner le post d'une news et un upload en php

Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai mis en place 2 script php qui indépendamment fonctionnent parfaitement : Le premier sert à poster des "news" dans un fi...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Coukies94

Masquer feuilles sauf une excel/vba

Résolu

Bonjour, J'ai déjà vu des topics de ce genre mais seulement en cas de fermeture du fichier... Dans mon cas, j'aimerais pouvoir masquer des feuill...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Franck

Problème parse error: syntax error, unexpected

Résolu

bonjour j'ai un problème de " Parse error: syntax error, unexpected " line 19 J'ai essayé de suivre les tutos mais je n'arrive pas à trouver le pr...

13 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
gonzabarry

Batch qui créé un fichier texte avec les dates

Résolu

Bonjour, je voudrais faire un batch qui créé un fichier .txt et qu'il met la date et l'heure. genre chaque fois que je l'ouvre il inscrit une date ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
philton5000

Lire une macro d'un workbook (chemin dans cellule)

Résolu

Bonjour ! Je vous remercie d'avance pour votre réponse. Le problème est le suivant : Je dois lire une macro contenu dans un autre workbook qu...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
projetVBA

Enregistrer chaque bouton radio dans un champ de l

Résolu

Bonjour, J'essaie d'enregistrer chaque bouton radio dans un champ de la table SI celui-ci est activé. Par exemple :Je coche la valeur "Option 1" ...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Sinistrus

Trier des feuilles excel par nom

Résolu

Bonjour, je cherche a trier des feuilles excel que j'importe sur un classeur (en copiant/collant les valeurs). l'idée serait de transférer les donnée...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
yg_be

[php] bouton parcourir

Résolu

Bonjour à tous, Je voulais savoir comment on créer un bouton parcourir pour charger un fichier. Merci bien.

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
jjjjjjj

[php]récuperer le premier caractére de $ ,etc

Résolu

bonsoir, j'ai un petit probleme, j'ai était voire sur les cours de ccm, & autre & je n'y arrive pas esplication: j'ai une variable $n qui contien...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
hermann

Programmer un espace membre en php, mysql,html...

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment programmer un espace membre avec le php, MySQL, html... Mon hébergeur: free Mon espace: 10Go Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
NattyRoots

Mettre 02 (deux) "value" dans une même "option"

Résolu

Bonjour tout le monde et merci pour vous qui prenez le temps de me lire, Il y a deux jours déjà que j'essaie de résoudre un problème en vain. J...

14 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Mikkalo

Comparaison variables php et base données mysql

Résolu

Bonjour à tous J'aimerais savoir comment comparer des variables envoyer par la méthode post à seuls stocké dans une base de donnée MySQL par exempl...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Kowli_12

Un souci de finalisation avec explode php mysql

Résolu

Bonjour, Bonjour yg_be s'il est là en ce moment, Je suis en train de faire un tableau à 2 colonnes, la première qui liste des noms d’après le champ...

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
yg_be

Fatal error: uncaught exception 'pdoexception' wit

Résolu

Bonjour, pour un projet d'un site web j'ai besoin d'effectuer une création de compte, je fais une requête préparer pour ça mais elle me renvois une e...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Duke

[batch] - manipulation en masse: copie et renommag

Résolu

Bonjour et merci d'avance de l'attention que vous porterez à mon message, Je vous expose ce que je souhaiterai faire au final: P:\PROCESSUS DE RE...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
yaphilde

Envoyer un mail via cmd

Résolu

Bonjour, ma question n'est pas plus compliquée que ça : peut-on envoyer un mail via une commande cmd et donc un fichier batch accessoirement ? Si poss...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Snowmann

Autoselect d'un bouton?

Résolu

Hellow people, Je suis en train de faire un application qui comporte un login, seulement je voudrais savoir comment faire pour que même quand l'uti...

19 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Fatal error

Résolu

Bonjour mon code php ne fonctionne pas le problème vient de la ligne 12, dans le vrai code j'ai remplacer l'user et le mdp par les vrai identifiants. ...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
LePtitCodeur

Traitementphp formulaire

Résolu

bonjour je dois vérifier un formulaire via un document traitement php, j'ai un message d'erreur que je ne comprend pas : message d'erreur :...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
moon136

Script php ou mes valeurs pourront aller vers la bonne page html

Résolu

Bonjour, je cherche a me créer un script qui devra utiliser "3 champs" et un bouton "Submit" et dépendemment des valeurs aux 3 champs devra aller a un...

19 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
bighawa

Déplacements perso automatique dans un labyrinthe

Résolu

Bonjour, j'ai programmé un labyrinthe suivant une liste faite de numéros. Je veux déplacer un personnage de manière automatique suivant un labyrinth...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
userseb

Mettre a jour table mysql temporaire avec checkbox

Résolu

Bonjour, Dans le but de sélectionner les participants à une action de mon association, je crée une table temporaire à partir de la table des adhérent...

13 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
christian82000

Deux requêtes delete sur une même page

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de faire deux requètes SQL dans une même page, pour supprimer, dans deux tables différentes soit un en...

42 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
LaChaux78

Icone personnalisée sur un raccourçi bureau

Résolu

Bonjour, J'ai fait un petit programme (.bat) que j'ai mis dans un dossier, j'ai fais clique-droit>>envoyé vers>>bureau (créé un raccouçi), et bah j...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
PatriciaG

J'aime bien assimilé le langage c

Résolu

Bonsoir J'aimerais savoir s'il existe un site web en français qui explique le langage C

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
MasterH
Résultats 6351 - 6400 sur un total de plus de 50 000