Reconnaissance vocale
Résolu
Flo de la plaine
Messages postés
90
Membre
Dernière intervention
-
Flo de la plaine Messages postés 90 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Flo de la plaine Messages postés 90 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
En fait je m'y connais pas trop. Donc je voulais savoir ou je peut en acheter et comment le configurer.
Mercis
Mercis
A voir également:
- Reconnaissance vocale
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
- Discussion vocale whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Dictée vocale mac - Guide
- Saisie vocale whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Saisie vocale sms - Guide
3 réponses
faudrait deja savoir ce que tu a comme systeme d'exploitation, hein ?
si tu a vista ou windows7, il y a une reconnaissance vocale inclue.
si tu a vista ou windows7, il y a une reconnaissance vocale inclue.
En general c est un programme qui s initialise avec des textes a lire.
Une commande vocale presise l active.
On peut gerer une liste de mots clefs pour activer une interface ou une autre.
Pour ta gouverne, les dragon speaking et autre, sont prevus principalement pour les traitements de textes.
L utilisation pour lancer des commandes de repondeur par exemple et autre utilitaires ne sont pas evidentes.
par exemple: remplir un formulaire precis.
comment garantir que les mots clef ne seront pas compris dans le texte???
de plus, un probleme evident est qu'il ne lit pas le resultat donc il faut lire l 'ecran.
Par contre l enregistrement video ou des commandes de traitement sont facile a réaliser.
Pour une 100taine d euro lexpérience se traduit souvent pas un abandon.
Ce qui fut mon cas ...
Une commande vocale presise l active.
On peut gerer une liste de mots clefs pour activer une interface ou une autre.
Pour ta gouverne, les dragon speaking et autre, sont prevus principalement pour les traitements de textes.
L utilisation pour lancer des commandes de repondeur par exemple et autre utilitaires ne sont pas evidentes.
par exemple: remplir un formulaire precis.
comment garantir que les mots clef ne seront pas compris dans le texte???
de plus, un probleme evident est qu'il ne lit pas le resultat donc il faut lire l 'ecran.
Par contre l enregistrement video ou des commandes de traitement sont facile a réaliser.
Pour une 100taine d euro lexpérience se traduit souvent pas un abandon.
Ce qui fut mon cas ...
Désoler je me suis tromper de manipulation (j'ai ouvert un autre sujet sans le vouloir)
Mais c'est pas grave j'ai plusieurs sujet a voir.
Je voulais savoir comment faire pour fabriqué un programme. Cela fait un moment que je cherche sur internet est apparemment serai un « os », mais impossible de trouver comment faire a chaque fois « c'est trop compliquer et trop long » mois je veut un truc tout bête pour pouvoir configurer mon système de reconnaissance vocale.(je pencherai plus pour une interface tactile je sais pas si c'est plus compliquer ou pas, je pense oui).En sachant que je n'est jamais fait sa donc pour l'interface si c'est trop compliquer une interface de « MS DOS » me suffirai tant que je peut configurer mais commande vocale est que j'ai une connexion internet. Sachant que c'est pour de la domotique.
Mercis et désoler.
Mais c'est pas grave j'ai plusieurs sujet a voir.
Je voulais savoir comment faire pour fabriqué un programme. Cela fait un moment que je cherche sur internet est apparemment serai un « os », mais impossible de trouver comment faire a chaque fois « c'est trop compliquer et trop long » mois je veut un truc tout bête pour pouvoir configurer mon système de reconnaissance vocale.(je pencherai plus pour une interface tactile je sais pas si c'est plus compliquer ou pas, je pense oui).En sachant que je n'est jamais fait sa donc pour l'interface si c'est trop compliquer une interface de « MS DOS » me suffirai tant que je peut configurer mais commande vocale est que j'ai une connexion internet. Sachant que c'est pour de la domotique.
Mercis et désoler.