News ne s'affichent pas en dessous des uns et
Résolu
ANTHURIUMRE
Messages postés
93
Membre
Dernière intervention
-
ANTHURIUMRE -
ANTHURIUMRE -
Bonjour,
Je rencontre un petit souci dans la gestion du site K@fe dont j'ai la responsabilité. Dans la partie Chrono en bas à droite je n'arrive pas à faire en sorte que les titres se succèdent les uns en dessous des autres. Pourriez-vous s'il vous plaît m'aider. Merci. Je vous mets ci-dessous mon code php et css. Merci par avance pour votre aide.
chrono.php
fichier.css
Je rencontre un petit souci dans la gestion du site K@fe dont j'ai la responsabilité. Dans la partie Chrono en bas à droite je n'arrive pas à faire en sorte que les titres se succèdent les uns en dessous des autres. Pourriez-vous s'il vous plaît m'aider. Merci. Je vous mets ci-dessous mon code php et css. Merci par avance pour votre aide.
chrono.php
<?php //connexion à la base de donnée try { $bdd= new PDO('mysql:host=localhost;dbname=bdd','root',''); } catch(Exception $e) { die('Erreur:'.$e->getMessage()); } //On récupère les billets $req=$bdd->query('SELECT id_billet,titre, DATE_FORMAT(date_de_creation,\'%d/%m/%Y à %Hh%imin%ss\') AS date_de_creation_fr FROM billets ORDER BY date_de_creation DESC LIMIT 0,10'); while ($billet =$req->fetch()) { ?> <div class="news2"> <a href="controleur/commentaire/index.php?billets=<?php echo $billet['id_billet'];?>"> <h6> <?php echo $billet['date_de_creation'];?> <?php echo nl2br(htmlspecialchars($billet['titre']));?> </h6> <br/> </a> </div> <?php }//FIN DE LA BOUCLE DES BILLETS $req->closeCursor(); ?>
fichier.css
#chrono { float:right; width:350px; height:1000px; background-color:#FF0000; text-align:center; margin-top:10px; border:double yellow; color:yellow; display:inline-block; } .news2 { width:350px; margin:auto; margin-left:auto; margin-right:auto; text-align:justify; background-color:#FFFFFF; display:table-cell; }
A voir également:
- Inoué veut diffuser une partie de jeu vidéo en continu et en direct (live streaming). elle souhaite afficher sur sa diffusion : son jeu sa webcam en vignette configurez son logiciel de diffusion ci-dessous pour que les deux éléments s’affichent.
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Site de telechargement direct - Accueil - Outils
- Liste de diffusion whatsapp - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
Merci bien vue. Vraiment merci beaucoup.