Non reconnu en tant que commande interne
Résolu
linconnue55
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
linconnue55 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
linconnue55 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installer Febooti pour envoie de messagerie et j'aimerai l'utiliser en invite de commande. Lorsque je tape la commande Febooti , il m'informe que cette commande n'est pas reconnu en tant que commande interne
SVP, comment faire, est-ce que je doit ajouter le PATH. Si oui, comment ça ce fait.
Merci d'avance
J'ai installer Febooti pour envoie de messagerie et j'aimerai l'utiliser en invite de commande. Lorsque je tape la commande Febooti , il m'informe que cette commande n'est pas reconnu en tant que commande interne
SVP, comment faire, est-ce que je doit ajouter le PATH. Si oui, comment ça ce fait.
Merci d'avance
A voir également:
- 'Pip' n’est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes.
- 'Pip' n’est pas reconnu en tant que commande interne - Meilleures réponses
- 'Ls' n’est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes. - Meilleures réponses
- 'Pip' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes. ✓ - Forum Python
- Invite de commande - Guide
- Cle usb non reconnu - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide