Les discussions
Besoin d'aide en vba pour heure
RésoluBonjour, Bonjour, Je commence tout juste en VbA et là j'essaie d'afficher l'heure actuelle dans une case en fonction de la case d'à côté. ça fon...
[python] problème avec les threads
RésoluBonjour, sous python j'utilise un thread qui appel une fonction qui demande 1 seul arguments. Dans mon thread j'envoi un argument d'un ID d'une bou...
Calculatrice arithmetique
RésoluBonsoir, je vous demande votre aide mon prof m'a donnéé un exercice pour le lendemain et j'ai pas eu la solution voila l'enoncé: ecrire un programme...
Intégrer application en c sharp
RésoluBonjour à tous, J'ai créé une application C Sharp qui communique avec une application web. L'application Web est lancé parallèlement avec le navi...
Passage de structure dans une procédure en c
RésoluBonjour, voici l'erreur que j'obtiens : 1.c: In function 'plus': 1.c:44:7: error: request for member 'numero' in something...
Menu déroulant php
RésoluBonjour, J'aimerai mettre dans une liste déroulante tout ce qui se trouve dans un champ de ma base de données. Je l'ai présenté comme cela,...
Comment utiliser fpdf dans mon script php
RésoluBonjour, Je n'ai jamais utiliser fpdf,je ne sais pas du tout comment l'intégrer dans mon code et comment faire un pdf..je vous demande de l'aide car...
Recuperer variable javascript
RésoluBonjour, Je souhaiterais récupérer une variable javascript dans mon code php. le but de celle-ci est de remplir une balise d'un href. Je poste mon c...
Procédure en c
RésoluBonjour, voila je suis complètement débutant en C et j'aimerai m'entraîner à utiliser une procédure. Le problème est que je m'attends à voir app...
Problème insert into fonctionne pas toujours
RésoluBonjour, il y a un problème que je n'arrive pas à résoudre sur le site internet que je développe. Sur certains ordinateurs , avec firefox ou chro...
[php] ne lit que la premiere entree
RésoluBonjour a tous, j'ai un serveur web et je voudrais pouvoir savoir precisement quelle personne a vu quelle page. J'ai donc fait un script php en...
Création site web en php/mysql
RésoluBonjour, je suis nouveau avec php, et je dois faire un site php/mysql j'ai réussi à se connecter à la base, afficher + modifier et ajouter des infor...
Plusieurs enregistrements php
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment faire un multi enregistrement sans le même champ formulaire. J'aimerai par exemple, que quand l'utilisateur en...
Perte du code des couleurs avec notepad++
RésoluBonjour, j'ai un petit problème assez ennuyeux, depuis quelques jours le texte et les balises que je tape dans notepad++ pour mon site ne s'affiche pl...
Ecrire en c++ a la suite d'un fichier deja re
Résolubonjour je sais pas si le titre de mon message est très clair donc je m'explique:en fait j'ai crée qui fait un certain calcul (tout ca en C++) et j'en...
Erreur 1004
RésoluBonjour, J'ai une erreur de type 1004 en excécutant le code suivant : Sub Prix_Monte_Carlo_Americain() 'Calcul le prix de l'option par la méthode...
Problème programmation "c++ pour les nuls"
RésoluBonjour, voila mon problème , je lis depuis peu un bon bouquin nommée "C++ pour les nuls" , je le trouve bien expliquer mais bon voila il y a un hic...
[résolu]probleme dans mon programme en c
RésoluBonjour, Je débute actuellement en C et je rencontre un problème au niveau de mon programme (une mini calculette) ^^. le problème étant que ...
Code php et encadrement image
RésoluBonjour, sur le site K@fe dont j'ai la responsabilité je cherche a faire afficher des images que si elles existent et dans le cas contraire faire ...
Modification de champ avc listedéroulante php
RésoluBonjour, je posséde un formulaire de modification pour des demandes quelquonques. Je voudrais modifier l'état d'avancement des requêtes grâce à p...
Java: jbutton avec texte dynamique
RésoluBonjour, Comment puis-je faire pour changer dynamiquement le libellé d'un JButton? Il faut savoir que le libellé du bouton affichera la premi...
Vba dateadd avec exceptions (horaires, wend)
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je viens vers vous avec un petit casse-tête qui à occupé toute ma semaine dernière, et je viens donc demandé de l'aide...
Créer une popup !
RésoluBonjour, j'aimerais de l'aide pour créer une popup. Voici mon code : et cela ne marche pas ! pourriez-vous me dire pourquoi ? merci d'avanc...
Calendrier sous excel
RésoluBonjour, Lorsque je crée un calendrier dans Excel, je rentre par exemple le jour "Lundi" dans A1. Comment faire pour incrémenter automatiquement ...
Mathematica (fonction de taylor)
RésoluBonjour a tous, Tout d'abord, desolee pour les accents... impossible de les trouver sur ce clavier :( Je dois creer une fonction Taylor san...
[java] méthodes identique sauf type de retour
RésoluBonjour, Pour faire quelques tests je viens de générer automatiquement toute une liste de méthodes. Et je repère ce qui pour moi sont des "irrégu...
Utiliser combobox excel vba
RésoluBonjour, je suis sur un projet sous Excel VBA et je suis un peu blocké. Voila j ais une base de donnée sous excel qui se presente comme suit ...
C#, éliminer processus apres fermeture
RésoluBonjour tout le monde, j'ai un souci a propos d'une application que j'ai développer en C#. Lorsque je la lance et que je l'arrête après avec le bou...
Comparer des valeurs booléennes en php
RésoluBonjour, j'ai un petit problème en php. Pour commencer, je posséde une table 'personne' ou tous les utilisateurs sont inscrits dedans.Dans cette ...
C/c++ création d'un fichier executable (.exe)
RésoluBonjours à vous, j'ai eu mon cours de C/C++ mais j'aimerais maintenant parvenir a créer un fichier executable .exe! Est-ce que quelqu'un peut bien me...
Cours j2ee
RésoluBonjour, je'ai besoin d'un cours de j2ee (je prefere qui est en arab) merccccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
[batch] compter le nombre de différence
RésoluBonjour, je cherche à avoir un script Batch (sous Windows) qui : -->compare deux fichiers -->calculer le nombre de lignes qui sont différen...
Fonction bitcount()
RésoluBonjour, Serait-il possible de m'expliquer à quoi sert la fonction bitCount() de la classe Integer avec un exemple ? Merci d'avance.
Algorithme algobox
RésoluBonsoir a tous ! Apres Plusieurs essais, impossible de trouver les bonnes combinaisons pour faire cet algorithme ! Si vous pouviez m'éclaircir a se s...
[vb.net enregistrer fichier dans un dossier]
RésoluBonjour, voilà j'ai un p'tit soucis : J'ai un programme codé en Visual Basic 2010 Express Je demandes à l'utilisateur de rentrer du texte dans plu...
Problème de guillemets, php js
RésoluBonjour à tous, Je viens vers vous parce que j'ai un petit souci de quotes... La console d'erreur de firefox me dit "unterminated string litera...
Mathematica (graphe)
RésoluBonjour a tous, Tout d'abord, desolee pour les accents... impossible de les trouver sur ce clavier :( Je suis une nouvelle utilisatrice de Math...
Cacher des élement dans une boucle php
RésoluBonjour, J'essaie de cacher des commentaires. Cependant, il peut avoir plusieurs commentaire par article je dois donc mettre dans une boucle mais...
[js] changer la valeur d'un onclick
RésoluBonjour tout le monde. Voila, j'ai un petit problème en javascript. J'ai un lien comme ceci Lien Ce que j'aimerais faire, c'est changer la v...
Unload javascript
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si ceci pourrait fonctionner ce que je veux en fait c'est savoir si le onload fonctionera je demande ...
Requête update en php
RésoluBonjour, J'essaie de faire un formulaire de modification. Ma base de données est sur access et je code en php, cependant j'obtiens cette erreur: ...
Liste déroulante : valeurs issues d'1 bdd php
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un site en php. J'ai une liste déroulante avec plusieurs valeurs à mettre à l'intérieur. Seulement, ces derniè...
Php, garder saut de ligne
RésoluBonjour à vous, J'ai un petit texte d'accueil que je modifie au moyen d'une interface admin. Mon soucis, c'est que lorsque je saute une ligne da...
Phpbb forum
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si c'est obliger d'utiliser le bbcode pour la creation d'un forum car en php simple j'y arrive tres simplement je dem...
Vb.net selection partie de texte d'une ligne
RésoluBonjour, Je voudrais sélectionner une partie d'un texte mais je ne connais pas le code, par exemple, je possède ce texte "123456789" dans une text...
Visual basic, backgroundcolor du form
RésoluBonjour à tous, J'aimerai changer l'image de fond du programme après un certains temps (niveau timer c'est fait) le soucis c'est que je ne connais ...
[java] variable scanner boucle do...while
RésoluBonjour, Si vous êtes pressés, je vais résumer mon topic à cette question: Comment faire pour qu'à chaque nouvelle boucle, le programme crée une no...
Méthode alculant l'inverse d'une matrice
RésoluBonjour, quelqu'un aurait-il un programme permettant (sous matlab) de calculer l'inverse d'une matrice? je ne parle pas de la méthode préprogrammé "...
Listes déroulantes en javascript
RésoluBonjour, J'ai deux listes déroulantes, sachant la première contient des numéros de 1 à 10, je veux que la deuxième contienne deux choix (soit de 1...