Les discussions

Besoin d'aide en vba pour heure

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je commence tout juste en VbA et là j'essaie d'afficher l'heure actuelle dans une case en fonction de la case d'à côté. ça fon...

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
lermite222

[python] problème avec les threads

Résolu

Bonjour, sous python j'utilise un thread qui appel une fonction qui demande 1 seul arguments. Dans mon thread j'envoi un argument d'un ID d'une bou...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Calculatrice arithmetique

Résolu

Bonsoir, je vous demande votre aide mon prof m'a donnéé un exercice pour le lendemain et j'ai pas eu la solution voila l'enoncé: ecrire un programme...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
eriiic

Intégrer application en c sharp

Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé une application C Sharp qui communique avec une application web. L'application Web est lancé parallèlement avec le navi...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
JFS77

Passage de structure dans une procédure en c

Résolu

Bonjour, voici l'erreur que j'obtiens : 1.c: In function 'plus': 1.c:44:7: error: request for member 'numero' in something...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
giovedy

Menu déroulant php

Résolu

Bonjour, J'aimerai mettre dans une liste déroulante tout ce qui se trouve dans un champ de ma base de données. Je l'ai présenté comme cela,...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment utiliser fpdf dans mon script php

Résolu

Bonjour, Je n'ai jamais utiliser fpdf,je ne sais pas du tout comment l'intégrer dans mon code et comment faire un pdf..je vous demande de l'aide car...

115 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
fauve1512

Recuperer variable javascript

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais récupérer une variable javascript dans mon code php. le but de celle-ci est de remplir une balise d'un href. Je poste mon c...

Utilisateur anonyme

Procédure en c

Résolu

Bonjour, voila je suis complètement débutant en C et j'aimerai m'entraîner à utiliser une procédure. Le problème est que je m'attends à voir app...

12 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
KX

Problème insert into fonctionne pas toujours

Résolu

Bonjour, il y a un problème que je n'arrive pas à résoudre sur le site internet que je développe. Sur certains ordinateurs , avec firefox ou chro...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
deneb

[php] ne lit que la premiere entree

Résolu

Bonjour a tous, j'ai un serveur web et je voudrais pouvoir savoir precisement quelle personne a vu quelle page. J'ai donc fait un script php en...

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
lonewolf

Création site web en php/mysql

Résolu

Bonjour, je suis nouveau avec php, et je dois faire un site php/mysql j'ai réussi à se connecter à la base, afficher + modifier et ajouter des infor...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
Emile1989

Plusieurs enregistrements php

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire un multi enregistrement sans le même champ formulaire. J'aimerai par exemple, que quand l'utilisateur en...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
TRUNCKS

Perte du code des couleurs avec notepad++

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème assez ennuyeux, depuis quelques jours le texte et les balises que je tape dans notepad++ pour mon site ne s'affiche pl...

new wave

Ecrire en c++ a la suite d'un fichier deja re

Résolu

bonjour je sais pas si le titre de mon message est très clair donc je m'explique:en fait j'ai crée qui fait un certain calcul (tout ca en C++) et j'en...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
sagawater

Erreur 1004

Résolu

Bonjour, J'ai une erreur de type 1004 en excécutant le code suivant : Sub Prix_Monte_Carlo_Americain() 'Calcul le prix de l'option par la méthode...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Monte_Carlo

Problème programmation "c++ pour les nuls"

Résolu

Bonjour, voila mon problème , je lis depuis peu un bon bouquin nommée "C++ pour les nuls" , je le trouve bien expliquer mais bon voila il y a un hic...

Utilisateur anonyme

[résolu]probleme dans mon programme en c

Résolu

Bonjour, Je débute actuellement en C et je rencontre un problème au niveau de mon programme (une mini calculette) ^^. le problème étant que ...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
chtitueur62

Code php et encadrement image

Résolu

Bonjour, sur le site K@fe dont j'ai la responsabilité je cherche a faire afficher des images que si elles existent et dans le cas contraire faire ...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
ANTHURIUMRE

Modification de champ avc listedéroulante php

Résolu

Bonjour, je posséde un formulaire de modification pour des demandes quelquonques. Je voudrais modifier l'état d'avancement des requêtes grâce à p...

woulfmoon

Java: jbutton avec texte dynamique

Résolu

Bonjour, Comment puis-je faire pour changer dynamiquement le libellé d'un JButton? Il faut savoir que le libellé du bouton affichera la premi...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
KX

Vba dateadd avec exceptions (horaires, wend)

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je viens vers vous avec un petit casse-tête qui à occupé toute ma semaine dernière, et je viens donc demandé de l'aide...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
wiidle

Créer une popup !

Résolu

Bonjour, j'aimerais de l'aide pour créer une popup. Voici mon code : et cela ne marche pas ! pourriez-vous me dire pourquoi ? merci d'avanc...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
jojo673

Calendrier sous excel

Résolu

Bonjour, Lorsque je crée un calendrier dans Excel, je rentre par exemple le jour "Lundi" dans A1. Comment faire pour incrémenter automatiquement ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
pijaku

Mathematica (fonction de taylor)

Résolu

Bonjour a tous, Tout d'abord, desolee pour les accents... impossible de les trouver sur ce clavier :( Je dois creer une fonction Taylor san...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
pourprement

[java] méthodes identique sauf type de retour

Résolu

Bonjour, Pour faire quelques tests je viens de générer automatiquement toute une liste de méthodes. Et je repère ce qui pour moi sont des "irrégu...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
KX

Probleme sql

Résolu

Bonjour,

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
Flatron974

Utiliser combobox excel vba

Résolu

Bonjour, je suis sur un projet sous Excel VBA et je suis un peu blocké. Voila j ais une base de donnée sous excel qui se presente comme suit ...

leeks

C#, éliminer processus apres fermeture

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un souci a propos d'une application que j'ai développer en C#. Lorsque je la lance et que je l'arrête après avec le bou...

OUROBANGNA

Comparer des valeurs booléennes en php

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème en php. Pour commencer, je posséde une table 'personne' ou tous les utilisateurs sont inscrits dedans.Dans cette ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
woulfmoon

C/c++ création d'un fichier executable (.exe)

Résolu

Bonjours à vous, j'ai eu mon cours de C/C++ mais j'aimerais maintenant parvenir a créer un fichier executable .exe! Est-ce que quelqu'un peut bien me...

11 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
aa

Cours j2ee

Résolu

Bonjour, je'ai besoin d'un cours de j2ee (je prefere qui est en arab) merccccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

12 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
web manager

[batch] compter le nombre de différence

Résolu

Bonjour, je cherche à avoir un script Batch (sous Windows) qui : -->compare deux fichiers -->calculer le nombre de lignes qui sont différen...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
linconnue55

Fonction bitcount()

Résolu

Bonjour, Serait-il possible de m'expliquer à quoi sert la fonction bitCount() de la classe Integer avec un exemple ? Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
looi

Algorithme algobox

Résolu

Bonsoir a tous ! Apres Plusieurs essais, impossible de trouver les bonnes combinaisons pour faire cet algorithme ! Si vous pouviez m'éclaircir a se s...

15 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Square-Face

[vb.net enregistrer fichier dans un dossier]

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un p'tit soucis : J'ai un programme codé en Visual Basic 2010 Express Je demandes à l'utilisateur de rentrer du texte dans plu...

intoxx62

Problème de guillemets, php js

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous parce que j'ai un petit souci de quotes... La console d'erreur de firefox me dit "unterminated string litera...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Kopros

Mathematica (graphe)

Résolu

Bonjour a tous, Tout d'abord, desolee pour les accents... impossible de les trouver sur ce clavier :( Je suis une nouvelle utilisatrice de Math...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
pourprement

Cacher des élement dans une boucle php

Résolu

Bonjour, J'essaie de cacher des commentaires. Cependant, il peut avoir plusieurs commentaire par article je dois donc mettre dans une boucle mais...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
jojo673

[js] changer la valeur d'un onclick

Résolu

Bonjour tout le monde. Voila, j'ai un petit problème en javascript. J'ai un lien comme ceci Lien Ce que j'aimerais faire, c'est changer la v...

Tralala8

Unload javascript

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si ceci pourrait fonctionner ce que je veux en fait c'est savoir si le onload fonctionera je demande ...

13 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
avion-f16

Requête update en php

Résolu

Bonjour, J'essaie de faire un formulaire de modification. Ma base de données est sur access et je code en php, cependant j'obtiens cette erreur: ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
hooli

Liste déroulante : valeurs issues d'1 bdd php

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site en php. J'ai une liste déroulante avec plusieurs valeurs à mettre à l'intérieur. Seulement, ces derniè...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
JooS

Php, garder saut de ligne

Résolu

Bonjour à vous, J'ai un petit texte d'accueil que je modifie au moyen d'une interface admin. Mon soucis, c'est que lorsque je saute une ligne da...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
TRUNCKS

Phpbb forum

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si c'est obliger d'utiliser le bbcode pour la creation d'un forum car en php simple j'y arrive tres simplement je dem...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
schancel

Vb.net selection partie de texte d'une ligne

Résolu

Bonjour, Je voudrais sélectionner une partie d'un texte mais je ne connais pas le code, par exemple, je possède ce texte "123456789" dans une text...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
foussouy

Visual basic, backgroundcolor du form

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai changer l'image de fond du programme après un certains temps (niveau timer c'est fait) le soucis c'est que je ne connais ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
armasousou

[java] variable scanner boucle do...while

Résolu

Bonjour, Si vous êtes pressés, je vais résumer mon topic à cette question: Comment faire pour qu'à chaque nouvelle boucle, le programme crée une no...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
wolfsen

Méthode alculant l'inverse d'une matrice

Résolu

Bonjour, quelqu'un aurait-il un programme permettant (sous matlab) de calculer l'inverse d'une matrice? je ne parle pas de la méthode préprogrammé "...

10 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
Kia

Listes déroulantes en javascript

Résolu

Bonjour, J'ai deux listes déroulantes, sachant la première contient des numéros de 1 à 10, je veux que la deuxième contienne deux choix (soit de 1...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
amine_marc
Résultats 25401 - 25450 sur un total de plus de 50 000