[PHP] Connexions avec plusieurs compte [PHP]

Résolu/Fermé
Normanger1 Messages postés 185 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2018 - 31 oct. 2011 à 10:39
MastercroW Messages postés 1094 Date d'inscription dimanche 3 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2019 - 1 nov. 2011 à 10:53
Salut à tous !

Voilà mon problème j'ai créer un site avec un système de connexions mais sans inscriptions c'est juste
pour les membre de ma team.

et je ne peut maître que 1 pseudo et mots de passe dans le système de connexion regarder :

<?php 

$username = "monPseudo" ;
$password = "monmdp" ;

if ( $_POST [ 'txtUsername' ] != $username || $_POST [ 'txtPassword' ] != $password ) { 

?> 

<h1>Connexion a la base</h1> 
    <script type="text/javascript">

alert('Attention : Ce site et interdit au public il et réserver à la team S.O.B!');

</script>

<form name="form" method="post" action=" <?php echo $_SERVER [ 'PHP_SELF' ]; ?> "> 
<p><label for="txtUsername">Pseudo:</label> 
<br /><input type="text" title="Enter your Username" name="txtUsername" /></p> 

<p><label for="txtpassword">mots de passe:</label> 
<br /><input type="password" title="Enter your password" name="txtPassword" /></p> 

<p><input type="submit" name="Submit" value="Login" /></p> 

</form> 

<?php 

} 
else { 

?>

J'ai essayer de rajouter des
$username = "monPseudo" ;
$password = "monmdp" ;

Pour que plusieurs membre de ma Team puisse se connecté

mais sa na pas marcher

a t'il une configurations a faire pour se genre de choses ?
--
A voir également:

2 réponses

Zhp Messages postés 198 Date d'inscription mercredi 27 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2013 37
Modifié par Zhp le 31/10/2011 à 15:26
Bonjour,

si tu veux éviter d'utiliser un BDD tu peut un truque : placer chaque nom et mdp dans un array du genr :
$comptes = array (  
'user1' => 'mdp1',  
'user2' => 'mdp2'  
); 

tu cherche si le user envoyer est une clé existante de ton array :
if ( array_key_existe($userQuiCeConnecte, $comptes) )  

si la clé existe tu compare le mdp :
if ( $mdpQuiCeConnecte === $comptes['$userquiCeConnecte'] )  

Voila , c'est super-méga-archi-crado mais si tu veux pas te prendre la tête ça devrait marcher nickel ^^
think for yourself, question authority...
1
MastercroW Messages postés 1094 Date d'inscription dimanche 3 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2019 163
1 nov. 2011 à 10:53
J'aime ton nouveau mot : super-méga-archi-crado.
Sinon je pense tu peux passer sous PDO en faisant un array du même genre, mais sa fais moins sale. A toi de voir.
0
irreligious Messages postés 110 Date d'inscription samedi 11 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2014 25
31 oct. 2011 à 15:06
Je comprend pas bien ce que tu veux
si jai bien compri tu veux que plusieurs de tes menbres puissent voir ta page proteger par un mot de passe en meme temps.
Mais tu veux q'il existe plysieurs compte : le plus simple serait d'utiliser une BDD ou alors tu peut donner ces identifiants a tous les menbres
0