Les discussions

Fonction de génération (c++)

 Résolu

Bonjour, Je recherche la fonction ou le code qui permet de générer une lettre ou un chiffre aléatoirement avec le nombre de caractères voulu (16 d...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
Ticki84

Compteur vba excel

 Résolu

Bonjour, Je n'ai que des connaissances de bases sur excel, cependant je souhaiterais faire une macro sur mon fichier excel (2000) qui serai: -...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
mat95

Administrer un site existant

 Résolu

Bonjour, je suis intéressée par une offre d'emploi, mais il faut etre capable d'administrer le site de l'organisme qui recrute. Est-ce que c com...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
aneth

Java suppression lettres dans string

 Résolu

Bonjour, J'ai un String (chaine de caractères) je veux supprimer les trois dernières lettres. comment écrire un programme qui fait cette tach...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
danimo

Remplacer chaine en java

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide s'il vous plait: j'ai une chaine de caractère ,de veux remplacer la lettre"a" par la lettre"t" et "c" par "g" e...

15 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
nejla.java

Excel, extraire des ligne sur autre onglet

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier excel à plusieurs onglets "onglet1" qui est vierge, et dautres onglets comprenant un tableau "onglet2", "onglet3"... et...

11 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
geenfood69

Requête sql

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec une requête SQL, je voudrais faire un top 5 des meilleurs ventes, voici ma table ventes : CREATE TABLE 'vente...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
bilouze

Programmation virus

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir quels sont les langages de programmation qui peuvent m'aider à programmer un virus ? Merci d'avance.

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Chris 94

Php compter accès fichier

 Résolu

Bonjour, mes requêtes google ne donnent rien... Je recherche le moyen de compter le nombre d'accès à un fichier, par exemple compter le nombre de fo...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
epitale

Automatisation des taches firefox

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une question toute bête, mais un peu plus compliqué à mettre en place, je pense... Je m'explique, je souhaite que Firefox ou...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Trying2

[vba] copie vers presse papier

 Résolu

Peut-on via vba copier la valeur d'une cellule vers le presse papier ? A la fermeture d'une userform je crée un n° de code dans une cellule, j'aime...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
gui0123

Commande pour fermer exécution automatique

 Résolu

Bonjour, J'enseigne à des enfants handicapés physiques. J'ai réalisé pour une clé USB contenant les logiciels dont ils ont besoin pour travailler. ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Karto_bizzX

Timer sous vb

 Résolu

Bonjour, J'aimerai connaitre la fonction ou propriété ou autre qui permet d'avoir la valeur d'un timer à un instant donné, est ce possible ?? M...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
vang

Multiplication binaire

 Résolu

Pourriez-vous m'aider à comprendre la multiplication des binaires. Je ne comprends pas les retenus. Si quelqu'un peut me donner l'exemple de 1111 X 11...

11 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Charly

Javascript - soustraire des %

 Résolu

Bonjour, J'ai créer il y a quelques temps un script JS permettant de calculer une somme de boulets nécessaires et prix en monnaie du jeux, bref pa...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
abdelt

[qt4] compilation tuto

 Résolu

Bonjour. Je laise un message, car je suis à bout. ça fait des heures que je cherche à faire l'application la plus conne qui soit avec QT designer 4 so...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Char Snipeur

Boucle while en c

 Résolu

Bonjour, j'ai fais le boucle suivant qui me permet de retourner un entier int HauteurMax(int c1,int c2,Grille G) { int i,j; int HMax=0; fo...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
predact

Tutoriel visual basic 2008 express

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je suis novice en visual basic, mais je desire apprendre ce langage pour creer des macros pour SOLIDWORKS et EXCEL. Je s...

15 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
TriiXx

Affichage contenu php

 Résolu

Bonjour, je suis des cours de PHP en ligne, je comprends très bien la logique. Mais il y a truc qui ne va pas. J'arrive pas à afficher le moindre rés...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
vik

Faire ses etude au etats unis et y vivre.

 Résolu

Bonjour, j'ai 15 je suis en 3 ème au collège et j'envisage de faire des étude pour devenir Développeur en Informatique (C'est ceux qui créer les logic...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
advert

Algorithme

 Résolu

Bonjour, Je suis en seconde est pour le 03/10,En mathématiques, Je dois faire un algorithme sur ma calculatrice Casio 35+ : Équation d'une droite co...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Constance

Java jframe et awt

 Résolu

Bonjour, J'utilise Eclipse pour coder en java, je suis les tuto du sdz mais, j'ai un probleme, des que je met import javax.swing.*; import ...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
thomasDS

Couleur des liens

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un site, et je bloque sur une petite chose: j'aimerais que mes liens soient d'une couleur dans mon menu, et d'...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Anay

Bandimpeg1

 Résolu

Bonjour, je fais un peu de ménage dans mon ordinateur comme il est presque plein... et j'ai trouvé BandiMPEG1 dans Program Files (x86). je ne sais...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Karto_bizzX

Initialisation tableau avec #define ? (en c)

 Résolu

Bonsoir, Je voulais svp vous demander s'il existait une façon d'initialiser un tableau dans le #define comme : #define tab[5] {1,2,3,4} // n'es...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
mc4us

Lire toutes les 2 lignes en sql/php

 Résolu

Bonjour, Le code suivant permet de lire chaque ligne de la table : Ce que j'aimerais c'est que ca lise seulement toutes les 2 lignes . Co...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
JooS

Qu'est ce qu' un segmentation faults

 Résolu

Bonjour, j'ai une bug lors l'execution de mon programme comment je peux enlever cette bug et qu'est ce que ce là veux dire?? Configuration: L...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
KX

Page php

 Résolu

Bonsoir/bonjour, J'apprend le langage Php, pour passer le temps je lit les codes sources des pages que je visite et il y a une chose qui m'échape !...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
soulblacksamurai

[php] detection deconnection d'un client

 Résolu

Bonjour Je suis en guerre avec un programme. Je dois réaliser une fonction qui génère un log lors de la deconnexion d'un client. Si l'opération est si...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Vidda

[javascript] utiliser un form

 Résolu

Bonjour, Je débute le JavaScript, et j'ai un problème de débutant (normal) En fait mon code marche nickel sur Google Chrome, mais sur Firefox ça ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
KX

Emacs pour windows

 Résolu

Pourriez vous me donner une adresse où je pourrais télécharger emacs, le célèbre éditeur de code source, dans sa version Windows ? Merci d'avance. Be...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
plopfdhmosaizi

Problème lavalamp et jquery

 Résolu

Bonjour, je viens de m'apercevoir que j'avais poster dans le mauvais forum (programmation) excusez-moi j'essaye de réaliser un menu avec lavalam...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
miklwe

Comment s'assurer que le javascript est accep

 Résolu

Bonjour, Je suis en rain de dévellopper un site avec pleins de plugins jquery, un mega menu à la rue du commerce bref c'est très jolie mais j'aim...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
bg62

Variable globale ajax

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en javascript et je rencontre un petit souci pour affecter une variable dans une fonction ajax. J'explique le but de la...

16 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
jojo673

Vba, passer plus loin si goalseek a échoué

 Résolu

Bonjour, J'ai une macro qui à un Goalseek (recherche de valeur cible) dans une boucle for Tout marche très bien sauf quand il ne trouve pas la ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
Elboubdelapampa

Procédure dans procédure

 Résolu

Bonjour, j'aimerai utiliser une procédure dans une autre procédure avec des mêmes arguments. Je serai bien tenté d'utiliser à la fois le * et...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
giovedy

[c#]problème web services erreur http 401

 Résolu

Bonjour à tous, Voila je viens de commencer en ASP.net avec C# et j'ai déjà un petit soucis. En effet, je dois utiliser des webservices codés par...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
chico95

Besoin d'aide en vba pour heure

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je commence tout juste en VbA et là j'essaie d'afficher l'heure actuelle dans une case en fonction de la case d'à côté. ça fon...

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
lermite222

[python] problème avec les threads

 Résolu

Bonjour, sous python j'utilise un thread qui appel une fonction qui demande 1 seul arguments. Dans mon thread j'envoi un argument d'un ID d'une bou...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Calculatrice arithmetique

 Résolu

Bonsoir, je vous demande votre aide mon prof m'a donnéé un exercice pour le lendemain et j'ai pas eu la solution voila l'enoncé: ecrire un programme...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
eriiic

Intégrer application en c sharp

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé une application C Sharp qui communique avec une application web. L'application Web est lancé parallèlement avec le navi...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
JFS77

Passage de structure dans une procédure en c

 Résolu

Bonjour, voici l'erreur que j'obtiens : 1.c: In function 'plus': 1.c:44:7: error: request for member 'numero' in something...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
giovedy

Menu déroulant php

 Résolu

Bonjour, J'aimerai mettre dans une liste déroulante tout ce qui se trouve dans un champ de ma base de données. Je l'ai présenté comme cela,...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment utiliser fpdf dans mon script php

 Résolu

Bonjour, Je n'ai jamais utiliser fpdf,je ne sais pas du tout comment l'intégrer dans mon code et comment faire un pdf..je vous demande de l'aide car...

115 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
fauve1512

Recuperer variable javascript

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais récupérer une variable javascript dans mon code php. le but de celle-ci est de remplir une balise d'un href. Je poste mon c...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Procédure en c

 Résolu

Bonjour, voila je suis complètement débutant en C et j'aimerai m'entraîner à utiliser une procédure. Le problème est que je m'attends à voir app...

12 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
KX

Problème insert into fonctionne pas toujours

 Résolu

Bonjour, il y a un problème que je n'arrive pas à résoudre sur le site internet que je développe. Sur certains ordinateurs , avec firefox ou chro...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
deneb

[php] ne lit que la premiere entree

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai un serveur web et je voudrais pouvoir savoir precisement quelle personne a vu quelle page. J'ai donc fait un script php en...

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
lonewolf

Création site web en php/mysql

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau avec php, et je dois faire un site php/mysql j'ai réussi à se connecter à la base, afficher + modifier et ajouter des infor...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
Emile1989

Plusieurs enregistrements php

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire un multi enregistrement sans le même champ formulaire. J'aimerai par exemple, que quand l'utilisateur en...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
TRUNCKS
Résultats 25201 - 25250 sur un total de 49 843