Les discussions

Nombre pair ou impair c++

Résolu

Bonjour, Je suis un etudiant deputan en C++ et j'aimerais savoir s'il ya une fonction qui determine si le nombre entrer par l'utilisateur est pair...

17 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
choubaka

Comment changer l'icone a un bat ?

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problem j'ai créer un script en batch et je les convertie en exe et je peut pas changer l'icone j'aimerais savoir si il existe...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
cocki

Problème de genre python fonction input

Résolu

Bonjour, je commence python et les exemples que je trouve sur des sites pédagogiques ne fonctionnent pas avec la version 3.2 exemple: le programme ...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
dxxd

Ping continu en batch, démarrage avec windows

Résolu

Bonjour, Je débute totalement, donc j'ai besoin d'informations complètes... Je n'ai jamais fait de fichier batch, mais là, je dois y passer ! Il fau...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
Jaladeco

Petit probleme java, chemin d'acces

Résolu

Bonjour, j'ai réaliser un petit programme en java et en gros il y une fonction "mettre a jour" mais le fichier se trouve dans le Appdata. Je ne sais...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
leblogueur

Copier onglet + renommer avec nom de mois

Résolu

Bonjour, Je cherche à copier un onglet nommer "Octobre 11" dans lequel se trouve un tableau avec des formules dont certaines sont protégées dans u...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
benzi

Placer du texte centre en hauteur à côté

Résolu

Bonjour, j'ai une image et je souhaiterais y placer à côté de celle-ci du texte centré par rapport à sa hauteur mais je ne sais pas trop comment faire...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Absot

Urgent exercice de français de 2éme année

Résolu/Fermé

Bonjour, le problème est le suivant : Baudelaire, dans les vers suivants , recourt à l'antithèse pour exprimer les aspects contradictoires de l...

Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
zipe31

Problème news en php

Résolu

Bonjour, Ayant trouver un code sur internet me permetant de creer des news sur mon site, je l'ai un peu modifier mais maintenant je me rend compte...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
cracs22

Afficher message javascript

Résolu

Bonjour, Je viens de réaliser un formulaire et avant de l'envoyer, je test si tous les champs sont bien remplis avec du javascript. Jusqu'ici tout...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
jeremyyyyy

Protoype de fonction

Résolu

Bonjour, je me pose une question sur les prototypes de fonctions : Dans un code on déclare nos fonctions comme ceci (par exemple) : int maFonct...

cestmoi1993

Javascript onclick

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un évènement javascript (onclick) en fonction de la position du pointeur de la souris sur un élément. Par exemple, s...

Alain_42

[python] appel de fonction ds 1 autre fichier

Résolu

Bonjour Désolé pour le titre en abrégé, mais je n'avais pas assez de place pour tout écrire. Voilà mon problème. J'ai écrit plusieurs fichiers en pyth...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Pavel

Outlook et delphi 2009

Résolu

Bonjour, Malgré de nombreuses et infructueuses recherches, je me tourne vers vous, en espérant que vos lumières m'éclaircissent l'esprit. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
EmbOuut

Créer un diaporama en cercle

Résolu

Bonjour, Je viens demander conseille au près de vous, car je n'est trouvé nul réponse à mes besoins. Même sur google impossible ou presque impossi...

Merry

Problème encodage utf-8

Résolu

Bonjour, je souhaite utiliser l'encodage utf-8 à cause des accents, pour cela, j'ai mis dans mon code, la ligne avec les meta: Ma base de d...

Absot

Impossible de créer des liens sur mon blog

Résolu

Bonjour, J'ai créé un blog sur "blogger" et j'aimerais créer des liens sur celui-ci. J'ai installé une barre latérale, mais je n'arrive pas à crée...

letesteurfous

Débutante vb! j'ai besoin de vos aides!

Résolu

Bonjour, Dans une interface : j'ai un datagrid (permet de récupéré les champs d'une DB) , j'ai un bouton nouveau permet d'ajouter un nouveau ut...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
coquette

Comment désactiver macro par msgbox?

Résolu

Bonjour à tous!! Jai un fichier excel dans lequel j'ai créé plein de macro faisant apparaitre des Msgbox pour aider les utilisateurs du fichier a r...

moshojo

Initialiser les valeurs - langage c

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai débuté dans la programmation en C mais il a quelque chose que je ne comprends toujours pas ! A quoi ca sert d'ini...

Maxmax74

Enrigistrer fichier excel dans dossier en vba

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 bonjour je voudrait savoir la quelqu'un peut me donner laligne de de commande vba...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
gnioler

Easy php port 80 occupé

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec le logiciel Easy Php : Le port Apache 2.2 (80) est occupée par "" (System) ! J'ai essayer de fermer tout...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
@Android

Inclusion php

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de coder mon site et j' utilise des inclusions php ex: et voila le résultat suivant http://www.web-u...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Kaotix96

Somme si la selection dans une plage donné vb

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 je suis a la recherche de la programation vba pour faire une somme de cellules...

25 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
gnioler

Faire un é ?

Résolu

Bonjour, j'ai créer un serveur minecraft, mais il est en Anglais =( , j'ai donc decidé de le traduire mais, la langue Française contient tellement...

Karto_bizzX

[php] probleme suppression d'accent utf-8

Résolu

Bonjour, Ca fait quelques heures que je passe a essayer de trouver une solution ! du coup je me décide enfin à laisser un message en espe...

diice

Mettre un nombre a une variable batch

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement entrain de faire un petit programme en batch pour pote, dans ce programme j'assigne à une lettre, une autre lettre, je...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
geekploy

[c] pbm d'installation eclipse pour c/c++

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci d'installation avec Eclipse 3.2.2 Il me l'installe correctement mais je ne peux pas programmer en C. J'ai bien installé...

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Silent Eagle

Lancer un autorun usb

Résolu

Hello, Je suis totalement novice en la matière et j'ai une demande d'un client. Il offre des clés usb personnalisées à ses salariés et il souha...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Psv_H

Un ctrl+f5 automatique

Résolu

Bonjour, j'ai effectuer certain modification sur mon site et pour les afficher pour la première fois il faut faire Ctrl+F5, je veut savoir si il y a...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Zep3k!GnO

Condition dans php

Résolu

Bonjour, je bosse sur sur une page de suivi comerciale : Je voudais que php execute une condition " si la case est coché alors il ouvre un formul...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
thecrazzy84

Coup de main sed

Résolu

Bonjour, J'ai des lignes à modifier dans des fichiers. "parametre1"= "84{}5$bMwd\#EfXUk" Je souhaite modifier la valeur entre les second...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
gloubit

Apprendre le langage c

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment programmer avec le c Configuration: Windows XP / Safari 534.24

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Jquery ne fonctionne pas du tout

Résolu

Bonjour, Mon problème est que quand j'appelle une fonction jquery, il ne se passe absolument rien ou il y a une erreur. J'ai vu qu'avec firebug, m...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
leprogrammeux

[vb.net] datagridview/sourcebinding et trie

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un datagridview lié à un sourcebinding... Quand j'ajoute des données à ma base de données, je passe par la sourcebinding, ma ...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Tokyx

Equivalent de info() en php

Résolu

Bonjour, Quelle est la fonction équivalente à Info() utilisée dans Windev en PHP ? Merci. PG

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Zep3k!GnO

Ti_76

Résolu

Bonjour, J'ai une ti _76 le problème est que quand je pose une multiplication par exemple:0,01x 2=.02000000,ce qui est absolument faux;alors comment...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
bjour

Probléme de syntaxe sur vlookup

Résolu

Bonjour, Je me permet de vous soumettre mon soucis de syntaxe sur un vlookup dans lequel la donnée cherchée est le texte d'un textbox dans un userfo...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Patrice33740

Programmer des liens de partage sur mon site?

Résolu

Bonjour, j'aimerais insérer un bouton "ShareThis" comme on en voit par exemple sur la page : http://www.webtimemedias.com/article/galileo-lancement-...

vero06

Masqué cellule selectioné vba excel

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 je voudrais savoir si quelqu'un conais la cde pour masqué des cellules selectioné...

gnioler

Php : header ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Je tien d'abord à préciser que je n'ai en aucun cas la possibilité de changer de navigateur. J'ai un petit problème avec la fonction...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
valentin2703

Ajax

Résolu

Bonjour, j'essaie en ce moment de faire une multiplication en ajax pour que le résultat s'affiche directement, j'ai trouvé un code sur internet ma...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Zep3k!GnO

Script javascript qui fait un include en php

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai une page principale qui se compose d'un ensemble d'onglets. Chaque onglets contient le résultat d'un script php. Je fais donc...

16 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Alain_42

Php : interrogation de bases de données

Résolu

J'ai mis en place un formulaire permettant d'interroger une bdd mysql. Le formulaire envoit les infos vers un fichier bdd.php ci-dessous : ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Picasso

Mettre à la ligne dans un fichier

Résolu

Bonjour, J'ais écris un programme en Java qui demande le nom, ... de l'utilisateur et ensuite qui stock le tout dans un fichier et j'aimerais sa...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
nico218

Vba : subtilité inconnue et incompréhensible

Résolu

Bonjour à tous ! J'essaye de développer une petit base de donnée en VBA sous Excel 2010 et je suis confronté au problème suivant : Dans l'une ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
lermite222

Remplacer des lettres par un caractère commun

Résolu

Bonjour, Dans une formule de calcul sous excel 10, je souhaite faire une opération sur des cellules ayant le premier mot en commun. Ex = si(A1=Ru...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Patrice33740

Api google maps javascript

Résolu

Bonjour, je souhaite recupere la longitude et latitude par rapport a une addresse donnee. pour ca j utilise api google map. j ai fait un truc du ge...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
momohuri

Défiler texte dans zone précise sur image ?

Résolu

Bonjour à tous =) Je suis débutant dans tout ce qui est code HTML ect .. J'ai réussi à créer une image réactive grâce au Logiciel GIMP, cependant...

14 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Pepito One

Problème de code source ?

Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant : J'ai essayé de faire un petit c'est plus / c'est moins, aucun message d'erreur est pourtant quand de c...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
axelfl
Résultats 25201 - 25250 sur un total de plus de 50 000