Aide en SQL
Résolu/Fermé
ZankOu75
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2011
-
Modifié par ZankOu75 le 2/11/2011 à 03:20
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 - 2 nov. 2011 à 11:00
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 - 2 nov. 2011 à 11:00
A voir également:
- Aide en SQL
- Sql server recovery - Télécharger - Gestion de données
- Logiciel sql - Télécharger - Bases de données
- Sql pix - Forum Python
- Dupliquer une table sql ✓ - Forum Programmation
- Sql commence par ✓ - Forum Webmastering
1 réponse
mpmp93
Messages postés
6648
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2015
1 339
2 nov. 2011 à 11:00
2 nov. 2011 à 11:00
Bonjour,
CITE: "...pour un devoir auquelle je ne comprends strictement rien..."
En clair: il faudrait qu'on trouve les solutions à votre devoir? C'est pas honnête.
Si c'est un devoir, c'est que vous êtes étudiant, non? Donc vous avez des livres de cours? Et il y a Internet: cherchez "requêtes SQL exemple" puis inspirez-vous des exemples fournis pour l'adapter à votre cas.
Exemple:
SELECT * FROM membres WHERE nom Like "M%"
qui est une réponse pour cette question:
3) Lister les livres (titres) dont le nom des auteurs commence par Z
Bien entendu j'ai changé volontairement les noms des tables et champs. A vous de faire un effort pour comprendre et adapter.
A+
CITE: "...pour un devoir auquelle je ne comprends strictement rien..."
En clair: il faudrait qu'on trouve les solutions à votre devoir? C'est pas honnête.
Si c'est un devoir, c'est que vous êtes étudiant, non? Donc vous avez des livres de cours? Et il y a Internet: cherchez "requêtes SQL exemple" puis inspirez-vous des exemples fournis pour l'adapter à votre cas.
Exemple:
SELECT * FROM membres WHERE nom Like "M%"
qui est une réponse pour cette question:
3) Lister les livres (titres) dont le nom des auteurs commence par Z
Bien entendu j'ai changé volontairement les noms des tables et champs. A vous de faire un effort pour comprendre et adapter.
A+