Les discussions

Svp ! un petit coup de main "sql "

 Résolu

Bonjour tout le monde, je suis un debutant dans sql , et j'arrive pas à faire la difference entre IN et LIKE ? je serai reconnaissant si vous m'...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
tric

Excel combobox et label

 Résolu

Bonjour, j'ai une combobox (Cbx_NomVendeur) qui fonctionne mais je voudrais afficher dans un label(lbl_vendeur) le numero de ce vendeur. Dans ma feui...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
Polux31

Masquer des colonnes dans excel

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème sur excel, je voudrais masquer mes lignes 2 et 3 si mes cellule C14 à C121 contiennent toutes "OUI". Je ne sa...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
plastickman

Remplacement de caractères dans une variable

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème: J’ai une variable string où je souhaite remplacer les caractères« KV » (jamais identique en nombre de récurre...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
900CBR

Insertion d'un lien de cellule dans 1 formule

 Résolu

Bonjour, Je vous résume rapidement mon problème. J'ai une formule inscrite dans une cellule telle que celle ci: -0,285751 * KV ^ 6 + 2,462966 * ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
900CBR

Import export sql

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme pour traiter des données à importer dans SQL. Je m'explique: j'ai une table de la forme: ID | description ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
phil_232

Ouvrir un fichier en assembleur

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour manipuler un fichier txt en assembleur... C'est à dire l'ouvrir en mode lecture, mode écriture,...

18 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
mitchlegeek

[c++] fonction de calcul de min d'une matrice

 Résolu

Bonjour, je serais très content si quelqu'un pourrez m'aidez a resoudre ce problème en fait j'ai un fichier ou il ya ces données 0: (1,0) (2,0) (3,...

22 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
mamiemando

Syntaxe php dans un input

 Résolu

Bonjour , je voudrais mettre une variable nommée "supp" dans le name de mon input j'ai fais sa mais ça n'a pas marché :

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
enzo

Problème script php pour supprimer

 Résolu

Bonjour, je bloque sur un script php pour des petits annonces, le script affichage toutes les annonces avec 2 boutons, 1 pour supprimer l'annonce e...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
bugs20007

Créer une non-équiprobabilité en algo

 Résolu

Bonjour à tous et bonne année, J'ai un soucis. Je dois créer un algo qui m'affiche une valeur en fonction d'un évènement aléatoire mais défini. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
modulo22

Datamining

 Résolu

Bonjour, je veux savoir ce qui est OLAP dans le datamining merci par avance.

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
snakserge

Auto_increment sql

 Résolu

Bonjour, Sur un base sql, j'ai besoin de faire un Update sur un champs auto-incrementé d'une table. Visiblement il faut avant tout que je 'desac...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
Stef60

[php] passage de variable

 Résolu

Bonjour à tous, Mon problème vient lors du passage d'une variable récupérée dans une base de donnée et renvoyé à une autre page par le biais d'un f...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
LYly

[python] versions francaises ???

 Résolu

Bonjour, J'avais pour le moment un python 2.1 mais je me demande si c'etait une version francaise ou anglaise ... Car j'ai installe la version 2...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
sebsauvage

[c++] conversion char** en std:string*

 Résolu

Bonjour, je cherche a transformer un char** en std::string*. Par exemple: int main(int argc, ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
EverDraft

Besoin d'aide vba renommer des fichier

 Résolu

Bonjour tout le monde, Bonne année, et tout mes meilleurs voeux pour 2008. Je dois fair un programme en vba sous Excel qui permet de copié et de...

26 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
west-c

Problème script php pour supprimer

 Résolu

Bonjour, je bloque sur un script php pour des petits annonces, le script affichage toutes les annonces avec 2 boutons, 1 pour supprimer l'annonce e...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
bugs20007

Un problème avec java :(

 Résolu

Bonjour à tout le monde, Bon Je viens de commencer à programmer avec JAVA, je n'arrive pas à trouver la traduction de l'instruction de lecture :s Po...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
hotrod

[python] pythoncom

 Résolu

Bonsoir, est ce que quelqu'un sait où télécharger la librairie pythoncom ? Le problème, c'est que je ne suis pas sûr qu'elle s'appelle comme ça :S j'...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
sebsauvage

Mettre lien directement surune page en php

 Résolu

Bonjour, Bonne année à tous . Je souhaite inclure un lien sur une page en PHP ,comment faire svp ? il s'agit de ma page partenaire (voir le l...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
bibi675

Phpbb3

 Résolu

bonjour, Je vien de upgrader mon forum en phpbb3 et je cherche un template pour l'installer, mais j'ai eu bau chercher des heures et des heures je...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
sky1091

C++

 Résolu

Bonjour, Ecrire un programme qui saisit une chaîne pouvant contenir des espaces et qui affiche chaque mot de la chaîne, le séparateur étant l'espace....

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
mamiemando

Comment garder son pc en forme est rapid

 Résolu

Bonjour, Comment garder son pc en forme est rapid car mon pc va trop lent est il est trop plein de programme innutille

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Copier coller d'encarta pour un site, légal?

 Résolu

Bonjour, Je suis en cours de crétion de mon site, pour apprendre au informatitien en herbes de comprendre un peu plus le fonctionnement d'un ordinate...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment on fais

 Résolu

Bonjour, j'aimerai bien savoir si un d'entre vous le savent , contacter moi sur margoboog@hotmail.com Merci !

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
moska

Qu'est ce que header et les en-tête

 Résolu

Bonjour, pouvez vous SVP me donner une explicartion simple des entêtes (HTTP), y a t il d'autres entêtes que HTTP ? la fonction header() de P...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
le père

Base de donne

 Résolu

salut tt le monde je suis étudiante en 1er année informatique et j'ai besoin des exercice sur la base de donne (les requetes imbriquees,group by ,...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
sanaa1

Erreur code formulaire mail php

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai tenté de prendre sur le net un formulaire écrit en php pour l'envoi de mail via mon site web. Ce formulaire avait déjà été uti...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
bibi675

Tableau de chaines en c

 Résolu

Salut, je souhaiterais faire un truc tout simple, un tableau de chaine. J'ai un tableau char tableaunom[100] et je voudrais lui entrer des chaines d...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
jerémiethe7

[swing]besoin d'aide sur création fenètre

 Résolu

Salut à tous, Voilà mon pb: j'ai une JFrame, dans laquelle je veux afficher 2 parties: la partie haute dans laquelle setrouvera 10 JSlide et 2 Jbut...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
ApoKps

Java runtime et winamp

 Résolu

HEllo, Alors voici, j'ai développé une petite web-app qui est en sorte un super audiothèque de tous les mp3 sur mon pc. Je donne la possibilité de j...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
famous

Classes et objets en php

 Résolu

bonjour je cherche un tuto sur les classes et objets en PHP, SVP

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
mahdisan

Problème php page actuelle / création url

 Résolu

Bonjour, J'aimerais créer une liste de liens qui me change la musique de la page. Mes pages sont de la forme index.php?page=nomdepage J'aimerais qu...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
Mysterious_fea

Erreur de segmentation

 Résolu

Bonjour, voici le probleme que je rencontre lors d'un test d'affichage d'un tableau de deux dimensions : mon petit programme C : #incl...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
youssef2007

[java] jdk 6 update 3

 Résolu

Bonjour, Une nouvelle version est sortie. Plus précisement la version est Java Development Kit ou Java Runtime Environnment 6 update 3 ;-) -- L...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
florent

Variable php valable partout (pr moi juste)

 Résolu

Bonjour, je m'explique : je travaille en local, donc a chaque fois je dois dire mysql...('localhost','root','') mais qd je vais mettre mon site en...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
vlmath

Intelligence artificielle

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un programme de bataille navale en c, mais il me reste de mettre en evidence un algo d'inteligence artificille, pour que le serveu...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
mounir.1979

Classement php

 Résolu

Bonjour, j'utilise un compteur de téléchargement sur mon site. et je voufrais créer une liste des 5 logiciels les plus téléchargés (dans l'ordre croi...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
bibi675

Jdk pour java.sun

 Résolu

Bonjour. J'ai télécharger Java(sun) et j'ai besoin d'un JDK1.0 .Microsun en offre gratuitement sur leur site. Je trouve seulement la version 5.0. Lors...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
sami

Creation d'une carte de voeux

 Résolu

bonjour a tous je voudrais crée une carte de voeux personallisé avec du son, mais je ne sais pas quelle log employer et le telecharger ou. d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
davidesson

(vba excel)suprimer de lignes contenant #n/a

 Résolu

Bonjour, Après longue recherche et n'ayant rien trouvé à ce sujet, je poste sur ce site en espérant trouver une solution à mon problème. Je souhait...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
aquarelle

Vb.net

 Résolu

Bonjour, je veux savoir quelle est la différence entre vb et vb.net..

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
sokiz

Aide pour une condition en vba sous excel

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je souhaiterais, sous VBA, copier, dans une cellule choisie, le résultat obtenu dans la colonne C si la colonne A contien...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
arkaneo

Test de condition vba

 Résolu

Bonjour, Je conais comment réaliser une fonction de condition si sur Excel et je peux faire de même à l'aide de maco Access alor je veux réaliser une...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
hervelot

[access] : ajout de n enregistrements en auto

 Résolu

Bonjour, J’aimerais trouver une solution pour ajouter à ma table autant d’enregistrements dont quelques champs sont tous paramétrés automatiquement...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
durahsel

Calcul simple avec menu deroulant

 Résolu

Bonjour, Dans un premier champ je rentre un nombre n1, dans un deuxieme champ je rentre un nombre n2, je clique sur le bouton et j'ai le resultat v...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
Posotaz

Declarer un tableau en vb

 Résolu

Bonjour, je suis une débutante en vb alors je voudrais savoir comment declare-t-on un tableau par exemple pour : afficher la liste des jours de la s...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
Posotaz

Problème de compilation dev-c++

 Résolu

Bonjour a tous. J'ai installé wxDev-C++ sur C:/ En essaiyant de compiler mon programme, voici le résultat : Compiler: Default GCC compiler E...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
stephane

Cacher le menu démarrer en vb2005

 Résolu

Bonjour, Je fais une application qui recouvre le menu démarrer pour en afficher un faux, et il me serait utile de cacher le vrai qui est en dessous ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
-Shadow-
Résultats 46151 - 46200 sur un total de 49 846