Les discussions
Vc++2005 console
RésoluBonjour, comment avoir les bon accent dans la console j'ai des ù à la place des è etc Merci
Commande grep ou egrep solution
RésoluBonjour, J'aimerais retrouver a laide de la commande grep seulement toutes les infos used et soft pourriez vous m'aider à établir la commande merci...
[cours en langage c]
Résolusalut!! s'il vous plait ,je voudrais avoir un bon cours et detaillé en langage C. merci!!
[vb]n'autoriser que les lettres dans un textb
RésoluBonjour, J'ai cherché un peu de partout mais sans résultat. J'aimerai savoir en VB6 comment bloquer les caractères spéciaux et les chiffres dans un...
Excel fonction si : je n'y arrive pas !
RésoluBonjour, J'essaye désespéremment de créer une formule mais visiblement je n'y arrive pas ! J'ai un tableau (base de données) sous Excel qui me per...
Nom ambigu détecté sous access
RésoluURGENT Bonjour, Merci de m'aider à résoudre un problème sous Access 2000 (pour info, je suis en phase de création d'une BDD). Dans un formulaire,...
Compilation de python comprenant du .net
RésoluBonjour, depuis quelques temps je développe quelques applications en python. Je veux distribuer mes applications sans avoir besoin de faire une ins...
Makefile
RésoluBonjour à tous, voila j'ai créé un fichier Make file est j'ai plusieurs problémes... Quand j'essaye de placer un @echo j'ai le message Makefile:...
Prob avec un javascript: effet de survol
RésoluHello, quelqu' un serait il assez simpa pour me traduir exactement ce qu il faut faire pour venir a bout de ce java script qui me donne tant de mal ??...
Fonction sql pour trouver le nom d'une table
RésoluBonjour, existe-t-il un e fonction php/mysql permettant de trouver à quelle table appartient une donnée? pex ds quelle table se trouve le nom ...
[vba] : lire un recordset
RésoluBonjour, J'aimerais prendre les éléments de mon recordSet et les mettre dans une string et c'est pour ça que j'utilise la méthode GetString mais cel...
Survol photo avec bulles d'information
RésoluBonjour, Sur Facebook, je consultais l'album de famille. Sur une photo de groupe, lorsque je passais le pointeur de la souris, apparaissait le nom de...
Hébergement - ftp - base de données
RésoluBonjour à tous, Je viens de terminer le transfert des fichiers de mon site, je dois maintenant tranférer ma base de données. Je ne sais absolume...
Liste deroulante avec php n'affiche rien
RésoluBonjour svp dites moi pourquoi ce code ne marche pas ,il ne s'affiche rien dans la liste déroulante, ...
Table dans l'ordre
RésoluBonjour, voila, j'ai une table, a aquelle je rajoute en permanence des lignes, mais a force ca devien foulli et j'aimerai metre ca dans l'ordre alphab...
Sucuture simple dans une cellule en langage c
RésoluSalut les gars, J’ai besoin de vote aide SVP J’ai une structure simple et je veux la récupérer dans une cellule pour que je puisse construire une li...
Je veux l'aider à obtenir des leçons en c ++
RésoluBonjour, Bonsoir j'ai besoin d'un résumé de l'étude procedure en C++
Php:lien sans qu'il soit souligné
RésoluBonjour, comment peut on rendre le lien comme un mot sans qu'il soit souligner exemple Accueil elle affiche dans le web Accueil Merci par ...
[batch] remplacement de chaînes de caractères
RésoluBonjour ! Je programme un petit exécutable qui me permet de fusionner tous les fichiers du dossier dans lequel il se trouve. Jusque là, pas de souc...
Free des structures imbriquées en c
RésoluBonjour, J'aurais aimé savoir si il est possible en C de libérer l'espace mémoire des structures de façon récursives un peu comme en C++ la fonctio...
Memoire cache....
RésoluBonjour, mon ordinateur portable n'a que 60go de capacité, j'ai un disque dur externe de 320go, comment pourrais-je me servir de mon disque dur pour ...
Code vba pour fenetre pop-up
RésoluBonjour, J'aimerais inclure l'ouverture d'une fenetre style pop-up avec le message "please wait..." dans le code d'une macro assez lourde en calcul...
Algorithme
RésoluBonjour, j'ai pas trouvée la resolution de cet exercice: ecrire un algorithme qui permet de lire le prix HT d'une marchandise et affiche le prix ...
[vba excel] eviter les doublons
RésoluBonjour, Je travaille sur un fichier Excel qui se présente comme suit: Identifiants NOM PRENOM VOITU...
Nbr de jour ouvre dans access
RésoluBonjour, Je souhaite calculer le nombre de jour qui existe entre 2 dates, mais en nombre de jour OUVRE... Pouvez vous m'aider à faire ceci dans ...
Recherche personne pour php
RésoluBonjour, je recherche actuellement une personne s'y connaissant en php et en mysql pour mon forum afin d'y inseré 6 mod sur le forum si quelqu'un et ...
Pb contenu de div[javascript]
RésoluBonjour, J'ai un petit problème: j'aimerais faire apparaitre le contenu d'une dans une page que j'ai précédemment ouverte. En fait, dans ma...
Erreure php
RésoluBonjour a vous, En utilisant le code suivant je reçoit ce message d'erreure: Pourriez vous me dire d'ou vien mon probleme SVP? Notice: Undefined v...
Affichage message erreure
RésoluBonjour a vous tous, Voila mon probleme: dans mon code je veux que lorsque certains champs ne sont pas remplis par l'utilisateur un message d'erreur ...
En php tester l'existance d'un fichier
RésoluBonjour, En cliquant sur un lien, j'ouvre une image Je voudrais gérer en PHP si l'image n'existe pas, afficher a la place une image générique. ...
Lien entre html et php
RésoluBonjour a vous tous. Je fais parti d'une association de creation de lan pour jeux video, nos disposons d'un site: http://www.ajr-asso.com/ Et le p...
[php] remplacement de chaine - bizarre !...
RésoluBonjour, Voilà j'ai un petit soucis... Je voudrais savoir comment faire pour remplacer une occurence comme: [url=http://mon_url_qui_change.com]...
[c++] debug error
RésoluBonsoir, C’est la deuxième fois aujourd’hui qu’on me fait sortir un debug error et je ne vois pas pourquoi. Le IDE réclame que j’ai une variable non ...
Probleme avec mon menu deroulant !!
RésoluBonjour, je viens demandé un p'tit peu d'aide a notre grande communauté avant de m'arraché tous les cheuveux kil me reste !! afin de faire mon site ...
Recherche d'une commande c prête
RésoluBonjour, je suis débutant en C, et je voudrais savoir s'il existe une commande qui prend comme entrée un tableau et selectionne le plus petit nombr...
Problème en perl
RésoluBonjour à tous, J'ai une petit problème d'insertion d'éléments dans des références à des tableaux: J'aimerais n'avoir des références de tableaux...
Probleme php
RésoluBonjour a vous tous, voila j'ai un probleme sur un controle dans mon code PHP, je veux controler que certains champs soient bien remplis avant de pro...
Probleme de php
RésoluBonjour a vous, voila j'ai un probleme sur un controle dans mon code PHP, je veux controler que certains champs soient bien remplis avant de proceder...
Php/bdd
RésoluBonjour a vous tous, Mon probleme est le suivant, quand sur mon site je clique sur le bouton "valider" (pour ajouter un nouveau membre dans la BDD) l...
Faire un algorithme gagant!
RésoluBonjour, Je suis acctuellement étudiante en seconde année de physique chimie et je dois creer un programme sur un jeu d'allumettes...le nom de se j...
Erreur mysql/php
RésoluBonjour, Voila, j'ai un problème au niveau de ma requete SQL : function get_fish($user,$cat) { $sql = "SELECT id FROM fish WHERE categorie = '".$...
Connection à distance
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ma connection internet, le problème vient d'une autre personne que je connais et qui modifie tous mes comptes de messa...
Tableau
RésoluBonjour, l'énoncé est: T étant un tableau contenant N entiers. écrire une solution permettant d'éclater T en deux tableaux TN (contenant les élément...
Selectionchange perd la copy (cut, paste)
RésoluBonjour, Sur Excel 2007 j'ai fait un code pour vider une colonne quand la sélection change de sellule. par contre je ne peux plus utiliser la fo...
Excel combobox qui commande un filtre
RésoluBonjour, je veux filtrer un tableau avec 3 criteres de facon automatique pour faire des modifications des quantités d'inventaire. Sous Excel, es...
Probleme gestion fichier typé pascal
Résolusalut j'ai un programme qui permet de remplire un fichier d'enregistrement par la suite d'afficher ce fichier et finalement chercher n enregistrement...
Java
RésoluBonjour, je veux savoir est ce que je peux acceder a une base de donnees access pour ajouter un champs a une table et faire un calcul. merci
[java] initialisation tableau boolean
RésoluSalut à tous, Je me demandais s'il n'existerait pas une méthode qui permettrait d'initialiser tout un tableau de boolean à false, un peu dans le genre...
Problème dans ma base de données
RésoluBonjour, J'ai un gros souci avec un site Internet, mon programmeur avec qui je travaillais m'a lâché en plein milieu du projet; et les abonnements ...
Valeur ascii des colonnes sous vba ?
RésoluBonjour, Je souhaiterais connaitre les valeurs ASCII pour déterminer les colonnes(sous excel) de AA à ZZ J'utilise sous vba la fonction chr() po...