Quoi apprendre ?
Résolu
toniodu13
Messages postés
289
Membre
Dernière intervention
-
jihane jihane Messages postés 65 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jihane jihane Messages postés 65 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors ça fait quelques temps que j'y pense et de plus j'ai un amis qui s'y est mis. Je parle de programmation et il m'a passé, on va dire, un schéma d'études sur les langages de programmations que je devrais apprendre pour devenir un assez bon informaticien.
Il m'a proposé d'apprendre le html/css, Php/Sql, le javascript, le java, le python, l'assembleur, le ruby, le C/C++, le lisp et le sheme.
J'ai rajouté le javascript.
Pouvez vous me dire ce que je dois enlever ou bien ajouter comme langage ?
Bien sur je sais que si e dois apprendre tout ça, ça ne va pas se faire en 2 mois mais 'ai de l'ambition et de la patience ^^
Alors ça fait quelques temps que j'y pense et de plus j'ai un amis qui s'y est mis. Je parle de programmation et il m'a passé, on va dire, un schéma d'études sur les langages de programmations que je devrais apprendre pour devenir un assez bon informaticien.
Il m'a proposé d'apprendre le html/css, Php/Sql, le javascript, le java, le python, l'assembleur, le ruby, le C/C++, le lisp et le sheme.
J'ai rajouté le javascript.
Pouvez vous me dire ce que je dois enlever ou bien ajouter comme langage ?
Bien sur je sais que si e dois apprendre tout ça, ça ne va pas se faire en 2 mois mais 'ai de l'ambition et de la patience ^^
A voir également:
- Quoi apprendre ?
- Application pour apprendre à coder - Guide
- Apprendre à lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- 1000 mots pour apprendre à lire - Télécharger - Éducatifs
- Apprendre l'anglais gratuitement - Télécharger - Divers Bureautique
- Apprendre le solfège piano - Télécharger - Création musicale
2 réponses
Cela ne sert à rien de faire une liste pour tout apprendre.
Tu en choisis un et tu t'y tiens. Que souhaites-tu faire ? Application Windows, site web ou application pour mobile ?
Tu en choisis un et tu t'y tiens. Que souhaites-tu faire ? Application Windows, site web ou application pour mobile ?
moi je suis une etudiante en informatique , et pour ma première année le premier langage que j'ai étudier et le C et aprés le VB et c'est trés simple ensuite dans la 2 ème année je suis entrain d'étudier le C++ et JAVA et c'est mieux de suivre l'ordre , et la base de la programmation est le C,
On m'a dit que vu que le C/C++ on apprenait en même temps a utilisé les 5 mémoires de l'ordinateur je devais commencer par tout ce qui site web pour comprendre le codage au début et apres commencer la programmation mais dans toute la liste c'est un copain qui me l'a passé et je voulais savoir si je pouvais en enlever ou en ajouter en fonction de ceux qui se ressemble ou ceux qui ne sont pas la
Tu verras alors la suite plus tard.
HTML/CSS, PHP/SQL, javascript,
Java, python, C/C++