Les discussions

Excel - vb - remplir feuille via userform

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer une sorte de base de donnée. J'ai créer un userform pour pouvoir rentrer mes données plus facilement, mais je ne sais p...

12 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
k.deg

Lecteur projekktor dans phpbb

Résolu

Bonjour, Je pose un forum phpbb situé dans ./Forum/ avec deux thèmes. J'ai placé dans ./Tools/ le dossier projekktor-0.9.06r86 contenant ce que l...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
seriesparlotte

[php] sécurisé accès page

Résolu

salut, nous avons créer un formulaire demandant à l'utilisateur de rentrer son mot de passe et login lui permettant d'accéder à une page précise. Le ...

27 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
stiti

Erreur pointeur :s

Résolu

Bonjour tout le monde ! Voila .. ça fait 2 heure que je cherche une solution sur internet mais pas moyen de trouver :s J'ai écris ce code en C et l...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
cap'tain sheeps

Aide correction annales concours

Résolu

bonjour a tous je recherche ame charitable pour corriger les exercise suivante extrait d annale je prépare le concours merci a tous CONCOURS POUR...

17 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
fizz26

Sed et variable dossier/path (slash)

Résolu

Bonjour, Je me permet de venir par ici concernant une requête assez simple mais qui me prend la tête ^^' Voilà, j'aimerais supprimer une ligne ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
Antoinebe

Triage automatique sur excel

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer un tableau dans lequel le tri s'effectue automatiquement à chaque fois que j'entre une nouvelle valeur dans ce dern...

13 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
Phiphi

Ignorer les accents dans une requete sql

Résolu

Alors l'idee est simple. Sur ma page de bande dessinee(pub au passage: www.bdtheque.com), je suis pas content de mon outil de recherche. Par exemple ...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
anonymous

Caractère spéciaux php et sql

Résolu

Bonjour, Je suis en train de coder un posteur de news. Lorsque j'insère mes données dans ma base SQL, il n'y a aucun soucis. Tout est bien enregi...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
jejew

[php] lire un fichier txt par la fin

Résolu

Bonjour, J'arrive à le lire du début vers la fin mais pas l'inverse. Comment faire l'inverse? Merci -- Pensez à mettre en résolu e...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
anzoom

Livre pour apprendre le java

Résolu

Bonjour,comme le dit le titre de mon message,je cherche un livre qui me permettrait d'apprendre le langage Java. Je cherche un livre où l'on apprend ...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
khadijanet

Probléme if en vbs

Résolu

Bonjour, étant actuellement un super novice en vbs, j'ai besoins de votre aide. je voudrais faire ouvrir un programme si on clic sur "non", et si o...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
geekploy

Big problème

Résolu

Bonjour, Je suis sur ASUS eeepc 1001pdx et j'ai voulut télécharger GIMP2 puis sa ma installer un programme: SoftonicDownloader pour Gimp painter et ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
semacheb

Surcharger l'operateur + en c++

Résolu

Bonjour, je tente a surcharger l'operateur + en c++ mais je recois cette erreur **** Build of configuration Debug for project test **** make...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
yuri648

Langage simple/débuter dans creation jeux

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre, selon vous quel est le meilleur langage pour débuter dans la création d'un jeu du genre pac-man, tetris, etc ... Auj...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
shikamarujladore

Déplacer le contenu d'1 dossier dans un autre

Résolu

Bonjour, A la racine de mon disque p: j'ai environ 500 dossiers, dans chacun des dossiers se trouve 1 sous dossier nommé DIVERS(dans lequel il y a...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
Gawouelle

Programme sobokan en c (sdl) ne marche pas

Résolu

Bonjour, j'ai programmé un jeu de sobokan en C avec SDL mais il y a encore plusieurs problèmes que je n'arrive pas à résoudre seul: 1- dans je je...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
hihihihihihi

Texte par défaut <textarea> présélectionné

Résolu

Bonjour, Je voudrais que le texte par défaut de soit présélectionné pour que l'utilisateur n'ait plus qu'à faire un delete. Je ne trouve pas com...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
Mazamazine

Problème de calcul en javascript !!

Résolu

Bonjour, l'idée de script que j'ai crée c'est : tu as un produit à ajouter a ton panier quand clique y a une fonction qui prend le montant ...

pauline

Convertisseur hexa en décimal avec ocaml

Résolu

Bonjour, J'ai un projet à faire sous Ocaml et j'aimerais savoir s'il existe une fonction prédéfinie qui permet de passer des hexadécimaux aux déci...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
Sara426

[java] traitement de fichiers *.wav

Résolu

Bonjour, Pour mon projet je devrais faire du traitement de fichiers audio de type wav. Je suis à la recherche d'une librairie complète et effic...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
moussecp

Programmeaffiche les trois plus petit nombres

Résolu

Bonjour, cvp je veux un programme en C qui affiche les trois plus petit nombres parmis quatre merci . Configuration: Windows 7 / Firefox 7...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
kays

Aide php

Résolu

Bonjour, Pour certains ma question sera hilarante pour d'autres normales. Je débute à l'apprentissage du PHP et dès le début je fait des fautes b...

Utilisateur anonyme

Copier un userform sur un power point

Résolu

Bonjour, j'aimerai copier une feuille userform sur un power point? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
anesth31

Phpmyadmin

Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs messages présent sur phpmyadmin: - le 1° : Une nouvelle version de phpMyAdmin est disponible et vous devriez songer à u...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
radgeur

[vba] probleme fonction vlookup

Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme avec la fonction VLookup de vba je ne comprend pas pourquoi elle me renvoi l'erreur 2042... voici le code de la...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
Kino76

Java connection http

Résolu

Bonjour, je voudrais trouver un exemple simple sur java avec une connection http en fait je voudrais quelque chose comme ca. Mon but c'est d'en...

14 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
k-23

Créer un userform réutilisable

Résolu

Bonjour, J'ai créer un userform afin qu,il soit plus simple pour les utilisateurs d'entrer des données. Quand ils entrent les données elles vont...

38 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
lanetmel

Le contenu d'une ligne dans une cellule excel

Résolu

Bonjour, alors voila mon problème : je veux comparer le contenu un textbox avec le contenu d'une ligne dans une cellule Excel (la cellule contient...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
Patrice33740

[shell/linux] renommer fichiers+numerotations

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit souci de débutant en shell. Voilà, j'aimerai créer un sh qui me permette de renommer un groupe de fichiers jpg de la f...

13 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
Taposk

Creer ligne datagridview vb

Résolu

Bonjour, Voila mon problème... j'aimerai créer une nouvelle ligne dans mon datagridview le problèe est que le nombre de colonne n'est pas f...

Utilisateur anonyme

Pb requete select sous un formulaire access

Résolu

Bonjour, Je vous explique un peu l'environnement J'ai une base de donnée Client et sur un formulaire la personne doit saisir l'id du client à la su...

spawny161184

Integration d'un livre d'or php dans un html

Résolu

Bonjour, depuis hier je me creuse la cervelle et je ne trouve pas de solution. J'ai créé un livre d'or en php sans base de donné derrière, tout seu...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
vincehb

Excel copier avec condition

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, voilà, J'ai une plage allant de A4 à G50 (A4:G50), Je veux copier dans une autre plage I4:O50, toutes les lignes...

11 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
ptitgars509

Getchar, putchar en c

Résolu

Bonjour tout le monde, je suis débutant en"C" et je ne comprend pas getchar et putchar, en fait lequel lit les caractères et lequel les copie?????...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
ossamados

Définition d'une fonction informatique...

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche une définition d'une fonction informatique. En fait, ca servira à des gens qui n'ont jamais fais de programmation et qu...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Tehani_t

Href dans une balise <td>

Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un jeu en php (du genre OGame). Je suis en train de faire la carte et j'ai un soucis. Donc, voilà mon algorit...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
anatolekadel

Html, php

Résolu

Bonjour, je voulais creer un bouton editer mais je connais aucune fonction qui me permette d avoir un $_POST avec juste un bouton juste po...

13 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
slupizo

Traitement de fichiers excel avec vba

Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous car je n'ai que de très faibles notions en vba. Je vous expose mon problème: j'aimerai créer une macro me permettan...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Madu

Protection des zones de texes vba

Résolu

Bonjour, comment puis je proteger mes zones de textes sur user form Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
michel_m

J'ai une erreur bizarre en php !

Résolu

Bonjour tout le monde, je doit corriger une erreur dans une application (ce n'ai pas la mienne) développée sous Codeigniter, dé que je veut y accéde...

wYm35

Problème:string r1 = sc.nextline() et if java

Résolu

Bonjour a tous... Je suis débutant dans le java et j'ai un problème: ----------------------------------------------------- import java.util.Sca...

arth

Basculer d'1 texte à un autre par clic bouton

Résolu

Bonjour, débutant depuis peu sur vba excel je rencontre quelques petits soucis ! pour essayer de faire simple : j'ai deux textbox une en a...

mb

Affichage page par page

Résolu

Bonsoir à tous, Après avoir potassé plusieurs tutos, j'ai réussi à créer l'affichage d'informations sur plusieurs pages. Je récupère 'rubrique' par...

yfchauer

Aide sur mon code d'envois de emails

Résolu

Bonsoir, J'ai trouver un script dit "formail" le problème est que je reçois les emails mais sans le contenue. L'auteur ne répond pas au ques...

13 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
davidovpereira

Mauvais affichage boucle php

Résolu

Bonjour, J'ai un affichage php qui affiche plusieurs fois les mêmes champs de mes tables et je ne comprend pas pourquoi. Pouvez vous me donner u...

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Solar13

Réallocation dynamique qui ne marche pas?

Résolu

Bonjour, Je suis sur un code qui rempli un tableau (dynamique) avec des valeur entré par un utilisateur. On suppose que l'utilisateur rentre pl...

12 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Char Snipeur

Batch modifier une ligne

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec un batch. J'ai un fichier.txt composé ainsi : aaa bbb ... modification= 0 ... y...

dubcek

Checkbox et php

Résolu

Bonjour, "Petit" problème, du moins pour moi.... J'ai créé un formulaire avec différentes rubriques (texte, email, bouton radio, checkbox). Je r...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
fsyteaj44

Calculatrice simple en java

Résolu

Bonjour, je suis débutante en programmation java , et j'ai essai je realisé une calculatrice simple "sans graphique" en java mais ça marche pas :...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
xoft-ob
Résultats 25251 - 25300 sur un total de plus de 50 000