Les discussions
Excel - vb - remplir feuille via userform
RésoluBonjour, Je souhaite créer une sorte de base de donnée. J'ai créer un userform pour pouvoir rentrer mes données plus facilement, mais je ne sais p...
Lecteur projekktor dans phpbb
RésoluBonjour, Je pose un forum phpbb situé dans ./Forum/ avec deux thèmes. J'ai placé dans ./Tools/ le dossier projekktor-0.9.06r86 contenant ce que l...
[php] sécurisé accès page
Résolusalut, nous avons créer un formulaire demandant à l'utilisateur de rentrer son mot de passe et login lui permettant d'accéder à une page précise. Le ...
Erreur pointeur :s
RésoluBonjour tout le monde ! Voila .. ça fait 2 heure que je cherche une solution sur internet mais pas moyen de trouver :s J'ai écris ce code en C et l...
Aide correction annales concours
Résolubonjour a tous je recherche ame charitable pour corriger les exercise suivante extrait d annale je prépare le concours merci a tous CONCOURS POUR...
Sed et variable dossier/path (slash)
RésoluBonjour, Je me permet de venir par ici concernant une requête assez simple mais qui me prend la tête ^^' Voilà, j'aimerais supprimer une ligne ...
Triage automatique sur excel
RésoluBonjour, Je souhaiterais créer un tableau dans lequel le tri s'effectue automatiquement à chaque fois que j'entre une nouvelle valeur dans ce dern...
Ignorer les accents dans une requete sql
RésoluAlors l'idee est simple. Sur ma page de bande dessinee(pub au passage: www.bdtheque.com), je suis pas content de mon outil de recherche. Par exemple ...
Caractère spéciaux php et sql
RésoluBonjour, Je suis en train de coder un posteur de news. Lorsque j'insère mes données dans ma base SQL, il n'y a aucun soucis. Tout est bien enregi...
[php] lire un fichier txt par la fin
RésoluBonjour, J'arrive à le lire du début vers la fin mais pas l'inverse. Comment faire l'inverse? Merci -- Pensez à mettre en résolu e...
Livre pour apprendre le java
RésoluBonjour,comme le dit le titre de mon message,je cherche un livre qui me permettrait d'apprendre le langage Java. Je cherche un livre où l'on apprend ...
Probléme if en vbs
RésoluBonjour, étant actuellement un super novice en vbs, j'ai besoins de votre aide. je voudrais faire ouvrir un programme si on clic sur "non", et si o...
Big problème
RésoluBonjour, Je suis sur ASUS eeepc 1001pdx et j'ai voulut télécharger GIMP2 puis sa ma installer un programme: SoftonicDownloader pour Gimp painter et ...
Surcharger l'operateur + en c++
RésoluBonjour, je tente a surcharger l'operateur + en c++ mais je recois cette erreur **** Build of configuration Debug for project test **** make...
Langage simple/débuter dans creation jeux
RésoluBonjour, tout est dans le titre, selon vous quel est le meilleur langage pour débuter dans la création d'un jeu du genre pac-man, tetris, etc ... Auj...
Déplacer le contenu d'1 dossier dans un autre
RésoluBonjour, A la racine de mon disque p: j'ai environ 500 dossiers, dans chacun des dossiers se trouve 1 sous dossier nommé DIVERS(dans lequel il y a...
Programme sobokan en c (sdl) ne marche pas
RésoluBonjour, j'ai programmé un jeu de sobokan en C avec SDL mais il y a encore plusieurs problèmes que je n'arrive pas à résoudre seul: 1- dans je je...
Texte par défaut <textarea> présélectionné
RésoluBonjour, Je voudrais que le texte par défaut de soit présélectionné pour que l'utilisateur n'ait plus qu'à faire un delete. Je ne trouve pas com...
Problème de calcul en javascript !!
RésoluBonjour, l'idée de script que j'ai crée c'est : tu as un produit à ajouter a ton panier quand clique y a une fonction qui prend le montant ...
Convertisseur hexa en décimal avec ocaml
RésoluBonjour, J'ai un projet à faire sous Ocaml et j'aimerais savoir s'il existe une fonction prédéfinie qui permet de passer des hexadécimaux aux déci...
[java] traitement de fichiers *.wav
RésoluBonjour, Pour mon projet je devrais faire du traitement de fichiers audio de type wav. Je suis à la recherche d'une librairie complète et effic...
Programmeaffiche les trois plus petit nombres
RésoluBonjour, cvp je veux un programme en C qui affiche les trois plus petit nombres parmis quatre merci . Configuration: Windows 7 / Firefox 7...
Aide php
RésoluBonjour, Pour certains ma question sera hilarante pour d'autres normales. Je débute à l'apprentissage du PHP et dès le début je fait des fautes b...
Copier un userform sur un power point
RésoluBonjour, j'aimerai copier une feuille userform sur un power point? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Phpmyadmin
RésoluBonjour, j'ai plusieurs messages présent sur phpmyadmin: - le 1° : Une nouvelle version de phpMyAdmin est disponible et vous devriez songer à u...
[vba] probleme fonction vlookup
RésoluBonjour, J'ai un petit probleme avec la fonction VLookup de vba je ne comprend pas pourquoi elle me renvoi l'erreur 2042... voici le code de la...
Java connection http
RésoluBonjour, je voudrais trouver un exemple simple sur java avec une connection http en fait je voudrais quelque chose comme ca. Mon but c'est d'en...
Créer un userform réutilisable
RésoluBonjour, J'ai créer un userform afin qu,il soit plus simple pour les utilisateurs d'entrer des données. Quand ils entrent les données elles vont...
Le contenu d'une ligne dans une cellule excel
RésoluBonjour, alors voila mon problème : je veux comparer le contenu un textbox avec le contenu d'une ligne dans une cellule Excel (la cellule contient...
[shell/linux] renommer fichiers+numerotations
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit souci de débutant en shell. Voilà, j'aimerai créer un sh qui me permette de renommer un groupe de fichiers jpg de la f...
Creer ligne datagridview vb
RésoluBonjour, Voila mon problème... j'aimerai créer une nouvelle ligne dans mon datagridview le problèe est que le nombre de colonne n'est pas f...
Pb requete select sous un formulaire access
RésoluBonjour, Je vous explique un peu l'environnement J'ai une base de donnée Client et sur un formulaire la personne doit saisir l'id du client à la su...
Integration d'un livre d'or php dans un html
RésoluBonjour, depuis hier je me creuse la cervelle et je ne trouve pas de solution. J'ai créé un livre d'or en php sans base de donné derrière, tout seu...
Excel copier avec condition
RésoluBonjour, J'ai un petit problème, voilà, J'ai une plage allant de A4 à G50 (A4:G50), Je veux copier dans une autre plage I4:O50, toutes les lignes...
Getchar, putchar en c
RésoluBonjour tout le monde, je suis débutant en"C" et je ne comprend pas getchar et putchar, en fait lequel lit les caractères et lequel les copie?????...
Définition d'une fonction informatique...
RésoluBonjour à tous, Je cherche une définition d'une fonction informatique. En fait, ca servira à des gens qui n'ont jamais fais de programmation et qu...
Href dans une balise <td>
RésoluBonjour, je suis en train de faire un jeu en php (du genre OGame). Je suis en train de faire la carte et j'ai un soucis. Donc, voilà mon algorit...
Html, php
RésoluBonjour, je voulais creer un bouton editer mais je connais aucune fonction qui me permette d avoir un $_POST avec juste un bouton juste po...
Traitement de fichiers excel avec vba
RésoluBonjour, Je fais appel à vous car je n'ai que de très faibles notions en vba. Je vous expose mon problème: j'aimerai créer une macro me permettan...
Protection des zones de texes vba
RésoluBonjour, comment puis je proteger mes zones de textes sur user form Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
J'ai une erreur bizarre en php !
RésoluBonjour tout le monde, je doit corriger une erreur dans une application (ce n'ai pas la mienne) développée sous Codeigniter, dé que je veut y accéde...
Problème:string r1 = sc.nextline() et if java
RésoluBonjour a tous... Je suis débutant dans le java et j'ai un problème: ----------------------------------------------------- import java.util.Sca...
Basculer d'1 texte à un autre par clic bouton
RésoluBonjour, débutant depuis peu sur vba excel je rencontre quelques petits soucis ! pour essayer de faire simple : j'ai deux textbox une en a...
Affichage page par page
RésoluBonsoir à tous, Après avoir potassé plusieurs tutos, j'ai réussi à créer l'affichage d'informations sur plusieurs pages. Je récupère 'rubrique' par...
Aide sur mon code d'envois de emails
RésoluBonsoir, J'ai trouver un script dit "formail" le problème est que je reçois les emails mais sans le contenue. L'auteur ne répond pas au ques...
Mauvais affichage boucle php
RésoluBonjour, J'ai un affichage php qui affiche plusieurs fois les mêmes champs de mes tables et je ne comprend pas pourquoi. Pouvez vous me donner u...
Réallocation dynamique qui ne marche pas?
RésoluBonjour, Je suis sur un code qui rempli un tableau (dynamique) avec des valeur entré par un utilisateur. On suppose que l'utilisateur rentre pl...
Batch modifier une ligne
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis avec un batch. J'ai un fichier.txt composé ainsi : aaa bbb ... modification= 0 ... y...
Checkbox et php
RésoluBonjour, "Petit" problème, du moins pour moi.... J'ai créé un formulaire avec différentes rubriques (texte, email, bouton radio, checkbox). Je r...
Calculatrice simple en java
RésoluBonjour, je suis débutante en programmation java , et j'ai essai je realisé une calculatrice simple "sans graphique" en java mais ça marche pas :...