Les discussions

Valeur d'un nombre binaire

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si c'est dans ce forum qu'il faut que je pose ma question, mais bon , je cherche quelqu'un qui peut m'expliqué comment calcu...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Syd

H

Résolu

Bonjour, voici mon petit formulaire : https://imageshack.com/ Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
vinc

Premier pas sur ts3

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir ts3 et j'ai besoin d'aide pour la mise en service et sécuriser le ts. j'ai créer tout les canaux mais niveau de la m...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
unjeromes

Probleme variable php

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec des variables. Alors voila : Ma première page affiche tout les noms des voitures de ma DB. Lorsque j'en choisi une je...

12 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
lemex

Php code

Résolu

reBonjour , un autre petit bout de code qui marche pas .

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Varaldi Q

Renommer onglet avec date (pb format)

Résolu

Bonjour, J'utilise la formule suivante pour renommer un onglet : ActiveSheet.Name = Day(Now) & "-" & Month(Now) Ce qui me donne un onglet 8-...

bthenault

Condition + recherche valeur dans liste

Résolu

Bonjour, Merci d'avance... En cellule L3, j'ai une date. je dois la comparer à une liste de date qui sont dans les cellules A13 à D28. Si elle ne...

17 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
bthenault

Options button et frame : multisélection? vba

Résolu

Bonjour, J'ai créé deux frames dans un formulaire dans lesquels j'ai deux optionbutton dans chacune des frames : frame1 optionbutton1 optionb...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
melanie1324

Transmission de lignes excel en fin de liste

Résolu

Bonjour, Je dois lier deux feuilles entre elles selon un système que je n'arrive pas à mettre en place. Sur la feuille 1, j'ai un formulaire duque...

Pino

Fonction si sur excel

Résolu

Bonjour, j'ai un peu honte mais je n'arrive plus à utiliser la fonction si sur excel . voila mon problème , j'ai un tableur avec forcément plusie...

tomlinson33

[c] sqrt un peu recalcitrant ...

Résolu

salut tout le monde ! dans le cadre d'une fonction d'un projet (determiner la nature d'un triangle) j'ai besoin de cette bonne vieille fonction sqrt(...

mamiemando

Algo sur les pointeur en pascal

Résolu

Bonjour je suis charles amateur en algo, j'ai un probleme je ne maitrice pas la sintaxe algorithmique des pointeurs et j'ai des exercices: ecrire un...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Chris 94

Silverlight interface interractive

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en Silverlight. Je dois créer une interface composée d'une grid qui, quand on clique sur un bouton, rajoute un TextBlock...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Kévin

[octave] faire appel à n fichiers identiques

Résolu

Bonjour, jai une fonction complexe que j'aimerai pouvoir appliquer à un grand nombre de fichiers. Je peux le faire à la main, c'est long et chia...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Swiss Knight

Besoin d'aide en php ( debutant )

Résolu

Salut à tous! je suis un débutant en php, et j'ai vraiment besoin de votre aide donc mon problème c'est je voudrai affiché le résultat d'un requête ...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
phpprog

Calcul densité

Résolu

Bonsoir, Voilà j'espère que je poste sur le bon forum, ma question n'est pas liée à un problème de compilation. Je fait des simulations numériqu...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Gord21

[aide]creer , un jeu tel que footland

Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais avoir de l'aide , car je voudrais creer un jeu tel que foot land , jeu virtuel de management ! je ne mi connasi pas trop et donc ...

Dernière réponse le 7 juin 2011 par
pilo_69

[javascript] problème de plantage

Résolu

Bonjour, J'ai voulu enlever la définition d'une variable que je n'utilisais plus, j'ai vérifier plusieurs fois, mais maintenant le code ne s'affiche...

crocoscore

Les algorithmes de calcul deplus court chemin

Résolu

Bonjour, S V P est ce que qlq'un peut m'aider , j'ai besoin d'une article qui fait la comparaison entre les algorithmes de plus court chemin ( Algorit...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
mamiemando

Petit script de débutant (zsh)

Résolu

Bonsoir, je découvre les scripts zsh et j'aurai besoin de vous pour m'aider à écrire un petit script (que le prof a donné pour débuter), mais je n'y c...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
zipe31

Php envoye basse de donnée

Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment je pouvez envoyer les informations de mon code a la base de donnée . les coordonnées du ...

Melooo

Telnet switch

Résolu

Bonjour, je découvre telnet, je suis pour l'instant connecté a mon switch mais j'aimerai savoir qu'elles commandes je dois utiliser pour par exe...

batbat52

Java script qui ne fonctionne qu'avec firefox

Résolu

Bonjour, Tout d'abord sachez que mes compétences en programmation sont assez limitée... J'ai créé un menu déroulant pour un site internet avec ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Vba [excel]

Résolu

Bonjour, Je connais très peu VBA. J'ai une liste de pièce. Voici le lien http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201106/cijO2FqtUW.xls Dans...

olympiklyon

Une variable php dans valeur input

Résolu

Bonjour les amis ! Pouvez-vous m'aider sur ce point: Je voudrai que la valeur de mon input soit une variable php style:

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
pierrej

Php where photourl = true

Résolu

Bonjour, voici mon probleme require "connexionbd.php"; $result7 = mysql_query("SELECT * FROM lesfestifs WHERE photourl=TRUE ORDER BY id DES...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Varaldi Q

[php] liste déoulante, récupérer les données

Résolu

Bonjour, Débutant en php, je souhaite afficher les données que l'utilisateur a choisit grâce à une liste déroulante qui interroge la base de donné...

JooS

Programmation php

Résolu

Bonjour, je débute avec php et jai rencontré cette syntaxe $nom="aaa"; $nom.="bbb"; dans la suite du code il n'a utilisé que $nom c'est le poin...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Reivax91

Choisir les 10 derniers enregistrements php

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme j'aurrait besoin de sortir les 10 derniers membres avec photos donc quand le membre n'as pas de photo il ne doit pas les...

bretonm2004

Php session

Résolu

Bonjour quel est le bout de code pour vérifier si une session et active ?

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Varaldi Q

Comparaison de deux chaine javascript

Résolu

Bonjour, voila je vous expose mon probleme je dois comparer deux chaines en java script c'est a dire que l'utilisateur entre une première chaine pu...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
lagrangien8

Besoin d'aide vb net

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs tableau tableau1 tableau2 tableau3 ... tableau16 Qui sont bidimensionnel. ex: tableau1(30...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Christof422

Petite fonction en vb.net qui ne marche pas

Résolu

Bonjour, Bonjour a tous j'ai un petit probleme avec une ligne de code, voila dans mon programme je veut arriver stocker dans un variable les 5 der...

sirefalas

Excel vba choisir nom fichier

Résolu

Bonjour, je suis débutant en VBA, je vais essayer d'être clair je dispose d'une liste de fichiers correspondant chacun à un client et j'utilise...

sirefalas

Petit probleme en language assembleur

Résolu

Bonjour, je travaille avec un PIC16F7X et je vous demande si je peut utiliser cette instruction rrf PORTB,w merci;

le père

Php tableau

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit problème de vision de la chose..^^ Je dois mettre une condition sur l'envoit d'email. En fait je dois limiter mes ...

beber005

Aide vba! urgent!

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il etait possible de faire en sorte que si tel feuille est activée, alors patati et si tel autre feuille est activée...

Ctesias

[openmp] ne fonctionne pas...

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de tester OpenMP, et je n'y comprend pas grand chose. ça a l'air simple, mais rien à faire. Mon but est de fa...

Char Snipeur

Exporter une table de phpmyadmin en .csv

Résolu

Bonjour, Je pense que le titre est explicite mais dans le doute je vais redire les choses ^^ Alors voila : comment faire pour exporter les en...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
ElVisit0r

Java et le clonage

Résolu

Bonjour, j'ai une petite question sur le clonage. J'ai bien compris comment il fonctionne en java mais je me demande pourquoi se compliquer la vie...

KX

Problème d'inscription (php)

Résolu

Bonjour, j'essaie de faire une inscription pour mon site mais je tombe sur un syntax error voici le code du formulaire inscription.php: ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
magicshark

Créer un patch no-cd

Résolu

Bonjour, c'est pour savoir comment créer un patch no cd .exe que je mets dans c:\programme fille\nom du jeu. Parce que à toujours mettre le cd d'or...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Ticki84

Execution de programmes via le langage c .

Résolu

Bonjour, Je suis nouveaux sur ce forum et je sollicite votre aide . Je vais être clair et irais droit au but. Mon problème : ...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Pacorabanix

Trajectoire lanceur spatial, programmation

Résolu

Bonjour, Je suis en MPSI (maths sup), et afin de nous préparer aux futurs TIPE (épreuve orale pour accéder aux grandes écoles), nous en préparons ...

vincent75

Boucle

Résolu

Bonjour, je fat de la programmation en C et la j'ai besoin de faire une boucle par exemple une boucle qui dit 20 fois de suite la phrase merci de pati...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
otojail

Lignes et colonnes tableaux javascript sql

Résolu

Bonjour, je suis en train de modifier un tableau en javascript relié avec la base de données mais il n'affiche pas ce que je veux.En effet il aff...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Varaldi Q

Php - liste déroulante avec optgroupe

Résolu

bonjour à tous, je suis en train de réaliser une application qui permet à l'utilisateur d'ajouter des infos sur des logiciels ou matériel par l'int...

boss183

Vba version compliqué

Résolu

Bonjour, Voilà le lien vers le nouveau problème http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201106/cijawFMhW6.xlsx Merci bcp Configuration: Win...

ElMariachi07

Domaine d'utilisation de l'algorithme

Résolu

Bonjour, Il y a une question pour laquelle je n'arrive pas a trouvé ma réponse sur le net ... Quelles sont les differents domaines dans lesqu...

12 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
bigfood

Php - date s'ecrit a l'enver

Résolu

Bonjour, quand je récupéré une Date de ma base donnée (un champs date) et je l'affiche avec echo, celle ci s'écrit a l'envers comme ça: 2011-0...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
avion-f16
Résultats 26601 - 26650 sur un total de 49 990