Les discussions
Valeur d'un nombre binaire
RésoluBonjour, Je ne sais pas si c'est dans ce forum qu'il faut que je pose ma question, mais bon , je cherche quelqu'un qui peut m'expliqué comment calcu...
H
RésoluBonjour, voici mon petit formulaire : https://imageshack.com/ Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13
Premier pas sur ts3
RésoluBonjour, je viens d'acquérir ts3 et j'ai besoin d'aide pour la mise en service et sécuriser le ts. j'ai créer tout les canaux mais niveau de la m...
Probleme variable php
RésoluBonjour, j'ai un souci avec des variables. Alors voila : Ma première page affiche tout les noms des voitures de ma DB. Lorsque j'en choisi une je...
Renommer onglet avec date (pb format)
RésoluBonjour, J'utilise la formule suivante pour renommer un onglet : ActiveSheet.Name = Day(Now) & "-" & Month(Now) Ce qui me donne un onglet 8-...
Condition + recherche valeur dans liste
RésoluBonjour, Merci d'avance... En cellule L3, j'ai une date. je dois la comparer à une liste de date qui sont dans les cellules A13 à D28. Si elle ne...
Options button et frame : multisélection? vba
RésoluBonjour, J'ai créé deux frames dans un formulaire dans lesquels j'ai deux optionbutton dans chacune des frames : frame1 optionbutton1 optionb...
Transmission de lignes excel en fin de liste
RésoluBonjour, Je dois lier deux feuilles entre elles selon un système que je n'arrive pas à mettre en place. Sur la feuille 1, j'ai un formulaire duque...
Fonction si sur excel
RésoluBonjour, j'ai un peu honte mais je n'arrive plus à utiliser la fonction si sur excel . voila mon problème , j'ai un tableur avec forcément plusie...
[c] sqrt un peu recalcitrant ...
Résolusalut tout le monde ! dans le cadre d'une fonction d'un projet (determiner la nature d'un triangle) j'ai besoin de cette bonne vieille fonction sqrt(...
Algo sur les pointeur en pascal
RésoluBonjour je suis charles amateur en algo, j'ai un probleme je ne maitrice pas la sintaxe algorithmique des pointeurs et j'ai des exercices: ecrire un...
Silverlight interface interractive
RésoluBonjour, Je suis débutant en Silverlight. Je dois créer une interface composée d'une grid qui, quand on clique sur un bouton, rajoute un TextBlock...
[octave] faire appel à n fichiers identiques
RésoluBonjour, jai une fonction complexe que j'aimerai pouvoir appliquer à un grand nombre de fichiers. Je peux le faire à la main, c'est long et chia...
Besoin d'aide en php ( debutant )
RésoluSalut à tous! je suis un débutant en php, et j'ai vraiment besoin de votre aide donc mon problème c'est je voudrai affiché le résultat d'un requête ...
Calcul densité
RésoluBonsoir, Voilà j'espère que je poste sur le bon forum, ma question n'est pas liée à un problème de compilation. Je fait des simulations numériqu...
[aide]creer , un jeu tel que footland
Résolu/FerméBonjour,je voudrais avoir de l'aide , car je voudrais creer un jeu tel que foot land , jeu virtuel de management ! je ne mi connasi pas trop et donc ...
[javascript] problème de plantage
RésoluBonjour, J'ai voulu enlever la définition d'une variable que je n'utilisais plus, j'ai vérifier plusieurs fois, mais maintenant le code ne s'affiche...
Les algorithmes de calcul deplus court chemin
RésoluBonjour, S V P est ce que qlq'un peut m'aider , j'ai besoin d'une article qui fait la comparaison entre les algorithmes de plus court chemin ( Algorit...
Petit script de débutant (zsh)
RésoluBonsoir, je découvre les scripts zsh et j'aurai besoin de vous pour m'aider à écrire un petit script (que le prof a donné pour débuter), mais je n'y c...
Php envoye basse de donnée
RésoluBonjour, je voulais savoir comment je pouvez envoyer les informations de mon code a la base de donnée . les coordonnées du ...
Telnet switch
RésoluBonjour, je découvre telnet, je suis pour l'instant connecté a mon switch mais j'aimerai savoir qu'elles commandes je dois utiliser pour par exe...
Java script qui ne fonctionne qu'avec firefox
RésoluBonjour, Tout d'abord sachez que mes compétences en programmation sont assez limitée... J'ai créé un menu déroulant pour un site internet avec ...
Vba [excel]
RésoluBonjour, Je connais très peu VBA. J'ai une liste de pièce. Voici le lien http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201106/cijO2FqtUW.xls Dans...
Une variable php dans valeur input
RésoluBonjour les amis ! Pouvez-vous m'aider sur ce point: Je voudrai que la valeur de mon input soit une variable php style:
Php where photourl = true
RésoluBonjour, voici mon probleme require "connexionbd.php"; $result7 = mysql_query("SELECT * FROM lesfestifs WHERE photourl=TRUE ORDER BY id DES...
[php] liste déoulante, récupérer les données
RésoluBonjour, Débutant en php, je souhaite afficher les données que l'utilisateur a choisit grâce à une liste déroulante qui interroge la base de donné...
Programmation php
RésoluBonjour, je débute avec php et jai rencontré cette syntaxe $nom="aaa"; $nom.="bbb"; dans la suite du code il n'a utilisé que $nom c'est le poin...
Choisir les 10 derniers enregistrements php
RésoluBonjour, j'ai un probleme j'aurrait besoin de sortir les 10 derniers membres avec photos donc quand le membre n'as pas de photo il ne doit pas les...
Comparaison de deux chaine javascript
RésoluBonjour, voila je vous expose mon probleme je dois comparer deux chaines en java script c'est a dire que l'utilisateur entre une première chaine pu...
Besoin d'aide vb net
RésoluBonjour, J'ai plusieurs tableau tableau1 tableau2 tableau3 ... tableau16 Qui sont bidimensionnel. ex: tableau1(30...
Petite fonction en vb.net qui ne marche pas
RésoluBonjour, Bonjour a tous j'ai un petit probleme avec une ligne de code, voila dans mon programme je veut arriver stocker dans un variable les 5 der...
Excel vba choisir nom fichier
RésoluBonjour, je suis débutant en VBA, je vais essayer d'être clair je dispose d'une liste de fichiers correspondant chacun à un client et j'utilise...
Petit probleme en language assembleur
RésoluBonjour, je travaille avec un PIC16F7X et je vous demande si je peut utiliser cette instruction rrf PORTB,w merci;
Php tableau
RésoluBonjour, Voilà j'ai un petit problème de vision de la chose..^^ Je dois mettre une condition sur l'envoit d'email. En fait je dois limiter mes ...
Aide vba! urgent!
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il etait possible de faire en sorte que si tel feuille est activée, alors patati et si tel autre feuille est activée...
[openmp] ne fonctionne pas...
RésoluBonjour, je suis actuellement en train de tester OpenMP, et je n'y comprend pas grand chose. ça a l'air simple, mais rien à faire. Mon but est de fa...
Exporter une table de phpmyadmin en .csv
RésoluBonjour, Je pense que le titre est explicite mais dans le doute je vais redire les choses ^^ Alors voila : comment faire pour exporter les en...
Java et le clonage
RésoluBonjour, j'ai une petite question sur le clonage. J'ai bien compris comment il fonctionne en java mais je me demande pourquoi se compliquer la vie...
Problème d'inscription (php)
RésoluBonjour, j'essaie de faire une inscription pour mon site mais je tombe sur un syntax error voici le code du formulaire inscription.php: ...
Créer un patch no-cd
RésoluBonjour, c'est pour savoir comment créer un patch no cd .exe que je mets dans c:\programme fille\nom du jeu. Parce que à toujours mettre le cd d'or...
Execution de programmes via le langage c .
RésoluBonjour, Je suis nouveaux sur ce forum et je sollicite votre aide . Je vais être clair et irais droit au but. Mon problème : ...
Trajectoire lanceur spatial, programmation
RésoluBonjour, Je suis en MPSI (maths sup), et afin de nous préparer aux futurs TIPE (épreuve orale pour accéder aux grandes écoles), nous en préparons ...
Boucle
RésoluBonjour, je fat de la programmation en C et la j'ai besoin de faire une boucle par exemple une boucle qui dit 20 fois de suite la phrase merci de pati...
Lignes et colonnes tableaux javascript sql
RésoluBonjour, je suis en train de modifier un tableau en javascript relié avec la base de données mais il n'affiche pas ce que je veux.En effet il aff...
Php - liste déroulante avec optgroupe
Résolubonjour à tous, je suis en train de réaliser une application qui permet à l'utilisateur d'ajouter des infos sur des logiciels ou matériel par l'int...
Vba version compliqué
RésoluBonjour, Voilà le lien vers le nouveau problème http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201106/cijawFMhW6.xlsx Merci bcp Configuration: Win...
Domaine d'utilisation de l'algorithme
RésoluBonjour, Il y a une question pour laquelle je n'arrive pas a trouvé ma réponse sur le net ... Quelles sont les differents domaines dans lesqu...
Php - date s'ecrit a l'enver
RésoluBonjour, quand je récupéré une Date de ma base donnée (un champs date) et je l'affiche avec echo, celle ci s'écrit a l'envers comme ça: 2011-0...