Les discussions

Sauvegarde d'une image sous matlab

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un avait remarqué que la valeur du pixel change lorsqu'on utilise la fonction ("imwrite") aussi j'aimerais be...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
titi

Page phishing

 Résolu

Bonjour, je viens ici chercher une aide, ou plutot un secours , Voila , ma femme a été victime d'un site contrefait qui a profité de son innatention...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
doglou

Recherche avancee avec php mysql

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec la recherche avancée(multicritère) dans mon site, voila mon formulaire de recherche: ------------------------------...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
afrnos

Ipaq bloque sur son reset

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment débloquer mon ipaq hx 2490 b qui refuse de démarrer et ce malgres plusieurs reset. en fait le reset démarre et s...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
jean-bill

Démarrage pc sous xp perturbé (pile changée)

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai changé la pile de mon PC, au démarrage il se bloque et me demande d'appuyer sur F1 pour continuer ,au moment où il faut é...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
chrischris83

Quel framework php me conseillerez vous?

 Résolu

Bonjour, je suis plutôt débutant en php mais je souhaitais approfondir mes connaissances . Sauf que voilà , j'ai entendu parler souvent de ces fameu...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
razily

Problème dans script

 Résolu

Bonjour, J'essaie de faire un formulaire de contact avec choix par liste déroulante de destinataire, je ne connais pas grand chose en programmation...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
hawaien88

Email de confirmation

 Résolu

salut, tout est dans le titre, comment faire un e-mail de confirmation???svp

14 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
loute

Ajout de texte...

 Résolu

Bonjour, Je voudrai pouvoir ajouter dans un textarea un contenu défini en cliquant sur un bouton ou lien. (par exemple on clique sur le lien ou b...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
charly_3366

Programme c en arriere plan

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible de lancer un programme en C en arrière plan ? si oui comment ?? Merci :) Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
scriptiz

Problème batch commande xcopy

 Résolu

Bonjour, Je cherche à copié un programme situé dans le même dossier que mon batch avec la commande XCOPY. J'utilise cette commande, XCOPY "" "X...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
geekploy

Problème avec eclipse

 Résolu

Bonjour, je développe une application android mais à chaque fois que j'exécute le programme, il marche une fois sur 10, sinon l'émulateur s'affich...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
scriptiz

[php et javascript] page grise,alert firefox

 Résolu

Bonjour, j'ai une astuce en javascript qui me permet lors d'un click sur une image,l'image s'affiche en taille naturel et le bakground de la page ...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
discutez.net

C++ calc.nombre décimal et console se ferme

 Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un petit petit programme en C++ avec CodeBlocks, jusque là tout va bien, mais quand je le lance hors codeblocks, je...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
fiddy

Php 5.3 migration vers serveur

 Résolu

Bonjour, ca fait deux fois que je migre mon site local vers les sites distant et j'ai encore le meme message d'érreur . je précise qu'en local...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Vitrification c

 Résolu

Bonjour, pourriez-vous me dire si le code C ci-dessous est correct ? En fait je veux que lorsque je rentre un nombre il me le ressort multiplie par ...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
mat08

Erreur en vb 6 path/file error acces

 Résolu

Bonjour, je suis en train de programmer un logiciel un pet spécial ^^ je ne vous donne pas le principe car cela n'est pas utile je pense pour répond...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
dorian.

Quel est le problème dans ce code source ?

 Résolu

Bonjour, j' ai un probleme avec un code en C que j' ai écrit moi même et je n arrive pas a comprendre lequel ... Le code me paraait tout a fait nor...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
ARseniK693

Macro vba [ouvrir un fichier]

 Résolu

Bonjour. Je travaille ac VBA ACCESS et je souhaite ouvrir un fichier .doc par exemple par l'intermédiaire d'une macro. J'ai trouvé une fonction de ...

14 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Jackinspace

Problème de formulaire php

 Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire dans mon site web qui devrait collecter des infos et me les transmettre normalement dans ma boite mail mais rien ne se pas...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
artificier15400

Labview, qui peut faire ce programme

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait, aider moi à résoudre ce problème sous le logiciel LABVIEW 8.5. Le problème est de réaliser un programme (sous LabView...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
mehazmr

Partage automatique facebook

 Résolu

Bonjour, je cherche l'api / Scrip / ... Pour faire comme ce site : http://alexfbi93.free.fr/video_watch.php?id=30 ( attention ca va publier...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Connaitre notre signe du zodïaque via le php

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire un programme qui devine notre signe Astrologique, après que l'on lui est donné notre nom, via un formulaire HTML Voil...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Moyado

Vb 6 (fonction replace)

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, j'ai ce code : Text1.Text = Replace(Text1.Text, "a", "z") Text1.Text = Replace(Text1.Text, "b", "y") Text1....

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
sommaille

Convertir bloc notes en .xls

 Résolu

bonjour à tous, après avoir ouvert un fichier extrait d'une base de données (bloc notes, avec .SER comme extension) !! je voudrais convertir via ...

12 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
nus

[php] nom d'une class dans une boucle

 Résolu

Bonjour, Je vois que ce message n'est pas terminé et j'ai le meme probleme ! je précise, que je viens tout juste de me mettre aux class php... ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
diice

[expressions régulières] interroger un champs

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai écrire une expression régulière mais je bloque un peu sur l'action que je veux faire. J'utilise un outil qui effectue d...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
DB

Pb requête sql dans page php

 Résolu

Bonjour, Voici l'erreur que obtient Warning: odbc_exec(): SQL error: [Microsoft][SQL Server Native Client 10.0][SQL Server]Exécution direct...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
poporte

Pourquoi ce texte ne marche pas ?

 Résolu

Salut a tous, J'ai suivi un tuto sur youtube pour créer un launcher minecraft mais une partie du code ne marche pas, c'est celle de la case se souven...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Reivax962

Inserer une image sur un jbutton

 Résolu

Bonjour, voici mon code: jButtonPrincipalRechercher = new JButton("Rechercher",new ImageIcon("images/imageRechercher.jpeg")); et ca ne marche p...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
javaMan

Vb.net aucun éditeur disponible pour...

 Résolu

Bonjour, Après 2h de recherche sur internet, pas mal de chose essayé, j'en ai un peu marre. Mon editeur graphique ne veut plus se lancer à cause d'u...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Gesto

Code erreur java

 Résolu

Bonjour, Code erreur: Error loading win32com: java.lang.UnsatisfiedLinkError: no win32com in java.library.path Code Java: import javax.comm.*; ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Akrouti Ezzeddin

Ouverture plein ecran

 Résolu

Bonjour les Amis de CCM, je viens de voir sur un site un lien vers youtube, et je remarque que ce lien ouvre en plein écran et non sur la page habi...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
antivirus

Afficher information php/mysql

 Résolu

Bonjour, Je voudrais vous demander comment faire pour afficher une information qui se trouve dans ma base de donnée en fonction d'une condition av...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
afrnos

Php base de données et formulaire

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais envoyer des informations avec un formulaire vers une base de données. J'utilise phpmyadmin, easyphp et notepad ++. ...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
MarieMizuki

[vb .net 2005] lire les données de sql server

 Résolu

Bonjour, Je développe une me permettant d'ajouter, de supprimer et de rechercher des éléments dans une base de données SQL Server. L'ajout des donné...

76 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
km

Demande de script

 Résolu

Bonjour, Voila mon pb j ai une profusion de MP3 dans mon pc et bien sur dans un seul et meme repertoire. Je n y connais rien en programmation mai...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
GUILOUX

Vba excel probleme avec des range

 Résolu

Bonjour, Voici mon probleme, je dois juste recopier des valeurs d'un fichier a un autre. Voici mon code mais il ne marche pas je ne sais pas pour...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Mrfrize

[javascript] calcul et events

 Résolu

Bonjour/bonsoir à tous, Une fois de plus je m'adresse à vous, j'ai un problème de script et/ou d'attribut dans mon formulaire. Formulaire Html...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Gornarf

Récupération des données dans la base

 Résolu

Bonjour, j'ai crée une petite formulaire de satisfaction dans la quelle j'ai met une liste déroulante (liée à la base de données) , des boutons rad...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Ammoula89

Conseil hébergeur site php5.3/mysql

 Résolu

Bonjour, j'ai entendu parler de ovh, mais je m'y connais pas vraiment! pouvez vous me conseiller un hébergeur php 5.3pour un site de petite enverg...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Vba difficulté pour soustraire deux valeurs

 Résolu

Bonjour, Je travaille sous exel 2007. j'ai une première feuille sur laquelle je remplis différents items. Lorsque j'active la macro, cela...

13 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
florent5528

Problème formulaire et requette

 Résolu

Bonjour, 1) je suis hyper débutant en PHP 2) je veux récupérer à partir d'un formulaire 2 données ( prixmini et prixmaxi), les mettre dans un pro...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Flog78

Vba eclater n onglets vers n fichier

 Résolu

Bonjour, J'utilise beaucoup de tableau croisé dynamique et grâce à "afficher les pages de filtre de rapport" je réussi à avoir autant d'onglet que...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
anthooooony

Onchange="javascript:submit();

 Résolu

Bonjour, J'affiche un menu déroulant avec différentes dimensions collectées dans ma base de données. En fonction de la sélection des dimensions, ...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
inuits44

Sdl code::blocks

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai installer code::blocks sous Windows Vista, j'ai placé le fichier "MinGW" dans "C:\". Les projets "consoles" fonctionnent...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
gen-k

Problème avec le package latex graphicx

 Résolu

Bonjour, Je suis bloqué depuis un petit moment. Voici mon problème: J'ai installé MKitex et Led (éditeur latex). J'ai créé un fichier .tex dans...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
tenten114

Probleme éxécution programme en c.

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème lors de l'execution d'un programme que j'ai écrit en C. En effet le programme se lance et une fois les données de...

13 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Pitt911

[java]accès refusé fileinputstream

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de dévelloper une petite application java dont le but est de crypter du texte. Je n'ais aucun problème a...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Edwin

Aide sur matlab

 Résolu

Bonjour à tous, G un mini projet à développer avec MATLAB et qui consiste à créer une interface graphique permettant à l'utilisateur de: * paramé...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
khadija
Résultats 23901 - 23950 sur un total de 49 810