Les discussions
[php] lire/écrire un fichier texte par ligne
RésoluBonjour, Le sujet a déjà été abordé sur quelques forums, mais je n'ai trouvé aucune réponse satisfaisante. Je souhaite lire un fichier texte par lig...
Probleme php et javascript
RésoluBonjour, j'ai un formulaire qui s'affiche avec des champs remplis de la base des donnès ! jai ecrit un code java script qui me permet de change l...
[php] problème connection sql server
RésoluBonjour, Je possède un serveur IIS7 avec PHP 5.3.10 installé. J'ai aussi installé l'extention sqlsrv pour me connecter a ma bdd sql server. Jusqu...
Vb.net copier le contenu d'un txt dans txtbox
RésoluBonjour, comme dis dans le titre je voudrais que le contenu d'un fichier texte soit copier dans une textbox... ça serait juste provisoire! Merci...
Appeler une page php en javascript
RésoluBonjour, je suis sur le point de mettre un peu code javascript dans mes pages php mais voici le problème. j'ai une page bienvenue.php et une autre c...
Logiciels programmation en python
RésoluBonjour, J'ai dans l'optique d'apprendre le langage Python. Pour cela j'ai télécharger Python25 puis WxPython pour avoir une interface en voy...
Byte-code java( .class) ---->fichier .exe
RésoluBonjour, Quelqu'un m'aider comment je peux rendre mon programme java en fichier .exe Merci pour vos réponses. Configuration: Windows 7 / Safari ...
Navigation parmi des classeurs
RésoluBonjour, je parcours des classeurs qui ne sont pas sauvegardé pour en extraire des données...mais rien a faire ma macro n'arrive pas a rentrer d...
Tester les 3 premières lettres
RésoluBonjour a tous, forum Configuration: Windows 7 / excel 2007 Voila j'ai en colonne (A) une liste de mot et chiffres comprenant aussi des espaces...
Comment ouvrir un logiciel en ligne de code ?
RésoluBonjour, savez-vous si nous pouvons ouvrir un logiciel sous ses lignes de code pour pouvoir le modifier et si oui, comment faire ??? Merci d'avance...
Error: expected ')' before '*' token en c
RésoluBonjour, Voila mon problème : J'obtiens l'erreur expected ')' before '*' token à la ligne 1 de mon fichier menu.c : "void menu(SDL_Surface* scree...
Suite de 5 lettres à supprimer
RésoluBonjour, N'ayant pas assez de connaissances en VBA... Existe-t-il un code qui me permettrait : 1/ pour un tableau range ("A1:G41990") Chaque cel...
Print en java
RésoluBonjour, Je travaille actuellement sur un programme java qui nécessite l'affichage de données au format ASCII. Comme je suis débutant en Java (1èr...
Passer une variable dans un fichier externe
RésoluBonjour, Voilà mon problème : J'ai fait un script php qui envoi un mail avec comme contenu une page php. Le script php obtient l'email dans la...
Répétition de formule sur excel
RésoluBonjour, Je suis entrain de travailler sur un tableau de prêt de 10 mille lignes, il s'agit des articles en stocks, pour calculer mon coût j'ai be...
C'est quoi le iwebkit
RésoluBonjour, C koi le iwebkit ? Merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.11
Le type enumération
RésoluBonjour, Comment en java peut on lire au clavier un type enum. exemple pour un entier on fait int a; pour le lire c'est a = (new Scann...
Vbs extraction d'une chaine
RésoluBonjour, Voila je developpe un programme en VBscript et je dois parcourir un fichier xml dans lequel il faut que j'extrais les informations compri...
Batch cherche et copie
RésoluBonjour, Je souhaiterai réaliser un batch un peu spécial et je ne sais pas si cela est possible... Voila j'ai un dossier avec une multitude de so...
Excel erreur d'execution 1004
RésoluBonjour, J'ai un problème d'execution sur une macro VBA. Quand j'execute pas à pas tout fonctionne normalement mais si je fais une execution...
Discri en java
RésoluBonjour, Pourriez vous m'expliquer à quoi sert "discri" en java, svp ? Comme la par exemple : void resolution() { double discri; d...
Date en java.... urgent !
RésoluBonjour, SVP je veut affiché une date sans séparateur, par exemple 07/02/2012 23:58 => 070220122358 merci d'avance Configuration: ...
Je débute et je bloque deja
RésoluBonjour, Voilà, Je veux apprendre laa programmation et j'éssite entre le C et le C++. Le C++ est POO et je ne vois pas bien l'interet de ca. y...
Comment fonctionne un maskformatter java
RésoluBonjour, J'aimerai faire le contrôle de saisie de mes JFormattedTextField, seulement quand je quitte un champ de texte pour aller à un autre, le t...
Recupérer les données ds 1 textfield java
RésoluBonjour, J'ai un souci avec mon programme. Au fait je dois faire un contrôle de saisie dans mes champs textfields. C'est à dire je dois empêcher q...
Novice qui a grand besoin d aide merci
Résolu/FerméBonjour, voila, j ai un packard bell ,quelqu un me l a formater car gros "plantage",mais sans avoir fait de cd d installation,depuis je suis sur un ...
Renommer fichiers dans dossiers + déplacement
RésoluBonjour, J'ai une bonne centaine de dossier du genre : "dossier 1" contenant "fichier 1.pdf" "dossier 2" contenant "fichier 2.pdf" "dossier de ...
Probleme imageview android
RésoluBonjour, dans mon application, j'ai essayé de mettre des images, mais elle ne s'affichent pas . J'ai donc créer un nouveau projet basic qui contien...
Développement graphique dans c++ builder 6?
RésoluJ'essaie actuellement de créer un jeu simple dans Borland C++ Builder 6 mais j'ai certains problèmes avec l'affichage des graphiques. Par exemple, voi...
Une idée ?
RésoluBonjour, Je programme depuis peut longtemps En Visual Basic. mais le problème c'est que je n'ai pas d'idée comme logiciel à programmer. Donc...
Changer une image phpmyadmin ?
RésoluBonjour, Voilà peu de temps que j'utilise phpmyadmin tout marche bien sauf que maintenant j'aimerai changer la bannière de mon siteWeb. Pour c...
Créer une macro pour effacer du texte
RésoluBonjour, J'ai une base de donnée d'email extraite d'un site qui m'a été transmise dans laquelle je dois enlever du texte à partir du mot : SMTP. ...
Java.lang.arrayindexoutofboundsexception: 5
RésoluBonjour, voici mon programme : java avec netbeans il doit lire un fichier csv et remplir un tableau d'objet(où un objet correspond à un ensemble d'...
Afficher caracteres unicode html ou php
RésoluBonjour, Je souhaiterais afficher un de ces caractere spécial, je connais leur code mais comment les afficher en HTML (ou PHP)? ? 0x2701 ? 0x...
[gcc] option de plantage
RésoluBonjour, il me semble qu'il y a plusieurs comportement vis à vis des résultats d'opération. Par exemple, je fait un calcul et j'obtiens un NaN ou un ...
Mes boîtes se déforment à réduction du site
RésoluBonjour, Je suis entrain de créer un petit site web en html et css. Je rencontre un problème avec mes boîtes de textes et images. Lorsque je...
Vérification contenu d'une case (javascript)
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment vérifier en javascript qu'une case ne contient que des chiffres ? Par exemple la saisie d'une année ? Je...
Probleme d'ajout d'une bibliothéque avec netb
RésoluBonjour j'ai ajouter la bibliothèque java "choco" avec netbeans mais lorsque je fait import choco.choco.*; j'obtient un erreur qui est jav...
Enregistrement de fichier vba avec variable
RésoluBonjour, je souhiaterai coder un enregistrement automatique de fichier via vba pour excel à un endroit précis de mon ordinateur et lui donner comm...
Script php/html structure if ouu switch case
RésoluBonjour (ou bonsoir plutot !), Voilà, je me dirige vers vous parce que j'ai un p'tit soucis !! Je suis nul en programmation (ca, c'est dit ...
Javascript et expressions régulières
RésoluBonjour, Je souhaite remplacer la fin d'une chaine de caractère en utilisant la méthode 'replace'. Même si Google est l'un de mes meilleurs amis,...
Émuler des sorties clavier
RésoluBonjour, Windows 7 / Safari 535.7 je recherche un langage qui permettrai l'émulation de sorties clavier, par exemple d'appuyer deux fois sur ...
Ma boucle vba est-elle correcte?
Résolu/FerméBonjour, Pouvez m'aider à corriger ma boucle svp? Je n'y arrive pas :/ Le but est d'écrire dans la cellule A(i) tant que la cellule B(i) n'est ...
[sql/php] compter le nombre de champ non vide
RésoluBonjour, Je possède une table comme suit : id nom inter1 inter2 interr3 1 Microsoft ...
Jquery et tableaux php
RésoluBonjour, En PHP, j'ai un tableaux unidimensionnel '$h[]'. Je souhaite d'une part récupérer ce tableaux depuis Jquery et enfin l'envoyer par métho...
Vba commande sélection table
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment sélectionner, copier et coller une table prédéfinie sur excel avec une macro par exemple, j'ai avant de l...
Macro excel - masquer certaines lignes
RésoluBonjour à tous je suis novice en macro excel et j'ai un soucis. En fait, j'ai un metré et j'aimerais masquer/afficher certaines lignes. Le metré...
Comment récupérer une valeur en php ...
RésoluBonjour, J'ai un code: Date de naissance: Je voudrais le récupérer sur la page suivante, via la méthode POST. Tout le code est prêt, sur la...
Des sms en php ?
RésoluBonjour, En cherchant de quoi debugger un script php (fonction mail) je suis tombée la dessus http://www.commentcamarche.net/faq/30955-envoyer-d...
[xcode] ajouter une colonne - table view
RésoluBonjour, Je me suis lancé dans Xcode pour faire un petit script. Dans ce script, j'ai besoin d'afficher des données sous forme dans tableau. ...