Les discussions
Jquery inactif sous ie 7 - 8
RésoluBonjour, J'ai un problème en JQUERY avec IE. J'ai un code tout simple qui ne marche pas ni sur IE7 et IE8 et je ne vois pas pourquoi vu que JQU...
Php - enregistrer une image déjà en ligne
RésoluBonjour, Je souhaiterais enregistrer une image déjà en ligne sur un site web, dont je connais le chemin. J'aimerais une fonction assez simple à uti...
Php: duplicata du champ '0' pour la clef 1
RésoluBonjour, j'ai un fichier txt que je doit insérer son contenu dans la base mysql à table architecte ce fichier contient le id et le nom de l'archi...
Automate fini déterministe (afd)
RésoluBonjour, svp j ai pas pu faire un programme pour d' AFD qui détermine est ce que un mot W appartient a un alphabet A donné vs pouvé m aider svp merc...
Javascript jquery .serialize() fonctionne pas
RésoluBonjour, Je cherche désespérément la raison pour laquelle ce code refuse de fonctionner: function titi(testForm) { alert...
Code vba pour afficher palette 256 couleurs
RésoluBonjour, a tous, forum Configuration: Windows 7 / excel 2007 Qui voudrai bien svp me faire un petit code vba excel 2007 qui m'afficherai sur l'...
Recherche d'une script php français
RésoluBonjour, Je vien d'enregistré le domain creation-siteweb-gratuit.fr ou je voudrais offrir une service de creation siteweb gratuit basé sur flash et...
Java
RésoluBonjour, je suis débutant en programmation et je voudrais une méthode qui permet d'extraire un un chiffre a chaque fois qu'il le rencontre dans une ...
Question sur array_map/php
RésoluBonjour, Je suis entrain de faire un site web et j'ai une question à propos d array_map à poser. Si je l'utilise de cette façon $_POST=array_ma...
Html dans code php..
RésoluBonjour, J'ai un petit pb qui va surement vous sauter au yeux de tout le monde j'aimerai utiliser la fonction If pour écrire un code html J'...
C++ dans code blocks
RésoluBonjour, J'ai téléchargé CB hier mais je n'arrive pas à créer des programmes en C++, ils sont tous en C. J'ai essayé de mettre .ccp mais il met .ccp...
Sql et date ...
RésoluBonjour, Je suis en train d'essayer de mettre en place une requête sql qui me pose pas mal de difficultés. J'ai une BDD (phpmyadmin) avec un ch...
Vba trier colonne avec cellules vides
RésoluBonjour, Je suis sous Excel 2003. J'ai un grand tableau et souhaite trier la colonne K, et voudrais qu'il me mette les cellules vides de la colon...
Probléme avec mon code
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon code,en fait lorsque je clique sur le boutton radio jradiobutton1 il doit récupérer la valeur saisie dans le jtextf...
Php
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant, j'arrive pas à selectionner une image à partir de l'id, numero de l'image mis en variable, merci de m'aider ...
Fonction en java
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si il existe une fonction en java pour tester si une jlist est vide ou non pour ensuite faire des traitements si e...
Problème de connexion php/mysql local
RésoluBonjour, J'ai déjà posé la question, mais je n'arrive pas à trouver de solution :s. J'ai installé (et réinstallé) plusieurs fois wampserver, et ...
Javascript - changement auto d'un href
RésoluBonjour à tous ! Voilà, j'ai une page (php) qui inclue une autre page, et je masque certains éléments par le biais du css. bref dans la page que j'i...
"find" sous excel
RésoluBonjour, Pourquoi ma recherche avec "Find" s'arrête sur le 1er argument qui contient mon critère. Ex. set c = range("a:a"). find("7") résult...
Exception in thread "main"
RésoluBonjour à tous , après avoir chercher des heures je ne comprends pas du tout pourquoi ma compilation plante alors que mon code ne signale aucune erreu...
Probleme affichage javascript
RésoluBonjour, je suis debutant en javascript et jai creer une fonction qui calcul la somme des 2 champs d'un formulaire! au debut tous fonctionne cor...
Convertir une boucle vba en requête sql
RésoluBonjour à tous, je me mets à Access car Excel ne suffit hélas plus. Du coup, je bute quant à la convertion de cette boucle en une requête SQL car ...
[php/sql] afficher la totalitée d'une table
RésoluBonjour, Je souhaite afficher dans un tableau la totalitée d'une table (tout les champs, toutes les lignes) dont je ne connais pas le nom des champs...
Langage c, ma variable n'est pas calculé!
RésoluBonjour, je suis débutant en programmation en C et pour m'exerccé un peu j'essaye de faire mes devoirs de math en écrivant le code source d'un progra...
Valeur associée à une cellule (macro)
RésoluBonjour, Je suis actuellement en dernière année d'école d'ingénieur, plus précisément en stage de fin d'études et j'avoue que je n'ai jamais été am...
Lien entre formulaire et table
RésoluBonjour, comment afficher le résultat d'un formulaire dans un champs de table? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5
Php fonction update
RésoluBonjour, J'ai un souci avec la fonction Update j'arrive pas a remplacer les champs... Si quelqu'un peu jetter un coup d'oeil à mon code pour ...
Java org.apache
RésoluBonjour, Je travaille actuellement sur un projet en Java et j'ai repris le travail de quelqu'un d'autre. Le problème c'est que j'ai de nombreuses ...
Algo: créer toutes les combinaisons possibles
Résolu/FerméBonjour à tous, Je me creuse la tête depuis un bon moment déjà pour résoudre ceci : J'ai 3 éléments A, B et C. Comment faire pour construire toutes l...
Mini pc portable tec tbook codé
RésoluBonjour,j'ai un mini ordi portable t-book tec, il et sous Windows CE 6.0, mais j'ai oublié le mot de passe administrateur. j'aimerai bien si vous pouv...
Aide pour decryptage
RésoluBonjour, Qui pourrais m'aider à décrypter cette ligne : 2xdLiLyLEwcPV+n1OYOB8PzbmgdBrJeLDMva=1ubhH=s/lOpIl+Un1dw4w=5WgNUig4B/lOpIl+U=Lodyl=B ...
Langage c - nombres premiers
RésoluBonjour, Débutante en informatique (mais alors, vraiment, vraiment débutante), j'ai un petit problème sur un exercice. Un exercice basique et asse...
Question sur faille include et arborescence.
RésoluBonjour à tout le monde, Bon voilà j'ai deux question qui ne trouvent pas leurs réponses. J'ai cherché sur de nombreux forum mais à chaque fois la ...
Extension firefox xul
RésoluBonjour à tous ,j'éssai de créer une extension pour firefox , donc je l'installe est tout l'icon s'affiche sur mon navigateur le problème , que quand ...
Parcourir une table (php)
RésoluBonjour, je veux parcourir une table de la base et si la valeur de 'is_admin' est 'on' l'email de cet utilisateur s'affiche comment le faire sv...
Vba erreur 1004
RésoluBonjour forum j'ai un macro qui a été fait sur excel 5 et qui marché bien.mais maintenat quand je l'execute sur la nouvelle version de excel j'ai l'...
[php-sql] - répertoire, trieur
RésoluBonsoir, Je cherche à faire un répertoire de contact un peu comme sur iPhone si vous êtes utilisateur d'Apple. Je voudrais faire quelque chose t...
Hypertext
RésoluBonjour, je ne l'hypertext je ne m'y connais pas du tout, mais je voudrais savoir comment l'utiliser, j'ai déjà été voir sur plusieurs sites tel que...
Récupérer chaine de caractère entre 2 chaines
RésoluBonjour, Je souhaite récupérer les chiffres "1" et "4" dans la chaine suivante en PHP : "sondage_id1_choix_id4" Comment dois-je faire ? ...
Opération en php
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'expliquer comment exécuter une multiplication sous Php avec deux champs : $nb et $prix et avoir le résultat sur le champ ...
Php et mysql/mysql_query et php
RésoluBonjour, Je suis entrain de programmé un site dynamique et j'aimerais vérifier à l'inscription, et grâce au formulaire, qu'un email déjà enregis...
[php] lire/écrire un fichier texte par ligne
RésoluBonjour, Le sujet a déjà été abordé sur quelques forums, mais je n'ai trouvé aucune réponse satisfaisante. Je souhaite lire un fichier texte par lig...
Probleme php et javascript
RésoluBonjour, j'ai un formulaire qui s'affiche avec des champs remplis de la base des donnès ! jai ecrit un code java script qui me permet de change l...
[php] problème connection sql server
RésoluBonjour, Je possède un serveur IIS7 avec PHP 5.3.10 installé. J'ai aussi installé l'extention sqlsrv pour me connecter a ma bdd sql server. Jusqu...
Vb.net copier le contenu d'un txt dans txtbox
RésoluBonjour, comme dis dans le titre je voudrais que le contenu d'un fichier texte soit copier dans une textbox... ça serait juste provisoire! Merci...
Appeler une page php en javascript
RésoluBonjour, je suis sur le point de mettre un peu code javascript dans mes pages php mais voici le problème. j'ai une page bienvenue.php et une autre c...
Logiciels programmation en python
RésoluBonjour, J'ai dans l'optique d'apprendre le langage Python. Pour cela j'ai télécharger Python25 puis WxPython pour avoir une interface en voy...
Byte-code java( .class) ---->fichier .exe
RésoluBonjour, Quelqu'un m'aider comment je peux rendre mon programme java en fichier .exe Merci pour vos réponses. Configuration: Windows 7 / Safari ...
Navigation parmi des classeurs
RésoluBonjour, je parcours des classeurs qui ne sont pas sauvegardé pour en extraire des données...mais rien a faire ma macro n'arrive pas a rentrer d...
Tester les 3 premières lettres
RésoluBonjour a tous, forum Configuration: Windows 7 / excel 2007 Voila j'ai en colonne (A) une liste de mot et chiffres comprenant aussi des espaces...