Les discussions
Void quitter en c
RésoluBonjour, je sais pas comment programmer une fonction "quitter" de type void; voilà mon code: //------------------------------------------------...
Condition if en .bat
RésoluBonjour, voila j'ai un .bat qui monte des raccourcie sur le bureau je voulais lui dire si le pc est xp monte ses raccourcies si tu est 7 m...
Programmation lego nxt
RésoluJe veux créer un robot suiveur de ligne avec les Lego Mindstorms NXT mais le robot est trop aléatoire au niveau des trajectoires car la surface est pl...
155 page 84 transmath 6e 2005
Résolu/FerméBonjour, je voudrais la correction de l'exercice du titre: voici l'énoncé (ps ce n'est pas pour moi mais pour ma fille) La somme d'argent dont disp...
Ecriture dans un fichier txt en c
RésoluBonjour, J'ai un pb dans une fonction, pour écrire dans un fichier .txt en C, qui ne se compile pas dans mon programme...... voilà le code: //-...
Controle formulaire avec javascript
RésoluBonjour, Je souhaite effectuer un controle des champs de mon formulaire via Javascript. Qd je regarde mon cours c parfait et pour leur exemple ça ...
Besoin d'un petit code source mysql php
RésoluBonjour ! Toute mes excuses je sais que ce n'est pas ici qu'il faut demander des codes sources mais ce que je cherche j'imagine que quelqu'un peut m'...
Connexion java - jdbc
RésoluBonjour, je suis débutant en JDBC j'aimerai faire le lien java et ma base de données. Pour se faire j'ai d'abord telecharger le driver connector/j qu...
L'inverse d'une matrice 2*2
RésoluBonsoir à tous je voudrais savoir comment calculer l'inverse d'une matrice 2 3 4 5 Cordialement
Méthode tostring
RésoluBonjour, je suis un débutant en java et si vous m'expliquez cette méthode et quand on l'utilise Configuration: Windows 7 / Safari 535.11
Lost connection avec serveur
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis, depuis que j'ai mis mon site en ligne, j'ai le message "Lost connection to MySQL server during query" qui apparait e...
Aide vb, fermer l'application ...
RésoluBonjour, j'aimerais savor comment on peut programmer sur Visual Basic pour que la croix rouge pour fermer l'application n'ai plus d'effet ... me...
Ecrire dans un fichier avec > en dos
RésoluBonjour, je doi cree un fichier ou de dand je doi metre des ligne du stile : moi j'ai mie : echo "" >Clipe.xspf Configuration: Windows...
Capturer message de la console
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit programme récalcitrant qui au lieu de se lancer affiche une fenêtre console (cmd) dans la quelle se trouve un messag...
[php] excel 2007 copier coller
RésoluBonjour, Je ne poste pas souvent, mais la c'est un cas de légitime postage ^^ Mon objectif est le suivant, faire un copier collé de 65536 lignes...
Envoyer variables post à l'aide de javascript
RésoluBonjour tout le monde, je débute dans le développement Web, et je sèche un peu sur ce sujet. Je voudrais envoyer tous les variables contenus dans ...
Comparer 2 colonnes de 2 classeurs diff vba
RésoluBonjour, voilà je suis débutant en prog VBA et aujourd'hui je souhaite comparer une colonne d'un classeur B à la colonne du classeur A pour indiqu...
(vb6) selection image puis bouton => action
RésoluBonjour, je me permet de me tourner vers vous pour un petit probleme en VB voila je developpe un petit log et je voudrais que l'utilisateur cho...
[php] concatener deux variable
RésoluBonjour à tous, Je viens vers vous pour un problème qui me court sur le haricot depuis hier. Pour un site et dans l'optique d'afficher un p...
Delphi 7
RésoluBonjour à tous, s'il vous plait je recherche un cd de Delphi7, le mien est perdu. Qui peut m'en trouver un ? je suis à Bruxelles. Merci d'avance ...
Problème affichage nombres décimaux en c
RésoluBonjour, je débute en langage C, est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer pourquoi le code ci-dessous ne m'affiche pas les décimales ? Merci pour vos...
[php] inserer un pdf dans une page php
RésoluBonjour, je galère depuis quelques jours et aucune des solutions trouvées sur le net ne marche. Je cherche à afficher un fichier pdf sur une page...
Variable aléatoire en java
RésoluBonjour, je veux creé une methode générant un nombre aléatoire compris entre 1 et 100 merci d'avance :)
Etudiante
RésoluBonjour, pour une création site web d'une association de charité quel est le diagramme de classe il est possible et merci d'avance
Methode static et non static en java
RésoluBonjour, je fait pas la différence entre une méthode static et une méthode non static en java pourriez vous m'expliquer c quoi la difference avec des...
Problème chemin d'accès en c#
RésoluBonjour à tous ! Voila pour demain je dois rendre un pendu programmé en c#, tout est fonctionnel cependant j'ai un problème de chemin d'accès. ...
Mib de snmp4j
RésoluBonjour, je suis en stage de fin d'étude et je dois developper une application en java qui utilise le protocole snmp pour ça j'ai telecharger l'AP...
Fct predef en c pour la conversion int/car
RésoluBonjour, est ce qu'il existe une fonction en C qui convertie un caractère en un entier et une autre qui convertie un entier en un caractère ? il ...
J'ai 2 réponses possibles par bouton radio...
RésoluBonjour, Petite question bateau pour vous. Je fais une question, dans laquelle j'ai 2 réponses possibles par bouton radio, je voudrais que ...
Recherche avec vba excel
RésoluBonjour, J'essaye de faire une macro qui cherche une valeur dans une base de donnée et copie une quantité 2 colonnes après la référence. exempl...
Autoexecution périodique
RésoluSalut, J'ai hésité à poster ma question dans la section bureautique, y en a qui vont me crier dessus ^^ Bon simplement j'ai un ficher .bat et j'a...
Jquery inactif sous ie 7 - 8
RésoluBonjour, J'ai un problème en JQUERY avec IE. J'ai un code tout simple qui ne marche pas ni sur IE7 et IE8 et je ne vois pas pourquoi vu que JQU...
Php - enregistrer une image déjà en ligne
RésoluBonjour, Je souhaiterais enregistrer une image déjà en ligne sur un site web, dont je connais le chemin. J'aimerais une fonction assez simple à uti...
Php: duplicata du champ '0' pour la clef 1
RésoluBonjour, j'ai un fichier txt que je doit insérer son contenu dans la base mysql à table architecte ce fichier contient le id et le nom de l'archi...
Automate fini déterministe (afd)
RésoluBonjour, svp j ai pas pu faire un programme pour d' AFD qui détermine est ce que un mot W appartient a un alphabet A donné vs pouvé m aider svp merc...
Javascript jquery .serialize() fonctionne pas
RésoluBonjour, Je cherche désespérément la raison pour laquelle ce code refuse de fonctionner: function titi(testForm) { alert...
Code vba pour afficher palette 256 couleurs
RésoluBonjour, a tous, forum Configuration: Windows 7 / excel 2007 Qui voudrai bien svp me faire un petit code vba excel 2007 qui m'afficherai sur l'...
Recherche d'une script php français
RésoluBonjour, Je vien d'enregistré le domain creation-siteweb-gratuit.fr ou je voudrais offrir une service de creation siteweb gratuit basé sur flash et...
Java
RésoluBonjour, je suis débutant en programmation et je voudrais une méthode qui permet d'extraire un un chiffre a chaque fois qu'il le rencontre dans une ...
Question sur array_map/php
RésoluBonjour, Je suis entrain de faire un site web et j'ai une question à propos d array_map à poser. Si je l'utilise de cette façon $_POST=array_ma...
Html dans code php..
RésoluBonjour, J'ai un petit pb qui va surement vous sauter au yeux de tout le monde j'aimerai utiliser la fonction If pour écrire un code html J'...
C++ dans code blocks
RésoluBonjour, J'ai téléchargé CB hier mais je n'arrive pas à créer des programmes en C++, ils sont tous en C. J'ai essayé de mettre .ccp mais il met .ccp...
Sql et date ...
RésoluBonjour, Je suis en train d'essayer de mettre en place une requête sql qui me pose pas mal de difficultés. J'ai une BDD (phpmyadmin) avec un ch...
Vba trier colonne avec cellules vides
RésoluBonjour, Je suis sous Excel 2003. J'ai un grand tableau et souhaite trier la colonne K, et voudrais qu'il me mette les cellules vides de la colon...
Probléme avec mon code
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon code,en fait lorsque je clique sur le boutton radio jradiobutton1 il doit récupérer la valeur saisie dans le jtextf...
Php
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant, j'arrive pas à selectionner une image à partir de l'id, numero de l'image mis en variable, merci de m'aider ...
Fonction en java
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si il existe une fonction en java pour tester si une jlist est vide ou non pour ensuite faire des traitements si e...
Problème de connexion php/mysql local
RésoluBonjour, J'ai déjà posé la question, mais je n'arrive pas à trouver de solution :s. J'ai installé (et réinstallé) plusieurs fois wampserver, et ...
Javascript - changement auto d'un href
RésoluBonjour à tous ! Voilà, j'ai une page (php) qui inclue une autre page, et je masque certains éléments par le biais du css. bref dans la page que j'i...
"find" sous excel
RésoluBonjour, Pourquoi ma recherche avec "Find" s'arrête sur le 1er argument qui contient mon critère. Ex. set c = range("a:a"). find("7") résult...