[vb.net] recup valeur en ligne
Résolu
alborq
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
-
alborq Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alborq Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche une méthode simple me permettant de test si la version de mon programme es la bonne ,
j'ai donc crée deux fichie
un coté serveur de téléchargement
un coté client
donc je veut testé si les fichier contenant par exemple V.1 sont identique ou pas
mais mon problême es que je n'arrive pas as récupéré le contenue du fichier coté client car : File.ReadAllTex() ne suporte pas le format Url
Donc je vien vous demandé si il y a une alternative simple et léger car ce test es effectué au load
Merci d'avance
cordialement alborq
Je recherche une méthode simple me permettant de test si la version de mon programme es la bonne ,
j'ai donc crée deux fichie
un coté serveur de téléchargement
un coté client
donc je veut testé si les fichier contenant par exemple V.1 sont identique ou pas
mais mon problême es que je n'arrive pas as récupéré le contenue du fichier coté client car : File.ReadAllTex() ne suporte pas le format Url
Donc je vien vous demandé si il y a une alternative simple et léger car ce test es effectué au load
Merci d'avance
cordialement alborq
A voir également:
- [vb.net] recup valeur en ligne
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Site de vente en ligne particulier - Guide