Les discussions
Bbcode sans phpbb?
RésoluBonjour les forumers, Savez vous s'il est possible d'ajouter le BBCode sans phpBB(pour un forum codé main)? Ou bien s'il existe un équivalent e...
Demande de bourse
Résolu/FerméBonjour je suis un jeune togolais qui a fait ses Etudes universitaires en Science Naturelle je vous demande de m'aide pour continuer mes études au Can...
Ouvrir via vb une requete access en mode sql
RésoluBonjour, comme le suggere mon titre, il s'agit bien de SQL et de VB. J'ai commencé a programmer un code VB pour qu'il copier une reqete en la re...
[javascript] pb: dom et ie (ajout d'elements)
RésoluBonjour. Petit ( mais important) probleme avec JavaScript et.. (surprise) .. IE ! Description: J'ai un tableau, dans lequel je veu rajouter dy...
Afficher un texte dans une div [js]
RésoluBonjour, J'aimerais faire une fonction qui me permet d'afficher un texte dans une div à partir d'une page externe. Pour mieux comprendre voici ...
Besoin daide sur la configuration vba
RésoluBonjour à toutes et à tous, Mon besoin est urgent... je viens tout juste de prendre mes nouvelles fonctions et je dois créer un fichier excel (sous...
Php manque première entrée
RésoluBonjour à vous, Sur une requête simple comme celle là: $sql = "SELECT * FROM produits"; Lorsque je fais echo de cette requête, il me...
Pas d'execution sur code::blocks
RésoluBonjour, Mon problème vient du fait que j'arrive a compiler mer programmes, mais au moment d'un run, il ne se passe rien. J'ai mis a jour CB en cro...
C# - utiliser un char dans une condition
RésoluBonjour, Je tente d'effectuer un travail et je dois faire une condition selon si l'utilisateur entre K, F ou C. Voici la partie de code pro...
Pc packard bell : écran noir avec c:\
Résolubonjour, j'ai un problème depuis aujourd'hui avec mon pc packard bell : J'ai une page noire avec un message : microsoft windows 98 et en dessous c:\ e...
Session-start php
RésoluBonjour, Je suis débutant en PHP, je suis les cour sur le site du zéro, mais il y a un endroit ou je bloque ... J'ai fait des page test, et je ...
Probléme de maths
RésoluBonjour, a) construis le parallélogramme ABCD tel que ab=7.5, ad=6 et bd=10 cm b) on place le point m sur bc tel que bm=2. La parallèle à a...
Problème dans la boucle for.
RésoluBonsoir, je souhaite afficher le contour d'un rectangle de taille N*M; mon programme ne fonctionnait pas correctement jusqua ce que je retire les acol...
Contraintes-solveur
RésoluBonjour tout le monde, je suis entrain de résoudre un problème de minimisation sur excel, je travaille avec le solveur mais j'ai réalisé qu'il n'y a ...
Question de case à cocher
RésoluBonjour, je veux créer des quiz avec case à cocher en vb. le programme est composé de 10 forums 9 case à cocher dans chaque forum. 3questions d...
Classe static vs classe "singletone"
RésoluBonjour Cette question me tracasse depuis un certain moment ,alors donnez votre avis: Quelle est la différence entre une classe Static et une classe "...
Phpmyadmin type: datetime
RésoluBonjour, Voilà je débute dans le pma et mes cours actuels d'uml et bdd ne me suffisent pas à trouver ce qui cloche pour cette colonne. En effet...
Ouvrir fichiers spécifiques d'un dossier vba
RésoluBonjour, Voila en gros je veux ouvrir des fichiers d'un dossier. Il y'a en 41 et chaque fichier se nomme : table(5), table(6),...table(46). ...
C++ : musique non-joué
RésoluBonjour, J'utilise actuellement du C++ pour faire un petit programme (sous Qt) et je cherche a mettre de la musique, j'ai donc utilisé QSound comm...
Calculatrice en java
RésoluBonjour, N'étant qu un simple débutant je viens m adresser a vous sur ce forum par le fait que je viens de créer une calculatrice simple en java ave...
Comment cracker un fichier
Résolu/FerméBonjour a vous. J'aimerais savoir comment cracker un fichier enfin savoir si quand je décompresse un fichier ca le crack ci oui tant mieu ci non dite...
Execice programmation
RésoluEcrire un programme météo qui permet : - de lire une température en Celsuis - d'effectuer la conversion en Fahrenheit en utilisant la formule: ...
Problème avec substr et dernier caractère...
RésoluBonjour, J'ai un petit souci avec un code en PHP. Pour expliquer, J'ai un module qui affiche les titres des nouvelles tirées d'une BD. Je substr l...
Debugger code blocks
RésoluBonjour, Désolé si je suis pas exactement au bon endroit mais c'est juste pour savoir comment remettre la console de débuggage en bas dans code bl...
Delphi
RésoluBonjour, vous pouvez me donner des cours sur delphi Configuration: Windows XP / Safari 534.12
Animation personnage game develop
RésoluBonjour, Comment déplacer un personnage dans game develop dès qu'on appuye sur une touche du clavier ? Et est-ce qu'on peu mettre un fond de musi...
Probleme programme langage c
RésoluBonjour, Bonjour, je suis débutant dans le langage C, pour m'entrainer, j'ai créer un programme pour généré aléatoirement des valeur dans un tablea...
Cherche hosting pour php 5.3 et mysql 5
RésoluBonjour, je cherche un hosting qui accepte PHP 5.3 et Mysql 5; j'utilisais Free avant, mais ça m'a posé pas mal de problèmes, du coup, je suis ouv...
Aide pour la création d'un script svp !
RésoluBonjour, Je cherche à crée un script sous windows, que j'exécuterai 1 fois par mois à l'aide d'une tâche planifié. Ce script doit pouvoir supprim...
Probleme return statement
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec le return , notion que je comprends pas tout a fait bien. Donc j'ai un prog qui valide une date selon le mois, jour e...
{javascript}getelementbyid click (ie,chrome?)
RésoluBonjours, J'ai un probleme de compatibilité. J'aimerai que lorsque la page est chargée un clique se fasse automatiquement j'ai donc procédé co...
Problème espace php boucle
RésoluBonjour, ou plutôt bonsoir :D (comment ça marche devrait régler ça) voici le bout de code php qui me fait ce problème : for($i=1;$i
Page du site complètement décalée
RésoluBonjour, Je ne sais sur quel forum m'adresser, vous me direz bien sur lequel je dois me rendre. Voilà mon problème. La page du site ""comment ça m...
Problème tableaux croisés php
RésoluBonjour à tous, je dois faire un tableau avec un résultat provenant de 4 tables. Les différentes table sont : - CODEPROFS : nom - prenom -...
Erreur "error: conflicting types for" en c.
RésoluBonjour, J'ai envie de me faire un programme en C en utilisant des factorielles MAIS y'a une erreur que je n'arrive pas à déceler: #include #...
Fonction c++
RésoluBonjour, je suis débutant en c++, et j'ai créer deux fichier cpp ou j' affiche un texte en version console, mon premier fichier, je l' ai nommé main.c...
Ma tevision et en veille
RésoluBonjour, ma télé samsung a donc le clavier de télé bloqué est quand je veut l'allumer elle ce mes en veille j'ai donc acheter une télécommande uni...
Php problème d'encodage ?
RésoluBonjour, Voila je suis actuellement en train de travailler sur un projet php avec une bdd phpmyadmin et il se trouve que j'ai un problème lors de ...
Programme c++ error
RésoluBonjour, J'ai un problème dans la programmation d'un programme en c++. Il y a un erreur du style "error : expected ';' before string constant" ...
Probleme valeur de retour fonction php
RésoluBonjour, Je suis en train de faire une fonction de tri de tableau en fonction d'une chaine. Ma fonction marche tres bien, cependant impossible de ...
Décodage des caractères ascii en alphanumériq
RésoluBonjour à tous, pourriez vous me décrypter ce code ASCII en alphanumérique : 2D:7D:52:FE:46:0F:57:9E:BC:B3:CC:19:A8 merci et bonne réussite
Macro excel: rapatriement lignes autre onglet
RésoluBonjour, Suite à un autre message posté sur le site, Michel_m m'a mis au point une macro pour un doc afin de rapatrier des lignes d'autres onglets...
Code ascii
RésoluBonjour, J'aurai aimé savoir si quelqu'un aurait pu m'aider pour un exercice que je sèche complet. Merci d'avance Configuration: M...
Iterator
RésoluBonjour, j'ai un problème lorsque j'utilise un iterator. la methode hasNext(); marche tres bien mais quand j'utilise next(); ca marche pas du tout....
Traiter un fichier txt ligne par ligne
RésoluBonjour, tous j'ai besoin d'aide pour ecrire un script shell capable de traiter un fichier txt ligne par ligne. voici le format du fichier txt ...
Probleme "programme affichant suitedechiffre"
RésoluBonjour, en fait je dois faire un programme qui affiche un chiffre sur deux d'une suite de chiffre exple 12345 = 24; mais l'erreur m'indique dan...
Fonction de génération (c++)
RésoluBonjour, Je recherche la fonction ou le code qui permet de générer une lettre ou un chiffre aléatoirement avec le nombre de caractères voulu (16 d...
Compteur vba excel
RésoluBonjour, Je n'ai que des connaissances de bases sur excel, cependant je souhaiterais faire une macro sur mon fichier excel (2000) qui serai: -...
Administrer un site existant
RésoluBonjour, je suis intéressée par une offre d'emploi, mais il faut etre capable d'administrer le site de l'organisme qui recrute. Est-ce que c com...
Java suppression lettres dans string
RésoluBonjour, J'ai un String (chaine de caractères) je veux supprimer les trois dernières lettres. comment écrire un programme qui fait cette tach...