Faire fonctionner un prog php

Résolu/Fermé
Justme - 2 nov. 2011 à 15:25
 Mirage - 2 nov. 2011 à 16:37
Bonjour,

Désolée d'avance pour le coté hyper débutant de la question mais j'ai cherché et en fait je n'obtient pas de réponse claire à ma question (ou plutôt j'obtiens tellement de réponses, de tuto, de cours sur le php que franchement je m'y retrouve pas du tout ! enfin... pour l'instant j'espère...)

Je voudrais savoir s'il est obligatoire d'installer tous les fichiers php et html qu'on utilise sous le répertoire www d'easyphp ? Ca me semble bizarre parce que je vais quand même pas mettre en vrac tous mes fichiers dans ce répertoire mais pourtant dès que j'essaie de le mettre dans un autre répertoire ou même de créer un sous répertoire dans www ça ne fonctionne plus. J'imagine que ça se paramètre quelque part ?
Merci d'avance de m'éclairer.
(au fait je suis sous windows7)

A voir également:

2 réponses

Pepito One Messages postés 222 Date d'inscription jeudi 13 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2011 37
2 nov. 2011 à 16:27
Oui tu dois mettre tout ce qui fait partie de ton site dans le dossier "www" dans un dossier au nom de ton site. Attention ensuite aux chemins que tu déclares dans tes pages, il faut qu'ils soient juste.
0
bon...
ok merci ;-)
0