Sélection php selon plusieurs critères
Résolu
t671
Messages postés
1471
Membre
Dernière intervention
-
t671 Messages postés 1471 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 31 oct. 2011 à 14:55
t671 Messages postés 1471 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 31 oct. 2011 à 14:55
A voir également:
- Sélection php selon plusieurs critères
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- L'indice n'appartient pas à la sélection vba ✓ - Forum VB / VBA
- Erreur '9' l'indice n'appartient pas à la sélection - Forum VB / VBA
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Variable workbook : l'indice n'appartient pas à la sélection ✓ - Forum Excel
4 réponses
Salut!
Essai avec ça:
Essai avec ça:
$select = 'SELECT nom,COUNT(*) AS nb, MIN( RIGHT(date_naissance, 4) ) > AS date BETWEEN "1599", AND MAX( RIGHT(date_dc, 4) ) AS datedc "1801" FROM ville_bis WHERE nom LIKE "'.mysql_real_escape_string(A).'%" GROUP BY nom ORDER BY nom ASC';
Merci pour ton aide, mais j'ai l'erreur Erreur : You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'AS date BETWEEN "1599", AND MAX( RIGHT(date_dc, 4) ) AS datedc "1801" FROM vill' at line 1
Snifffffffffff ...........
Snifffffffffff ...........
$select = 'SELECT nom,COUNT(*) AS nb, MIN( RIGHT(date_naissance, 4) ) AS date BETWEEN "1599", AND MAX( RIGHT(date_dc, 4) ) AS datedc "1801" FROM ville_bis WHERE nom LIKE "'.mysql_real_escape_string(A).'%" GROUP BY nom ORDER BY nom ASC';
Ben non .... Erreur : You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'BETWEEN "1599", AND MAX( RIGHT(date_dc, 4) ) AS datedc "1801" FROM ville_bis WHE' at line 1
J'ai essayé
mais c'est pareil, ça fonctionne pas .........
J'ai essayé
$select = 'SELECT nom,COUNT(*) AS nb, MIN( RIGHT(date_naissance, 4) ) AS date BETWEEN "1599" AND "1801", AND MAX( RIGHT(date_dc, 4) ) AS datedc BETWEEN "1599" AND "1801" FROM ville_bis WHERE nom LIKE "'.mysql_real_escape_string(A).'%" GROUP BY nom ORDER BY nom ASC';}
mais c'est pareil, ça fonctionne pas .........