Les discussions
Dosbox 0.74
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Salut, Je suis sous windows vista 32 bit et je n'arrive pas à obtenir le ple...
Créer une macro grâce à une macro (excel 2010
RésoluBonjour, Voila mon problème: J'ai une feuille excel (excel 2010) comportant une liste. Cette liste peut varier. Dans un premier temps ...
Afficher une date fixe sous condition excel
RésoluBonjour, Je voudrais faire une manip sur excel qui consisterais, comme le nom du sujet l'indique, à afficher la date en A1, par exemple, si B1 est...
Récupération de données.
RésoluBonjour, Windows 7 / Firefox 9.0.1 Est-ce mieux de récupérer mes données avec cette syntax ($res = $data->variable) ou de cette façon ($res...
Variable php contient que des lettres ?
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un problème. Quelle est la fonction qui permet de vérifier qu'une variable PHP contient uniquement des lettres ? Merci...
Fichiers .ico
Résolubonjour!! savez vous comment creer des fichiers .ico afin d'affecter un icone à un executable??(j'utilise delphi 5 )! j'ai essayé avec photoshop mais...
Compiler en .exe
RésoluBonjour, souaiterais connaitre un logiciel pour pouvoir compiler un project sur vb, pour pouvoir l'avoir .exe pour le mettre ne téléchargement sur l...
Traités des valeurs dans un tableau java
RésoluBonjour, J'ai un souci je n'arrive pas à résoudre ce probleme. Traités des valeurs dans un tableau : valeurs extrêmes Tableaux, boucles E...
Connaissez vs un logiciel microsoft php-html
RésoluBonjour, bonjour à tous ; voilà en fait j'apprécie bcp , l'éditeur dans visual C++ express et je souhaite maintenant me lancer vers la création...
Macro excel : réinitialisation case d'options
RésoluBonjour à tous et d'avance merci beaucoup pour votre aide ! Après maintes recherches, je ne suis pas arrivé à trouver mon erreur, je vous soumets ...
Pb methode get
RésoluBonjour, je voudrai récupérer la valeur numérique de ce petit code (name="amount") sur une autre page MERCI POUR VOS REPONSES ...
Comment utiliser math.cell et math.floor
RésoluBonjour, Dans Java, je voudrais utiliser une ou l'autre fonction dans un petit programme mais je ne sais pas où le placer ? Merci,
Visual basic problème avec me.close()
RésoluBonjour, je suis débutant en VB. pour ma première application : si vous cliquez sur le bouton de la Form1, Form2 s'ouvre et Form1 se ferme. Voi...
Envoi piéce joint via un mail en php
RésoluBonjour, j'ai crée un formulaire de contact, je donne la possibilité au utilisateur d'envoyer une pièce joint dans l'email avec un input type file. ...
Besoin d'une précision sur le "var" en js
RésoluBonjour, la continuité de mon apprentissage en programmation m'a évidemment mené au javascript. Cependant il y'a une notion que j'ai du mal à com...
Wamp
RésoluBonjour, c'est urgent quand je clique sur phpMyadmin ou localhost, rien n'affiche!!!j'ai testé le port 80 via Apache/Service/test port /80 la lig...
Vb.net lister tout dossiers/fichiers d'un dd
RésoluBonjour, je code en vb.net et j'aimerai lister tout les fichiers d'une partition exemple "C:\" , voici une capture contenant le code , la form et...
Comparer deux string
RésoluBonjour a tous J'ai un pb dans mon code java qui lit une chaine de caractère puis il extrait les différente mot(séparer par des espace' `) mettre d...
Temps d'arrêt javascript
RésoluBonjour, J'aimerais marquer une courte pause en javascript avec l'apparition d'une image. J'ai déjà le début si on peut le dire.. Mon lien ...
Excel recherche et copie d une ligne
Résolubonjour et merci d avance je souhaiterai dans un tableau excel créer une macro afin de chercher un mot dans une colonne et copier ensuite toute la ...
Css/html/php la page de presentation articles
RésoluBonjour, Bonjour, Je suis en train de crée un site web de vente en PHP / HTML . J'ai fait une table PHPMYADMIN ou stoker les informations de me...
Sos code php , affichage des produits
RésoluBonjour, Je ne trouve pas l'erreur dans mon code php , pour afficher mes produits pourriez vous m'aidez ? Configuration: Window...
[javascript] equivalent du print_r ou du var_
RésoluBonjour , j'aurais aimait savoir si il existait un equivalent en javascript du print_r ou du var_dump du php . Merci
Comment créer un dé pour jeu de l'oie (flash)
RésoluBonjour, je suis débutant. je voudrais faire un jeu de l'oie sur la carte de paris, donc 20 cases. j'ai fait déjà la carte et 2 pions et leur traject...
Boucle imbriquée
RésoluBonjour, J'ai dans une base de donnes des numeros sous la forme 9999/001 et 999 (sans barre de fraction. Je souhaite trouver la position de la barre...
Problème avec strlen et php !
RésoluBonjour, j'essaie d'utiliser strlen pour mesurer la longueur d'un mot de passe en php mais strlen n'est pas reconnu. J'ai cru comprend en faisant...
Methodes
Résolubonsoir, voici l'enoncé de mon probleme je veux testez la methode d'implémentation de la fonction puissance : static double pow(double x,int n) ...
Urgent j'ai un exam de proba
RésoluBonjour, demain j'ai un exam au probabilité et j'ai rien compris à propos ce exercice Pour un Diagnostiquer une maladie M , on utilise un ...
Vba, ajout de feuille + cumul de ca
RésoluBonjour, J'ai un problème à résoudre en VBA: La société souhaite : - Saisir le chiffre d'affaires de chaque vendeur dans une feuille intitulée S...
Php help :::x
RésoluBonjour, a tous j'ai un problem j crier un forum php et j'ai un error : Notice: Undefined index: tid in C:\Program Files\EasyPHP-5.3.8.0\www\my...
Deux boucles dans un même programme
RésoluBonjour, je tourne en rond j'ai un fichier excel avec dans un premier onglet une liste de produits. Dans un deuxième onglet j'ai une deuxièm...
Palindrome en vb5
RésoluBonjour, Je dois présenter à mon prof d'info un programme en vb5 sur les palindromes. Je n'arrive pas à trouver de solution a ce problème. N'étant...
Problème cake php
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver l'erreur dans CakePhp.. Si vous voyez une erreur pouvez vous me dire où svp ? Merci Configuratio...
Requête sql avec tri double
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à effectuer un tri double dans requête SQL j'ai deux champ naissance et année d'inscrire j'ai veux faire in tri A...
Probleme de formulaire (formmail.php)
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner mon formulaire sur mon site internet. J'utilise donc le formulaire suivant a l'intérieur de la p...
Erreur javascript pour validation w3c
RésoluBonjour, J'ai 6 erreurs de validation XHTML 1.0 Transitional qui viennent de Javascript. Ça fait un moment que je trouve pas comment les régler. ...
Php récupérer date et heure
RésoluBonjour à vous, J'aimerai faire un petit système de commentaires pour mon site, j'aimerai savoir comment en php, récupérer la date et l'heure pour ...
C++
RésoluBonjour, J'ai un exercice de prog à faire je vous expose mon sujet : je demande à l'utilisateur son code magasin soit BI,SM,HM ou BA ensuite se...
Fichiers rar
RésoluBonjour, je veut télécharger un film en 7 parties ,j'ai téléchargé la 1 ère je l'ai décompressée pas de problème ;lorsque je télécharge la 2 ème je n'...
Combien de temps...
RésoluBonjour, Je suis un tutoriel sur la programmation en C du site du zero. Sur la description il y a marque que on pouvait apprendre en 2mois en 15 jour...
Animation et graphisme en visual basic
RésoluSVP je veux savoir quelques fonctions ou contrôles permettant de faire des animations sur une interface en visual basic, et si possible des exemples ...
Formule nbval sur prog excel vba
RésoluBonjour, J'ai une programmation toute simple à créer sur Excel VBA mais je bloque, vu que c'est ma première expérience. J'ai un fichier dont ...
Classe process
RésoluBonjour, je veux qqn qui va résoudre mon pb j'utilise ce classe pour exécuter un commande qui va me connecter un modem class Connect { publi...
Aide sur vba
RésoluBonjour, Merci de votre aide pour résoudre mon problème !! Voici l'écriture de la macro..................... Sheets("BB").Select Range("A1").Sele...
Pc hp portable
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, bonjour j'ai acheté un pc portable apparament c est windows 7 je voulais vous demander une question,hp mon dit qu il fallait que je ...
Problème injection php / mysql
RésoluBonjour, Voici ma question, je suis en train de programmer un site avec une authentification pour se connecter sur une base de données mysql. Tout...
Addition ieee 754
RésoluBonjour, SVP, j'ai un petit problème au niveau de l'addition en norme IEEE 754, je n'ai pas compris comment ajuster l'exposant, et surtout comment ...
Tasklist batch, trouver un processus
RésoluSalut tout le monde, Je cherche à faire un programme en batch qui lorsqu'il trouve un processus actif ( comme Chrome.exe), il exécute une série de co...