Les discussions

Dosbox 0.74

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Salut, Je suis sous windows vista 32 bit et je n'arrive pas à obtenir le ple...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
jisisv

Créer une macro grâce à une macro (excel 2010

Résolu

Bonjour, Voila mon problème: J'ai une feuille excel (excel 2010) comportant une liste. Cette liste peut varier. Dans un premier temps ...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
lermite222

Afficher une date fixe sous condition excel

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une manip sur excel qui consisterais, comme le nom du sujet l'indique, à afficher la date en A1, par exemple, si B1 est...

15 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Justy.

Récupération de données.

Résolu

Bonjour, Windows 7 / Firefox 9.0.1 Est-ce mieux de récupérer mes données avec cette syntax ($res = $data->variable) ou de cette façon ($res...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Reivax962

Variable php contient que des lettres ?

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un problème. Quelle est la fonction qui permet de vérifier qu'une variable PHP contient uniquement des lettres ? Merci...

dariumis

Fichiers .ico

Résolu

bonjour!! savez vous comment creer des fichiers .ico afin d'affecter un icone à un executable??(j'utilise delphi 5 )! j'ai essayé avec photoshop mais...

23 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Ecafracs27

Compiler en .exe

Résolu

Bonjour, souaiterais connaitre un logiciel pour pouvoir compiler un project sur vb, pour pouvoir l'avoir .exe pour le mettre ne téléchargement sur l...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
toto979

Traités des valeurs dans un tableau java

Résolu

Bonjour, J'ai un souci je n'arrive pas à résoudre ce probleme. Traités des valeurs dans un tableau : valeurs extrêmes Tableaux, boucles E...

choubaka

Connaissez vs un logiciel microsoft php-html

Résolu

Bonjour, bonjour à tous ; voilà en fait j'apprécie bcp , l'éditeur dans visual C++ express et je souhaite maintenant me lancer vers la création...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
razily

Macro excel : réinitialisation case d'options

Résolu

Bonjour à tous et d'avance merci beaucoup pour votre aide ! Après maintes recherches, je ne suis pas arrivé à trouver mon erreur, je vous soumets ...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Peyo

Pb methode get

Résolu

Bonjour, je voudrai récupérer la valeur numérique de ce petit code (name="amount") sur une autre page MERCI POUR VOS REPONSES ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
dwieser

Comment utiliser math.cell et math.floor

Résolu

Bonjour, Dans Java, je voudrais utiliser une ou l'autre fonction dans un petit programme mais je ne sais pas où le placer ? Merci,

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Giorgiolino

Visual basic problème avec me.close()

Résolu

Bonjour, je suis débutant en VB. pour ma première application : si vous cliquez sur le bouton de la Form1, Form2 s'ouvre et Form1 se ferme. Voi...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
youkc

Envoi piéce joint via un mail en php

Résolu

Bonjour, j'ai crée un formulaire de contact, je donne la possibilité au utilisateur d'envoyer une pièce joint dans l'email avec un input type file. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Nono_igo

Besoin d'une précision sur le "var" en js

Résolu

Bonjour, la continuité de mon apprentissage en programmation m'a évidemment mené au javascript. Cependant il y'a une notion que j'ai du mal à com...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Debutant en webmastering

Wamp

Résolu

Bonjour, c'est urgent quand je clique sur phpMyadmin ou localhost, rien n'affiche!!!j'ai testé le port 80 via Apache/Service/test port /80 la lig...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
rakouth_iriela

Vb.net lister tout dossiers/fichiers d'un dd

Résolu

Bonjour, je code en vb.net et j'aimerai lister tout les fichiers d'une partition exemple "C:\" , voici une capture contenant le code , la form et...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
relax.

Comparer deux string

Résolu

Bonjour a tous J'ai un pb dans mon code java qui lit une chaine de caractère puis il extrait les différente mot(séparer par des espace' `) mettre d...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
lermite222

Temps d'arrêt javascript

Résolu

Bonjour, J'aimerais marquer une courte pause en javascript avec l'apparition d'une image. J'ai déjà le début si on peut le dire.. Mon lien ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Php

Résolu

Salut Proposez moi un livre pratique pour le php. Merci d'avance

princesse rebelle

Excel recherche et copie d une ligne

Résolu

bonjour et merci d avance je souhaiterai dans un tableau excel créer une macro afin de chercher un mot dans une colonne et copier ensuite toute la ...

15 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Kardej

Css/html/php la page de presentation articles

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je suis en train de crée un site web de vente en PHP / HTML . J'ai fait une table PHPMYADMIN ou stoker les informations de me...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
calsifere

Sos code php , affichage des produits

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas l'erreur dans mon code php , pour afficher mes produits pourriez vous m'aidez ? Configuration: Window...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
calsifere

[javascript] equivalent du print_r ou du var_

Résolu

Bonjour , j'aurais aimait savoir si il existait un equivalent en javascript du print_r ou du var_dump du php . Merci

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
lasgarde

Comment créer un dé pour jeu de l'oie (flash)

Résolu

Bonjour, je suis débutant. je voudrais faire un jeu de l'oie sur la carte de paris, donc 20 cases. j'ai fait déjà la carte et 2 pions et leur traject...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
hihi

Boucle imbriquée

Résolu

Bonjour, J'ai dans une base de donnes des numeros sous la forme 9999/001 et 999 (sans barre de fraction. Je souhaite trouver la position de la barre...

7aentete

Problème avec strlen et php !

Résolu

Bonjour, j'essaie d'utiliser strlen pour mesurer la longueur d'un mot de passe en php mais strlen n'est pas reconnu. J'ai cru comprend en faisant...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
holycasto31

Methodes

Résolu

bonsoir, voici l'enoncé de mon probleme je veux testez la methode d'implémentation de la fonction puissance : static double pow(double x,int n) ...

jisisv

Urgent j'ai un exam de proba

Résolu

Bonjour, demain j'ai un exam au probabilité et j'ai rien compris à propos ce exercice Pour un Diagnostiquer une maladie M , on utilise un ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
bidouille pc

Vba, ajout de feuille + cumul de ca

Résolu

Bonjour, J'ai un problème à résoudre en VBA: La société souhaite : - Saisir le chiffre d'affaires de chaque vendeur dans une feuille intitulée S...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
alexsamurai

Php help :::x

Résolu

Bonjour, a tous j'ai un problem j crier un forum php et j'ai un error : Notice: Undefined index: tid in C:\Program Files\EasyPHP-5.3.8.0\www\my...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
witek212

Heuristique

Résolu

Bonjour, svp comment convertir un tableau à une matrice en java

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
KX

Deux boucles dans un même programme

Résolu

Bonjour, je tourne en rond j'ai un fichier excel avec dans un premier onglet une liste de produits. Dans un deuxième onglet j'ai une deuxièm...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Sandy34

Palindrome en vb5

Résolu

Bonjour, Je dois présenter à mon prof d'info un programme en vb5 sur les palindromes. Je n'arrive pas à trouver de solution a ce problème. N'étant...

14 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
lermite222

Problème cake php

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver l'erreur dans CakePhp.. Si vous voyez une erreur pouvez vous me dire où svp ? Merci Configuratio...

Utilisateur anonyme

Requête sql avec tri double

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à effectuer un tri double dans requête SQL j'ai deux champ naissance et année d'inscrire j'ai veux faire in tri A...

jisisv

Probleme de formulaire (formmail.php)

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner mon formulaire sur mon site internet. J'utilise donc le formulaire suivant a l'intérieur de la p...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
mathieu_n

Erreur javascript pour validation w3c

Résolu

Bonjour, J'ai 6 erreurs de validation XHTML 1.0 Transitional qui viennent de Javascript. Ça fait un moment que je trouve pas comment les régler. ...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
oiop

Php récupérer date et heure

Résolu

Bonjour à vous, J'aimerai faire un petit système de commentaires pour mon site, j'aimerai savoir comment en php, récupérer la date et l'heure pour ...

TRUNCKS

C++

Résolu

Bonjour, J'ai un exercice de prog à faire je vous expose mon sujet : je demande à l'utilisateur son code magasin soit BI,SM,HM ou BA ensuite se...

thomas57070

Fichiers rar

Résolu

Bonjour, je veut télécharger un film en 7 parties ,j'ai téléchargé la 1 ère je l'ai décompressée pas de problème ;lorsque je télécharge la 2 ème je n'...

titus22

Combien de temps...

Résolu

Bonjour, Je suis un tutoriel sur la programmation en C du site du zero. Sur la description il y a marque que on pouvait apprendre en 2mois en 15 jour...

auguste001

Animation et graphisme en visual basic

Résolu

SVP je veux savoir quelques fonctions ou contrôles permettant de faire des animations sur une interface en visual basic, et si possible des exemples ...

24 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Freedom

Formule nbval sur prog excel vba

Résolu

Bonjour, J'ai une programmation toute simple à créer sur Excel VBA mais je bloque, vu que c'est ma première expérience. J'ai un fichier dont ...

54 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
manueHN

Classe process

Résolu

Bonjour, je veux qqn qui va résoudre mon pb j'utilise ce classe pour exécuter un commande qui va me connecter un modem class Connect { publi...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
MR gauss

Aide sur vba

Résolu

Bonjour, Merci de votre aide pour résoudre mon problème !! Voici l'écriture de la macro..................... Sheets("BB").Select Range("A1").Sele...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
eriiic

Pc hp portable

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, bonjour j'ai acheté un pc portable apparament c est windows 7 je voulais vous demander une question,hp mon dit qu il fallait que je ...

Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
flocon51

Problème injection php / mysql

Résolu

Bonjour, Voici ma question, je suis en train de programmer un site avec une authentification pour se connecter sur une base de données mysql. Tout...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
holycasto31

Addition ieee 754

Résolu

Bonjour, SVP, j'ai un petit problème au niveau de l'addition en norme IEEE 754, je n'ai pas compris comment ajuster l'exposant, et surtout comment ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
YASSINE123

Tasklist batch, trouver un processus

Résolu

Salut tout le monde, Je cherche à faire un programme en batch qui lorsqu'il trouve un processus actif ( comme Chrome.exe), il exécute une série de co...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
geekploy
Résultats 24401 - 24450 sur un total de 49 951