Les discussions

[php] maximum time execution (reglage)

Résolu

Bonjour, Lorsque j'execute un script sur mon site j'ai le message suivant : Fatal error: Maximum execution time of 30 seconds exceeded in ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
kij_82

Afficher une image avec "classe" (site w

Résolu

Bonjour, Je voulais demander si quelqu'un sait s'il est possible avec du php/html/css et eventuellement javascript d'afficher une image (à partir d'u...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
laveugle

Vb syntaxe if - une variable plusieus valeurs

Résolu

Bonjour, Une question à priori basique sur VB excel mais dont je ne connais pas la réponse... Je voudrais écrire un if avec comme condition une...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
booby311

[vba] access : formulaire et variable

Résolu

Bonjour, Lorsque mon fichier Access se lance, un formulaire d'authentification (login/password) apparaît. En fonction du login, l'utilisateur aura ac...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
sanae

Excel calcul de différence d'heure.

Résolu

Bonjour, Mon problème est simple. Imaginez 3 cellules, a gauche l'heure de début générer par une macro (on clique sur une flèche en haut de la colon...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
yodo

Descendre à la cellule suivante

Résolu

Bonjour, Cela m'embête de vous demander un truc aussi simple mais je viens de débuter dans VBA. Problème N°1 : Je m'explique, j'ai une liste de n...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
Olive

[vba] nieme occurence

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il était possible en VBA de trouver la nieme occurence d'un cartere dans une chaine. exemple tata-titi-toto-tutu_oup...

Steefif

[javascript] diaporama : fonction play&stop.

Résolu

Bonjour,voila après avoir récupéré 2,3 idée de diapo en JS j'ai adapté le mien mais je souhaite lui ajouter une fonction de stop et un fonction de rep...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
Ar0kh

Problème de remplissage tableau de hachage

Résolu

Bonjour, Bon je continue avec mon pitit script en perl J'ai, encore, un soucis.Pour commencer voici le fonctionnement du script (peut être un pe...

bheadman

Aide en programmation java

Résolu

Bonjour, Voila, je dois rendre un programme pour le 6 mars ( jeudi prochain ) je vous donne le code que j'ai. C'est un black Jack. Est-ce qu'une bo...

20 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
121084

[php] tableau : implode / explode

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec les fonctions implode et explode : j'ai deux pages, l'une contient un tableau :$toto=array(2, 'tot', 'tut');et ...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
PeterPeterPeter

Alternative à wget

Résolu

es-ce que que quelqu'un connaitrait une alternative ou commande similaire à wget (pour récupérer des pages webs)

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
goup

( postamble ( ) ; ) que signifie ce mot ?

Résolu

Bonjour à vous tous, j'aimerais qu'on m'explique ce qu'est exactement un "postamble" et également comment procéder pour en créer un ? Je vous remerçie...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
....

Javascript... problème simple mais difficile

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir si il est possible, via Javascript, d'ouvrir une nouvelle fenêtre en restant sur l'ancienne. Parce qu'en ce moment, ...

17 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
truitas

Macro sous excel : besoin d'aide

Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser une macro sous excel me permettant de récupérer des donnees renseignées par des opérateurs dans une fiche de travai...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
souris

Element finie

Résolu

je veux la methode d element finie en 2d laplace en matlab

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
KOTGABIN36

[csharp] question boutton

Résolu

Bonjour, On me demande de crééer un bouton intitulé 'démarrer serveur' IL faudrait que lors du clic sur le bouton son nom change pour devenir 'a...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
mohamed-teldj

Créer un éffacement automatique de fichier

Résolu

Bonjour, je souhaite créer un éffacement automatique de fichier dans un dossier ayant lieu 1 fois par mois. ou trouver un logiciel gratuit capable d...

shadows-rider

Php forcer listes déroulantes à zéro

Résolu

Bonjour, Je travaille en php et j'ai 4 listes déroulantes, j'aimerais savoir comment faire en séléctionnant un choix dans l'une des qutres listes...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
kij_82

Porposition "ouvrir ou telecharger" 1 fi

Résolu

Bonjour, J'ai une listbox (avec comme "value" des liens vers des fichiers PDF) et deux boutons à coté : - le premier bouton est "telecharger" qui es...

11 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
bubs

Excel - macro

Résolu

Bonjour à tous! voici mon souci, j'aimerais faire une macro pour ce que j'ai à faire car à la main je met vraiment trop de temps et je risque de pe...

31 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
olive60

Fermer un formulaire excel avec une macro

Résolu

Bonjour, j'ai fini de faire ma macro avec mon formulaire. je voudrais qu'une fois que j'ai cliquer sur enregistrer, celui ci ferme mon formulaire...

lermite222

Installation script php echange de liens

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer sur mon site un script d'échange de liens automatique : http://www.pix-creations.com/maquette/echangesdeliens/ J'ai bi...

25 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
Dalida

Lecture de var. d'env a partir d'un fichier

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier contenant des variables d'env contenant les chemins de repertoires. et j dois ecrire un script qui doit creer des reperto...

darkZangetsu

Pb avec les classes( interface)

Résolu

Bonjour, dans mon programme (sous java) j'ai créé une classe abstraite :"Anim" et des classes filles :"herb" & "carniv", j'ai essayé d'implémenter u...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
kilian

Delphi 6, opendialog

Résolu

Bonjour, Je m'essaie à utiliser Delphi 6, mais j'ai des petits problèmes... J'ai un Form, avec dessus un Edit et un OpenDialog, je voudrais utilise...

Ezekiel

Perl split

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vos lumières svp. J'ai un fichier du type: my %toto => ( 'AAAAAA' =>{ 'uuu' => [ 'toto','tata', 'mouloud' ] } ); Je ...

13 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
wafa_o

Excel macro: condition sur plusieurs cellules

Résolu

Bonjour, je cherche à mettre une condition sur plusieurs cellules, la voici: Si les cellules de B20à B24 de la feuille1 sont toutes vides alors la c...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
jossdi

Boucle while qui fonctionne pas (débutant)

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un soucis avec une boucle WHILE Voici un code qui fonctionne while ( ) { chomp; if ( $_ =~ /\d{1,3}\.\d{1,3}\.\...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
PeterPeterPeter

Php textarea et sécurisation sql html

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai enregistrer les contenu d'un textarea dans une bdd SQL. Mais ceci en sécurisant mon code. C'est à dire htmlspecialchars, m...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
PeterPeterPeter

[vba excel] bouton ouvrir

Résolu

J'ai créé un bouton "Ouvrir" dans une userform, dans cette même userform j'ai une textbox dans la laquelle le chemin du fichier à ouvrir est écrit (du...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
kev

Hidden

Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai un formulaire d'inscription : J'aimerais quand on le remplisse, et qu'on fasse continuez... Une page s'afficherait avec l...

Alain_42

Taille d'un blob en java

Résolu

Bonjour, je doit recuperer la taille en octet d'un objet blob en java ... comment faire? je ne trouve pas ... merci

darksquall57

Evenementielle

Résolu

Bonjour, la programmation evenementielle aider moi j veux des execices corrigés svp ou des cours simple à comprendre merci infiniment

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
Jean-Jacques

Batch suppression de fichiers

Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser un batch simple de suppression de fichiers que je passe en paramètre au batch. En gros, ça donne ça: ...

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
cchristian

Indice tenseur d'ordre 4 ou plus dans matlab

Résolu

Bonjour, Je cherche à obtenir la valeur minimum d'un tenseur d'ordre 4, ainsi que les indices qui correspondent à cette valeur. Je trouve le m...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
Sacabouffe

Chmod en php

Résolu

Bonjour, voila mon probleme : je creer un dossier avec la fonction mkdir et je veux y mettre dans ce dossier chmod 777 mais quand je fait : m...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
PHPython

Implémenter un tas en c

Résolu

Bonjour tout le monde, tout d'abord merci à tous ceux qui nous aident sur ce forum c'est vraiment sympa de votre part =) mon probleme actuel : j'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
mamiemando

Caractères de droite dans une chaine

Résolu

Bonjour, Je recheche la fonction qui me permet d'extraire les 3 dernier caractère d'une chaine par exemple $texte="Albert"; $fin=mafonction(...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
Charly74

Heuriqtique ?

Résolu

Bonjour, je voudré savoir kes kune heuristique? merci

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
bidon

Java

Résolu

Bonjour, j'ai une application de fin d'étude à faire en java et j'aimerais bien avoir des documentations efficaces pour m'aider à apprendre le java e...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
Revan26914

Variable transmise php dans une requete sql

Résolu

Bonsoir, Voila, j'ai une page "AdminSite.php" qui contient un lien " ($row["NumeroArticle"] est de type int dans ma base de données) Une fois sur l...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
aKuma59

Chgt de background fonction de la page en php

Résolu

Bonjour, Ma question: Est-il possible et si oui, comment de faire changer le background selon l'appel de telle ou telle page? En plus précis, j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
hornetovore

Syntaxe php dans javascript avec innerhtml

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir quelle est la syntaxe à utiliser pour inclure du code php dans un javascript, un innerhtml en fait. Voici mon code...

27 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
tidave

[python] installer pyqt

Résolu

Bonjour, J'ai la version 5.2 de python d'installer, et je viens d'essayer d'installer la dernière version de pyQt, en suivant les instructions de c...

cedric1989

[perl] strlen

Résolu

Bonjour, Je voulais me coder un petit strlen après avoir fais qqes débuts de tuto en perl mais apparament je n'arrive pas à me déplacer dans une ...

12 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
PeterPeterPeter

Erreur php

Résolu

Bonjour,voil la mon erreur You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
jlfond

Variable dans chemin d'accès

Résolu

Bonjour, Je reviens sur mon problème d'hier, attribution d'une variable dans un chemin d'acccès pou lancer un morceau de musique: Sub Cherchec...

Tiotbail

Message d'erreur overflow sql access

Résolu

Bonjour, j'ai une requete de sélection de type SELECT IIF(condition1, solution1, IIF(condition2, solution2, IIF(condition3, solution3, solution_...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
LatelyGeek

C++, sniffer et flash

Résolu

Bonsoir à tous. Dans le cadre de mon BTS informatique et réseau, je programme pour la fin de mes études, un sniffer en c++. Il s'agit donc d'une boi...

Desty Nova
Résultats 42451 - 42500 sur un total de 49 951