Connaitre notre Signe du Zodïaque via le PHP
Résolu
Moyado
-
Moyado -
Moyado -
Bonjour,
J'aimerais faire un programme qui devine notre signe Astrologique, après que l'on lui est donné notre nom, via un formulaire HTML
Voilà se que j'ai fait:
Le problème, c'est que je n'ais pas l'air de mettre trompée dans les dates, mais pourtant, quand je rentre par exemple le 28/10, il dit que cette personne est un Bélier, ors, il devrait dire que c'est un Scorpion.
Je vous remercie d'avance.
J'aimerais faire un programme qui devine notre signe Astrologique, après que l'on lui est donné notre nom, via un formulaire HTML
Voilà se que j'ai fait:
<html><title>signe du zodïaque</title> <body> <form name="inscription" method="post"> <br>Entrez votre date de naissance en chiffre (jj/mm/aaaa) :<input type="text" name="jdn" value="Jours de naissance"/> <input type="text" name="mdn" value="Mois de Naissance"/> <input type="submit" name="valider" value="OK"/> </form> <?php if(isset($_POST['valider'])){ $jdn=$_POST['jdn']; $mdn=$_POST['mdn']; if ($mdn=03){ if ($jdn < 20){ $verdict='Tu es un Poisson';} else {$verdict='Tu es un Bélier';}} elseif ($mdn=04){ if ($jdn < 20){ $verdict='Tu es un Bélier';} else {$verdict='Tu es un Taureaux'; }} elseif ($mdn=05){ if ($jdn < 21){ $verdict='Tu es un Taureaux';} else {$verdict='Tu es un Gémeaux'; }} elseif ($mdn=06){ if ($jdn < 21){ $verdict='Tu es un Gémeaux';} else {$verdict='Tu es un Cancer'; }} elseif ($mdn=07){ if ($jdn < 22){ $verdict='Tu es un Cancer';} else {$verdict='Tu es un Lion'; }} elseif ($mdn=08){ if ($jdn<23){ $verdict='Tu es un Lion';} else {$verdict='Tu es un Vierge'; }} elseif ($mdn=09){ if ($jdn<23){ $verdict='Tu es un Vierge';} else {$verdict='Tu es un Balance'; }} elseif ($mdn=10){ if ($jdn<23){ $verdict='Tu es un Balance';} else {$verdict='Tu es un Scorpion'; }} elseif ($mdn=11){ if ($jdn<22){ $verdict='Tu es un Scorpion';} else {$verdict='Tu es un Sagittaire'; }} elseif ($mdn=12){ if ($jdn<21){ $verdict='Tu es un Sagittaire';} else {$verdict='Tu es un Capricorne'; }} elseif ($mdn=01){ if ($jdn <20){ $verdict='Tu es un Capricorne';} else {$verdict='Tu es un Verseau'; }} elseif($mdn=02){ if ($jdn<19){ $verdict='Tu es un Verseau';} else {$verdict='Tu es un Poisson'; }} echo $verdict; } ?> </body></html>
Le problème, c'est que je n'ais pas l'air de mettre trompée dans les dates, mais pourtant, quand je rentre par exemple le 28/10, il dit que cette personne est un Bélier, ors, il devrait dire que c'est un Scorpion.
Je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Connaitre notre Signe du Zodïaque via le PHP
- Signe supérieur clavier ✓ - Forum Clavier
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Signe on off ✓ - Forum Matériel & Système
- Signe environ clavier - Forum Windows
- Signe attention word - Forum Word