Pb requête SQL dans page PhP
Résolu
poporte
-
poporte Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poporte Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voici l'erreur que obtient
Warning: odbc_exec(): SQL error: [Microsoft][SQL Server Native Client 10.0][SQL Server]Exécution directe de SQL. Pas de curseur., SQL state 01000 in SQLExecDirect in \Projet\test.php on line 8
avec ce code PhP :
La connexion se fait normalement. Si l'un d'entre vous à des idée ;)
Merci d'avance :D
Voici l'erreur que obtient
Warning: odbc_exec(): SQL error: [Microsoft][SQL Server Native Client 10.0][SQL Server]Exécution directe de SQL. Pas de curseur., SQL state 01000 in SQLExecDirect in \Projet\test.php on line 8
avec ce code PhP :
<?php $host = "musique"; $user = "ETD"; $password = "ETD"; $con = odbc_connect($host, $user, $password) or die("Echec de connexion."); $query = "SELECT * FROM Mélomanes"; $result = odbc_exec($con,$query); ?>
La connexion se fait normalement. Si l'un d'entre vous à des idée ;)
Merci d'avance :D
A voir également:
- Pb requête SQL dans page PhP
- Supprimer une page dans word - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Page d'accueil - Guide
- Page privée - Guide
- Page accueil iphone - Guide
4 réponses
Bonjour,
remplacez:
remplacez:
odbc_connect($host, $user, $password)par:
odbc_connect($host, $user, $password, SQL_CUR_USE_ODBC)Et ça devrait fonctionner.
Voici l'erreur que j'obtiens:
Warning: odbc_exec(): SQL error: [Microsoft][SQL Server Native Client 10.0][SQL Server]Syntaxe incorrecte vers '©'., SQL state 37000 in SQLExecDirect in \Projet\test.php on line 8
Je ne comprend pas l'erreur de syntaxe, c'est bizarre...
Warning: odbc_exec(): SQL error: [Microsoft][SQL Server Native Client 10.0][SQL Server]Syntaxe incorrecte vers '©'., SQL state 37000 in SQLExecDirect in \Projet\test.php on line 8
Je ne comprend pas l'erreur de syntaxe, c'est bizarre...