Les discussions

Problème pour afficher image php - html

Résolu

Bonjour, J'ai des difficultés à afficher une image dans une page Wordpress. L'exécution du [shortcode] php ci-dessous affiche bien le message disa...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
florew

Apprentissage: 1er exercice(année bissextile)

Résolu

Bonjour tous le monde, j'apprend a programmer en python, et je voudrais vous demander de l'aide par apport a l'exercice (un programme qui détermine ...

12 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
pretty flore

Quelle est place du développeur en boite!!

Résolu

Bonjour, s'il vous plait j'aimerais connaitre la position du développeur d'applications dans société de téléphonie mobile et en entreprise!! merciii

la voiture

Résultat requette

Résolu

Bonjour, je veux savoir comment on peut transformer un résultat d'une requette 'query' en une chaine de caractère afin d'afficher le résultat. ...

ThEBiShOp

Remplacement valeur 0 par vide dans excel

Résolu

Bonjour, Je souhaite remplacer les valeur egales à 0 par le mot vide dans un tableau Excel. Le problème est que lorsque j'utilise le menu Editio...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
maylulu

Combien de temps environ pour apprendre java ? [débutant]

Résolu/Fermé

Bonjour, Question bête mais j'aimerais savoir combien de temps approximativement est nécessaire pour apprendre Java (+ SDK Android pour les applic...

Dernière réponse le 28 août 2013 par
scinarf

Notice: undefined index:

Résolu

Bonjour, J'ai une erreur depuis que j'ai migré mon site vers un autre serveur La voici Notice: Undefined index: connected in /home/monsite/w...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
jujucz

Probleme html

Résolu

Bonjour, Je fais en ce moment un site web en HTML bref, et je voudrais inscrire dans ce site un live comme : https://www.twitch.tv/finoss mais je ...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Thorak83

Boite de dialogue pour nombre d'impression.

Résolu

Bonjour, J'ai sur un classeur Excel, un bouton qui me permet d'imprimer une feuille cachée du classeur. Chaque clique sur le bouton permet de lan...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Villette54

Problème jsp

Résolu

Bonjour, Je fais du JEE et j'ai un petit problème assez chiant à vrai dire. J'ai du code java qui récupère des infos dans ma base de données sql...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
MaximeL.

Saisir un nombre dans un .bat

Résolu

JE souhaiterais simplement afficher la valeur week saisi mais maleureusement j'affiche uniquement : Le planning à copier est @echo off echo Co...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
madmyke

Probleme isset

Résolu

Bonjour, J'essai de sécuriser un peu plus un formulaire de contact que j'ai créé. Seulement je ne comprends pas pourquoi malgré mon isset je parvi...

12 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
jeremy.s

Problème avec mon formulaire html/php

Résolu

Bonjour, j'ai le formulaire suivant quand je clique sur envoyer au-lieu d'envoyer le mot...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Anoen

Php comment marche la fonction...

Résolu

Bonjour, j'ai trouver une fonction qui nous retourne dans un array la portion de rouge, de bleu et de vert de la couleur hexadécimal indiqué. Sauf ...

bibo5088

Empêcher l'ajout de nouvelles feuilles

Résolu

Bonjour, Je chercher quelqu'un qui pourrait m'aiguiller : j'aimerais un code VBA qui me permettrait d'empêcher l'ajout de nouvelles feuilles sur u...

Villette54

Probleme formulaire html5 / envoi php

Résolu

Bonjour, J'espère être dans la bonne catégorie ! Sinon veuillez m'en excuser. Voici mon problème : J'ai créé un formulaire de contact en html5 ...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
lilou

Utilisation des paramètrespour un texte de bienvenue

Résolu

Bonjour, Comme vous le savez, pour faire un système d'inscription/login il faut utiliser les paramètres. Ainsi l'utilisateur peut s'insc...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
yondaime02

Appel de résultat de table

Résolu

Bonjour, je continue dans le développement de mon site et je reviens vers vous une nouvelle fois car je coince sur un nouveau problème. Je vous ...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Affichage des élément de arraylist

Résolu

Bonjour, j'ai une simple classe: package test; public class Classe1 { private int num; private String nom; public int getNum() { ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
elkadiri.wd

Macro fonctionnant sous 2003 et plus sous 2010

Résolu

Bonjour, j'ai une macro sous Excel , qui fonctionne parfaitement bien sous Excel 2003 et qui bugge avec Excel 2010 ! L'erreur est la suivante :...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
tvnbebe

Javascript changer 'action' d'un form

Résolu

Bonjour, Est-il possible, en Javasript, de modifier l'action d'un form (=page de destination lors de l'envoi) ? Cet exemple... document.for...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
neconu

While + if

Résolu

Bonjour, Je vous écris car je recherche des solutions et je ne sais plus quoi faire dans mon code pour avoir ma solution. Voici ce que je désire f...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
tobas

L'utilité des #include ?

Résolu

Bonjour, J'ai commencé à faire des petits programmes utilisant les fonctions de string.h pour me familiariser avec les chaînes de caractères. J'en...

17 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Neoflash146

Recherche d'un site que j'ai perdu (pour apprendre le c)

Résolu

Bonjour, Il i a 2 - 3 ans, j'avais trouvé un site avec des cours de C , Ocaml , Algorithme. Je n'arrive plus a le trouver, alors je me demande...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
ItsMeJesus

[php] systeme de login foireux (session ?)

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai commencé mon site, j'ai fais un systeme de login, en fonction d'une inscription qui se fait autrement (par /register su...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
Julos68

Javascript: fermer un onglet sous firefox

Résolu

Bonjour, J'ai essayé avec window.close() mais cela ne marche pas. Une personne pour m'aider s'il vous plait? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
manho

Multiplication qui retourne 0

Résolu

Bonjour, je suis un "très débutant" en langage C, et je faisais des essais avec le peu que j'ai déjà appris, mais un problème me fais tourner en rond ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Fash

Exception in thread "main" [débutant java]

Résolu

Bonjour, je débute dans la programmation sous Java. J'ai essayé de m'exercer un peu et comme le conseil un tutoriel sur le Site du Zero, faire un conv...

Deezio

Jquery - xième élément html ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir le numéro de l'élément html survolé en jquery. Savez vous comment faire? Exemple : Si je survole "beta", la variable "...

jemsss

Retirer "éxécuter en tant qu'administrateur"

Résolu

J'ai appuyé par mégarde sur éxécuter en tant qu'administrateur sur mon windows live messenger et à chaque fois que je me connecte, on me demande si j...

anonymus

Changer l'image de fond d'un bouton à son survol [vb.net]

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, j'ai un bouton avec une texture que j'ai créée, et cela fait un peu "moche" que lorsque que je fait un survol avec la so...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Deadly-Smurf

"mysqli_connect" php

Résolu

Bonsoir, Venant de changer d'hébergeur de mon site, j'ai réinstallé mon site sur celui-ci. Mon FTP se connecte bien au SQL avec mysqli_connect ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Application calculette raccourci .bat

Résolu

Bonjour, Je n'ai actuellement aucune connaissance sur la méthode de programmation en .bat. Je sais seulement que l'on peut écrire dans un fichier...

dubcek

If , then , else , etc

Résolu

Bonjour, je voudrais que quand on appui sur un button il verifie le texte entrée dans la TextBox et que si le texte est bon il fait apparaitre une au...

keurdange

La relation entre sequenceinputstream et la méthode close()

Résolu

Bonjour, Daprès le site "Developpez.com" la classe SequenceInputStream permet de concaténer deux ou plusieurs InputStream. La lecture se fait séqu...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
estrellas6

Classes constructeurs et arraylist

Résolu

Bonjour, j'ai deux classes: Reservation et Chambre. une réservation peut contenir plusieurs chambres. pour cela on a dans la classe Reservation : ...

27 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
elkadiri.wd

Redirection vers une autre page

Résolu

Salut, J'aimerai rediriger une page php vers une page html. Existe-t-il une methode pour faire cela ? Merci d'avance.

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
mouhaa80

Mail automatique depuis formulaire

Résolu

Bonjour à tous ! Qqu'un saurait-il me dire pourquoi ça n'envoie pas de mail, comme je lui demande :() ? Voici le script : " " merci d'av...

18 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
maxireussite

Problème mail, contact

Résolu

Bonjour, je souhaite réaliser une page contact, j'ai fais ce formulaire ci dessous ainsi que le code php. Cependant, lorsque j'envoi un mail, j'ai...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
BlackYoup

Tag html a travers base de donnée

Résolu

Bonjour, J'ai un système me permettant d'écrire du texte dans un formulaire. Celui-ci est stocké dans une bdd, puis affiché sur une page grâce à echo...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
BlackYoup

Voyage gourmand au chateau

Résolu/Fermé

Bonjour, Y a t-il une chambre disponible pour la nuit du samedi 24 août au dimanche 25 août à l'Hôtel Abbaye Ecole de soreze Configuration: Win...

Dernière réponse le 23 août 2013 par
Chris 94

Changement cellule

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible par macro (pas en Mise en forme conditionnelle, mais en VBA de Vérifier si le contenu de plusieurs ...

Patrice33740

Warning: illegal string offset

Résolu

Bonjour à tous ! Petite aide svp, ce code ci-dessous me revois l'erreur suivante : Warning: Illegal string offset 'Rang' in header.php on line 74 ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Sinistrus

Erreur de server tomcat

Résolu

Bonjour, j'arrive pas a compiler mon projet en JEE, cette erreur s'affiche pour le serveur Tomcat7 : server tomcat at localhost was unable to star...

kij_82

Visual c++ et arduino

Résolu

Bonjour, Etant débutant je me retrouve face à un problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai réalisé un programme sous microsoft visual c++ 2010...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
cubeur78

Copie de feuille excel dans une macro

Résolu

Bonjour, Je fais appel à votre aide, car j'aimerais dans une macro faire la copie de la feuille 1 sur une autre feuille par exemple la 2. Mais le ...

benol3

Dos : effectuer une boucle de détection en ajoutant un compteur

Résolu

Bonjour, je suis actuellement confronté au problème suivant : Mon script doit se lancer à la condition que dans le dossier %toto% je trouve deux fi...

20 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Ka-El

Tri colonne par rapport à la 2e lettre

Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir s'il est possible de trier une colonne autrement que par la 1ère lettre? Sans faire d'extraction de ladite lettre v...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Valoche01

Trouver la date de jeudi prochain

Résolu

Bonjour, Je souhaite trouver une fonction qui me permette de trouver la date de jeudi (ou d'un autre jour) prochain. En VBA ou en formule excel ? ...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
lolito_balmito

Pour quoi la méthode read() retourne -1 ?

Résolu

Bonjour, public abstract int read () throws IOException Cette méthode lit un octet sur le flot spécifié et retourne cette valeur sous la forme...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
estrellas6
Résultats 18101 - 18150 sur un total de 49 951