Les discussions

1 visite par jour [cookies]

 Résolu

Bonjour. J'ai créé une page php contenant un script que j'aimerais éxécuter 1 fois par jour maximum.b J'aimerais donc de l'aide pour créer un cookie...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
BlackYoup

[java]mon animation marche envers

 Résolu

bonjour j'ai écris ce prg,mais le pb,l'animation marche envers quand je clique sur le bouton Go, mon animation s'arrête,veuillez m'aider corriger mo...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
domxaline

Textbox et liste déroulante

 Résolu

Bonjour, Dans mon outil, je désire ouvrir un UserForm dans lequel se trouve un TextBox. L'idée, c'est que dans celui-ci, je peut directement m...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
kdegue

Affichage d'une liste dépend une autre ds une servlet

 Résolu

Bonjour les gars , svp j'ai besoin de votre aide je veux afficher une liste des idsite et dans la meme page je veux afficher les idemployee qui depe...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
Enjoy_d_silence

Débuter en programmation..

 Résolu

Bonjour, je débute en programmation, et je voudrais vous demander un peut d'aide, si vous avez des sites a me conseiller.. ou des tutoriels me...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
pretty steflore

[html & php] lien "insérer une image"

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si c'était possible de faire, dans un formulaire, un lien ou ça ouvrirait une fenêtre, on pourrait choisir une image da...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
JooS

Installation de aspectj dans eclipse

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de vouloir étudier la programmation orientée aspect avec AspectJ, j'aimerai installé le plugin de AspectJ sur eclispe juno ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
kij_82

Calcul de puissance en o(log n)

 Résolu

Bonjour, Je traite actuellement un exercice qui propose d'écrire une méthode double pow(double x, int n) qui élève x à la puissance n et dont la comp...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
azerty27

Requête triée par date en fonction de la date du jour

 Résolu

Bonjour à tous, Qqu'un saurait-il me dire qu'est ce qui cloche dans ma ligne ? Je veux trier le résultat d'une requete par date tout en affichant ...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
oraceLaLimace

Requête avec jointure

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir s'il y a une possibilité de n'afficher que 3ème enregistrement de ma table articles tout en sachant que dans ma requête...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
oraceLaLimace

Php- cannot use a scalar value as an array

 Résolu

Bonjour, J'ai une erreur dans mon code que je ne comprends pas : Warning: Cannot use a scalar value as an array. Je fais une requête dans ma b...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
phpyeur

[batch] nombre aléatoire entre bornes et exploitation du nombre.

 Résolu

Bonjour, je me suis lancé dans un petit programme en batch mais pour qu'il fonctionne complétement, j'aimerais pouvoir créer un nombre aléatoire mais ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
dubcek

Problème: mon site wordpressa modifié son affichage sous firefox

 Résolu

Bonjour, désolé si je ne poste pas dans le bon forum... Il y en a tellement. Voilà : Mon souci est que j'ai pratiquement terminé mon site : cons...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
Lucie6969

Requête ajax via jquery

 Résolu

Bonjour, Mon problème est simple : j'ai fait une requête http post vers un fichier php à l'aide de jQuery, mais l'objet retourné est vide. Je ne v...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Angelneonizz

Point séparateur de décimal pas virgule [vba]

 Résolu

Salut tout le monde, J'ai remarqué quelque chose qui m'a gêné un peu. - Dans le code VB, quand on écrit 1.2, elle est considéré comme nombre - Qu...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
khaled

Supprimer un enregistrement dans 2 tables

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème dans ce bout de code... Il supprimer uniquement la première table mais pas la seconde... Pouvez-vous m'aider ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Sinistrus

Mettre une variable dans un limit sql

 Résolu

Bonjour, J'essaie depuis quelques jours à faire un scipt en php qui affiche les 15 derniers topics pour mon futur forum. (En fonction de la page) ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
adrienmarty

Utilisation de la bibliothèque complexe.h

 Résolu

Bonjour, Je cherche à manipuler des nombres complexes dans un programme écrit en C. J'ai cherché sur internet, j'ai téléchargé la bibliothèque co...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Titouf

Commpilation projet tight vnc 2.7 error...

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Je bloque sur la compilation de tight vnc 2.7 téléchargé légalement sur le site officiel. Quand je lance build solution j'...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
starkillerc++

Help you :)

 Résolu

Bonsoir, à tous, j'ai une question, je coince...... j'ai créer cela comme code : 4000 function clignotement(){ if (docume...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
JwT

Problème à l'hydratation données poo

 Résolu

Bonjour, Je debute en PHP. J'ai un problème à l'hydratation de mes données avec les codes suivants (je commente) : Ce fichier s'appelle Perso...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
stupidon737

Tableaux bugés dans les classes ?

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en C++, et j'ai vraiment de faire un certain programme. Dans celui-ci j'imbrique des classes ayant pour attributs des ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
GhostUser

Quel langage choisir ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire des jeux et j'ai repéré pour ça deux langages qui m'ont l'air très bien : le C et le Pyhton. Problème : lequel choisir,...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Neoflash146

Gestion de fichiers binaires

 Résolu

Bonjour Il me faut un programme en c++ pour traiter des données binaires. J'ai un editor Hexadecimal et un fichier de données binaires codées en Lit...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Firo-

Exporter plusieurs onglet excel dans un nouveau fichier

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en VBA, et j'utilise actuellement une macro qui me permet d'exporter 1 onglet de mon fichier Excel en PDF (afin de me se...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Villette54

Error handling

 Résolu

Bonjour, j'ai le code: var codes = { 100: "table doesn't exist", 101: "field doesn't exist", 102: "database doesn't exist", 1...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
Anoen

Problème de condition

 Résolu

Bonsoir, j'ai fait une fonction qui calcule le total avec les case c'est a dire ya 3 condition mais le problème c'est ue il prend toujour la première...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
santosam

Jquery hover et opacité

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi mon code ne fonctionne pas. Il y'a que l'opacité de 34% qui fonctionne, sinon le reste marche pas. Sachant qu...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Sugel

Un mode multijoueur ?

 Résolu

Bonjour, J'ai commencé à apprendre à coder en C sur le SdZ (j'en suis à la partie 2) dans le but de faire des jeux gratuits et open-source (mais p...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Neoflash146

Afficher heure et date sur chaque ligne invite de commandes

 Résolu

Bonjour, N'ayant pas trouvé la réponse à ma question, je la pose ici : J'ai des soucis de ping et je voudrais voir si mes problèmes apparaissent à ...

29 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
dubcek

Api(automate programmable industriel)

 Résolu

Bonjour, svp j'ai un cousin qui fait de l'industrie,il veut etudier le langage siemens (c'est pas un langage informatique) c'est un langage pour pr...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
lecoriace

Layout manager : lequel choisir?

 Résolu

Bonjour, Jvoudrais savoir quelle serai le meilleur Layout Manager. Un Layout qui pourrai positionner nos composant a n'importe quelle endroit et a...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
d3rf

Site d'habits sur internet

 Résolu

Bonjour, Voilà je voudrai savoir si ce site et bien légale http://www.baseprix.com/ parce que le prix des habille sont pas du tout cher Configura...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Xodo

Recherche code bluetooth

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit, vous me direz... Je cherche désespérément à connecter une Wiimote à mon PC portable avec sa ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
mamiemando

Que fait le puts

 Résolu

Bonjour, j'ai un drôle de cas.. Question1: Dans mon programme les printf ne s'affiche que seulement lorsque je met un puts(" "); Je ne comprend pa...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
mamiemando

Que signifie le mot clé 'class' ?

 Résolu

Bonjour, je veux savoir a quoi sert le mot class quand on ecrit par exemple : public class test1{ } //et on retourne a la ligne pour ecri...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
gacki

Une valeur comme mot de passe

 Résolu

salut! je veux savoir une fonction à la place de scanf pour que je pourrai mettre une valeur comme mot de passe ( on ne peut plus la voir lorsqu'on l...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
arthurg95

Fichier apk

 Résolu

Bonjour, Peut on ouvrir un fichier APK dans eclipse et le "bidouiller" par la suite avec du code java où le fichier est il déjà compilé ? merci

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
ryko1820

Lancer une application

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment lancer une application a partir d'une commande : If RichTextBox1.Text = "écrire" Then MsgBox("Voulez vous N...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
karirovax

Programmation

 Résolu

je veux programmer avec windev mais je n'est pas de notion en programmation. par quoi dois-je commencer?

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
konangerard0

Apach

 Résolu

salut, j'ai un probleme de compatibilité entre Apache v6 et jdk.je sais pas kel version choisir de jdk à utiliser

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
miramar1991

Arrayliste probleme ... ??

 Résolu

Bonjour, j'ai crée une classe "Eleve" et une classe "GroupeEleve" dans la classe GroupeEleve je veux crée une liste d'eleve en utilisant ArrayLis...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
gacki

Héritage en c++

 Résolu

Bonjour, Je me demandais juste si il est nécessaire de surcharger le(s) constructeur(s) des classes qui héritent d'une autre, et si non quels risq...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
mamiemando

Afficher un double avec 0 (s'il est entier) ou 2 décimales

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai afficher des nombres de type 'Double' avec : - 0 décimales s'il est égal à un entier (exemples: 200/200.0/200.00/...) - ...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
KX

Qu'elle est cette erreur?

 Résolu

Bonjour, je révise ma matière pour les examens de seconde session qui arrive à grand pas. Mais je suis bloquer sur une erreur que je ne connais pas. ...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
linquisiteur

Echo d'un chiffre venu de nul part

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai réalisé un tableau en jquery qui affiche les informations de ma base de donnée. j'affiché oui ou non en fonction de la vale...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
vermich89

Macro excel import de données

 Résolu

Bonjour, Je cherche à compiler des données réparties dans 7 classeurs différents(ClasseurA, classeurB, ClasseurC, etc...), dans un même répertoire...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Elyana_

Php vérifier si une image existe

 Résolu

Bonjour, voila j'aimerai utiliser des images d'un repertoire de mon site en fonction des valeurs de certaines variables. exemple $ex ="maison"; $i...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
adrienmarty

Checkbox par défaut décocher

 Résolu

Bonjour, J'ai une série de checkbox dans mon userform dont je voudrais qu'ils soient décocher à l'état initiale car si je l'ai coche , que je ferme...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
nat69000

Problème mysql_real_escape_string, retour à la ligne avec nl2br

 Résolu

Bonjour, Voilà, je ne sais pas ce que j'ai fait mais un truc ne me plait pas du tout!: J'intégrais dans mas base, du texte via un textarea et p...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
typiac
Résultats 18101 - 18150 sur un total de 49 846