Les discussions

Pb d'ajout d'objets dans une liste

Résolu

Bonjour, J'ai un problème. Quand j'ajoute mes objets Employe dans une liste, toute ma liste est remplacé par le dernier Employe ajouté. stat...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Kingos

Erreur de syntaxe

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème sur une macro excel. Je ne comprends pas pourquoi le debuggeur me dit qu'il y a une erreur au niveau de la syntaxe !...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
eriiic

Écrire dans system32\oobe

Résolu

Bonjour, je suis en train de coder un petite appli qui a pour but de changer le logon screen de Windows 7 (ENCOR UNE! me direz vous) oui je sait......

jobertomeu

Temporisation sous delphi

Résolu

Bonjour, Désolé de vous déranger pour si peu, mais je cherche comment remplacer dans Delphi l'ancienne procédure Delay() de Turbo Pascal. L'emploi...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Magicien13005

Possible de mettre une requete dans une autre ?

Résolu

Bonjour, je suis entrain de me faire un petit script pour rajouter des articles dans la BDD directement depuis la page du site prévue a cette effet. ...

TucSky

Question bete sur php lool

Résolu

est ce possible de faire sa: c'est le $essay sur modif de la basse de donne $essay="essay"; $tonydu42="tonydu42"; $modif = $bdd->prepare('UPDAT...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Verifier qu'un champ type="text" n'est pas vide

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment est ce que je pourrais faire pour tester si un ou plusieurs champs de mon formulaire sont vides. En fait je fa...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
crixuss

Utilisation particulière du this

Résolu

Bonjour, pour poser ma question, je vais utiliser un exemple: public a() { int b = 0; this.b = 2; // ce this désigne a ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
belugadl

1 commande sur plusieures lignes dans 1 .bat

Résolu

Bonjour, Je viens de me rendre compte que j'ai deja poste ce message comme reponse , je presente mes excuses, c'est ma premiere participation a un fo...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Jacquo

Vba:comment numéroter les n° d'index des onglets d'un classeur

Résolu

Bonjour, En VBA je cherche à savoir comment renuméroter les n° d'index des pages d'un classeur que je viens de trier par odre alphabètique avec un...

10 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
eriiic

Checkbox , tout selectionner et lancer les evenements

Résolu

Bonjour, Voici mon problème , chaque checkbox a un evenement OnClik, quand je clique pour tous les selectionner j'aimerai que tout les evenement o...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Magi

Conversion de word en pdf en php5

Résolu

Bonjour, Je veux convertir un fichier word en pdf en php 5 j'ai trouvé ce code sur le net: mais ça marche pas! voiçi les erreurs Fatal err...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
mimou2601

Ne pas avoir le # dans le lien (jquery)

Résolu

Bonjour, bonjour, je me demande comment on peut faire un lien comme : tab1 sans avoir la lien de la page comme : http://www.monsite.com...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
cbom

Conseil ajax

Résolu

Bonjour, je suis en train de coder une "application web" en php, javascript et ajax. En gros j'ai une page html qui possede 2 listbox. Et ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Xineroks

Fichier gestion de stock et production

Résolu

Bonjour, Il y a quelques mois maintenant Gbinforme m'a beaucoup aidé sur un fichier de Gestion de stock outillage . J'y ai depuis amené quelques m...

76 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
JEFF4974

Comment convertir "fri aug 30 00:00:00 cest 2013" en 2013-08-30?

Résolu

Bonjour tout le monde, Tout est dans le titre ^^ L'objectif final est de pouvoir stocker la date dans une base de donnée sql server 2008. Ça fai...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Gh0mari

Changement de cellule après x caractères

Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir si dans VBA il était possible de faire un petit programme qui change de cellule automatiquement après avoir tapé 3 c...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Zoul67

Conditionnement d'un fichier

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un coup de main pour conditionner un fichier. J'ai en effet 3 choses à faire sur ce fichier et je n'arrive pas à faire ce ...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Villette54

Auto lisp. visual lisp

Résolu

bonjour a tous; je sui utilisateur d'Autocad ,et j'aimerai-bien aprondre les longage de programation " Auto Lisp " et " Visual lisp " mais je ne tr...

46 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
bellil

Creation d'un batch de recherche de fichier

Résolu

bonjour / bonsoir a tous et a toute je recherche a créer un batch de type recherche de fichier exemple: (un menu simple) 1 facture 2 photo ...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Pierrot-du-18

While et if

Résolu

Salut, J'essaie tant bien que mal de faire un algo en boucle avec les ip. Du genre un message : Début du Script 0.0.0.1 0.0.0.2 0.0.0.3 ...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Kortalium

Html

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site pour un ami, et je tente de créer une page sécurisée par un mot de passe. L'admin du site arrive dessus...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Thorak83

Modifier une valeur avec submit

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment modifier une valeur qui est 0 d'un membre pour la rendre à 1 Je vous explique, mon site est un jeu virtuel, e...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
big-boss-taha

Warning: mysql_num_rows() expects parameter 1 to be resource

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 8.0 J'utilise Easy PHP 5.4.6 depuis peu et j'ai voulu rapatrier les scripts qui tournent sur un si...

15 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
mbaybig

Update texte mysql php

Résolu

Bonjour, J'ai un champ dans ma base de donnée avec du texte. Le type de la structure est "text". Si ce champ contient un long texte (entre 20 et ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
haze

Rechercher les cinq dernières références

Résolu

Bonjour, je désire rechercher les 5 dernières valeurs d'une référence dans une liste qui compte plusieurs centaines de références différentes et...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
kit24be

Comment trier une liste complexe ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment trier une liste complexe du type: ['6#P-,[-.

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
heyquem

Conversion décimal/binaire sur n bit

Résolu

Bonjour, j'ai récemment vu quelque part qu'un décimal t ne peut être converti sur n Bits que sur l'intervalle : -2^(n - 1) + 1 < t < 2(n - 1) - 1 (...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
MasterOfPupp

Ouvrir une feuille déjà nommée

Résolu

Bonjour Comment ouvrir une feuille déjà nommée dans un classeur Excel ? mille merci

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Babamous

Controle radio

Résolu

Bonjour, Je fais un formulaire dans lequel un utilisateur dois donner une note allant de A a D avec des radio button. Quand je ne coche aucune cas...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
crixuss

Afficher les articles par categorie

Résolu

Bonsoir, je suis un débutant en php et je souhaite avoir un peu d'aide de votre part. mon problème se situe a deux niveaux: 1-je veux afficher les ...

kouakouk

À quoi sert php 5 ? sa différence avec php ?

Résolu

salut, j'aimerais avoir des répônses de mes deux questions et merci -- merouane

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
samy

Goto et substring

Résolu

Bonjour, Lorsqu'un client ajoute un produit au panier, il a le choix entre continuer ses achats et accéder au panier. J'aimerais faire en sorte qu...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
frugi

Controle checkbox

Résolu

Bonjour, Je fais un formulaire dans lequel un utilisateur doit faire un choix entre plusieurs événements avec des checkbox et j'aimerai que si il ...

15 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
crixuss

Modification d'un code vba

Résolu

Bonjour, J'avais inscrit ce code VBA qui inscrivait dans la colonne A la date et l'heure si du texte était inscrit dans la colonne B (de la même l...

Liçou

Recherche approximative

Résolu

Configuration: Mac OS X Lion (10.7) / Firefox 23.0 Bonsoir, Je renouvelle ma question déjà posée, mais vue sous un angle un peu différent : Sur...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
janmar

Problème de types dans l'écriture d'une fonction vba

Résolu

Bonjour, Je dois rédiger une fonction VBA qui va chercher un indicateur dans la colonne E d'un onglet donné. Une fois cette indicateur trouvé, j'a...

Chloé

La main() ... ou la mettre ???

Résolu

Bonjour, j'ai une question concernant la programmation des application je suis un débutant et je veux comprendre comment peut on savoir ou mettre ...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
gacki

Cibler des élément jquery

Résolu

bonjour, je tache de faire un menu de 7 items qui doivent chacun faire apparaitre une div qui va recevoir un sous-menu respectif (certainement créé e...

13 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
gintoxic

Problème avec du jquery

Résolu

Bonjour, J'ai essayer de créer un petit script pour faire une sorte de menu déroulant... Mais ça me fait une div folle qui réagit un peu n'import...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
SweetRiver

Valeur d'une textbox dans une msgbox

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, je n'arrive pas à remettre la valeur d'une textbox d'un userform dans une msgbox. Il manque quelque chose pour fai...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Villette54

Probleme importation .apk dans google play : icone invalide

Résolu

Bonjour, J'ai une erreur a l'importation dans google play de mon .apk IMPORTER UN NOUVEAU FICHIER APK EN VERSION PRODUCTION Échec de l'importat...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
mazareth

Unexpected '}' incompréhensible !

Résolu

Bonjour, je suis désolé de vous déranger avec un problème qui doit, je pense, vous paraitre si simple. J'ai une page php de traitement d'inform...

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
juliencolin54

Fonction regexp sous vba.

Résolu

Bonjour, J'ai lu plusieurs tuto, mais je ne comprends absolument comment marche la fonction RegExp sur VBA. Je voudrais m'en servir pour condi...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Villette54

Identifiant htpasswd

Résolu

Salutations, J'utilise des routines htaccess/htpasswd pour authentifier certains accès à un backoffice associatif. Cela fonctionne bien. Néanmo...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
djflexlive

Déplacer simplement une image

Résolu

Bonjour, Je cherche à faire défilé une image lentement et horizontalement et de facon infini. Je sais que avec Jquery c'est fesable, mais comme j...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
prosthetiks

Code block, premier programme

Résolu

Bonjour, je suis en train d'essayer d'apprendre à programmer. J'ai choisis code block comme logiciel et j'ai créé le premier programme de base : #in...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Anju Akuma

Couleur du texte en fonction d'une variable

Résolu

Salut à tous ;) Alors voilà j'ai une question à propos de PHP (peut être aussi de HTML/CSS), elle est un peu compliquée à comprendre j'imagine ^^ ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
heliconius

Combien de temps il y a entre hello world et windows

Résolu

Bonjour, J'ai récemment commencé à apprendre la programmation. Et je me demandais combien d'année (d'études/d'expériences) Il y a entre le premier...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
RIRI2577

Que fait cette commande ? [batch]

Résolu

Bonjour, quelqu'un saurait ce que fait cette commande et surtout comment en annuler les effets ? netsh advfirewall firewall add rule name="FTP S...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Marty_and_Doc
Résultats 18101 - 18150 sur un total de plus de 50 000