Les discussions

Afficher les articles par categorie

Résolu

Bonsoir, je suis un débutant en php et je souhaite avoir un peu d'aide de votre part. mon problème se situe a deux niveaux: 1-je veux afficher les ...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
kouakouk

À quoi sert php 5 ? sa différence avec php ?

Résolu

salut, j'aimerais avoir des répônses de mes deux questions et merci -- merouane

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
samy

Goto et substring

Résolu

Bonjour, Lorsqu'un client ajoute un produit au panier, il a le choix entre continuer ses achats et accéder au panier. J'aimerais faire en sorte qu...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
frugi

Controle checkbox

Résolu

Bonjour, Je fais un formulaire dans lequel un utilisateur doit faire un choix entre plusieurs événements avec des checkbox et j'aimerai que si il ...

15 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
crixuss

Modification d'un code vba

Résolu

Bonjour, J'avais inscrit ce code VBA qui inscrivait dans la colonne A la date et l'heure si du texte était inscrit dans la colonne B (de la même l...

Liçou

Recherche approximative

Résolu

Configuration: Mac OS X Lion (10.7) / Firefox 23.0 Bonsoir, Je renouvelle ma question déjà posée, mais vue sous un angle un peu différent : Sur...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
janmar

Problème de types dans l'écriture d'une fonction vba

Résolu

Bonjour, Je dois rédiger une fonction VBA qui va chercher un indicateur dans la colonne E d'un onglet donné. Une fois cette indicateur trouvé, j'a...

Chloé

La main() ... ou la mettre ???

Résolu

Bonjour, j'ai une question concernant la programmation des application je suis un débutant et je veux comprendre comment peut on savoir ou mettre ...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
gacki

Cibler des élément jquery

Résolu

bonjour, je tache de faire un menu de 7 items qui doivent chacun faire apparaitre une div qui va recevoir un sous-menu respectif (certainement créé e...

13 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
gintoxic

Problème avec du jquery

Résolu

Bonjour, J'ai essayer de créer un petit script pour faire une sorte de menu déroulant... Mais ça me fait une div folle qui réagit un peu n'import...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
SweetRiver

Valeur d'une textbox dans une msgbox

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, je n'arrive pas à remettre la valeur d'une textbox d'un userform dans une msgbox. Il manque quelque chose pour fai...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Villette54

Probleme importation .apk dans google play : icone invalide

Résolu

Bonjour, J'ai une erreur a l'importation dans google play de mon .apk IMPORTER UN NOUVEAU FICHIER APK EN VERSION PRODUCTION Échec de l'importat...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
mazareth

Unexpected '}' incompréhensible !

Résolu

Bonjour, je suis désolé de vous déranger avec un problème qui doit, je pense, vous paraitre si simple. J'ai une page php de traitement d'inform...

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
juliencolin54

Fonction regexp sous vba.

Résolu

Bonjour, J'ai lu plusieurs tuto, mais je ne comprends absolument comment marche la fonction RegExp sur VBA. Je voudrais m'en servir pour condi...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Villette54

Identifiant htpasswd

Résolu

Salutations, J'utilise des routines htaccess/htpasswd pour authentifier certains accès à un backoffice associatif. Cela fonctionne bien. Néanmo...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
djflexlive

Déplacer simplement une image

Résolu

Bonjour, Je cherche à faire défilé une image lentement et horizontalement et de facon infini. Je sais que avec Jquery c'est fesable, mais comme j...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
prosthetiks

Code block, premier programme

Résolu

Bonjour, je suis en train d'essayer d'apprendre à programmer. J'ai choisis code block comme logiciel et j'ai créé le premier programme de base : #in...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Anju Akuma

Couleur du texte en fonction d'une variable

Résolu

Salut à tous ;) Alors voilà j'ai une question à propos de PHP (peut être aussi de HTML/CSS), elle est un peu compliquée à comprendre j'imagine ^^ ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
heliconius

Combien de temps il y a entre hello world et windows

Résolu

Bonjour, J'ai récemment commencé à apprendre la programmation. Et je me demandais combien d'année (d'études/d'expériences) Il y a entre le premier...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
RIRI2577

Que fait cette commande ? [batch]

Résolu

Bonjour, quelqu'un saurait ce que fait cette commande et surtout comment en annuler les effets ? netsh advfirewall firewall add rule name="FTP S...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Marty_and_Doc

Chercher si un mot est contenu dans une textbox

Résolu

Bonjour, J'ai visual basic 2010 et je souhaite que lorsque je j'appuis sur le bouton nommé "button1", il cherche un mot contenu dans la textbox nom...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
minermine

$_session

Résolu

Bonjour, Voilà mon formulaire a remplir si l'on veut discuter Pseudo :

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
carteur

String visible par toutes les classes du package

Résolu

Bonjour tout le monde , je suis en train de developper une appli android et jai une question basique en java :p voila , jai plusieurs classes dan...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
KX

Une alternative au flash goto(x)

Résolu

Bonjour, après maintes recherches je me tourne vers ce forum.. J'ai crée mon site de manière indépendante sans aucune connaissances de base. D'abord...

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Semeen

Conserver valeur input text apres un click envoyer

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour conserver la valeur d'un iinput text apres avoir fait un submit Sinon la valeur reviens a zero mais j'aii beson...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Ysabe_l

Fonction pour supprimer un fichier définitivement

Résolu

Bonjour, je débute en programmation c et voudrait savoir si il existait une fonction pour supprimer un fichier définitivement. Car la fonction "remo...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
D_A_R_K_O_S

Conserver valeur dans input text apres onclick submit

Résolu

Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 10.0.11 Voila je desirais que apres avoir cliquer sur envoyer l'input text conserve son ancienne ...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
graffer

Action javascript: simuler une touche clavier

Résolu

Bonjour, J'essaye de créer un moyen de naviguer dans un formulaire comme dans un tableau excel. Donc je souhaite que à l'action de la flèche gauche,...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
baladur13

Functions.php dans wordpress

Résolu

Bonjour, Pour mon blog wordpress j'ai créé un thème enfant, dans lequel j'ai placé un fichier functions.php pour: 1. Ajouter 3 champs dans la page...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Gloubinours91

Générer un fichier .sql depuis fichier .php (incluant un .json)

Résolu

Débutante en php, je voulais savoir comment faire pour générer un fichier sql depuis mon fichier php. Mon fichier php inclue un fichier dans lequel s...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Vérifier si liste menu vide

Résolu

Bonjour, ce code me fait une erreur : if(empty($Confirmation)) {$_GET["msg"] = urlencode("Champ « Confirmation » vide");}else{ if(empty($Rang)==...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Sinistrus

Http://localhost/phpmyadmin/ ne marche pas ..

Résolu

Bonjour, J'ai wamp server et je n'arrive pas à allé sur la page http://localhost/phpmyadmin/ sa me donne un zolie petite page blanche ... . Et j'ai r...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
killiam35680

Changer la couleur d'un onglet excel selon conditions

Résolu

Bonjour, Je remplie via une formule plusieurs cellules par page. Si toutes ces cellules sont "valide" alors la couleur de l'onglet doit être verte...

39 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Tom188

Macros pour traitement de données

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un petit, hum non d'un gros coup de main pour réaliser des macros de traitement de données. Je suis débutant en VBA je n...

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Villette54

Programmmation sur wakanda

Résolu

bonjour, je développe actuellement une application sur wakanda, j'ai une dataclass médicament et j'aimerais intégrer une photo pour chaque médicaments...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
gildasactifsante

Conflits entre deux code

Résolu

Bonjour. je gère un peu le forum d'un ami et il s'avère qu'il y'as un problème bizarre le Forum est hébergé sur Forumactif et est en phpbb2 ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Dataoutputstream et datainput stream

Résolu

Bonjour, J'ai deux programmes Voici le premier import java.io.*; public class TestDataOutputStream { public static void main(String[]...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
KX

[java] bouton equal marche pas

Résolu

Bonjour, quand je clique sur bouton equal,le résultat s'affiche pas par contraire,affichage disparait tout de suite,quel erreur j'avais fait? quelq...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
scinarf

Aide fichier vba excel

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé sur internet un bout de code qui m'intéresse grandement mais je n'arrive pas à le faire fonctionner dans mon fichier excel... ...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
elbaveux

[php]espace pour séparateur de milliers

Résolu

Bonsoir !! J'ai des nombres, sous cette forme 1236598, je souhaiterais insérer un espace pour délimiter les milliers et les millions, ce qui donnerai...

11 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
ludakis

Problème pour afficher image php - html

Résolu

Bonjour, J'ai des difficultés à afficher une image dans une page Wordpress. L'exécution du [shortcode] php ci-dessous affiche bien le message disa...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
florew

Apprentissage: 1er exercice(année bissextile)

Résolu

Bonjour tous le monde, j'apprend a programmer en python, et je voudrais vous demander de l'aide par apport a l'exercice (un programme qui détermine ...

12 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
pretty flore

Quelle est place du développeur en boite!!

Résolu

Bonjour, s'il vous plait j'aimerais connaitre la position du développeur d'applications dans société de téléphonie mobile et en entreprise!! merciii

la voiture

Résultat requette

Résolu

Bonjour, je veux savoir comment on peut transformer un résultat d'une requette 'query' en une chaine de caractère afin d'afficher le résultat. ...

ThEBiShOp

Remplacement valeur 0 par vide dans excel

Résolu

Bonjour, Je souhaite remplacer les valeur egales à 0 par le mot vide dans un tableau Excel. Le problème est que lorsque j'utilise le menu Editio...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
maylulu

Combien de temps environ pour apprendre java ? [débutant]

Résolu/Fermé

Bonjour, Question bête mais j'aimerais savoir combien de temps approximativement est nécessaire pour apprendre Java (+ SDK Android pour les applic...

Dernière réponse le 28 août 2013 par
scinarf

Notice: undefined index:

Résolu

Bonjour, J'ai une erreur depuis que j'ai migré mon site vers un autre serveur La voici Notice: Undefined index: connected in /home/monsite/w...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
jujucz

Probleme html

Résolu

Bonjour, Je fais en ce moment un site web en HTML bref, et je voudrais inscrire dans ce site un live comme : https://www.twitch.tv/finoss mais je ...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Thorak83

Boite de dialogue pour nombre d'impression.

Résolu

Bonjour, J'ai sur un classeur Excel, un bouton qui me permet d'imprimer une feuille cachée du classeur. Chaque clique sur le bouton permet de lan...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Villette54

Problème jsp

Résolu

Bonjour, Je fais du JEE et j'ai un petit problème assez chiant à vrai dire. J'ai du code java qui récupère des infos dans ma base de données sql...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
MaximeL.
Résultats 18101 - 18150 sur un total de 49 991