Les discussions
Pb d'ajout d'objets dans une liste
RésoluBonjour, J'ai un problème. Quand j'ajoute mes objets Employe dans une liste, toute ma liste est remplacé par le dernier Employe ajouté. stat...
Erreur de syntaxe
RésoluBonjour, J'ai un petit problème sur une macro excel. Je ne comprends pas pourquoi le debuggeur me dit qu'il y a une erreur au niveau de la syntaxe !...
Écrire dans system32\oobe
RésoluBonjour, je suis en train de coder un petite appli qui a pour but de changer le logon screen de Windows 7 (ENCOR UNE! me direz vous) oui je sait......
Temporisation sous delphi
RésoluBonjour, Désolé de vous déranger pour si peu, mais je cherche comment remplacer dans Delphi l'ancienne procédure Delay() de Turbo Pascal. L'emploi...
Possible de mettre une requete dans une autre ?
RésoluBonjour, je suis entrain de me faire un petit script pour rajouter des articles dans la BDD directement depuis la page du site prévue a cette effet. ...
Question bete sur php lool
Résoluest ce possible de faire sa: c'est le $essay sur modif de la basse de donne $essay="essay"; $tonydu42="tonydu42"; $modif = $bdd->prepare('UPDAT...
Verifier qu'un champ type="text" n'est pas vide
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment est ce que je pourrais faire pour tester si un ou plusieurs champs de mon formulaire sont vides. En fait je fa...
Utilisation particulière du this
RésoluBonjour, pour poser ma question, je vais utiliser un exemple: public a() { int b = 0; this.b = 2; // ce this désigne a ...
1 commande sur plusieures lignes dans 1 .bat
RésoluBonjour, Je viens de me rendre compte que j'ai deja poste ce message comme reponse , je presente mes excuses, c'est ma premiere participation a un fo...
Vba:comment numéroter les n° d'index des onglets d'un classeur
RésoluBonjour, En VBA je cherche à savoir comment renuméroter les n° d'index des pages d'un classeur que je viens de trier par odre alphabètique avec un...
Checkbox , tout selectionner et lancer les evenements
RésoluBonjour, Voici mon problème , chaque checkbox a un evenement OnClik, quand je clique pour tous les selectionner j'aimerai que tout les evenement o...
Conversion de word en pdf en php5
RésoluBonjour, Je veux convertir un fichier word en pdf en php 5 j'ai trouvé ce code sur le net: mais ça marche pas! voiçi les erreurs Fatal err...
Ne pas avoir le # dans le lien (jquery)
RésoluBonjour, bonjour, je me demande comment on peut faire un lien comme : tab1 sans avoir la lien de la page comme : http://www.monsite.com...
Conseil ajax
RésoluBonjour, je suis en train de coder une "application web" en php, javascript et ajax. En gros j'ai une page html qui possede 2 listbox. Et ...
Fichier gestion de stock et production
RésoluBonjour, Il y a quelques mois maintenant Gbinforme m'a beaucoup aidé sur un fichier de Gestion de stock outillage . J'y ai depuis amené quelques m...
Comment convertir "fri aug 30 00:00:00 cest 2013" en 2013-08-30?
RésoluBonjour tout le monde, Tout est dans le titre ^^ L'objectif final est de pouvoir stocker la date dans une base de donnée sql server 2008. Ça fai...
Changement de cellule après x caractères
RésoluBonjour, J'aurais aimé savoir si dans VBA il était possible de faire un petit programme qui change de cellule automatiquement après avoir tapé 3 c...
Conditionnement d'un fichier
RésoluBonjour, J'ai besoin d'un coup de main pour conditionner un fichier. J'ai en effet 3 choses à faire sur ce fichier et je n'arrive pas à faire ce ...
Auto lisp. visual lisp
Résolubonjour a tous; je sui utilisateur d'Autocad ,et j'aimerai-bien aprondre les longage de programation " Auto Lisp " et " Visual lisp " mais je ne tr...
Creation d'un batch de recherche de fichier
Résolubonjour / bonsoir a tous et a toute je recherche a créer un batch de type recherche de fichier exemple: (un menu simple) 1 facture 2 photo ...
While et if
RésoluSalut, J'essaie tant bien que mal de faire un algo en boucle avec les ip. Du genre un message : Début du Script 0.0.0.1 0.0.0.2 0.0.0.3 ...
Html
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un site pour un ami, et je tente de créer une page sécurisée par un mot de passe. L'admin du site arrive dessus...
Modifier une valeur avec submit
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment modifier une valeur qui est 0 d'un membre pour la rendre à 1 Je vous explique, mon site est un jeu virtuel, e...
Warning: mysql_num_rows() expects parameter 1 to be resource
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 8.0 J'utilise Easy PHP 5.4.6 depuis peu et j'ai voulu rapatrier les scripts qui tournent sur un si...
Update texte mysql php
RésoluBonjour, J'ai un champ dans ma base de donnée avec du texte. Le type de la structure est "text". Si ce champ contient un long texte (entre 20 et ...
Rechercher les cinq dernières références
RésoluBonjour, je désire rechercher les 5 dernières valeurs d'une référence dans une liste qui compte plusieurs centaines de références différentes et...
Comment trier une liste complexe ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment trier une liste complexe du type: ['6#P-,[-.
Conversion décimal/binaire sur n bit
RésoluBonjour, j'ai récemment vu quelque part qu'un décimal t ne peut être converti sur n Bits que sur l'intervalle : -2^(n - 1) + 1 < t < 2(n - 1) - 1 (...
Ouvrir une feuille déjà nommée
RésoluBonjour Comment ouvrir une feuille déjà nommée dans un classeur Excel ? mille merci
Controle radio
RésoluBonjour, Je fais un formulaire dans lequel un utilisateur dois donner une note allant de A a D avec des radio button. Quand je ne coche aucune cas...
Afficher les articles par categorie
RésoluBonsoir, je suis un débutant en php et je souhaite avoir un peu d'aide de votre part. mon problème se situe a deux niveaux: 1-je veux afficher les ...
À quoi sert php 5 ? sa différence avec php ?
Résolusalut, j'aimerais avoir des répônses de mes deux questions et merci -- merouane
Goto et substring
RésoluBonjour, Lorsqu'un client ajoute un produit au panier, il a le choix entre continuer ses achats et accéder au panier. J'aimerais faire en sorte qu...
Controle checkbox
RésoluBonjour, Je fais un formulaire dans lequel un utilisateur doit faire un choix entre plusieurs événements avec des checkbox et j'aimerai que si il ...
Modification d'un code vba
RésoluBonjour, J'avais inscrit ce code VBA qui inscrivait dans la colonne A la date et l'heure si du texte était inscrit dans la colonne B (de la même l...
Recherche approximative
RésoluConfiguration: Mac OS X Lion (10.7) / Firefox 23.0 Bonsoir, Je renouvelle ma question déjà posée, mais vue sous un angle un peu différent : Sur...
Problème de types dans l'écriture d'une fonction vba
RésoluBonjour, Je dois rédiger une fonction VBA qui va chercher un indicateur dans la colonne E d'un onglet donné. Une fois cette indicateur trouvé, j'a...
La main() ... ou la mettre ???
RésoluBonjour, j'ai une question concernant la programmation des application je suis un débutant et je veux comprendre comment peut on savoir ou mettre ...
Cibler des élément jquery
Résolubonjour, je tache de faire un menu de 7 items qui doivent chacun faire apparaitre une div qui va recevoir un sous-menu respectif (certainement créé e...
Problème avec du jquery
RésoluBonjour, J'ai essayer de créer un petit script pour faire une sorte de menu déroulant... Mais ça me fait une div folle qui réagit un peu n'import...
Valeur d'une textbox dans une msgbox
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis, je n'arrive pas à remettre la valeur d'une textbox d'un userform dans une msgbox. Il manque quelque chose pour fai...
Probleme importation .apk dans google play : icone invalide
RésoluBonjour, J'ai une erreur a l'importation dans google play de mon .apk IMPORTER UN NOUVEAU FICHIER APK EN VERSION PRODUCTION Échec de l'importat...
Unexpected '}' incompréhensible !
RésoluBonjour, je suis désolé de vous déranger avec un problème qui doit, je pense, vous paraitre si simple. J'ai une page php de traitement d'inform...
Fonction regexp sous vba.
RésoluBonjour, J'ai lu plusieurs tuto, mais je ne comprends absolument comment marche la fonction RegExp sur VBA. Je voudrais m'en servir pour condi...
Identifiant htpasswd
RésoluSalutations, J'utilise des routines htaccess/htpasswd pour authentifier certains accès à un backoffice associatif. Cela fonctionne bien. Néanmo...
Déplacer simplement une image
RésoluBonjour, Je cherche à faire défilé une image lentement et horizontalement et de facon infini. Je sais que avec Jquery c'est fesable, mais comme j...
Code block, premier programme
RésoluBonjour, je suis en train d'essayer d'apprendre à programmer. J'ai choisis code block comme logiciel et j'ai créé le premier programme de base : #in...
Couleur du texte en fonction d'une variable
RésoluSalut à tous ;) Alors voilà j'ai une question à propos de PHP (peut être aussi de HTML/CSS), elle est un peu compliquée à comprendre j'imagine ^^ ...
Combien de temps il y a entre hello world et windows
RésoluBonjour, J'ai récemment commencé à apprendre la programmation. Et je me demandais combien d'année (d'études/d'expériences) Il y a entre le premier...
Que fait cette commande ? [batch]
RésoluBonjour, quelqu'un saurait ce que fait cette commande et surtout comment en annuler les effets ? netsh advfirewall firewall add rule name="FTP S...