Les discussions
Problème pour afficher image php - html
RésoluBonjour, J'ai des difficultés à afficher une image dans une page Wordpress. L'exécution du [shortcode] php ci-dessous affiche bien le message disa...
Apprentissage: 1er exercice(année bissextile)
RésoluBonjour tous le monde, j'apprend a programmer en python, et je voudrais vous demander de l'aide par apport a l'exercice (un programme qui détermine ...
Quelle est place du développeur en boite!!
RésoluBonjour, s'il vous plait j'aimerais connaitre la position du développeur d'applications dans société de téléphonie mobile et en entreprise!! merciii
Résultat requette
RésoluBonjour, je veux savoir comment on peut transformer un résultat d'une requette 'query' en une chaine de caractère afin d'afficher le résultat. ...
Remplacement valeur 0 par vide dans excel
RésoluBonjour, Je souhaite remplacer les valeur egales à 0 par le mot vide dans un tableau Excel. Le problème est que lorsque j'utilise le menu Editio...
Combien de temps environ pour apprendre java ? [débutant]
Résolu/FerméBonjour, Question bête mais j'aimerais savoir combien de temps approximativement est nécessaire pour apprendre Java (+ SDK Android pour les applic...
Notice: undefined index:
RésoluBonjour, J'ai une erreur depuis que j'ai migré mon site vers un autre serveur La voici Notice: Undefined index: connected in /home/monsite/w...
Probleme html
RésoluBonjour, Je fais en ce moment un site web en HTML bref, et je voudrais inscrire dans ce site un live comme : https://www.twitch.tv/finoss mais je ...
Boite de dialogue pour nombre d'impression.
RésoluBonjour, J'ai sur un classeur Excel, un bouton qui me permet d'imprimer une feuille cachée du classeur. Chaque clique sur le bouton permet de lan...
Problème jsp
RésoluBonjour, Je fais du JEE et j'ai un petit problème assez chiant à vrai dire. J'ai du code java qui récupère des infos dans ma base de données sql...
Saisir un nombre dans un .bat
RésoluJE souhaiterais simplement afficher la valeur week saisi mais maleureusement j'affiche uniquement : Le planning à copier est @echo off echo Co...
Probleme isset
RésoluBonjour, J'essai de sécuriser un peu plus un formulaire de contact que j'ai créé. Seulement je ne comprends pas pourquoi malgré mon isset je parvi...
Problème avec mon formulaire html/php
RésoluBonjour, j'ai le formulaire suivant quand je clique sur envoyer au-lieu d'envoyer le mot...
Php comment marche la fonction...
RésoluBonjour, j'ai trouver une fonction qui nous retourne dans un array la portion de rouge, de bleu et de vert de la couleur hexadécimal indiqué. Sauf ...
Empêcher l'ajout de nouvelles feuilles
RésoluBonjour, Je chercher quelqu'un qui pourrait m'aiguiller : j'aimerais un code VBA qui me permettrait d'empêcher l'ajout de nouvelles feuilles sur u...
Probleme formulaire html5 / envoi php
RésoluBonjour, J'espère être dans la bonne catégorie ! Sinon veuillez m'en excuser. Voici mon problème : J'ai créé un formulaire de contact en html5 ...
Utilisation des paramètrespour un texte de bienvenue
RésoluBonjour, Comme vous le savez, pour faire un système d'inscription/login il faut utiliser les paramètres. Ainsi l'utilisateur peut s'insc...
Appel de résultat de table
RésoluBonjour, je continue dans le développement de mon site et je reviens vers vous une nouvelle fois car je coince sur un nouveau problème. Je vous ...
Affichage des élément de arraylist
RésoluBonjour, j'ai une simple classe: package test; public class Classe1 { private int num; private String nom; public int getNum() { ...
Macro fonctionnant sous 2003 et plus sous 2010
RésoluBonjour, j'ai une macro sous Excel , qui fonctionne parfaitement bien sous Excel 2003 et qui bugge avec Excel 2010 ! L'erreur est la suivante :...
Javascript changer 'action' d'un form
RésoluBonjour, Est-il possible, en Javasript, de modifier l'action d'un form (=page de destination lors de l'envoi) ? Cet exemple... document.for...
While + if
RésoluBonjour, Je vous écris car je recherche des solutions et je ne sais plus quoi faire dans mon code pour avoir ma solution. Voici ce que je désire f...
L'utilité des #include ?
RésoluBonjour, J'ai commencé à faire des petits programmes utilisant les fonctions de string.h pour me familiariser avec les chaînes de caractères. J'en...
Recherche d'un site que j'ai perdu (pour apprendre le c)
RésoluBonjour, Il i a 2 - 3 ans, j'avais trouvé un site avec des cours de C , Ocaml , Algorithme. Je n'arrive plus a le trouver, alors je me demande...
[php] systeme de login foireux (session ?)
RésoluBonjour, Aujourd'hui, j'ai commencé mon site, j'ai fais un systeme de login, en fonction d'une inscription qui se fait autrement (par /register su...
Javascript: fermer un onglet sous firefox
RésoluBonjour, J'ai essayé avec window.close() mais cela ne marche pas. Une personne pour m'aider s'il vous plait? Merci.
Multiplication qui retourne 0
RésoluBonjour, je suis un "très débutant" en langage C, et je faisais des essais avec le peu que j'ai déjà appris, mais un problème me fais tourner en rond ...
Exception in thread "main" [débutant java]
RésoluBonjour, je débute dans la programmation sous Java. J'ai essayé de m'exercer un peu et comme le conseil un tutoriel sur le Site du Zero, faire un conv...
Jquery - xième élément html ?
RésoluBonjour, Je souhaite savoir le numéro de l'élément html survolé en jquery. Savez vous comment faire? Exemple : Si je survole "beta", la variable "...
Retirer "éxécuter en tant qu'administrateur"
RésoluJ'ai appuyé par mégarde sur éxécuter en tant qu'administrateur sur mon windows live messenger et à chaque fois que je me connecte, on me demande si j...
Changer l'image de fond d'un bouton à son survol [vb.net]
RésoluBonjour, J'ai un problème, j'ai un bouton avec une texture que j'ai créée, et cela fait un peu "moche" que lorsque que je fait un survol avec la so...
"mysqli_connect" php
RésoluBonsoir, Venant de changer d'hébergeur de mon site, j'ai réinstallé mon site sur celui-ci. Mon FTP se connecte bien au SQL avec mysqli_connect ...
Application calculette raccourci .bat
RésoluBonjour, Je n'ai actuellement aucune connaissance sur la méthode de programmation en .bat. Je sais seulement que l'on peut écrire dans un fichier...
If , then , else , etc
RésoluBonjour, je voudrais que quand on appui sur un button il verifie le texte entrée dans la TextBox et que si le texte est bon il fait apparaitre une au...
La relation entre sequenceinputstream et la méthode close()
RésoluBonjour, Daprès le site "Developpez.com" la classe SequenceInputStream permet de concaténer deux ou plusieurs InputStream. La lecture se fait séqu...
Classes constructeurs et arraylist
RésoluBonjour, j'ai deux classes: Reservation et Chambre. une réservation peut contenir plusieurs chambres. pour cela on a dans la classe Reservation : ...
Redirection vers une autre page
RésoluSalut, J'aimerai rediriger une page php vers une page html. Existe-t-il une methode pour faire cela ? Merci d'avance.
Mail automatique depuis formulaire
RésoluBonjour à tous ! Qqu'un saurait-il me dire pourquoi ça n'envoie pas de mail, comme je lui demande :() ? Voici le script : " " merci d'av...
Problème mail, contact
RésoluBonjour, je souhaite réaliser une page contact, j'ai fais ce formulaire ci dessous ainsi que le code php. Cependant, lorsque j'envoi un mail, j'ai...
Tag html a travers base de donnée
RésoluBonjour, J'ai un système me permettant d'écrire du texte dans un formulaire. Celui-ci est stocké dans une bdd, puis affiché sur une page grâce à echo...
Voyage gourmand au chateau
Résolu/FerméBonjour, Y a t-il une chambre disponible pour la nuit du samedi 24 août au dimanche 25 août à l'Hôtel Abbaye Ecole de soreze Configuration: Win...
Changement cellule
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible par macro (pas en Mise en forme conditionnelle, mais en VBA de Vérifier si le contenu de plusieurs ...
Warning: illegal string offset
RésoluBonjour à tous ! Petite aide svp, ce code ci-dessous me revois l'erreur suivante : Warning: Illegal string offset 'Rang' in header.php on line 74 ...
Erreur de server tomcat
RésoluBonjour, j'arrive pas a compiler mon projet en JEE, cette erreur s'affiche pour le serveur Tomcat7 : server tomcat at localhost was unable to star...
Visual c++ et arduino
RésoluBonjour, Etant débutant je me retrouve face à un problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai réalisé un programme sous microsoft visual c++ 2010...
Copie de feuille excel dans une macro
RésoluBonjour, Je fais appel à votre aide, car j'aimerais dans une macro faire la copie de la feuille 1 sur une autre feuille par exemple la 2. Mais le ...
Dos : effectuer une boucle de détection en ajoutant un compteur
RésoluBonjour, je suis actuellement confronté au problème suivant : Mon script doit se lancer à la condition que dans le dossier %toto% je trouve deux fi...
Tri colonne par rapport à la 2e lettre
RésoluBonjour, J'aurais aimé savoir s'il est possible de trier une colonne autrement que par la 1ère lettre? Sans faire d'extraction de ladite lettre v...
Trouver la date de jeudi prochain
RésoluBonjour, Je souhaite trouver une fonction qui me permette de trouver la date de jeudi (ou d'un autre jour) prochain. En VBA ou en formule excel ? ...
Pour quoi la méthode read() retourne -1 ?
RésoluBonjour, public abstract int read () throws IOException Cette méthode lit un octet sur le flot spécifié et retourne cette valeur sous la forme...