Les discussions
À quoi sert php 5 ? sa différence avec php ?
Résolusalut, j'aimerais avoir des répônses de mes deux questions et merci -- merouane
Goto et substring
RésoluBonjour, Lorsqu'un client ajoute un produit au panier, il a le choix entre continuer ses achats et accéder au panier. J'aimerais faire en sorte qu...
Controle checkbox
RésoluBonjour, Je fais un formulaire dans lequel un utilisateur doit faire un choix entre plusieurs événements avec des checkbox et j'aimerai que si il ...
Modification d'un code vba
RésoluBonjour, J'avais inscrit ce code VBA qui inscrivait dans la colonne A la date et l'heure si du texte était inscrit dans la colonne B (de la même l...
Recherche approximative
RésoluConfiguration: Mac OS X Lion (10.7) / Firefox 23.0 Bonsoir, Je renouvelle ma question déjà posée, mais vue sous un angle un peu différent : Sur...
Problème de types dans l'écriture d'une fonction vba
RésoluBonjour, Je dois rédiger une fonction VBA qui va chercher un indicateur dans la colonne E d'un onglet donné. Une fois cette indicateur trouvé, j'a...
La main() ... ou la mettre ???
RésoluBonjour, j'ai une question concernant la programmation des application je suis un débutant et je veux comprendre comment peut on savoir ou mettre ...
Cibler des élément jquery
Résolubonjour, je tache de faire un menu de 7 items qui doivent chacun faire apparaitre une div qui va recevoir un sous-menu respectif (certainement créé e...
Problème avec du jquery
RésoluBonjour, J'ai essayer de créer un petit script pour faire une sorte de menu déroulant... Mais ça me fait une div folle qui réagit un peu n'import...
Valeur d'une textbox dans une msgbox
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis, je n'arrive pas à remettre la valeur d'une textbox d'un userform dans une msgbox. Il manque quelque chose pour fai...
Probleme importation .apk dans google play : icone invalide
RésoluBonjour, J'ai une erreur a l'importation dans google play de mon .apk IMPORTER UN NOUVEAU FICHIER APK EN VERSION PRODUCTION Échec de l'importat...
Unexpected '}' incompréhensible !
RésoluBonjour, je suis désolé de vous déranger avec un problème qui doit, je pense, vous paraitre si simple. J'ai une page php de traitement d'inform...
Fonction regexp sous vba.
RésoluBonjour, J'ai lu plusieurs tuto, mais je ne comprends absolument comment marche la fonction RegExp sur VBA. Je voudrais m'en servir pour condi...
Identifiant htpasswd
RésoluSalutations, J'utilise des routines htaccess/htpasswd pour authentifier certains accès à un backoffice associatif. Cela fonctionne bien. Néanmo...
Déplacer simplement une image
RésoluBonjour, Je cherche à faire défilé une image lentement et horizontalement et de facon infini. Je sais que avec Jquery c'est fesable, mais comme j...
Code block, premier programme
RésoluBonjour, je suis en train d'essayer d'apprendre à programmer. J'ai choisis code block comme logiciel et j'ai créé le premier programme de base : #in...
Couleur du texte en fonction d'une variable
RésoluSalut à tous ;) Alors voilà j'ai une question à propos de PHP (peut être aussi de HTML/CSS), elle est un peu compliquée à comprendre j'imagine ^^ ...
Combien de temps il y a entre hello world et windows
RésoluBonjour, J'ai récemment commencé à apprendre la programmation. Et je me demandais combien d'année (d'études/d'expériences) Il y a entre le premier...
Que fait cette commande ? [batch]
RésoluBonjour, quelqu'un saurait ce que fait cette commande et surtout comment en annuler les effets ? netsh advfirewall firewall add rule name="FTP S...
Chercher si un mot est contenu dans une textbox
RésoluBonjour, J'ai visual basic 2010 et je souhaite que lorsque je j'appuis sur le bouton nommé "button1", il cherche un mot contenu dans la textbox nom...
String visible par toutes les classes du package
RésoluBonjour tout le monde , je suis en train de developper une appli android et jai une question basique en java :p voila , jai plusieurs classes dan...
Une alternative au flash goto(x)
RésoluBonjour, après maintes recherches je me tourne vers ce forum.. J'ai crée mon site de manière indépendante sans aucune connaissances de base. D'abord...
Conserver valeur input text apres un click envoyer
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide pour conserver la valeur d'un iinput text apres avoir fait un submit Sinon la valeur reviens a zero mais j'aii beson...
Fonction pour supprimer un fichier définitivement
RésoluBonjour, je débute en programmation c et voudrait savoir si il existait une fonction pour supprimer un fichier définitivement. Car la fonction "remo...
Conserver valeur dans input text apres onclick submit
RésoluBonjour, Configuration: Linux / Firefox 10.0.11 Voila je desirais que apres avoir cliquer sur envoyer l'input text conserve son ancienne ...
Action javascript: simuler une touche clavier
RésoluBonjour, J'essaye de créer un moyen de naviguer dans un formulaire comme dans un tableau excel. Donc je souhaite que à l'action de la flèche gauche,...
Functions.php dans wordpress
RésoluBonjour, Pour mon blog wordpress j'ai créé un thème enfant, dans lequel j'ai placé un fichier functions.php pour: 1. Ajouter 3 champs dans la page...
Générer un fichier .sql depuis fichier .php (incluant un .json)
RésoluDébutante en php, je voulais savoir comment faire pour générer un fichier sql depuis mon fichier php. Mon fichier php inclue un fichier dans lequel s...
Vérifier si liste menu vide
RésoluBonjour, ce code me fait une erreur : if(empty($Confirmation)) {$_GET["msg"] = urlencode("Champ « Confirmation » vide");}else{ if(empty($Rang)==...
Http://localhost/phpmyadmin/ ne marche pas ..
RésoluBonjour, J'ai wamp server et je n'arrive pas à allé sur la page http://localhost/phpmyadmin/ sa me donne un zolie petite page blanche ... . Et j'ai r...
Changer la couleur d'un onglet excel selon conditions
RésoluBonjour, Je remplie via une formule plusieurs cellules par page. Si toutes ces cellules sont "valide" alors la couleur de l'onglet doit être verte...
Macros pour traitement de données
RésoluBonjour, J'ai besoin d'un petit, hum non d'un gros coup de main pour réaliser des macros de traitement de données. Je suis débutant en VBA je n...
Programmmation sur wakanda
Résolubonjour, je développe actuellement une application sur wakanda, j'ai une dataclass médicament et j'aimerais intégrer une photo pour chaque médicaments...
Conflits entre deux code
RésoluBonjour. je gère un peu le forum d'un ami et il s'avère qu'il y'as un problème bizarre le Forum est hébergé sur Forumactif et est en phpbb2 ...
Dataoutputstream et datainput stream
RésoluBonjour, J'ai deux programmes Voici le premier import java.io.*; public class TestDataOutputStream { public static void main(String[]...
[java] bouton equal marche pas
RésoluBonjour, quand je clique sur bouton equal,le résultat s'affiche pas par contraire,affichage disparait tout de suite,quel erreur j'avais fait? quelq...
Aide fichier vba excel
RésoluBonjour, J'ai trouvé sur internet un bout de code qui m'intéresse grandement mais je n'arrive pas à le faire fonctionner dans mon fichier excel... ...
[php]espace pour séparateur de milliers
RésoluBonsoir !! J'ai des nombres, sous cette forme 1236598, je souhaiterais insérer un espace pour délimiter les milliers et les millions, ce qui donnerai...
Problème pour afficher image php - html
RésoluBonjour, J'ai des difficultés à afficher une image dans une page Wordpress. L'exécution du [shortcode] php ci-dessous affiche bien le message disa...
Apprentissage: 1er exercice(année bissextile)
RésoluBonjour tous le monde, j'apprend a programmer en python, et je voudrais vous demander de l'aide par apport a l'exercice (un programme qui détermine ...
Quelle est place du développeur en boite!!
RésoluBonjour, s'il vous plait j'aimerais connaitre la position du développeur d'applications dans société de téléphonie mobile et en entreprise!! merciii
Résultat requette
RésoluBonjour, je veux savoir comment on peut transformer un résultat d'une requette 'query' en une chaine de caractère afin d'afficher le résultat. ...
Remplacement valeur 0 par vide dans excel
RésoluBonjour, Je souhaite remplacer les valeur egales à 0 par le mot vide dans un tableau Excel. Le problème est que lorsque j'utilise le menu Editio...
Combien de temps environ pour apprendre java ? [débutant]
Résolu/FerméBonjour, Question bête mais j'aimerais savoir combien de temps approximativement est nécessaire pour apprendre Java (+ SDK Android pour les applic...
Notice: undefined index:
RésoluBonjour, J'ai une erreur depuis que j'ai migré mon site vers un autre serveur La voici Notice: Undefined index: connected in /home/monsite/w...
Probleme html
RésoluBonjour, Je fais en ce moment un site web en HTML bref, et je voudrais inscrire dans ce site un live comme : https://www.twitch.tv/finoss mais je ...
Boite de dialogue pour nombre d'impression.
RésoluBonjour, J'ai sur un classeur Excel, un bouton qui me permet d'imprimer une feuille cachée du classeur. Chaque clique sur le bouton permet de lan...
Problème jsp
RésoluBonjour, Je fais du JEE et j'ai un petit problème assez chiant à vrai dire. J'ai du code java qui récupère des infos dans ma base de données sql...
Saisir un nombre dans un .bat
RésoluJE souhaiterais simplement afficher la valeur week saisi mais maleureusement j'affiche uniquement : Le planning à copier est @echo off echo Co...