Les discussions

Sdl.h manquant

Résolu

Bonjour, Avec Dev-Cpp, j'essaye de compiler un programme qui nécessite le fichier SDL.h. Cette librairie est manquante. J'ai cherché sur google, mai...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
-Shadow-

Comment changer le menu de mon site ??

Résolu

bonjour j aimerais "virer" mon menu actuelle afin de faciliter le rajout de page sur mon site... je voudrais que mon menu soit dans un seul fichier af...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
the king of king's

Turbo bascal7.0

Résolu

Bonjour, jai essai d'installer tp 7.0 elle me demande d'enntrer le path moi je sais pas quoi path ??? merci de votre aide en avance

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
Rosella001

Transformer un page .php en .php3

Résolu

Bonjour, je souhaite transformer mon site, qui marche en php en php3 pour une navigation plus simple... Je ne sais par si mes hébergeurs (1&1 et iFra...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
nicolas2a

Access: connecter 2 bases entre elles

Résolu

Bonjour, je souhaiterai utiliser 2 bases de données access afin de séparer les tables et les formulaires et requêtes. Aujourd'hui je travaille avec...

Willoo

Problème de session_unset();

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème, je veux déconnecter une session sur deux sur mon site mais le problème quand j'utilise session_unset("old_pseudo"); ...

le père

Programmation graphique en 2d

Résolu

Bonsoir J'aimerai apprendre à programmer des trucs avec du vrai graphique, pour l'instant je connais que 2 language le pascal et le C++, mais tout ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
master_och

Cours et exercices merise

Résolu/Fermé

JE suis un étudiant en 3eme année informatique de gestion et je souhaite bien maitriser la méthode Merise. Si vous avez un cours ou surtout des e...

Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
lola

Download de fichier en php

Résolu

Bonjour, je sais faire le téléchargement ( en http ) d'un fichier du serveur sur mon ordinateur, mais pas de plusieurs fichiers en même temps. c...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
did

Condition if sur taille d'un repertoire

Résolu

Bonjour, j'ai fais un script shell qui effectue une action selon si la taille d'un repertoire d'origine est plus grande ou plus petite que la taille ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
jipicy

Php ifrance.com

Résolu

j'ai créer ma base de donnée chez ifrance.com mais rien qui fonctionne sachant que j'utilise une connexion ftp avec ma base en utilisant le serveur,no...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
timila

Limiter le nombre de pv dans mirc

Résolu

Bonjour j'aimerai savoir comme limiter le nombre de pv dans MIRC par exemple 15. merci

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
elmonster44

Arbitre de tennis en pascal

Résolu

bonjour à tous je tente de programmer en pascal un programme d'arbitre de tennis mais voilà, je coince dès le comptage des points dans un jeu. voilà...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
abdellah_saida

Probleme php include

Résolu

Bonjour,je poste ici pour vous faire part d'un probleme que je viens de rencontrer en faisant du php, je viens juste d'apprendre donc je vais surement...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
omistan

Telechargment de turbo c

Résolu/Fermé

Bonjour, comment telecharger Turbo C

Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
grad

Formulaire php de lecture dans bd sql

Résolu

Bonjour a tous j'ai cree une fomulaire avec listes deroulantes et cases a cocher permettant de lire des donnees dans ma base sql. mais lorsque j'exec...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
mathus28

Saisie recursivive

Résolu

Bonjour, je voudrais faire un modul(fonction) recursif qui fait la saisie d'un entier et qui l'affiche mais lorsque j'execute il me donne une valeur...

24 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
le père

Polynome algorithme

Résolu

Bonjour, salut...svp,..donnez moi la methode d'ecrire un algorithme qui calcul la valeur de p(x) (polynome... P(x)=aº+a*x+a2 * x²+..........+an x(...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
lina2126

Plusieurs conditions pour like

Résolu

Bonjour, je suis archi débutant en acces et VBA. J'ai achetté une base acces me permettant de gérer un fichier client mais aussi une base de matériel ...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
Breizhinours35

Excel vba ajouter formule avec chaîne vide

Résolu

Bonjour, J'essaie, dans une routine, d'ajouter une formule dans une cellule conditionnellement à l'état d'une case à cocher. La formule doit ressem...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
gbinforme

Pays du visiteurs avec l'ip?

Résolu

Bonjour, comment faire en php que voir le pays de mon visiteurs!? Je voudrais proposer cela en page d'accueil! Exemple: Bienvenue Pseudo, vous visitez...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
hayastan

Un code php qui fait le total des totaux :-)

Résolu

Bonjour à tous ! Je voudrais savoir si vous saviez faire un code qui compte le total des totaux de tous mes membres ? En fait j'ai une page da...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
grignote1

Types d'entiers

Résolu

Bonjour, quel est l'intéret ,au niveau d'un language de programmmation (par exple c++), de disposer de plusieurs types d'entiers(char,int,long) et de...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Matlab gestion de figures avec gui

Résolu

Bonjour, j'ai un souci en Matlab : j'utilise une GUI par laquelle je veux entrer des parametres au clavier (no pb) puis a partir de ces parametres,...

raptor

Liste déroulante: se placer en fonction index

Résolu

Bonjour a tous, J'ai besoin d'aide :). Voila mon probleme : J'alimente une liste déroulante en fonction de données contenues dans une base, jusq...

16 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
kzanadeus

Des leçon de l algarithmique

Résolu

salut à tous; les amis, j ai besoin de votre aide. ça fais plus de trois ans que je pratique l informatique, mais le probléme c est quie je n avais ...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
grad

Probleme avec les fonctions

Résolu

Bonjour, j'apprends le C++ (j'ai des conaissances en C) mais il y a un problème vraiment stupide avec les fonctions. Une fonction appelle "mouvement1...

Le Hacker

Commen programer

Résolu

Bonjour, je aimerai savoir commen programer car je voudrai etre informatitien en programation enfaite je voudrais creer un logiciel mes d'abord on ...

choubaka

Pb site nuked klan php et redirection

Résolu

Bonjour à tous! J'ai un problème: je vous explique brièvement. J'ai crée un site sur ifrance (Mon site). Pour éviter la bannière de publicité présente...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
crl-

Tracker

Résolu

Bonjour, J'ai deux messages lorsque je veux télécharger de la vidéo : 1/ Le tracker est OK vous avez des connexions à des clients mais aucune entran...

mamiemando

Pb script .bat

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir a quoi correspond le $ apres un user$ et si on ne le met pas qu'est qui ne va pas fonctionner ??

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
andrewwk

"jumeler" des cellules sur excel

Résolu

Bonjour, je cherche à associer les contenus de plusieurs cellules situées dans plusieurs tableaux j' ai 3 tableaux de A1 à J10 / de AA1 à AJ10 / ...

ego

Fusion de cellules sous vb avec excel

Résolu

Bonjour, J'ai posté tout à l'heure une autre discussion à propos de la programmation en vb sur excel et je suis à nouveau bloquée ; En fait, main...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
Iloon

Erreur invalid indirection

Résolu

Bonjour, quand je compile ce bout de programme le compilateur m'affiche invalid indirection je voudrai savoir pq? #include #include void saisie(fl...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
le père

[c] lez '0' ne s'affichent pas

Résolu

Bonsoir, Lorsque j'écris dans un fichier un nombre en héxadécimal (avec la fonction fprintf), les zéros qui précèdent le nombre ne s'affichent pas, i...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
ilan27

Langage c question debutant

Résolu

Bonjour ca signifie quoi lorsqu'on fait *ptr=0x00; Est ce qu'onp eut le remplacer par *ptr='/0'; merci ? -- C* -----> Either exist as you are...

20 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
riadh01

Code vba pour automatiser une manip simple

Résolu

Bonjour, D'avance merci de votre précieuse aide. Difficile de débuter dans ce monde qu'est VBA, mais j'ai une urgence me permettant pas de me pl...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
@¿@

Langage c ou c++

Résolu

Bonjour, svp quelle command fait appel au DOS etant sur le c ou C++ MERCI

fox

Premier prog x)

Résolu

Bonjour, je vien de me mettre a la programation en c j comprend pas grand chose pour le momment surtt avec les #include et compagnie bref j'utile ...

phil_232

La fonction search dans vba d'excel 2007 help

Résolu

Bonjour, Voila je m'attaque en autodidacte à la VBA sur Excel 2007,... On ne se moque pas SVP J'ai quelques notions mais la je suis un peu d...

Glamrung

Code vb sur excel problème de somme

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec un code vb sur excel, j'ai besoin de calculer la somme de plusieurs cellules, en fonction de la cellule précédente... ...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
Polux31

[php-mysql] problème while qui s'arrête

Résolu

Bonjour, Sur un de mes sites, j'ai un problème que j'arrive absoluement pas à comprendre. Je m'explique: J'effectue une requête sql, puis je l'a...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
florent_mi

Aide visual basic ....

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit probleme et je cherche une solution. J'ai beaucoup de Dossier avec pour chaqu'un d'entre eux un nom de deux ou troi...

WebBastard

[petit algorithme]

Résolu

Bonjour, j'ai un exercice en algo si vous pouvez m'aidez svp Variable Encore:booleen début encore:=vrai répéter afficher ('coucou') jus...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
ppmax

Différence entre un fichier et un programme

Résolu

Bonsoir, comme indiqué dans le titre de ce message,j'aimerais savoir quelle est exactement la différence entre un fichier et un programme. Un programm...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
mumu

[c] passage d'une structure en paramètre

Résolu

Bonsoir, J'ai crée un petit programme, dont une fonction a du mal à compiler, et après plusieurs recherches, je ne trouve pas la solution. Mais je sa...

11 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
kilian

[php]bouton radio et condition

Résolu

Bonjour, je suis entrain de réaliser un site web,dont l'une de ses pages contient le formulaire suivant:   ...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
maroosoft

Compilateur c++

Résolu/Fermé

BONJOUR AUX MENBRES ET INTERVENANTS DE CCM JE VOUDRAI SAVOIR OU TELECHARGE LE COMPILATEUR C++ POUR POUVOIR M Y METTRE SERIEUSEMENT MERCI ENCORE

Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
mamiemando

[php] lecture de pages

Résolu

Bonjour, est il possible de charger des pages contenant du php sur un micro sans serveur apache ou sans site hebergeur?

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
vedo1117

[perl]-envoyer une variable par mail unix

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible d'invoquer le 'mail' unix en perl en passant une variable en corps de message et si oui, comment ...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
lami20j
Résultats 46051 - 46100 sur un total de 49 988