Les discussions
Aide projet access
RésoluBonjour, J'ai un projet en Access auquel je comprends rien ! Je dois le rendre pour la semaine prochaine ! Pour qqun qui s'y connait et de sérieux...
Création d'un thread de détection de clé usb
RésoluBonjour, Je suis actuellement entrain de réaliser un projet en informatique et j'aurais besoin de votre aide. J'aimerais savoir comment faire po...
Codage javascript dans de l'html dans du php
RésoluBonjour, J'aimerais utiliser OnFocus et OnBlur pour changer les minuscules en majuscules une fois qu'on quitte un champ mais je ne sais pas comme...
Comment acceder au numero de serie du volume
RésoluBesoin d'une routine programmation system qui permet d'acceder a l'execution au numero de serie du volume en cours. ...
Tout sur php et mysql
RésoluBonjour, Je suis une passionnée de la programmation web et j'aimerais s'il vous plait que vous me conseilliez un livre qui me montrera tous ou le max...
Flash actionsscript 1.0 et 2.0
RésoluBonjour, J'ai un petit probleme. J'utilise l'actionScript 1.0 et 2.0 car c'est cela qui me convien le mieu. Mais je ne sais pas coment je peu fa...
Accéder à la source des logiciels open-source
RésoluBonjour à tous, J'aimerais savoir comment accéder au code source de logiciel open source. J'ai des fichiers en .jar mais je n'arrives pas a les ouv...
Synchronisation liste déroulante sous php
RésoluBonjour, Je dois afficher sur une meme page deux listes déroulantes qui découlent l'une de l'autre. Je sélectionne un thème dans la première et seuls...
Pb migration php4 vers php5
RésoluBonjour, j'été très bien avec easyPHP 1.8 , mais j'avais le problème d'affichage des images (Cryptopgraph) j'ai passé à EasyPHP 2.01b , et les probl...
[python] chemin windows vers chemin unix
RésoluBonjour, j'aurais besoin d'un script python permettant de convertir un chemin absolu Windows en chemin absolu Unix, sachant que la lettre du lecteur ...
[php] variables de session
RésoluBonjour, J ai une petite question; j ai une application php qui tourne en local et je voudrais savoir quelles sont les personnes loges sur mon appli ...
[js] raccourcis clavier, interception
RésoluBonjour, voici une question qui m'embête bien : j'ai fait 2/3 jeux pour enfants qui interceptent les saisies clavier (par exemple : http://www.stf...
Bouton radio coché par défaut
RésoluBonjour, Je rencontre un énième problème lors du débogage d'un projet en Visual Studio 2005 : une boîte de dialogue constituée de 8 boutons radio, po...
Pb envoi email (php)
RésoluBonjour, Bonjour, je développe un outil en PHP et j'ai besoin de mettre en place une procédure d'importation journalière pour mettre à jour ma b...
Trouvez l'erreur !
RésoluBonjour, j'ai un problème inconnu à ce jour je pense, trouvez l'erreur qu'il y a sur ce code : , mon image est bien dans le repertoire donné et mesur...
Help sur c++
RésoluBonjour, pourrai je avoir un exemple de programme en c qui permet d'effectuer le rangement de nombres en ordre decroissant
Exception c++
RésoluSalut, Je suis plutot nulle en c++ et j'aurais besoin d'un renseignement : Lorsqu'une exception est déclenchée mais qu'elle n'est pas capturée, quell...
#include <stdio.h>
RésoluBonjour! Je suis en train de recompiler un driver et je fais un fopen et un fread dans ce fichier .c Cependant la librairie stdio.h et ses amies n...
Checkbox php mail vide
RésoluBonjour, je lance un appel à tout ceux qui peuvent m'aider j'ai un multiple checkbox, il me les affiche mais dans le mail je recois array, pourquoi...
Information sur le mot debug
RésoluBONJOUR, je me presente je m'appelle nesrine je ss etudiante et j'ai besoin d'aide s'il vous plait je cherche la définission du mot debug en frança...
[php/mysql] afficher une clé sur une page
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec une clé qui ne veut pas s'afficher. Pour vous expliquer le problème, voici un bout de code : $sql='SELECT * ...
Driver
RésoluBonjour, je posséde une web cam trust wb- 3400T, cependant cette derniére ne fonctionne plus et mon pc me demande le cd d'installation que je n'ai pl...
Php sur namo
RésoluBonjour à tous, Je veux créer un site en php sur Namo WebEditor 2006. J'ai pu mettre la page index.php en ligne sans problème (j'ai validé la page da...
Vba excel - multipage - affichage de pages
RésoluBonjour, J'ai créé une MultiPage en VBA Une Page (page 1) me permet de visualiser tous les champs (via zones de texte) d'un record Une autre Page...
[access] pb à l'execution d'une requete sql
RésoluBonjour, j'ai crée une base de donnée, avec trois tables ds access. Je fais une requete SQL diretc (select * from tab1), et qd je fais execution ...
[php] message d'ereur
RésoluBonjour Voila je dois apporté une modification sur un site j'ai telechargé de chez l'hebergeur le site en question .Tous les repertoires de ce site j...
Probleme d'authentification en php
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème. Je possède un formulaire POST qui contient 2 champs (login pour saisir l'identifiant, et password pour saisi...
Enquête par email
RésoluBonjour à toutes et tous, je souhaite réaliser une enquête auprès de clients par email. Dans l'idéal, j'aimerais leur envoyer un message de type form...
[java jdk 1.5_06] applications en temps réel
RésoluBonjour, Je souhaiterais connaitre les nouvelles amélioration par rapport a la version 1.4 ? Comment concevoir des programmes en temps réel ? -- L'O...
Javascript
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si en Javascript il existe un DOM qui permet d'obtenir tous les champs d'un même type : - J'ai essayé avec document.g...
[c] arbre n-aire
RésoluBonjour, j'aimerais avoir une aide concernant la création d'un arbre n-aire dont chaque noeud contiendrait une adresse IP. Avec la structure suivant...
4 fichier manquant a linstalation de xp
RésoluBonjour, quand a linatalation de xp il roule et arete a chaque fois quil me dit fichier endomager ou manquent. voici les fichier MSFS.SYS AT.EX...
Execution requete sous vba access 2003
RésoluBonjour tt le monde, Je travaille sur un projet DB sous access 2003, ma question est simple mais je ne m'en sort pas je voudrait simplement execut...
Sdl.h manquant
RésoluBonjour, Avec Dev-Cpp, j'essaye de compiler un programme qui nécessite le fichier SDL.h. Cette librairie est manquante. J'ai cherché sur google, mai...
Comment changer le menu de mon site ??
Résolubonjour j aimerais "virer" mon menu actuelle afin de faciliter le rajout de page sur mon site... je voudrais que mon menu soit dans un seul fichier af...
Turbo bascal7.0
RésoluBonjour, jai essai d'installer tp 7.0 elle me demande d'enntrer le path moi je sais pas quoi path ??? merci de votre aide en avance
Transformer un page .php en .php3
RésoluBonjour, je souhaite transformer mon site, qui marche en php en php3 pour une navigation plus simple... Je ne sais par si mes hébergeurs (1&1 et iFra...
Access: connecter 2 bases entre elles
RésoluBonjour, je souhaiterai utiliser 2 bases de données access afin de séparer les tables et les formulaires et requêtes. Aujourd'hui je travaille avec...
Problème de session_unset();
RésoluBonjour, j'ai un petit problème, je veux déconnecter une session sur deux sur mon site mais le problème quand j'utilise session_unset("old_pseudo"); ...
Programmation graphique en 2d
RésoluBonsoir J'aimerai apprendre à programmer des trucs avec du vrai graphique, pour l'instant je connais que 2 language le pascal et le C++, mais tout ...
Cours et exercices merise
Résolu/FerméJE suis un étudiant en 3eme année informatique de gestion et je souhaite bien maitriser la méthode Merise. Si vous avez un cours ou surtout des e...
Download de fichier en php
RésoluBonjour, je sais faire le téléchargement ( en http ) d'un fichier du serveur sur mon ordinateur, mais pas de plusieurs fichiers en même temps. c...
Condition if sur taille d'un repertoire
RésoluBonjour, j'ai fais un script shell qui effectue une action selon si la taille d'un repertoire d'origine est plus grande ou plus petite que la taille ...
Php ifrance.com
Résoluj'ai créer ma base de donnée chez ifrance.com mais rien qui fonctionne sachant que j'utilise une connexion ftp avec ma base en utilisant le serveur,no...
Limiter le nombre de pv dans mirc
RésoluBonjour j'aimerai savoir comme limiter le nombre de pv dans MIRC par exemple 15. merci
Arbitre de tennis en pascal
Résolubonjour à tous je tente de programmer en pascal un programme d'arbitre de tennis mais voilà, je coince dès le comptage des points dans un jeu. voilà...
Probleme php include
RésoluBonjour,je poste ici pour vous faire part d'un probleme que je viens de rencontrer en faisant du php, je viens juste d'apprendre donc je vais surement...
Formulaire php de lecture dans bd sql
RésoluBonjour a tous j'ai cree une fomulaire avec listes deroulantes et cases a cocher permettant de lire des donnees dans ma base sql. mais lorsque j'exec...
Saisie recursivive
RésoluBonjour, je voudrais faire un modul(fonction) recursif qui fait la saisie d'un entier et qui l'affiche mais lorsque j'execute il me donne une valeur...