Les discussions
Premier prog x)
RésoluBonjour, je vien de me mettre a la programation en c j comprend pas grand chose pour le momment surtt avec les #include et compagnie bref j'utile ...
La fonction search dans vba d'excel 2007 help
RésoluBonjour, Voila je m'attaque en autodidacte à la VBA sur Excel 2007,... On ne se moque pas SVP J'ai quelques notions mais la je suis un peu d...
Code vb sur excel problème de somme
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec un code vb sur excel, j'ai besoin de calculer la somme de plusieurs cellules, en fonction de la cellule précédente... ...
[php-mysql] problème while qui s'arrête
RésoluBonjour, Sur un de mes sites, j'ai un problème que j'arrive absoluement pas à comprendre. Je m'explique: J'effectue une requête sql, puis je l'a...
Aide visual basic ....
RésoluBonjour, Voilà j'ai un petit probleme et je cherche une solution. J'ai beaucoup de Dossier avec pour chaqu'un d'entre eux un nom de deux ou troi...
[petit algorithme]
RésoluBonjour, j'ai un exercice en algo si vous pouvez m'aidez svp Variable Encore:booleen début encore:=vrai répéter afficher ('coucou') jus...
Différence entre un fichier et un programme
RésoluBonsoir, comme indiqué dans le titre de ce message,j'aimerais savoir quelle est exactement la différence entre un fichier et un programme. Un programm...
[c] passage d'une structure en paramètre
RésoluBonsoir, J'ai crée un petit programme, dont une fonction a du mal à compiler, et après plusieurs recherches, je ne trouve pas la solution. Mais je sa...
[php]bouton radio et condition
RésoluBonjour, je suis entrain de réaliser un site web,dont l'une de ses pages contient le formulaire suivant: ...
Compilateur c++
Résolu/FerméBONJOUR AUX MENBRES ET INTERVENANTS DE CCM JE VOUDRAI SAVOIR OU TELECHARGE LE COMPILATEUR C++ POUR POUVOIR M Y METTRE SERIEUSEMENT MERCI ENCORE
[php] lecture de pages
RésoluBonjour, est il possible de charger des pages contenant du php sur un micro sans serveur apache ou sans site hebergeur?
[perl]-envoyer une variable par mail unix
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible d'invoquer le 'mail' unix en perl en passant une variable en corps de message et si oui, comment ...
Placer un code dans une page php
RésoluBonjour, je voudrais que mon code de restitution prenne en charge la variable $fichier_name
Récupération de l'algorithme d'encryption
RésoluBonjour, Dans le cadre d'un projet, j'aurais besoin de travailler directement les fichiers pfx par moi même et non pas via les fonctions de la cryp...
[c++]detection de l'ouverture d'un lecteur
RésoluBonjour, après des recherches infructueuses, je viens vous poser la question. Je cherche à detecter lorsque l'on ouvre un lecteur puisque mon ap...
[javascript] mettre un hover dans une balise
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de faire afficher l'effet d'un hover dans une balise si le style est à l'intérieur de celle-ci. Par ...
Clé étrangère en sql
RésoluBonjour, J'utilise SqlYog pour gérer ma base de donnée sous mySql server. Mon souci c'est que je n'arrive pas à créer une clé étrangère en même ta...
J'y connais rien
RésoluBonjour, je n'ai aucune sience en programmation, je m'apprte a prendre des cours en attendant j'aimerais avoir un peu de notion sur ça. merci d'avan...
[java] cacher une zone de texte
RésoluBonjour, J'ai créé une fonction Java sous PHP si ma case à cocher est cochée alors j'active (disabled=false) ma zone de texte et lorsqu'elle est dé...
Izispot : ou mettre le javascript ?
Résolubonjour, je vien de creer mon ssite avec izispot, je l'ai mis en ligne mais ne trouve pas ou mettre le java scripter pour connaitre le nombre de visit...
Petit pb --> [javascript]
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon Javascript dont je ne suis pas très bon, j'ai besoin de vos lumières ! j'aimerai afficher des phrases lorsque le ...
Horloge en flash
RésoluBonjour, je cherche comment créer une horloge en flash... me dites pas betement ''cherche sur google car je suis pas con, je l'ai deja fait"et resul...
[fermeture de formulaires sous vb]
RésoluRe bonjour Comment puis je fermer un formulaire apres avoir cliqué sur bouton qui ouvre un autre formulaire? Quel est le code sous VB pour faire ça? M...
Problème easy php1-8
RésoluSalut tout le monde, Je suis en train de créer un site Internet quelconque et je code en php car j'ai derière mon site une base de données sur mysq...
Erreur en php
RésoluBonjour, je réalise à partir d'un script ,un livre d'or en php. l'hors du lancement de la page voici les erreurs qui me sont affiché: Warning: m...
Erreur de d'écriture dans actionscript 3
RésoluBonjour,pour continuer mon apprentissage de flash CS3 et de l'actionscript 3 je voudrais créer une page où l'on peut regarder une video.Le probleme, c...
Jeux de cavaliers en language c
RésoluBonjour, slt a tous chui une etudiante en 1ere annee informatique j'ai un jeu de cavaliers a faire en language C il est vraiment trop difficile a r...
Ouvrir un fichier puis l'utiliser sur excel
RésoluBonjour, Je suis débutant en macros VBA, et je voudrais savoir comment je peux avoir une fonction qui me fait ouvrir un fichier (getopenfilename) et ...
Aidé un dingo en java
Résoluimport java.io.*; import biputil2.*;// permet de lire au clavier public class lecturefichier {public static void main (String args [])throws IOExcepti...
J'arrive pas a passer une matrice a une fct
RésoluBonjour, j'arrive pas a passer une Matrice à une fct dans un proramme C++ ,klk'1 peut me faire un exemple d'un passage d'1e MATRICE a une fonction me...
Pbm avec install compilateur
RésoluBonjour, Je cherche une aide parce que j'ai un souci lorsque je veux installer des logiciels de programmation sur mon pc. Je rencontre un problème ...
Lien sur les miniature dans une galerie photo
RésoluBonjour, Voila, je me suis mis récement au php et donc je débute. J'héberge un petit site qui a notament pour vocation de rassembler l'histoire de ...
Modéle de lettre
RésoluBonjour, svp je suis encore débutant à mon tyravaille et j'aurias besoin des modéles des lettres merci d'anance de l'aide.
Bouton sur un état.. access
RésoluBonjour, Je dispose d'une base de données ACCESS, et je voudrais créer un bouton de commande qui lance un état.. Donc j'ai voulu faire une procédure ...
Aggrandissement de photo sur page web
RésoluBonjour à toutes et à tous. Voilà, je n'y connais pas grand chose en programmation. Jai créé avec NVu une page web que vous pouvez consulter à l...
Configurer un bouton excel en vba
RésoluBonjour, Je souhaiterais configurer un bouton de validation qui: - inscrit sur une autre feuille ou ailleurs sur la feuille la valeur du total de la...
Remplir la cellule d'un classeur
RésoluBonjour, J'ai 2 classeur en excel 2003, Dans le premier classeur j'ai un textbox et un bouton le 2ième classeur est vide Je souhaiterais faire...
Php
RésoluBonjour, dans mon application j'ai une page authentification.php en appuyant sur le bouton valider je me place dans la page verification.php pour ve...
[matlab] script pour d'autre script
RésoluBonjour, voici comment est organisé mon espace de travail et mes fichier *.m : dossier projet : -script.m -dossier 1 : =>scrip...
Birt: import d'image impossible
RésoluSLT J'AI TELECHARGER BIRT ALL-IN-ONE 2.2.1.1 DE LINUX ET JE N'ARRIVE PAS À IMPORTER L'IMAGE AIDEZ MOI
Vba excel ligne variable et colonne fixe
RésoluBonjour, J'ai un projet sur VBA et j'ai un besoin d'aide: Sur mon userform je rentre une valeur (cbx_besoin) et je demande de rechercher cette val...
Projet programmation
RésoluBonjour, moi c bernard et je suis nouveau sur ce forum au fait je vous emprie de m'aider je voulais savoir es ce qu'il existe un site ou sont stocker...
Nul et non avenu
RésoluBonjour, Bonne nouvelle ce message est nul et non avenu. Ce script a été écrit, et le produit est en cours de lancement. Voir l'appel à testeurs en...
Php : erreure array()
RésoluBonjour, lorsque je lance mon script, j'ai un message d'erreur de ce type : Fatal error: Call to undefined function: array() in /mnt/140/sdb/1/8/0tt0k...
En php , la page contact
RésoluBonjour, voila j'aimerais trouver pourquoi quand je click sur envoyé sa ne fonctionne pas et aussi que vous enleviez l'option aperçus svp , voici l...
Comparaison de mot de passes!
RésoluBonjour, Je suis nouveau sur ce site et en plus je ne suis pas très professionnel au niveau de la programmation donc merci d'être indulgent! :) ...
Formulaire pays>région>ville
RésoluBonjour, Je veux mettre un formulaire sur mon site du type : Choisissez votre Pays : Albanie Allemagne etc pour tous les pays... et ensui...
Requete sur plusieurs tables
RésoluBonjour, j'ai deux trois tables : ouaib, imouages et ouideos, sur chacune des tables se trouvent un champ pseudo et un autre code, je voudrais faire ...
Php/sql le select et les noms...
RésoluBonjour a tous, j'ai beau chercher, la je commence à désespérer... je cherche à faire une requete en SQL sous PHP qui me dit si dans ma table "R...