Les discussions

Aide projet access

Résolu

Bonjour, J'ai un projet en Access auquel je comprends rien ! Je dois le rendre pour la semaine prochaine ! Pour qqun qui s'y connait et de sérieux...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
grad

Création d'un thread de détection de clé usb

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement entrain de réaliser un projet en informatique et j'aurais besoin de votre aide. J'aimerais savoir comment faire po...

Fred

Codage javascript dans de l'html dans du php

Résolu

Bonjour, J'aimerais utiliser OnFocus et OnBlur pour changer les minuscules en majuscules une fois qu'on quitte un champ mais je ne sais pas comme...

20 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
Chris60

Comment acceder au numero de serie du volume

Résolu

Besoin d'une routine programmation system qui permet d'acceder a l'execution au numero de serie du volume en cours. ...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
mohokba07

Tout sur php et mysql

Résolu

Bonjour, Je suis une passionnée de la programmation web et j'aimerais s'il vous plait que vous me conseilliez un livre qui me montrera tous ou le max...

Xil

Flash actionsscript 1.0 et 2.0

Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme. J'utilise l'actionScript 1.0 et 2.0 car c'est cela qui me convien le mieu. Mais je ne sais pas coment je peu fa...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
mathieuyb

Accéder à la source des logiciels open-source

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment accéder au code source de logiciel open source. J'ai des fichiers en .jar mais je n'arrives pas a les ouv...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
rgdu86

Synchronisation liste déroulante sous php

Résolu

Bonjour, Je dois afficher sur une meme page deux listes déroulantes qui découlent l'une de l'autre. Je sélectionne un thème dans la première et seuls...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
DjSKeud

Pb migration php4 vers php5

Résolu

Bonjour, j'été très bien avec easyPHP 1.8 , mais j'avais le problème d'affichage des images (Cryptopgraph) j'ai passé à EasyPHP 2.01b , et les probl...

developper55

[python] chemin windows vers chemin unix

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'un script python permettant de convertir un chemin absolu Windows en chemin absolu Unix, sachant que la lettre du lecteur ...

mamiemando

[php] variables de session

Résolu

Bonjour, J ai une petite question; j ai une application php qui tourne en local et je voudrais savoir quelles sont les personnes loges sur mon appli ...

DjSKeud

[js] raccourcis clavier, interception

Résolu

Bonjour, voici une question qui m'embête bien : j'ai fait 2/3 jeux pour enfants qui interceptent les saisies clavier (par exemple : http://www.stf...

stf

Bouton radio coché par défaut

Résolu

Bonjour, Je rencontre un énième problème lors du débogage d'un projet en Visual Studio 2005 : une boîte de dialogue constituée de 8 boutons radio, po...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
vérokit

Pb envoi email (php)

Résolu

Bonjour, Bonjour, je développe un outil en PHP et j'ai besoin de mettre en place une procédure d'importation journalière pour mettre à jour ma b...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
le père

Trouvez l'erreur !

Résolu

Bonjour, j'ai un problème inconnu à ce jour je pense, trouvez l'erreur qu'il y a sur ce code : , mon image est bien dans le repertoire donné et mesur...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
pirmax

Help sur c++

Résolu

Bonjour, pourrai je avoir un exemple de programme en c qui permet d'effectuer le rangement de nombres en ordre decroissant

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
mamiemando

Exception c++

Résolu

Salut, Je suis plutot nulle en c++ et j'aurais besoin d'un renseignement : Lorsqu'une exception est déclenchée mais qu'elle n'est pas capturée, quell...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
Quian Don

#include <stdio.h>

Résolu

Bonjour! Je suis en train de recompiler un driver et je fais un fopen et un fread dans ce fichier .c Cependant la librairie stdio.h et ses amies n...

bizbox

Checkbox php mail vide

Résolu

Bonjour, je lance un appel à tout ceux qui peuvent m'aider j'ai un multiple checkbox, il me les affiche mais dans le mail je recois array, pourquoi...

Michel.23

Information sur le mot debug

Résolu

BONJOUR, je me presente je m'appelle nesrine je ss etudiante et j'ai besoin d'aide s'il vous plait je cherche la définission du mot debug en frança...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
Mahmah

[php/mysql] afficher une clé sur une page

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec une clé qui ne veut pas s'afficher. Pour vous expliquer le problème, voici un bout de code : $sql='SELECT * ...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
Eastchild

Driver

Résolu

Bonjour, je posséde une web cam trust wb- 3400T, cependant cette derniére ne fonctionne plus et mon pc me demande le cd d'installation que je n'ai pl...

trivium33

Php sur namo

Résolu

Bonjour à tous, Je veux créer un site en php sur Namo WebEditor 2006. J'ai pu mettre la page index.php en ligne sans problème (j'ai validé la page da...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
alainje

Vba excel - multipage - affichage de pages

Résolu

Bonjour, J'ai créé une MultiPage en VBA Une Page (page 1) me permet de visualiser tous les champs (via zones de texte) d'un record Une autre Page...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
antic

[access] pb à l'execution d'une requete sql

Résolu

Bonjour, j'ai crée une base de donnée, avec trois tables ds access. Je fais une requete SQL diretc (select * from tab1), et qd je fais execution ...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
fabien iut paris 13

[php] message d'ereur

Résolu

Bonjour Voila je dois apporté une modification sur un site j'ai telechargé de chez l'hebergeur le site en question .Tous les repertoires de ce site j...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
wilo44

Probleme d'authentification en php

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème. Je possède un formulaire POST qui contient 2 champs (login pour saisir l'identifiant, et password pour saisi...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
majdoulin

Enquête par email

Résolu

Bonjour à toutes et tous, je souhaite réaliser une enquête auprès de clients par email. Dans l'idéal, j'aimerais leur envoyer un message de type form...

guyfoot

[java jdk 1.5_06] applications en temps réel

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais connaitre les nouvelles amélioration par rapport a la version 1.4 ? Comment concevoir des programmes en temps réel ? -- L'O...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
lfondo1988

Javascript

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si en Javascript il existe un DOM qui permet d'obtenir tous les champs d'un même type : - J'ai essayé avec document.g...

bebar_974

[c] arbre n-aire

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir une aide concernant la création d'un arbre n-aire dont chaque noeud contiendrait une adresse IP. Avec la structure suivant...

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
trivium33

4 fichier manquant a linstalation de xp

Résolu

Bonjour, quand a linatalation de xp il roule et arete a chaque fois quil me dit fichier endomager ou manquent. voici les fichier MSFS.SYS AT.EX...

torino73

Execution requete sous vba access 2003

Résolu

Bonjour tt le monde, Je travaille sur un projet DB sous access 2003, ma question est simple mais je ne m'en sort pas je voudrait simplement execut...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
lina

Sdl.h manquant

Résolu

Bonjour, Avec Dev-Cpp, j'essaye de compiler un programme qui nécessite le fichier SDL.h. Cette librairie est manquante. J'ai cherché sur google, mai...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
-Shadow-

Comment changer le menu de mon site ??

Résolu

bonjour j aimerais "virer" mon menu actuelle afin de faciliter le rajout de page sur mon site... je voudrais que mon menu soit dans un seul fichier af...

the king of king's

Turbo bascal7.0

Résolu

Bonjour, jai essai d'installer tp 7.0 elle me demande d'enntrer le path moi je sais pas quoi path ??? merci de votre aide en avance

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
Rosella001

Transformer un page .php en .php3

Résolu

Bonjour, je souhaite transformer mon site, qui marche en php en php3 pour une navigation plus simple... Je ne sais par si mes hébergeurs (1&1 et iFra...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
nicolas2a

Access: connecter 2 bases entre elles

Résolu

Bonjour, je souhaiterai utiliser 2 bases de données access afin de séparer les tables et les formulaires et requêtes. Aujourd'hui je travaille avec...

Willoo

Problème de session_unset();

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème, je veux déconnecter une session sur deux sur mon site mais le problème quand j'utilise session_unset("old_pseudo"); ...

le père

Programmation graphique en 2d

Résolu

Bonsoir J'aimerai apprendre à programmer des trucs avec du vrai graphique, pour l'instant je connais que 2 language le pascal et le C++, mais tout ...

master_och

Cours et exercices merise

Résolu/Fermé

JE suis un étudiant en 3eme année informatique de gestion et je souhaite bien maitriser la méthode Merise. Si vous avez un cours ou surtout des e...

Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
lola

Download de fichier en php

Résolu

Bonjour, je sais faire le téléchargement ( en http ) d'un fichier du serveur sur mon ordinateur, mais pas de plusieurs fichiers en même temps. c...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
did

Condition if sur taille d'un repertoire

Résolu

Bonjour, j'ai fais un script shell qui effectue une action selon si la taille d'un repertoire d'origine est plus grande ou plus petite que la taille ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
jipicy

Php ifrance.com

Résolu

j'ai créer ma base de donnée chez ifrance.com mais rien qui fonctionne sachant que j'utilise une connexion ftp avec ma base en utilisant le serveur,no...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
timila

Limiter le nombre de pv dans mirc

Résolu

Bonjour j'aimerai savoir comme limiter le nombre de pv dans MIRC par exemple 15. merci

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
elmonster44

Arbitre de tennis en pascal

Résolu

bonjour à tous je tente de programmer en pascal un programme d'arbitre de tennis mais voilà, je coince dès le comptage des points dans un jeu. voilà...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
abdellah_saida

Probleme php include

Résolu

Bonjour,je poste ici pour vous faire part d'un probleme que je viens de rencontrer en faisant du php, je viens juste d'apprendre donc je vais surement...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
omistan

Telechargment de turbo c

Résolu/Fermé

Bonjour, comment telecharger Turbo C

Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
grad

Formulaire php de lecture dans bd sql

Résolu

Bonjour a tous j'ai cree une fomulaire avec listes deroulantes et cases a cocher permettant de lire des donnees dans ma base sql. mais lorsque j'exec...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
mathus28

Saisie recursivive

Résolu

Bonjour, je voudrais faire un modul(fonction) recursif qui fait la saisie d'un entier et qui l'affiche mais lorsque j'execute il me donne une valeur...

24 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
le père
Résultats 46051 - 46100 sur un total de plus de 50 000