Les discussions

Nom ambigu détecté sous access

 Résolu

URGENT Bonjour, Merci de m'aider à résoudre un problème sous Access 2000 (pour info, je suis en phase de création d'une BDD). Dans un formulaire,...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
GOudart

Compilation de python comprenant du .net

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps je développe quelques applications en python. Je veux distribuer mes applications sans avoir besoin de faire une ins...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
sebsauvage

Makefile

 Résolu

Bonjour à tous, voila j'ai créé un fichier Make file est j'ai plusieurs problémes... Quand j'essaye de placer un @echo j'ai le message Makefile:...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
next

Prob avec un javascript: effet de survol

 Résolu

Hello, quelqu' un serait il assez simpa pour me traduir exactement ce qu il faut faire pour venir a bout de ce java script qui me donne tant de mal ??...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
midnnight

Fonction sql pour trouver le nom d'une table

 Résolu

Bonjour, existe-t-il un e fonction php/mysql permettant de trouver à quelle table appartient une donnée? pex ds quelle table se trouve le nom ...

12 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
tuqqujaujuq

[vba] : lire un recordset

 Résolu

Bonjour, J'aimerais prendre les éléments de mon recordSet et les mettre dans une string et c'est pour ça que j'utilise la méthode GetString mais cel...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
jeate

Survol photo avec bulles d'information

 Résolu

Bonjour, Sur Facebook, je consultais l'album de famille. Sur une photo de groupe, lorsque je passais le pointeur de la souris, apparaissait le nom de...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
lagaserge

Hébergement - ftp - base de données

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de terminer le transfert des fichiers de mon site, je dois maintenant tranférer ma base de données. Je ne sais absolume...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Liste deroulante avec php n'affiche rien

 Résolu

Bonjour svp dites moi pourquoi ce code ne marche pas ,il ne s'affiche rien dans la liste déroulante, ...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
majdoulin

Table dans l'ordre

 Résolu

Bonjour, voila, j'ai une table, a aquelle je rajoute en permanence des lignes, mais a force ca devien foulli et j'aimerai metre ca dans l'ordre alphab...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
cedvip

Sucuture simple dans une cellule en langage c

 Résolu

Salut les gars, J’ai besoin de vote aide SVP J’ai une structure simple et je veux la récupérer dans une cellule pour que je puisse construire une li...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
yamyoung

Je veux l'aider à obtenir des leçons en c ++

 Résolu

Bonjour, Bonsoir j'ai besoin d'un résumé de l'étude procedure en C++

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Php:lien sans qu'il soit souligné

 Résolu

Bonjour, comment peut on rendre le lien comme un mot sans qu'il soit souligner exemple Accueil elle affiche dans le web Accueil Merci par ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
developper55

[batch] remplacement de chaînes de caractères

 Résolu

Bonjour ! Je programme un petit exécutable qui me permet de fusionner tous les fichiers du dossier dans lequel il se trouve. Jusque là, pas de souc...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
lediabolo

Free des structures imbriquées en c

 Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir si il est possible en C de libérer l'espace mémoire des structures de façon récursives un peu comme en C++ la fonctio...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
totoc1001

Memoire cache....

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur portable n'a que 60go de capacité, j'ai un disque dur externe de 320go, comment pourrais-je me servir de mon disque dur pour ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
phil232

Code vba pour fenetre pop-up

 Résolu

Bonjour, J'aimerais inclure l'ouverture d'une fenetre style pop-up avec le message "please wait..." dans le code d'une macro assez lourde en calcul...

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
chouchen_lolo

Algorithme

 Résolu

Bonjour, j'ai pas trouvée la resolution de cet exercice: ecrire un algorithme qui permet de lire le prix HT d'une marchandise et affiche le prix ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
*sousan*

[vba excel] eviter les doublons

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un fichier Excel qui se présente comme suit: Identifiants NOM PRENOM VOITU...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
pissdrunk

Nbr de jour ouvre dans access

 Résolu

Bonjour, Je souhaite calculer le nombre de jour qui existe entre 2 dates, mais en nombre de jour OUVRE... Pouvez vous m'aider à faire ceci dans ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
Rhum38

Recherche personne pour php

 Résolu

Bonjour, je recherche actuellement une personne s'y connaissant en php et en mysql pour mon forum afin d'y inseré 6 mod sur le forum si quelqu'un et ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
fondateur80

Pb contenu de div[javascript]

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème: j'aimerais faire apparaitre le contenu d'une dans une page que j'ai précédemment ouverte. En fait, dans ma...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
nicotine

Erreure php

 Résolu

Bonjour a vous, En utilisant le code suivant je reçoit ce message d'erreure: Pourriez vous me dire d'ou vien mon probleme SVP? Notice: Undefined v...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
Super_carotte

Affichage message erreure

 Résolu

Bonjour a vous tous, Voila mon probleme: dans mon code je veux que lorsque certains champs ne sont pas remplis par l'utilisateur un message d'erreur ...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
le père

En php tester l'existance d'un fichier

 Résolu

Bonjour, En cliquant sur un lien, j'ouvre une image Je voudrais gérer en PHP si l'image n'existe pas, afficher a la place une image générique. ...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
le père

Lien entre html et php

 Résolu

Bonjour a vous tous. Je fais parti d'une association de creation de lan pour jeux video, nos disposons d'un site: http://www.ajr-asso.com/ Et le p...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
elghoul_312

[php] remplacement de chaine - bizarre !...

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis... Je voudrais savoir comment faire pour remplacer une occurence comme: [url=http://mon_url_qui_change.com]...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
Mnu

[c++] debug error

 Résolu

Bonsoir, C’est la deuxième fois aujourd’hui qu’on me fait sortir un debug error et je ne vois pas pourquoi. Le IDE réclame que j’ai une variable non ...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
mamiemando

Probleme avec mon menu deroulant !!

 Résolu

Bonjour, je viens demandé un p'tit peu d'aide a notre grande communauté avant de m'arraché tous les cheuveux kil me reste !! afin de faire mon site ...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
Dest

Recherche d'une commande c prête

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en C, et je voudrais savoir s'il existe une commande qui prend comme entrée un tableau et selectionne le plus petit nombr...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
lami20j

Problème en perl

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une petit problème d'insertion d'éléments dans des références à des tableaux: J'aimerais n'avoir des références de tableaux...

11 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
eccomi

Probleme php

 Résolu

Bonjour a vous tous, voila j'ai un probleme sur un controle dans mon code PHP, je veux controler que certains champs soient bien remplis avant de pro...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
Super_carotte

Probleme de php

 Résolu

Bonjour a vous, voila j'ai un probleme sur un controle dans mon code PHP, je veux controler que certains champs soient bien remplis avant de proceder...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
Super_carotte

Php/bdd

 Résolu

Bonjour a vous tous, Mon probleme est le suivant, quand sur mon site je clique sur le bouton "valider" (pour ajouter un nouveau membre dans la BDD) l...

22 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
Pi_Xi

Faire un algorithme gagant!

 Résolu

Bonjour, Je suis acctuellement étudiante en seconde année de physique chimie et je dois creer un programme sur un jeu d'allumettes...le nom de se j...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
rulliette

Erreur mysql/php

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un problème au niveau de ma requete SQL : function get_fish($user,$cat) { $sql = "SELECT id FROM fish WHERE categorie = '".$...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
bibi675

Connection à distance

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma connection internet, le problème vient d'une autre personne que je connais et qui modifie tous mes comptes de messa...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
enigma11

Tableau

 Résolu

Bonjour, l'énoncé est: T étant un tableau contenant N entiers. écrire une solution permettant d'éclater T en deux tableaux TN (contenant les élément...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
grad

Selectionchange perd la copy (cut, paste)

 Résolu

Bonjour, Sur Excel 2007 j'ai fait un code pour vider une colonne quand la sélection change de sellule. par contre je ne peux plus utiliser la fo...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
psychoman

Excel combobox qui commande un filtre

 Résolu

Bonjour, je veux filtrer un tableau avec 3 criteres de facon automatique pour faire des modifications des quantités d'inventaire. Sous Excel, es...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
psychoman

Probleme gestion fichier typé pascal

 Résolu

salut j'ai un programme qui permet de remplire un fichier d'enregistrement par la suite d'afficher ce fichier et finalement chercher n enregistrement...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
ZOUARI

Java

 Résolu

Bonjour, je veux savoir est ce que je peux acceder a une base de donnees access pour ajouter un champs a une table et faire un calcul. merci

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
kij_82

[java] initialisation tableau boolean

 Résolu

Salut à tous, Je me demandais s'il n'existerait pas une méthode qui permettrait d'initialiser tout un tableau de boolean à false, un peu dans le genre...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
Sallie

Problème dans ma base de données

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci avec un site Internet, mon programmeur avec qui je travaillais m'a lâché en plein milieu du projet; et les abonnements ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
jin34

Valeur ascii des colonnes sous vba ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais connaitre les valeurs ASCII pour déterminer les colonnes(sous excel) de AA à ZZ J'utilise sous vba la fonction chr() po...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
bruyaso

[php] liste déroulante

 Résolu

Bonjour, Je souhaite afficher dans un formulaire une liste déroulante dont les données sont récupérées d'une table MySQL. Je voudrait avoir la poss...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
ave1810

Surchauffe apres reinstal acer aspire 1520

 Résolu

Bonjour, quelqu un a t il une idee sur le fait que mon portable acer aspire 1520 chauffe a plus de 40° en sortie de refroidisseur apres avoir reins...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
chris1980

[vba excel] boucle pour fusion de cellules

 Résolu

Bonjour à tous, Je travaille actuellement à la réalisation de macros me permettant de trier une grosse quantité de données. Je souhaite notammen...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
gbinforme

Problem de c++ aidez mois

 Résolu

hello si quelqu'un peut me resoudre le problem suivant s'il vous plais:< >> Ecrir un programme C qui accpete en entree a partir du clavier 10 nombre...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
joeeee

Recursivité/iteration

 Résolu

quelle est la difference entre LA recusvité et itération vu que ds les deux cas on utlise une pile???

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
tatou_38
Résultats 46051 - 46100 sur un total de 49 843