Les discussions

Créer un bouton avec vba et son code

Résolu

Bonjour, Je code suivant est sensé créer un bouton (par le code) avec VBA Excel et son code. Je rencontre néanmoins l'erreur 1004 : Erreur défini...

24 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
hardgratte

Accès repertoire virtuel iis avec un .bat

Résolu

Bonjour à tous, je veux créer un fichier de commandes qui me permet de supprimer des fichiers dans un répertoire virtuel. Dans un fichier .bat, j'...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Ghissa

Problème boite dialogue dans excel

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier EXCEL avec une boîte de dialogue qui contient une zone de texte à remplir que j'ai appelé "Année" mais je dois avoir un...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
mounie85

Exécuter fichier java avec web service

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour avancer dans un projet. J'ai créé un programme java (Simjava.java) que je voudrais lancer à partir d'un web s...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
KX

Fifo à 2 élèment: push() et pop()

Résolu

Bonjour, je viens de créer une fifo de type structure: struct fifo{int a; int b;}; queue f1; mais je ne sais pas comment utiliser la fonctio...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
souje

Web maps avec gwt

Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un projet je dois utiliser GWT pour faire une application. Je veux y integrer un systeme de carte, mais je ne peux pas...

matthoffman

Affichage tableau php

Résolu

Bonjour, voici mon code , c'est un pour une recherche et affiche le résultat de la recherche dans un tableau mon souci et que par exemple si il y a u...

techinfo46

[scada basic] probleme syntaxe url

Résolu

Bonjour, J'ai posté mon probléme dans le forum internet mais mon probléme n'est toujours pas resolu ... Vu que j'utilise un script en Scada basic ...

ForestGump42

Inclure un fichier swf dans une page php

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai inclure un fichier swf dans une page php. Voici le lien du fichier : http://www.absolute.com/Files/Demos/Computrace/fr_FR...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Sinistrus

Programation

Résolu/Fermé

Bonjour, ecrire un programme en algorithme qui permet de composer un entier n n donnée ((2 1n1 100) en produit de facteurs premiers et d'affiche...

Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Templier Nocturne

[vb] "valeur de propriété non valide"

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour entrer pour une textbox un nom de type "txt_box_notes(1)" pour pouvoir après modifier plus rapidemen...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
mar31

Php-curl : recuperation code source site web

Résolu

Bonjour, J'essaie de mettre en place le bout de script trouve ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2266318-php-recuperer-le-code-...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Reivax962

Modifier un .exe

Résolu

Est-ce possible d'éditer un .exe sans avoir le code source ? Ou bien transférer un .exe en code source ? Si oui, comment ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
P3ter97kaf

Windows xp

Résolu

Bonjour, j'ai installer une ancienne version de windows XP (cd gravé) J'ai plusieurs soucie par exemple le son de mon ordinateur ne marche plus. ...

11 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Yanis.O

Question programmation en c

Résolu

Bonjour, alors voilà, je débute en programmation, et j'ai décidé de commencer a programmer en C il y a quelques jours, et j'ai une peti...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Carbon202

Telecharger assembleur

Résolu

Bonjour, ou pourai je telecharger assembleur

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Cyrix

Aide pour un programme en c++

Résolu

Bonjour, J' ai un programme en c++ à faire et je voudrais conjuguer les verbes du 1 er groupe au present à l imparfait et au passe simple de l i...

ketty

Problème dans mon code php ou javascript

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème de code mais je ne sais où, lorsque je teste en locale sur ma machine, pas de problème tous fonctionne mais lorsque je...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Mickael86480

Php (+ header) : téléchargements automatiques

Résolu

Bonjour à tous, (et bonne année ?) Pour faire simple : J'aimerais mettre en place un système de téléchargement automatique pour le visiteur lors...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
avion-f16

Turbo pascal

Résolu

Bonjour, jai besoin de savoir comment je peux faire car jai telecharge turbo pascal le pb le clavier de correspond pas aux caractere ecrits

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
shikamaroux

Afficher le résultat

Résolu

Bonjour, #include #include #include main() { float M; printf("donnez la moyenne générale"); scanf("%f",&M); if(...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Nidal

Problème pour ouvrir un ficher

Résolu

Bonjour, J'ai travaillé sur le logiciel Publisher au lycée, et je dois ouvrir le fichier sur mon ordinateur personnel. Problème: Je n'ai pas Publish...

dr.pc1

Cours java les bases de données

Résolu/Fermé

Bonjour, est ce qu'une personne dans el forum pourrais me donner un cours sur Java sur reseaux. Coordialement!!

Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
kalimat29

Qui peut m'aider à convertir ce code en c #

Résolu

Bonjour, Salut, qui peut m'aider à convertir ce code en C # int *t; int n; printf("Combien de nombre ? : "); scanf("%d", &n); ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
spoonatte

Macro c++

Résolu

Bonjour, s'il vous plez c'est quoi un macro? autrement dit quand faut il utiliser un macro quelles sont leurs avantage et incovenients quelle est la...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
mamiemando

Sous.domaine et define

Résolu

Bonsoir à tous ! Je suis hébergé chez OVH et j'ai créé des sous-domaines. J'ai un fichier config.php qui renferme mes "define" et souhaitera...

Sinistrus

[c/c++] générer beaucoup de nombres aléatoire

Résolu

B'jour les gens, Bon, je crains que ça fasse noube de demander, d'autant que vu le nombre de réponses sur les forums... Je sais, j'ai été modo moi ...

20 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
mamiemando

Excel 2007

Résolu

Bonjour, a tous et a toutes j'ai Windows vista , sur une feuille excel (2007) nommée "automobile" j'ai en A1 http:// (n'importe quelle adresse ...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
kiki27200

Service web

Résolu

Salut a tous, J'ai une application WINFORM avec vb.net 2005(installe sur Windows PX) qui tourne avec Oracle (installe sur un autre post Unix). Je v...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
kelmal

Trasformer un char en int

Résolu

Bonjour, transformer un char en int java

master

Recherche caractère et insérer retour chariot

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier texte qui comprend une (très grande) ligne. J'ai besoin que ce fichier soit composé de plusieurs lignes, commençant par ...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
metarefsalem

Console (invité de commande) en c

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer une console en C chose que vous aller dire assez facile de faire.. Mais mon problème c'est qu'à la base j'ai réaliser u...

Utilisateur anonyme

Function ..lib "user32" .. excel vba

Résolu

Bonjour, Je cherche des renseignements sur les fonctions User32, et leurs utilisations. C'est certainement vaste comme question, mais il faut ...

Iama

Easyphp : message call to undefined function

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Easyphp 5.2.10 et il me met un message d'erreur dès que j'appelle une fonction que j'ai créée dans le script (par ex...

Pat3270

Recherchev données multiples vba

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais qu'on m'aide sur un problème que je rencontre pour une création de fichier. J'aimerais que lorsque la cellule C4 de la...

28 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
GautPookie

Problème vba

Résolu

Bonjour, J'ai créé une fonction pour remplir les cases d'un tableau en fonction du type d'Equipe et de la date. Voici le code que j'ai fait (le p...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Jacket39

Exécuter programme avec php, javascript...

Résolu

Bonjour, Pour mon site web, j'aimerais exécuter un programme sur serveur distant (des algorithmes Scilab pour tout dire). Le but final serait donc...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Nono_igo

Erreur de la mise à jour mysql php

Résolu

Bonjour, J'aimerai faire la mise à jour des quelques colonne des informations d'un membre inscrit dans ma base des données mais je rencontre plusi...

glodybiss

Soucis avec un code php

Résolu

Bonjour, Je cherche à modifier une page mais ke soucis est qu'une fois balancer sur le web bien la modification ne s'effectue pas. Je sais pas ...

20 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
quinn mallory

Besoin d'aide pour afficher un objet en js

Résolu

Bonjours à touts. Je suis actuellement en stage dans une entreprise de développement web qui utilise du java script et du Ajax. On m'a confié la tac...

devilpredator

Exercice en microprocesseur

Résolu

Bonjour, exercice est : On Désire Effectuer le transfert de données de la zone mémoire 1 vers la zone mémoire2. On donne les adresses Début et fin...

Tàha

Correction d'une page php

Résolu

Bonjour, J'ai effectuer une page php qui tourne assez bien sauf quand j'essaye d'y incorporer un spoiled . Pourriez vous m'aidez a la corrigé ?...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
calsifere

Programation de jeux

Résolu

Bonjour, je cherche a savoir comment programmer un jeux ou creer un homebrow par exemple pouvais vous m' indiquer comment et si il y a un logiciel l...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
phiber optik

Vb.net editer chaque ligne ^^

Résolu

Bonjour, je suis débutant en vb.net , j'ai réussi a charger le contenue d'un fichier text dans un listbox , je cherche a éditer chaque ligne (item) ...

14 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
relax.

Les triggers ou declencheurs

Résolu

bonjour ! svp j'ai besoin des exercices et leurs solution en triggers (sql) sv c'est urgent ,j'espére que vous m'alliez repondre si vite si c'etait ...

21 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
mgharba

Programmation en visual basic 6 vb6)

Résolu

Bonjour, j'aimerais vous demander un conseil, je programme en VB6 (visual basic 6), je suis actuellement débutant et j'aimerais que la propriété ena...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
ledorian83

Conversions montant ht et ttc en java

Résolu

Bonjour, Conversions entre montant HT et montant TTC expression, menu, structure conditionnelle. Dans JAVA, écrivez un programme qui, dans...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
danimo

Dosbox 0.74

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Salut, Je suis sous windows vista 32 bit et je n'arrive pas à obtenir le ple...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
jisisv

Créer une macro grâce à une macro (excel 2010

Résolu

Bonjour, Voila mon problème: J'ai une feuille excel (excel 2010) comportant une liste. Cette liste peut varier. Dans un premier temps ...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
lermite222

Afficher une date fixe sous condition excel

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une manip sur excel qui consisterais, comme le nom du sujet l'indique, à afficher la date en A1, par exemple, si B1 est...

15 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Justy.
Résultats 24351 - 24400 sur un total de 49 948