Les discussions

Executer une macro à partir d'une autre macro

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème dans un macro. Ma procédure est trop longue, donc j'ai coupé une macro pour en faire 2. Maintenant je voudrai ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
gbdos

Gestion de bibliothèque

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en stage afin de créer une interface pour la gestion de la bibliothèque pour une association. Après avoir consult...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
castours

[vba]enregistrer userform dan onglet caché

Résolu

Bonjour, Je débute le VBA, et j'aimerais savoir s'il était possible d'afficher un formulaire sans que la feuille, sur laquelle sont enregistrées les...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
pijaku

[python] remplacer d'une chaine de caractère.

Résolu

Bonjour, je suis vraiment novice en python, et je voulais faire un petit programme. En fait, le prog chercheras dans un fichier .txt si une certa...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
djo798OO

Qt sous windows

Résolu

Salut a tous! Voila je suis etudiant en informatiqyue, et je me suis bien eclaté cette année en découvrant qt sous fedora core. J'ai conçu des petits ...

45 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
telefonefix

Arrayindexoutofboundsexeption

Résolu

Bonjour, Bonjour voila pour mon ecole je doit bosse avec une bdd sur android avec java . Pour cela j ai utilisé des classes diverses et creé de...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
airliquide

Problème codage formulaire php

Résolu

Bonjour, Je débute en matière de php, j'ai intégrer une formulaire dans ma page html (méthode POST), puis j'ai crée le .php. Après la mise en lign...

28 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
azxzezlz

Programation du pic

Résolu

Bonjour, J'ai étudié la programation des pics, mais le problème que je suis perdue, car c'est trés vaste, je serai reconnaissant si quelqu'un peut m'...

40 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
pont

[ android ] petit question

Résolu

Bonsoir, peut-on exécuter un jar compilé sous windows écrite en JAVA sous Android ? MERCI Configuration: Windows 7 / Safari 535.7 -- To Be Or...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
chabacha109

Pb affichage pascal

Résolu

Bonjour, mon programme lit un reel et essaye de l'afficher mais sur l'ecran par exemlpe j'ai saisi 12 à laffichage j'ai 1,200000000000000000...

11 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
rabiaa

Batch - chaine de caractère

Résolu

Bonjour, J'essaie en ce moment de créer un petit logiciel en batch(!=bash --') dans lequel on doit saisir une chaine de caractère mais ou nous ne po...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
okidoki

Phpmyadmin - pb de récupération des données

Résolu

Bonjour à tous, Meilleurs voeux à tous ! Je suis nouvelle sur le forum, et je suis en train de construire un mini-site internet pour les be...

Polochon

Programme complexe en php ???

Résolu

Bonjour à tous, J'essaye actuellement de créer un site web. L'un des buts de ce site serait d'utiliser des algorithmes complexes programmés en ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Nono_igo

Télécharger un cours sur php.

Résolu

Salut, J'aimerais télécharger un cours sur php, si quelqu'un pourrait me donner des sites web celà me serait d'un grand secour. merci

25 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
karima_farah

Excel avec internet

Résolu

Bonjour, est-il possible de faire quelque chose pour que excel met a jour automatique les cours d'une action par exemple ? cordialement Conf...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
lermite222

Vba, suppression d'un enregistrement

Résolu

Bonjour, Bonne année à tous !!! J'ai des données qui commence par un no d'enregistrement, une cellule (PARAM_NO_LIGNE) qui me renvoie le no de li...

21 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
MD64

Création fichier avec php --> basededonnées

Résolu

Bonjour, Je voudrais envoyer sur base de données un fichier CSV créé avec PHP, et cela immédiatement après la création automatique, afin de pouvoi...

15 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Quedza

Calcul de 2 vecteurs (c++)

Résolu

bonjour, voila je voudrais faire un calcul de 2 vecteurs. Par exemple dans le tableau 1 et 2 j'ai 10 valeurs et 10 valeurs. Elles doivent se multi...

18 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
KX

[vba] userform liste déroulante

Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre en forme une "liste modifiable" d'un userform dans un fichier word. Mon objectif est de créer une liste de sect...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
ben13.51

Vba - modification de cellules visibles

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme dont je ne trouve pas la solution... J'espere que vous pourrez m'aider. Je veux ecrire une macro afin de modifier des...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
pijaku

[batch] recherche dans les noms de fichiers.

Résolu

Bonjour, je me permet de poster ici pour vous demander de l'aide. Je dois faire un fichier batch qui me permette de faire une recherche dans les n...

Yesil

Gérer une collection sous vba excel

Résolu

Bonjour, Je cherche a créer une collection pour ajouter des elements dans cette collection si une ligne vérifie une certaine condition, plus pre...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
mrsmith1

Fopen en c

Résolu

Bonjour, Je suis débutant dans la programmation. J'ai un petit problème concernant fopen. En effet, j'essaye de créer un programme qui écrit dans u...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
CNewbie

Tri en masse excel 2007

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre en place sur excel un tri. Mon niveau et très bas aussi. Je fais une extraction de ma base de donnée AS400 ve...

43 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
pijaku

Graphique et formule vba

Résolu

Bonjour à tous et à toutes J'expose mon problème Dans le fichier que vous pouvez consulter via : http://cjoint.com/12jv/BAjpdUl0eAb.htm Plusi...

23 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Darkam1

Supprimer table sql à partir d'une variable ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de supprimer une table SQL à partir de la valeur retournée dans une variable. Je m'explique : Lo...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
holycasto31

Insertion d'un spoiler dans un code php

Résolu

Bonjour, J'ai des difficultés à insert dans mon code PHP un spoiler qui s'ouvre en faisans une petite fenêtre qui va s'ouvrir au dessus de mon art...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Nono_igo

C++ - accéder url click sur bouton

Résolu

Salutations, Je suis nouveau dans le domaine du C++, c'est un langage que je commence tout doucement à apprendre. Cependant pour l'instant j'ai une...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Sehntis

Programation php

Résolu

Bonjour, Voici un bouton que je viens de creer: http://sebastien-humaux.fr/test/menu2.php Je souhaiterai, que lorsque l'on valide une des station ...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Alain_42

Script php problème suppresion repertoire

Résolu

Bonjour, J'ai créer un petit script avec un exercice dans un livre qui expliqué comment faire mais voila le livre est accès vieux et dans un salle...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
TheBleedz

Construire une horloge avec vb6

Résolu

Bonjour, Je veux faire une horloge dans un form en utilisant 3 line ( line1, line2,line3) pour les trois aiguilles (sec,min,heure) et un timer1. le ...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
sam_etud

[phpjavascript]reaction au changement de page

Résolu

Bonjour a tous et bonne année! Je suis en train de créer un site web pour une agence d'architecture (stage). Je souhaiterais optimiser un peu ce...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
rokhanjb2

Vb.net | checkedlistbox

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en Stage et je réalise une application en Visual Basic sous Visual Studio 2008. Je souhaiterais remplir une Check...

29 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
lermite222

Problème requete delete en php

Résolu

Bonjour, Voici mon code :

20 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
le père

Téléchargement delphi

Résolu

Bonjour, svp aidez moi comment télécharger la dernière version de Delphi, car mon système d'exploitation est w7

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
[Dal]

Arbre binaire de recherche

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai resoudre cet exercice , aider moi svp. On considère des arbres binaires de recherche portant des nombres entiers. a) quell...

Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Stringman621

Vba: checkbox

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une petite question concernant les checkbox dans VBA: en fait je voudrais qu'un label et une textebox apparaisse quand on coc...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
julie57650

Requete sql dans un code html/php.

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un site internet en html avec du php. J'aimerai que l'on puisse cliquer sur une image et que cela génère du co...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
flash-H

Qui peut m'aider avec c #

Résolu

Bonjour, Voila, je veux écrire un programme déterminant le nombre de lettres contenues dans un texte, J'ai écrit l'algorithme, mais je ne sais pas...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
spoonatte

Remplir une liste par des objets

Résolu

Bonjour, svp j'ai besoin de l'aide en java, j'ai créer une classe User avec un constructeur et des méthodes et je veux créer une liste de type User....

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
jojo@1989

Créer un bouton avec vba et son code

Résolu

Bonjour, Je code suivant est sensé créer un bouton (par le code) avec VBA Excel et son code. Je rencontre néanmoins l'erreur 1004 : Erreur défini...

24 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
hardgratte

Accès repertoire virtuel iis avec un .bat

Résolu

Bonjour à tous, je veux créer un fichier de commandes qui me permet de supprimer des fichiers dans un répertoire virtuel. Dans un fichier .bat, j'...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Ghissa

Problème boite dialogue dans excel

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier EXCEL avec une boîte de dialogue qui contient une zone de texte à remplir que j'ai appelé "Année" mais je dois avoir un...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
mounie85

Exécuter fichier java avec web service

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour avancer dans un projet. J'ai créé un programme java (Simjava.java) que je voudrais lancer à partir d'un web s...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
KX

Fifo à 2 élèment: push() et pop()

Résolu

Bonjour, je viens de créer une fifo de type structure: struct fifo{int a; int b;}; queue f1; mais je ne sais pas comment utiliser la fonctio...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
souje

Web maps avec gwt

Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un projet je dois utiliser GWT pour faire une application. Je veux y integrer un systeme de carte, mais je ne peux pas...

matthoffman

Affichage tableau php

Résolu

Bonjour, voici mon code , c'est un pour une recherche et affiche le résultat de la recherche dans un tableau mon souci et que par exemple si il y a u...

techinfo46

[scada basic] probleme syntaxe url

Résolu

Bonjour, J'ai posté mon probléme dans le forum internet mais mon probléme n'est toujours pas resolu ... Vu que j'utilise un script en Scada basic ...

ForestGump42

Inclure un fichier swf dans une page php

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai inclure un fichier swf dans une page php. Voici le lien du fichier : http://www.absolute.com/Files/Demos/Computrace/fr_FR...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Sinistrus

Programation

Résolu/Fermé

Bonjour, ecrire un programme en algorithme qui permet de composer un entier n n donnée ((2 1n1 100) en produit de facteurs premiers et d'affiche...

Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Templier Nocturne
Résultats 24351 - 24400 sur un total de 49 988