Les discussions
Executer une macro à partir d'une autre macro
RésoluBonjour, J'ai un petit problème dans un macro. Ma procédure est trop longue, donc j'ai coupé une macro pour en faire 2. Maintenant je voudrai ...
Gestion de bibliothèque
RésoluBonjour, Je suis actuellement en stage afin de créer une interface pour la gestion de la bibliothèque pour une association. Après avoir consult...
[vba]enregistrer userform dan onglet caché
RésoluBonjour, Je débute le VBA, et j'aimerais savoir s'il était possible d'afficher un formulaire sans que la feuille, sur laquelle sont enregistrées les...
[python] remplacer d'une chaine de caractère.
RésoluBonjour, je suis vraiment novice en python, et je voulais faire un petit programme. En fait, le prog chercheras dans un fichier .txt si une certa...
Qt sous windows
RésoluSalut a tous! Voila je suis etudiant en informatiqyue, et je me suis bien eclaté cette année en découvrant qt sous fedora core. J'ai conçu des petits ...
Arrayindexoutofboundsexeption
RésoluBonjour, Bonjour voila pour mon ecole je doit bosse avec une bdd sur android avec java . Pour cela j ai utilisé des classes diverses et creé de...
Problème codage formulaire php
RésoluBonjour, Je débute en matière de php, j'ai intégrer une formulaire dans ma page html (méthode POST), puis j'ai crée le .php. Après la mise en lign...
Programation du pic
RésoluBonjour, J'ai étudié la programation des pics, mais le problème que je suis perdue, car c'est trés vaste, je serai reconnaissant si quelqu'un peut m'...
[ android ] petit question
RésoluBonsoir, peut-on exécuter un jar compilé sous windows écrite en JAVA sous Android ? MERCI Configuration: Windows 7 / Safari 535.7 -- To Be Or...
Pb affichage pascal
RésoluBonjour, mon programme lit un reel et essaye de l'afficher mais sur l'ecran par exemlpe j'ai saisi 12 à laffichage j'ai 1,200000000000000000...
Batch - chaine de caractère
RésoluBonjour, J'essaie en ce moment de créer un petit logiciel en batch(!=bash --') dans lequel on doit saisir une chaine de caractère mais ou nous ne po...
Phpmyadmin - pb de récupération des données
RésoluBonjour à tous, Meilleurs voeux à tous ! Je suis nouvelle sur le forum, et je suis en train de construire un mini-site internet pour les be...
Programme complexe en php ???
RésoluBonjour à tous, J'essaye actuellement de créer un site web. L'un des buts de ce site serait d'utiliser des algorithmes complexes programmés en ...
Télécharger un cours sur php.
RésoluSalut, J'aimerais télécharger un cours sur php, si quelqu'un pourrait me donner des sites web celà me serait d'un grand secour. merci
Excel avec internet
RésoluBonjour, est-il possible de faire quelque chose pour que excel met a jour automatique les cours d'une action par exemple ? cordialement Conf...
Vba, suppression d'un enregistrement
RésoluBonjour, Bonne année à tous !!! J'ai des données qui commence par un no d'enregistrement, une cellule (PARAM_NO_LIGNE) qui me renvoie le no de li...
Création fichier avec php --> basededonnées
RésoluBonjour, Je voudrais envoyer sur base de données un fichier CSV créé avec PHP, et cela immédiatement après la création automatique, afin de pouvoi...
Calcul de 2 vecteurs (c++)
Résolubonjour, voila je voudrais faire un calcul de 2 vecteurs. Par exemple dans le tableau 1 et 2 j'ai 10 valeurs et 10 valeurs. Elles doivent se multi...
[vba] userform liste déroulante
RésoluBonjour, Je souhaite mettre en forme une "liste modifiable" d'un userform dans un fichier word. Mon objectif est de créer une liste de sect...
Vba - modification de cellules visibles
RésoluBonjour, J'ai un probleme dont je ne trouve pas la solution... J'espere que vous pourrez m'aider. Je veux ecrire une macro afin de modifier des...
[batch] recherche dans les noms de fichiers.
RésoluBonjour, je me permet de poster ici pour vous demander de l'aide. Je dois faire un fichier batch qui me permette de faire une recherche dans les n...
Gérer une collection sous vba excel
RésoluBonjour, Je cherche a créer une collection pour ajouter des elements dans cette collection si une ligne vérifie une certaine condition, plus pre...
Fopen en c
RésoluBonjour, Je suis débutant dans la programmation. J'ai un petit problème concernant fopen. En effet, j'essaye de créer un programme qui écrit dans u...
Tri en masse excel 2007
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à mettre en place sur excel un tri. Mon niveau et très bas aussi. Je fais une extraction de ma base de donnée AS400 ve...
Graphique et formule vba
RésoluBonjour à tous et à toutes J'expose mon problème Dans le fichier que vous pouvez consulter via : http://cjoint.com/12jv/BAjpdUl0eAb.htm Plusi...
Supprimer table sql à partir d'une variable ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de supprimer une table SQL à partir de la valeur retournée dans une variable. Je m'explique : Lo...
Insertion d'un spoiler dans un code php
RésoluBonjour, J'ai des difficultés à insert dans mon code PHP un spoiler qui s'ouvre en faisans une petite fenêtre qui va s'ouvrir au dessus de mon art...
C++ - accéder url click sur bouton
RésoluSalutations, Je suis nouveau dans le domaine du C++, c'est un langage que je commence tout doucement à apprendre. Cependant pour l'instant j'ai une...
Programation php
RésoluBonjour, Voici un bouton que je viens de creer: http://sebastien-humaux.fr/test/menu2.php Je souhaiterai, que lorsque l'on valide une des station ...
Script php problème suppresion repertoire
RésoluBonjour, J'ai créer un petit script avec un exercice dans un livre qui expliqué comment faire mais voila le livre est accès vieux et dans un salle...
Construire une horloge avec vb6
RésoluBonjour, Je veux faire une horloge dans un form en utilisant 3 line ( line1, line2,line3) pour les trois aiguilles (sec,min,heure) et un timer1. le ...
[phpjavascript]reaction au changement de page
RésoluBonjour a tous et bonne année! Je suis en train de créer un site web pour une agence d'architecture (stage). Je souhaiterais optimiser un peu ce...
Vb.net | checkedlistbox
RésoluBonjour, Je suis actuellement en Stage et je réalise une application en Visual Basic sous Visual Studio 2008. Je souhaiterais remplir une Check...
Téléchargement delphi
RésoluBonjour, svp aidez moi comment télécharger la dernière version de Delphi, car mon système d'exploitation est w7
Arbre binaire de recherche
Résolu/FerméBonjour, je voudrai resoudre cet exercice , aider moi svp. On considère des arbres binaires de recherche portant des nombres entiers. a) quell...
Vba: checkbox
RésoluBonjour à tous, J'ai une petite question concernant les checkbox dans VBA: en fait je voudrais qu'un label et une textebox apparaisse quand on coc...
Requete sql dans un code html/php.
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un site internet en html avec du php. J'aimerai que l'on puisse cliquer sur une image et que cela génère du co...
Qui peut m'aider avec c #
RésoluBonjour, Voila, je veux écrire un programme déterminant le nombre de lettres contenues dans un texte, J'ai écrit l'algorithme, mais je ne sais pas...
Remplir une liste par des objets
RésoluBonjour, svp j'ai besoin de l'aide en java, j'ai créer une classe User avec un constructeur et des méthodes et je veux créer une liste de type User....
Créer un bouton avec vba et son code
RésoluBonjour, Je code suivant est sensé créer un bouton (par le code) avec VBA Excel et son code. Je rencontre néanmoins l'erreur 1004 : Erreur défini...
Accès repertoire virtuel iis avec un .bat
RésoluBonjour à tous, je veux créer un fichier de commandes qui me permet de supprimer des fichiers dans un répertoire virtuel. Dans un fichier .bat, j'...
Problème boite dialogue dans excel
RésoluBonjour, J'ai un fichier EXCEL avec une boîte de dialogue qui contient une zone de texte à remplir que j'ai appelé "Année" mais je dois avoir un...
Exécuter fichier java avec web service
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide pour avancer dans un projet. J'ai créé un programme java (Simjava.java) que je voudrais lancer à partir d'un web s...
Fifo à 2 élèment: push() et pop()
RésoluBonjour, je viens de créer une fifo de type structure: struct fifo{int a; int b;}; queue f1; mais je ne sais pas comment utiliser la fonctio...
Web maps avec gwt
RésoluBonjour, Dans le cadre d'un projet je dois utiliser GWT pour faire une application. Je veux y integrer un systeme de carte, mais je ne peux pas...
Affichage tableau php
RésoluBonjour, voici mon code , c'est un pour une recherche et affiche le résultat de la recherche dans un tableau mon souci et que par exemple si il y a u...
[scada basic] probleme syntaxe url
RésoluBonjour, J'ai posté mon probléme dans le forum internet mais mon probléme n'est toujours pas resolu ... Vu que j'utilise un script en Scada basic ...
Inclure un fichier swf dans une page php
RésoluBonjour, Je souhaiterai inclure un fichier swf dans une page php. Voici le lien du fichier : http://www.absolute.com/Files/Demos/Computrace/fr_FR...
Programation
Résolu/FerméBonjour, ecrire un programme en algorithme qui permet de composer un entier n n donnée ((2 1n1 100) en produit de facteurs premiers et d'affiche...