Les discussions
Créer un bouton avec vba et son code
RésoluBonjour, Je code suivant est sensé créer un bouton (par le code) avec VBA Excel et son code. Je rencontre néanmoins l'erreur 1004 : Erreur défini...
Accès repertoire virtuel iis avec un .bat
RésoluBonjour à tous, je veux créer un fichier de commandes qui me permet de supprimer des fichiers dans un répertoire virtuel. Dans un fichier .bat, j'...
Problème boite dialogue dans excel
RésoluBonjour, J'ai un fichier EXCEL avec une boîte de dialogue qui contient une zone de texte à remplir que j'ai appelé "Année" mais je dois avoir un...
Exécuter fichier java avec web service
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide pour avancer dans un projet. J'ai créé un programme java (Simjava.java) que je voudrais lancer à partir d'un web s...
Fifo à 2 élèment: push() et pop()
RésoluBonjour, je viens de créer une fifo de type structure: struct fifo{int a; int b;}; queue f1; mais je ne sais pas comment utiliser la fonctio...
Web maps avec gwt
RésoluBonjour, Dans le cadre d'un projet je dois utiliser GWT pour faire une application. Je veux y integrer un systeme de carte, mais je ne peux pas...
Affichage tableau php
RésoluBonjour, voici mon code , c'est un pour une recherche et affiche le résultat de la recherche dans un tableau mon souci et que par exemple si il y a u...
[scada basic] probleme syntaxe url
RésoluBonjour, J'ai posté mon probléme dans le forum internet mais mon probléme n'est toujours pas resolu ... Vu que j'utilise un script en Scada basic ...
Inclure un fichier swf dans une page php
RésoluBonjour, Je souhaiterai inclure un fichier swf dans une page php. Voici le lien du fichier : http://www.absolute.com/Files/Demos/Computrace/fr_FR...
Programation
Résolu/FerméBonjour, ecrire un programme en algorithme qui permet de composer un entier n n donnée ((2 1n1 100) en produit de facteurs premiers et d'affiche...
[vb] "valeur de propriété non valide"
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire pour entrer pour une textbox un nom de type "txt_box_notes(1)" pour pouvoir après modifier plus rapidemen...
Php-curl : recuperation code source site web
RésoluBonjour, J'essaie de mettre en place le bout de script trouve ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2266318-php-recuperer-le-code-...
Modifier un .exe
RésoluEst-ce possible d'éditer un .exe sans avoir le code source ? Ou bien transférer un .exe en code source ? Si oui, comment ? Merci
Windows xp
RésoluBonjour, j'ai installer une ancienne version de windows XP (cd gravé) J'ai plusieurs soucie par exemple le son de mon ordinateur ne marche plus. ...
Question programmation en c
RésoluBonjour, alors voilà, je débute en programmation, et j'ai décidé de commencer a programmer en C il y a quelques jours, et j'ai une peti...
Aide pour un programme en c++
RésoluBonjour, J' ai un programme en c++ à faire et je voudrais conjuguer les verbes du 1 er groupe au present à l imparfait et au passe simple de l i...
Problème dans mon code php ou javascript
RésoluBonjour, j'ai un petit problème de code mais je ne sais où, lorsque je teste en locale sur ma machine, pas de problème tous fonctionne mais lorsque je...
Php (+ header) : téléchargements automatiques
RésoluBonjour à tous, (et bonne année ?) Pour faire simple : J'aimerais mettre en place un système de téléchargement automatique pour le visiteur lors...
Turbo pascal
RésoluBonjour, jai besoin de savoir comment je peux faire car jai telecharge turbo pascal le pb le clavier de correspond pas aux caractere ecrits
Afficher le résultat
RésoluBonjour, #include #include #include main() { float M; printf("donnez la moyenne générale"); scanf("%f",&M); if(...
Problème pour ouvrir un ficher
RésoluBonjour, J'ai travaillé sur le logiciel Publisher au lycée, et je dois ouvrir le fichier sur mon ordinateur personnel. Problème: Je n'ai pas Publish...
Cours java les bases de données
Résolu/FerméBonjour, est ce qu'une personne dans el forum pourrais me donner un cours sur Java sur reseaux. Coordialement!!
Qui peut m'aider à convertir ce code en c #
RésoluBonjour, Salut, qui peut m'aider à convertir ce code en C # int *t; int n; printf("Combien de nombre ? : "); scanf("%d", &n); ...
Macro c++
RésoluBonjour, s'il vous plez c'est quoi un macro? autrement dit quand faut il utiliser un macro quelles sont leurs avantage et incovenients quelle est la...
Sous.domaine et define
RésoluBonsoir à tous ! Je suis hébergé chez OVH et j'ai créé des sous-domaines. J'ai un fichier config.php qui renferme mes "define" et souhaitera...
[c/c++] générer beaucoup de nombres aléatoire
RésoluB'jour les gens, Bon, je crains que ça fasse noube de demander, d'autant que vu le nombre de réponses sur les forums... Je sais, j'ai été modo moi ...
Excel 2007
RésoluBonjour, a tous et a toutes j'ai Windows vista , sur une feuille excel (2007) nommée "automobile" j'ai en A1 http:// (n'importe quelle adresse ...
Service web
RésoluSalut a tous, J'ai une application WINFORM avec vb.net 2005(installe sur Windows PX) qui tourne avec Oracle (installe sur un autre post Unix). Je v...
Recherche caractère et insérer retour chariot
RésoluBonjour, J'ai un fichier texte qui comprend une (très grande) ligne. J'ai besoin que ce fichier soit composé de plusieurs lignes, commençant par ...
Console (invité de commande) en c
RésoluBonjour, J'aimerais créer une console en C chose que vous aller dire assez facile de faire.. Mais mon problème c'est qu'à la base j'ai réaliser u...
Function ..lib "user32" .. excel vba
RésoluBonjour, Je cherche des renseignements sur les fonctions User32, et leurs utilisations. C'est certainement vaste comme question, mais il faut ...
Easyphp : message call to undefined function
RésoluBonjour, Je viens d'installer Easyphp 5.2.10 et il me met un message d'erreur dès que j'appelle une fonction que j'ai créée dans le script (par ex...
Recherchev données multiples vba
RésoluBonjour, Je souhaiterais qu'on m'aide sur un problème que je rencontre pour une création de fichier. J'aimerais que lorsque la cellule C4 de la...
Problème vba
RésoluBonjour, J'ai créé une fonction pour remplir les cases d'un tableau en fonction du type d'Equipe et de la date. Voici le code que j'ai fait (le p...
Exécuter programme avec php, javascript...
RésoluBonjour, Pour mon site web, j'aimerais exécuter un programme sur serveur distant (des algorithmes Scilab pour tout dire). Le but final serait donc...
Erreur de la mise à jour mysql php
RésoluBonjour, J'aimerai faire la mise à jour des quelques colonne des informations d'un membre inscrit dans ma base des données mais je rencontre plusi...
Soucis avec un code php
RésoluBonjour, Je cherche à modifier une page mais ke soucis est qu'une fois balancer sur le web bien la modification ne s'effectue pas. Je sais pas ...
Besoin d'aide pour afficher un objet en js
RésoluBonjours à touts. Je suis actuellement en stage dans une entreprise de développement web qui utilise du java script et du Ajax. On m'a confié la tac...
Exercice en microprocesseur
RésoluBonjour, exercice est : On Désire Effectuer le transfert de données de la zone mémoire 1 vers la zone mémoire2. On donne les adresses Début et fin...
Correction d'une page php
RésoluBonjour, J'ai effectuer une page php qui tourne assez bien sauf quand j'essaye d'y incorporer un spoiled . Pourriez vous m'aidez a la corrigé ?...
Programation de jeux
RésoluBonjour, je cherche a savoir comment programmer un jeux ou creer un homebrow par exemple pouvais vous m' indiquer comment et si il y a un logiciel l...
Vb.net editer chaque ligne ^^
RésoluBonjour, je suis débutant en vb.net , j'ai réussi a charger le contenue d'un fichier text dans un listbox , je cherche a éditer chaque ligne (item) ...
Les triggers ou declencheurs
Résolubonjour ! svp j'ai besoin des exercices et leurs solution en triggers (sql) sv c'est urgent ,j'espére que vous m'alliez repondre si vite si c'etait ...
Programmation en visual basic 6 vb6)
RésoluBonjour, j'aimerais vous demander un conseil, je programme en VB6 (visual basic 6), je suis actuellement débutant et j'aimerais que la propriété ena...
Conversions montant ht et ttc en java
RésoluBonjour, Conversions entre montant HT et montant TTC expression, menu, structure conditionnelle. Dans JAVA, écrivez un programme qui, dans...
Dosbox 0.74
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Salut, Je suis sous windows vista 32 bit et je n'arrive pas à obtenir le ple...
Créer une macro grâce à une macro (excel 2010
RésoluBonjour, Voila mon problème: J'ai une feuille excel (excel 2010) comportant une liste. Cette liste peut varier. Dans un premier temps ...
Afficher une date fixe sous condition excel
RésoluBonjour, Je voudrais faire une manip sur excel qui consisterais, comme le nom du sujet l'indique, à afficher la date en A1, par exemple, si B1 est...