Les discussions

Comment créer un pare-feu ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un parefeu du genre il détecte un fichier enregistrer en .bat par exemple il le bloque et un message me demande si on le l...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
ax31320

Error programme ?

Résolu

Bonjour, Je viens de me lancer dans la programmation avec le langage c. Aujourd'hui j'ai essayer de programmer une mini calculette en console. Voi...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Aarc-roxx

Création d'une animation java

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire une animation comme celle ci : http://irfu.cea.fr/Nuclearplant/ Une idée ? Merci d'avance ! AX Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
ax31320

Supprimer en vb

Résolu

Bonjour, comment peut on supprimer un répertoire contenant un fichier en vb. j'ai deja essayé ce script mais il ne marche pas: Dim fso as FileSyst...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
eriiic

Excel formule condition (if)

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe une possibilité d'écrire la formule suivante sur Excel : Par exemple : si le résultat de la Cellule...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
AdamREITH

Modifier la taille d'une image [web]

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai pouvoir redimensionner une image, en passant ma souris dessus, en jquery ou javascript mais je ne m'y connais pas du tout ...

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
azzedine59

Code blocks affiche:uses an invalid compiler

Résolu

Bonjour, Lorsque je compile un projet sur code blocks,il m'affiche : "uses an invalid compiler" que faire? Aidez moi! @ + Greg

crazybloc

Calendrier excel

Résolu

Bonjour, je vous envoie un message juste parce que je suis bloquer... J'aimerai savoir comment faire pour afficher la date d'un calendrier dans ...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
maax62

Retourner l'id d'un tableau jtextfield

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un tableau de type JTextField. J'ai 3 JTextField et tous ces derniers implémente l'interface KeyListener. Je veux retourner...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
af.zakaria

Formule date colorée

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un souci, je cherche à savoir comment faire pour que la date entrée dans une cellule soit colorée rouge si celle si dépasse u...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
ludi

Introduction a la programmation orienté objet

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche des information sur la programmation orienté objet avec Java et sur l'algorithme ... je suis nouveau dans ce domaine ... si...

15 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
MrZoe

Orienté objet

Résolu

Bonjour, J' ai beau trouver des définitions sur le net de la programmation orientée objet ou du langage orienté objet mais je n'arrive pas à bien com...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
MrZoe

[java] vector + classes

Résolu

Bonjour, Je débute en java et aurais besoin de votre aide =) ! J'ai un programme à réaliser qui consiste à avoir 2 classes : Eleve et FichierEleve...

Yukino

Chemin en vb

Résolu

Bonjour, j'utilise microsoft visual basic et je voudrais faire un chemin vers AppData. j'arrive à l'afficher grâce à cette commande: MsgBox(Envi...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
william

Svp ça veut dire quoi " à la volée"?

Résolu

Bonjour, J'ai pas compris cette phrase: "une page dynamique est construite "à la volée"... Svp j'atend vos repenses.

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recupérer 2 tables et copier vers 1 troisième

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la syntaxe pour copier 2 tables (adherent et clients) vers une troisième (test) ex : $query = "INSERT INTO ...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
leen.net

Ouvrir le designer vb ?

Résolu

Bonjour, je viens de créer un programme visual basic et je l'est enregistrer mais comment faire pour rouvrir le designer ? Quand j'essaie il ne me m'...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
lermite222

Programation gba

Résolu

Je veut étudier le programmation gba . Quel sont les outil nécessaire pour commencer ? Je chercher dans l'internet mais toujours coincer je ne conn...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
helmia

Intégrer une macro excel dans access (vba)

Résolu

Bonjour, Voila je vais tenter de vous expliquer mon problème. J'ai un fichier Excel (.xls) dans lequel j'ai des tables, à ce fichier j'applique u...

20 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
lermite222

Regrouper 2 fichiers excel en 1 seul

Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de vous contacter car j'ai une manipulation qui me semble complexe à faire sur Excel. J'ai 2 fichiers excel: Le pre...

28 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
lermite222

Script dos pour créer un répertoire ?!

Résolu

Bonjour, Merci d'avance pour votre aide. Voici une demande que certains vont trouver toute bête mais qui me pose un pb car je ne connais pas assez ...

19 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
dubcek

[vba]comment fermer excel depuis une macro

Résolu

bonjour, je voudrais reussir a ferme excel depuis ma macro sans sauvegarder j'ai tape ca: ThisWorkbook.Close savechanges:=False masi...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Phoenellion

Macro excel pour aller dans la 1ère colonne

Résolu

Bonjour, Je n'y connais rien c'est sûr. Mais une question me taraude depuis pas mal de temps et je n'ai pas trouvé la solution : Comment faire...

Jacques64589

Problème couleur avec netbeans

Résolu

Bonjour, Pourquoi quand je change la couleur de mon background en mode design pour ce qui ne comprenne pas mon "fond" de ma frame "mon cadre" celu...

leen.net

[c++] fonction booléenne....

Résolu

bonjour, voila j'ai inclus une fonction booléenne pour savoir si le nombre saisie est positif ou nul et elle renvoie vrai si c'est le cas. Le truc...

26 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Créer une fonction dans excel leme

Résolu

Bonsoir, voilà mon problème, j'aimerai créer une fonction dans EXCEL 2010 qui me permette en fonction du résultat positif ou négatif d'une cellule, ce...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Rook

[javascript] problème slider sur googlechrome

Résolu

Bonjour, J'ai développé un slider afin de pouvoir faire défiler quelques images sur mon site (vous pouvez aller jeter un oeil sur http://www.gen...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Anoen

Concaténation sans espace en vba

Résolu

Bonjour, comment faire la concaténation de 2 variable de type String sans qu'il soit séparé par un espace en vba? Configuration: Windows 7 / F...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
otre

Mélangeur, déchiffrer

Résolu

Bonjour, J'ai trouver un programme qui mélange les caractères d'une phrase, ce qui la rend ilisible. Par contre, je n'arrive pas à lancer ce pro...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Pacorabanix

Recuperer nom fichier excel variable vba

Résolu

Bonjour! J'exécute une macro faisant des copier-coller d'un classeur Excel à un autre. La macro est liée à un bouton sur une feuille du classeu...

gnioler

Besoin d'aide pour décompiler un fichier .exe

Résolu

Bonjour, Merci de prendre le temps de me lire :) J'utilise le logiciel Autoplay Menu Designer, que j'ai pour mon entreprise (acheté bien sur). ...

dede1989

Démarage auto d' une vidéo

Résolu

Bonjour a tous j' aimerais savoir comment faire pour que ma vidéo démarre automatiquement. a savoir quel ne viens ni de youtube ni de daylimotion m...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
bebetichou

Executer une macro à partir d'une autre macro

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème dans un macro. Ma procédure est trop longue, donc j'ai coupé une macro pour en faire 2. Maintenant je voudrai ...

gbdos

Gestion de bibliothèque

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en stage afin de créer une interface pour la gestion de la bibliothèque pour une association. Après avoir consult...

castours

[vba]enregistrer userform dan onglet caché

Résolu

Bonjour, Je débute le VBA, et j'aimerais savoir s'il était possible d'afficher un formulaire sans que la feuille, sur laquelle sont enregistrées les...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
pijaku

[python] remplacer d'une chaine de caractère.

Résolu

Bonjour, je suis vraiment novice en python, et je voulais faire un petit programme. En fait, le prog chercheras dans un fichier .txt si une certa...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
djo798OO

Qt sous windows

Résolu

Salut a tous! Voila je suis etudiant en informatiqyue, et je me suis bien eclaté cette année en découvrant qt sous fedora core. J'ai conçu des petits ...

45 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
telefonefix

Arrayindexoutofboundsexeption

Résolu

Bonjour, Bonjour voila pour mon ecole je doit bosse avec une bdd sur android avec java . Pour cela j ai utilisé des classes diverses et creé de...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
airliquide

Problème codage formulaire php

Résolu

Bonjour, Je débute en matière de php, j'ai intégrer une formulaire dans ma page html (méthode POST), puis j'ai crée le .php. Après la mise en lign...

28 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
azxzezlz

Programation du pic

Résolu

Bonjour, J'ai étudié la programation des pics, mais le problème que je suis perdue, car c'est trés vaste, je serai reconnaissant si quelqu'un peut m'...

40 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
pont

[ android ] petit question

Résolu

Bonsoir, peut-on exécuter un jar compilé sous windows écrite en JAVA sous Android ? MERCI Configuration: Windows 7 / Safari 535.7 -- To Be Or...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
chabacha109

Pb affichage pascal

Résolu

Bonjour, mon programme lit un reel et essaye de l'afficher mais sur l'ecran par exemlpe j'ai saisi 12 à laffichage j'ai 1,200000000000000000...

11 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
rabiaa

Batch - chaine de caractère

Résolu

Bonjour, J'essaie en ce moment de créer un petit logiciel en batch(!=bash --') dans lequel on doit saisir une chaine de caractère mais ou nous ne po...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
okidoki

Phpmyadmin - pb de récupération des données

Résolu

Bonjour à tous, Meilleurs voeux à tous ! Je suis nouvelle sur le forum, et je suis en train de construire un mini-site internet pour les be...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Polochon

Programme complexe en php ???

Résolu

Bonjour à tous, J'essaye actuellement de créer un site web. L'un des buts de ce site serait d'utiliser des algorithmes complexes programmés en ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Nono_igo

Télécharger un cours sur php.

Résolu

Salut, J'aimerais télécharger un cours sur php, si quelqu'un pourrait me donner des sites web celà me serait d'un grand secour. merci

25 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
karima_farah

Excel avec internet

Résolu

Bonjour, est-il possible de faire quelque chose pour que excel met a jour automatique les cours d'une action par exemple ? cordialement Conf...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
lermite222

Vba, suppression d'un enregistrement

Résolu

Bonjour, Bonne année à tous !!! J'ai des données qui commence par un no d'enregistrement, une cellule (PARAM_NO_LIGNE) qui me renvoie le no de li...

21 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
MD64

Création fichier avec php --> basededonnées

Résolu

Bonjour, Je voudrais envoyer sur base de données un fichier CSV créé avec PHP, et cela immédiatement après la création automatique, afin de pouvoi...

15 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Quedza

Calcul de 2 vecteurs (c++)

Résolu

bonjour, voila je voudrais faire un calcul de 2 vecteurs. Par exemple dans le tableau 1 et 2 j'ai 10 valeurs et 10 valeurs. Elles doivent se multi...

18 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
KX
Résultats 24351 - 24400 sur un total de plus de 50 000