Les discussions
Problème variable de session
RésoluBonjour, Sur mon site web quand je me connect, dans la barre d'adresse j'ai ceci : profil.php?id=5 mais quand je change de page je n'ai plus l...
Problème au niveau d'un foreach
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un foreach mais j'ai un problème avec le $value. Celui-ci ne me donne pas tous les éléments du tableau comme néc...
Problème au niveau d'un select
RésoluBonjour, Sur un de mes code php, je demande a php de aller chercher tout les colonnes ayant id_article comme je le demande sauf qu'il en prend que u...
Problème avec les threads c#
RésoluBobjour, Je suis bloqué depuis 2 jours sur un projet qui a pour but de vérifier l'existence d'un ou plusieurs dossiers dans une URL depuis un fichi...
Suppression toute les 72 heures de vidéos
RésoluBonsoir, Je voudrais savoir comment faut-il que je m'y prenne pour pouvoir supprimer toutes les 72 heures des vidéos en *.wmv SVP ? Je programme e...
Erreur ora 12638 apres migration
RésoluBonjour, Je viens de rentrer des postes en domaine, sans problemes sauf une erreur ORA 12638extraction des preferences utilisateurs impossibles Que...
Condition sur dernier caractère d'une chaine[perl]
RésoluBonjour, Je viens chercher de l'aide ici car j'ai un petit problème auquel je n'ai pas trouvé de solution sur les forums. J'ai un un fichier co...
Demande d'aide en programmation c
RésoluBonjour, Je suis débutant en C mais on m'a demandé d'écrire un programme qui demande le % et qui affiche pour celui qui 50% et moins de 3 échecs ''...
[vb.excel] supprimer feuilles inactives
Résolubonjour, J'ai un dossier (consolider) qui comporte que des fichier Excel Mon bute est de supprimer toutes les feuilles inactive de toutes les clas...
Conexion odbc base acces et php
RésoluBonjour, je voulais savoir s'il est possible de faire une double connexion sur deux base de données accès dans mon code php. En réalité, mon code ut...
Vba macro pour générer un pdf sans l'enregistrer
RésoluBonjour, Je bloque sur une macro. Je souhaite générer un pdf d'une sélection d'un classeur en lui donnant un nom selon certaines celulles, mai uniqu...
Ajout d'une valeur à une colonne sous condition
RésoluBonjour, Je suis sous R et je voudrais écrire un code qui me permettrai d'ajouter une somme x en fonction de l'année. En gros ma table se prése...
Script à faire
RésoluBonjour, j'ai un script à écrire, consistant à déterminer à quel groupe appartient la séquence donnée, en fonction de motifs qu'elle contient pour ...
Comment faire l'étude de l'existant d'un projet
Résolu/FerméBonjour, j'ai un projet de fin d'etude concernant la gestion des écoles primaires donc je veux savoirs comment faire l'etude de l'existant de ce pr...
Utiliser au minimum la pile dans un programme
RésoluSalut tout le monde, svp pouvez-vous me donner des critères pour qu'un programme utilise au minimum la pile ? Merci pour votre aide
Obtenir la position actuel avec le gps
RésoluBonjour, public class MapsActivity extends FragmentActivity implements OnMapReadyCallback, IDirection { private GoogleMap mMap; private dou...
Gestion timer
RésoluBonjour, J'ai trouvé un programme pour gérer un timer mais étant novice en programmation. J'aimerais que quelqu'un puisse m'expliquer le code en dét...
Recherche lettre
RésoluBonjour, J'ai trouvé un programme pour afficher une lettre aléatoirement mais étant novice en programmation. J'aimerais que quelqu'un puisse m'expliq...
Donnez accès à une page php sous condition
RésoluBonjour, est-ce qu'on peut m'aider car je n'en plus Voila j'ai deux pages : Une page account.php qui devrait être accésible si le champs sub...
Radio button symfony 3
RésoluBonjour, J'ai une question un peu tordue sur laquelle je butte, on me demande dans un formulaire d'utiliser en réponse d'une question deux radiobu...
Mettre une variable critere filtre avancé
RésoluBonjour, J'aimerai intégrer une variable dans le code du filtre avancé : Workbooks("TEST.xlsx").Sheets("Feuil1").Range("A4:AN1048576").Advance...
Erreur de tableau
Résolubonjour, $matrice[$donneeseffect][0] = $donneeseffect; if($donneestag==1){ $matrice[$donneeseffect][1] = $matrice [$donneeseffect] [1] +1; }...
Fonction decode en pl/sql
RésoluBonjour, je debute en PS/SQL et en programmation , je n'arrive pas à comprendre comment fonctionne la fonction decode Merci d'avance
Aide problème boucle while java intellij
RésoluBonjour, Je suis entrain de faire un projet sur IntelliJ (débutant), où l'utilisateur doit rentrer A,B ou C (il faut le valider l'entrée et la let...
Comment faire apparaitre fenêtre projet dans vb6
RésoluAidez moi, depuis hier je ne m'en sors pas. En faisant un programme avec vb6, J'ai remarqué à un moment donné que fenêtre projet ou explorateur proje...
Comparer 2 cellules de feuilles différentes
RésoluBonjour, Voila mon problème : j'ai deux tableau dans 2 feuilles différentes de mon Excel ( "Bilan global" et "RES filtré"). Tous les champs de la f...
Filtre avancés
RésoluBonjour, J'essaye de réaliser une macro me permettant de réaliser un filtre avancé sur une base de données de 100 lignes et 100 colonnes d'une feui...
Html form
RésoluBonjour, Dans une page HTML, j'ai une form qui me permet de saisir le nom d'un utilisateur. Cette form contient aussi un champ texte Message. Je...
Transfert d'une cellule a l'autre conditionnel
RésoluBonjour, Je souhaite que si la cellule "AI3" est vide alors la cellule "K3" prend la valeurs "xxxxx" jusque'la c'est ok mon souci et que je voudra...
Notice: crypt()
RésoluBonjour, J'ai un fichier .htpasswd qui donne accès à un site. Cela fonctionne bien mais j'ai une erreur. Si vous pouvez me dire pourquoi, je vous rem...
Afficher les données d'une base de donnée
RésoluBonjour j'apprends SQL et PHP et j'aimerai afficher les données de mes articles mais je n'y arrive pas Dans ma BDD home j'ai une table articles, da...
Identifier la position d'une valeur supprimée
RésoluBonjour, Je cherche à savoir s'il existe une façon de pouvoir identifier la position d'une valeur supprimée ? Par exemple, en C1 = R; D1 = ""; E1 = ...
Macro copie donnée sur un nb de ligne fonction de
RésoluBonjour, Je souhaiterais créer une macro qui me permette de copier la première ligne de saisie des colonnes A à D (A2 : D2) sur un nombre de ligne...
Jeu de mot
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment poser différentes questions sur une même série de mot. pour une liste de mot crée aléatoirement, j'ai choisi pou...
Création d’un système des vue
RésoluBonjour à tous, Cela fais une semaine que j’en cherche et j’essaie de faire un système de vue avec ma bdd. J’ai déjà fais quelques tables: -id (id d...
Aide urgent java
RésoluBonjour, Bonjour toute le monde, débutant en Java, j'ai téléchargé Eclipse et commencé à y coder un peu. Sauf que depuis hier, je ne sais pas comm...
[vba] variables globales
RésoluBonjour, Je suis en train de programmer sous VBA pour excel. J'utilise plusieurs module. Je sais comment utiliser une varaible Public pour être...
Comment lié les fichiers php entre eux ?
RésoluBonjour, j'apprends le PHP et j'aimerai savoir comment lier les pages entre elles, j'ai lu qu'il fallait utiliser include ou require mais je ne com...
Format de saisie pour date
RésoluBonjour, J'ai un formulaire visual basic 2017 avec une quantité de dates à saisir. Je souhaiterai savoir si il existe un format pour saisir les date...
Récupérer dernier id
RésoluBonjour, J'arrive presque à la fin de ma partie administration et voilà que je tombe sur un p'tit problème. Lorsque je veux récupérer le dernier ID ...
Passage difficile d,une boucle
RésoluBonjour, Dans le cadre de mon projet en ISN, je dois réaliser un distributeur de boisson chaude. Pour rendre le tout plus réaliste, j,ai créé un tex...
Paintcomponent jframe ne marche pas au démarrage
RésoluBonjour, Je viens de programmer un petit programme en java afin d'afficher (pour le moment) une simple fenêtre à l'écran munie d'un fond. Cependant...
Tinymce import de document
RésoluSalut ! J'utilise TinyMCE 4.7.13 (enfin la dernière) et j'ai deux questions : 1 Une fois validé, la variable du texatera contient tous les codes d...
Problème pdo_construct()
RésoluBonjour, Je crée en ce moment un site ou j'utilise mamp jusqu'ici tout vas bien, le problème est le suivant j'ai placer mes fichier dans mon serveur ...
Fonction mail php la bonne format de header
RésoluBonjour, ma fonction mail en php me permet de recuperer les données de l'utilisteur de formulaire de contact avec une piece jointe mais quand j'a...
Calcul
RésoluBonjour, j'ai fait ceci pour le calcul (tout en bas), je voudrai que lorsque je tape "JT" dans "code agent", s'affiche 10% du prix final dans la case...
Afficher une liste au survol bouton
RésoluBonjour, Débutant en PHP, je tente pour m'entraîner de créer un site. Cependant je bloque sur la programmation d'une liste au survol d'un bouton,...
C# récupérer valeur js
RésoluBonjour, voilà petit problème dans ma page j'arrive avec un grptPrestId = 38 une de mes lignes de ma page est créer comme suite var row = new...
[node.js] pour écrire en markdown
RésoluBonjour à tous ! Je me suis récemment intéressé au langage de balisage Markdown. J'ai donc suivi ce cours : https://openclassrooms.com/fr/courses...
Verrouiller quelques lignes d'une colonne
Résolubonjour, et merci d'avance pour votre aide. je cherche a verrouiller une partie de ma colonne et je n'y arrive pas merci pour votre aide. voici ma...