Les discussions
Parse error: syntax error, unexpected $end in
RésoluBonjour, j'ai un problème avec cette erreur qui bloque l'affichage de mon site :Parse error: syntax error, unexpected $end in C:\wamp\www\css\templa...
Inserer une chaine dans un tableau
RésoluBonjour à tous, je suis débutant en VBA donc mon probleme sera peut etre simple (ou du moins je l'espère). Je souhaiterai trouver faire une macr...
Problème compilation java
RésoluBonjour, J'exécute le code suivant : String v1 = f1.getText(); int Iv1 = Integer.parseInt(v1); t1.setText(""+ConvertRouge(Iv1)+""); ...
Boucle while() js
RésoluBonjour, j'imbrique plusieurs boucle if dans une seule boucle while(). Voila à quoi ça ressemble : While { if() { } ...
Diviser un string en c++
RésoluBonjour, Tout est dans le titre... J'ai une variable de type "string" qui contient deux "float" séparés d'un espace (je sais, c'est bizarre mais ...
Macro, excel, rechercher une valeur
RésoluBonjour, Je souhaiterai rechercher une valeur dans une feuille et la mettre dans une autre.*Mon problème aujourd'hui c'est que cette valeur n'est ...
Type du contenu d'une textarea en java
RésoluBonjour, J'ai crée dans une fenetre deux zones de texte de la façon suivante : f1 = new TextArea(); t1 = new TextArea(); Je récupère le ...
[vba] macro semblabe à recherchev
RésoluBonjour à tous, Je viens vous demander de l'aide sur un projet sur lequel je travaille. Contexte Je travaille sur un fichier excel qui contient...
Comment trouver le sid d'un ordinateur acer ?
RésoluComment trouver le SID d'un ordinateur Acer ? Je vous pris de me dire comment faire ! S'il-vous-plaît ! Merci d'avance.
Selection sous formulaire vba
RésoluBonjour, voilà j'ai un formulaire qui contient un sous formulaire je voudrais selectionner une ligne de mon sous formulaire et la supprimer a l'aide...
Vba boucle if
Résolu/FerméBonjour, ________________________________________________________ If Montant >= 20000 And Salaire >= 2000 Then Carte = "Gold" ...
Vba boucle while n'est pas égale
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais crée un programme VBA qui remplis un tableau crée au préalable. Voila mon code: ___________________________________...
Programme en batch
RésoluBonjour, j'aimerais faire un peti jeu en batch du style "trouver un nombre mystère" ! donc voila je ne sais pas trop comment m'y prendre mais j'ai p...
Vba - checkbox à nom variable
RésoluBonjour, navré de poser une question aussi basique mais j'ai beau chercher... je ne trouve rien sur le forum. Ni même ailleurs. J'aimerais conn...
Palindrome en c
RésoluBonjour, il faut déterminer si une suite d'entiers saisis par l'utilisateur est un palindrome, c'est-à-dire qu'elle peut se lire à l'identiqu...
Excel vba: copier feuille dans autre classeur
RésoluBonjour, J'essaie vainement de remettre en service une macro écrite il y a un moment et qui fonctionnait encore la semaine dernière sur un PC équ...
Batch
RésoluBonjour, Est ce qu'on peut lancer une commande à la fermeture (sur la croix rouge) d'un batch ? Ou faire en sorte que le batch se relance après f...
Demande du critere de choix du filtre
RésoluBonjour, Toujours le meme projet de fiche client, actuelement je fitre les donnees de la colonne 4 "heure de RDV" à la date d'aujourd'hui, mai...
Champ de recherche php mysql
RésoluBonjour, mon champ de recherche fonctionne mais avec ces erreurs que je n'arrive pas a corriger. Notice: Undefined index: $recherche in C:\wam...
Urgent travail :'( vba probleme
RésoluBonjourà tous, J'essaie actuellement de créer une fonction qui additionne le résultat de deux colonnes ("Valeur total actuelle" et "valeur précéde...
Supprimer avec sed : changer les délimiteurs
RésoluBonjour à tous, Je suis en train de réaliser un script shell. Je souhaite utiliser la commande sed pour supprimer les lignes d'un fichier "test" q...
Attribut onclick sur tableau d'input dans for
RésoluBonjour, J'ai un soucis de méthode : var inputarray = new Array(); /* remplit dynamiquement avec les input choisit pour chaque indice*/ fo...
Problème site internet mise en page
RésoluBonjours, voici ma feuille html : Adresse postale: test BPtest 67000...
[php] formulaire de réinitialisation mdp
RésoluBonjour, J'ai un problème sur un script PHP de mon cru, qui sert a la réinitialisation d'un mdp d'un membre, s'il est connecté.
[java] récupérer la liste des processus
RésoluBonjour à tous, Dans une appli Java, je lance des programmes via Runtime.getRunTime().exec(cmd). Je voudrais savoir si il est possible de récupérer...
Tri de données hyperfilesql windev
RésoluBonjour, J'utilise windev 14, et j'aimerais parcourrir une base de donnée, en sélectionnant uniquement les enregistrement qui contiennent une certain...
Jeu de hack par navigateur
RésoluBonjour, j'aimerais creer un jeu par navigateur (de simulation de hacking) mais je ne sais comment faire mais bien sur j' ai des connaissance moyen...
Aide dans c++
RésoluBonjour, voila j'ai besoin d'un petit aide dans un exercice d'algorithme Un polynôme peut être représenté par une LLC dire comment.écrire les algori...
Php/mysql : critère contenant /
Résolu/FerméBonjour, dans la base de donné la table pérmis le num_permis est de la forme suivante '1/2011' '2/2011' '3/2011'....... quant je lance la rec...
Classement de classe
RésoluBonjour, mon fils a 16.8 de moyen la moyen de la classe a 15.8 .je voudrais savoir comment faire pour savoir quel position et il merci Configu...
Code vba pour afficher une zone de liste
RésoluBonjour, J'explique mon problème, j'ai un formulaire avec une zone de liste qui affiche un certain nombre de candidats (pour exemple disons 5, 3 f...
Java api réflexion???
RésoluBonjour, j'ai crée une classe "TestClass"contentant 5 méthodes qui retourne chacune un String. puis j'ai crée une annotation paramétrée ave...
Free et malloc en c
RésoluBonjour à tous, j'ai une question qui me bloque, et je ne trouve pas la solution. J'utilise des malloc dans mon code en C, et je sais qu'ensuite i...
Tirage aléatoire 5000 sur 10'000
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un travail d'étude et je ne suis pas très calé en Excel... Bref, j'aimerais savoir comment faire sur Excel ...
Probleme javascript php .. . a l'aiiide !
RésoluBonjour, je ne suis pas vraiment trop forte en javascript j'ai chercher partout une solution a mon problème mais . . Mon problème : je veux des qu...
[php/mysql] echo dans un echo
RésoluBonjour, Je cherche a mettre des données mysql dans un tableau tout en réalisant des if dans ce tableau. Donc logiquement j'ai fait quelque chos...
Je ne peut pas changer l'heure sur ma lafuma
RésoluBonjour, Voila le problème je n'arrive pas à regler ma lafuma qui est une lafuma 50M stainless steel case back merci de m'aider.
Compilation/execution programme c sous linux
RésoluBonjour, je veux paraitre noob mais j'ai un problème d'execution de programme C sous Linux Je développais auparavant avec l'IDE Code blocks sous Win...
Probleme avec la programmation modulaire
RésoluBonjour, alors voila: il y a une petite chose que je n'ai pas bien compris, concernant la programmation modulaire en C, c'est que lorsque on a plusie...
Macro excel/word : boite de dialogue ouvrir
RésoluBonjour, J'ai fait une macro VBA pour Excel, dans laquelle après avoir fait tout un traitement de données, j'ouvre un fichier Word et je fais un p...
Problème avec les division en langage c
RésoluBonjour,sil-vous plait j'ai besoin d'aide j'ai cherché partout mais pas de réponse. je suis actuelle en train d'apprendre le langage c et j'ai un so...
"class interface or enum expected"
RésoluBonjour, J'ai une erreur dans mon programme mais où ? /** * @(#)tirer.java * * tirer application * * @author * @version 1.00 2011/1...
Programme polynomes avec une casio
RésoluBonjour, je suis actuellement en 1ere S , et je dois rentrer le programme pour les polynomes du 2nd degré sur ma calculatrice qui est une Casio graph ...
Vba - ouvrir un fichier .dbf depuis une macro
RésoluBonjour, j'ai beau retourner le problème dans tous les sens, pas moyen d'ouvrir un fichier ".dbf" depuis une macro. le problème c'est que mon b...
Simplifier une chaine en langage c
RésoluBonjour, Alors voila, je suis en 3e, et comme vous le savez, en fin d'annee c'est le brevet. Je suis donc sur un projet en C, ou l'ordinateur v...
On error go to [vba]
RésoluBonjour a tous, Pour être bref , je travail sur un code en vba qui fait certaines choses avant le rafraichissement et aprés le rafraichissement. ...
Mode d'emploi thermostat saphir radiateur
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'acheter un appartement avec des radiateurs dont les thermostats sont des thermostats saphir. Quelqu'un aurait-il la notice? ...
[php/javascript] 'onclick' pour afficher .php
RésoluBonjour, Néophyte en programmation, je n'arrive pas à trouver la solution à mon problème. Je souhaite appeler un événement onClick en javascript ...
[php/sql] problem moteur de recherche
RésoluBonjour, Je cherche a faire un moteur de recherche qui affiche tout les résultat dans un tableau. Donc apres avoir vu la mise en page et les diff...
Logiciel tv
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il était possible de créer un logiciel pour une télévision, ou dans le cas contraire, comment créer une sorte de mic...