Les discussions

Programme

Résolu

Bonjour, l'orsque j'allume mon pc portable il me demande password. qu'es que je dois faire. aidé moi svp merçi. Configuration: Windows XP / ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
gary973

Problème avec la commande clrscr (); (c)

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en C et je susi en train d'essayer de réaliser un petit programme et j'aimerais bien effacer l´écran. Je ne connais que la c...

20 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
etudiant

Somme sous condition de couleur de cellule

Résolu

bonjour, je désir trouver une formule simple pour faire une somme de valeur d'une colonne avec un condition de couleur, et si possible sans VBA ou ...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
ihsen

[php / mysql] : pb de retour chariot

Résolu

Salut à tous ! Voila mon souci : j'ai un formulaire qui permet d'envoyer un message, qui est enregistré dans une base sql, dans un champs longtext. J...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
arnovodao

Problème batchfile

Résolu

Bonjour, je me suis donné l'idée de créer une liste de choses à avoir sur moi donc je fais mon batch mais là ça fait des plombes que je rame à trou...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
LUDO

Fermer l'application vb

Résolu

Bonjour, question bête surement comment on fait pour que l'application ce ferme si on clique sur la croix rouge de n'importe quelle fenêtre, car qu...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
f894009

Langage c, classement ordre croissant-decroi.

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un programme qui remplit les notes d'une classe, affiche le maximum, le minimum, la moyenne des notes, puis classe les ...

13 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
keurdange

Trouvez la solution

Résolu

Bonjour, trouvez l'algorithme qui permet de calculer la puissance x^n sans utiliser l'opération de puissance et l'algorithme qui calcule la division...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
zipe31

Identification des paraméttres par labview

Résolu

Bonjour, mon projet de fin d'étude identificatin des paramettres des modules solair par labview.s'il y en a une idée sur ce projet assister m...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
yofa

Problème de coupure d'instruction macro vba

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, j'espère que tout le monde a passé un bon réveillon de Noël. Il y a quelque temps j'interrogeais sur ce forum pour savoi...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
gbdos

[php], problème avec de move_uploaded_file

Résolu

Bonjour, Bonsoir ! La fonction move_uploaded_file ne veux pas marcher et j'aimerais bien comprendre pourquoi... si l'un/e de vous veux bien m'y ...

-maw-

Tester image existe sur un serveur web [java]

Résolu

Bonjour, Ben tout est dans le titre je voudrai tester si une image existe sur un serveur (http://balabalka.com/monimage.png) en java, Merci de m'ai...

leblogueur

Svp la solution de cette exercice

Résolu/Fermé

Bonjour, VOILA L'EXERCICE ecrire un programme en c multithread qui permet de calculer et afficher les nombres premiers inferieurs a une valeur do...

Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
le père

Afficher une image du type vanchar (php)

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai rencontré une certaine difficulté à écrire mon code php . Je vous explique mon idée . Dans ma base de donné j'ai cr...

13 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Autumn`Tears

Comment ajouter un enregistrement en c#

Résolu

Bonjour, je suis debutant en C#,et je voudrais savoir comment ajouter, modifier et supprimer un enregistrement

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
latifa

Interfaces graphiques quel(s) langage(s)

Résolu

Bonjour a tous, J'ai une série de script batch qui sont destiné a des personnes qui ne pige rien aux ordis ! Donc la console c'est mort :{ J'aim...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
daleny31

Requete sql

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en base de donnée, pourtant j'en ai enormement besoin pour mon projet php. Et la j'ai un soucis que je n'arrive pas ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
jiantox

[sql/php]$get injection sql

Résolu

bonjour, on m'a dit que sur ce code source il y avait une faille d'injection sql mais je ne vois pas comment la bouché donc pouvez vous m'aider svp...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
prosthetiks

Espace membre php/mysql

Résolu

Bonjour, sur mon site, j'ai créé un espace membre mais la j'ai un sacré problème au niveau de la page de connexion ! Pouvez vous m'aidez ? Je vous do...

16 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
houssem404

Driver db2 jdbc pour java

Résolu

Bonjour, Je voudrais réaliser un programme en java pour récupérer des données dans une base db2 et je ne trouve pas de lien pour télécharger les .j...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
mich

Gestion dates vb excel

Résolu

Bonjour, J'ai un souci dans une macro excel. J'extrais des données d'une base de données que je colle dans excel et une macro les traite ensuite...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
salut

Svp dis moi quelle genre de langue promation

Résolu

Bonjour, svp dites moi kelle genre de programmation est celle ci [[142318645879352]] [[313855521981206]] [[301001326605709]] [[159148174192623]] ...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
house09

Cours jsp pour débutant

Résolu/Fermé

merci d'avance pour votre aide

Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
testeur

[perl,tableaux] lire un fichier texte

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, voici mon fichier .txt [quote] titi;ti;français;2 tata;ta;math;5 tutu;tu;anglais;4 tete;te;eps;8 [/quote] Voici mon code ...

Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
lami20j

Variable cannot be resolved

Résolu

Bonjour, je suis en train de me faire une calculette toute simple en java et normalement elle est finie sauf que j'ai 4 fois l'erreur "choix cannot be...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
by.sonia

Java: courbe avec jfreechart

Résolu

bojours, j'ai créé une application java pour m'afficher les courbes avec JFreeChart. j'ai suivi son tutoriels a la lettre, mais a l'exécution , il...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
ahmedmahdi

Svp aidez moi prrobleme java

Résolu

Le prof nous a donner un teste mais je nest pas compris grande chose svp aidez moi et resoudre ce probleme et surtout de comprendre . voici les codes...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
bellerose5

Cde exec sql

Résolu

Bonjour, cela fait un bon moment que je n'ai pas touché au prog Cobol ,je veux me relancer ,j'ai choisi le net expresss 5.1 ,seulement quand je la...

hkaab

Cryptage/décryptage. tout mes questions.

Résolu

Bonjour, cela fais quelques jours que je me pose certaines questions sur le cryptage de mot de passe ou bien encore d'autres informations. Mes ques...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
hellomoto

Excel 2010

Résolu

Bonjour, Je possède Excel 2010, et j'ai une colonne (D) où se trouve des noms. Certaines cellules ont des couleurs de fond , d'autres pas. Qui s...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
f894009

Utilisation du combobox vb

Résolu

Bonjour, Je commence la programmation avec Visual basic express 2010, j'aimerai utiliser un combobox, mais je ne sais pas m'en servir malheureusemen...

geekploy

Algorithme langage c et structure des données

Résolu

Bonjour, je ne trouve pas ou je puisse appliquer tout se que j'ai sur algorithme et langage c ainsi les structure des donnés svp je veux des exercice...

12 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
j

Créer mario bross

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un Oui ou d'un Non : Peut on créer un Mario Bros avec le language C ?

24 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
gaby

Probleme majuscule keylistener java

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement Entrain de Coder un petit jeu en Java genre Mario. Voici mon problème : if(KeyEvent.VK_D == e.getKeyChar()){ ...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
KX

Vba somme

Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour faire une somme: _______________________ Dim Depense As Integer Depense = ActiveCell.FormulaR1C1 = "=S...

16 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
ccm81

[c] produits de deux polynômes - llc

Résolu

Bonsoir, Je cherche une idée pour créer une fonction qui fait le produit de deux polynômes de degré n ! Y a t'il un algorithme connu pour cela ?...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
JooS

Macro pour coller à la suite.

Résolu

Bonjour, Dans un classeur excel avec un première feuille pour rentrer des données, en validant, ces données doivent être copiées sur une autre fe...

11 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
François87

Format date en php/mysql

Résolu

Bonjour, Bonjour, aide svp Erreur :// You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server vers...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
supupoff

Java - javadoc - programmation

Résolu

Bonjour, Je débute en programmation et j'utilise l'IDE Eclipse pour programmer en Java. Tout d'abord, ayant un Mac, je voulais savoir si Java étai...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
tarek_dotzero

Visual basic

Résolu

Bonjour, je commence un projet,je suis débutant. qu'est-ce qui ne va pas la dedans s'il vous plait ? il me dit que pvstai n'est pas déclare...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
remibarbier

Le xml a quoi ca sert?

Résolu

Salut tous le monde, Je sais, je vais en faire sauter plus d'un sur leur chaise avec le titre de ma question.... désolé d'être bete...lol En faite, ...

28 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
estelle

Comment enregistrer en .exe avec vb

Résolu

Bonjour a tous , je suis dans le devellopement d'application avec Visual basiq 2010 depuis peu . alors voila j'ai crée une application mais je n'ar...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
lermite222

Java - repeindre un component déjà peint

Résolu

Bonjour, Mon but serait de repeindre un Jbutton que j'ai déjà peint une première fois. Tout d'abord, j'ai créé une classe qui hérite de JButton...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
dariumis

Phpmyadmin rend page blanche après import bd

Résolu

Bonjour, après avoir fait une bourde avec mon site wordpress j' ai du faire la réinstallation depuis le départ de ce site. Heureusement juste avant de...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
gwenm

Vab

Résolu

Bonjour, Voici le code : _________________________ Dim Salaire As Integer Dim Proprio As Byte Dim Financement As String Dim Charge As Stri...

16 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
gregg1712

Problème de code

Résolu

Bonjour, Voici un code qui fonctionne, mais qui ne devrait pas fonctionner.. Je ne comprend pas pourquoi il fonctionne.. Pourriez-vous m'éclai...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
fiddy

[php] ne pas répéter 50 fois le même code ?

Résolu

Bonsoir, étant novice en php sur certains point, je bloque un peu ce soir sur une partie de mon projet. Je suis désireux de mettre en place un systè...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
YannOuch

[php] fwrite génère des antislash !!

Résolu

Bonjour :-) J'utilise fopen et fwrite pour modifier un fichier php via un textarea. Ce texte php contient des quotes et chaque quotes " ou ' est aut...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Autumn`Tears

Formulaire php ??

Résolu

Bonjour, Avec mon pote ont décides de faire un résaux social ! On arrive au formulaire et là . . . On bloc pour le formulaire d'inscription . . ...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Olerikor

[php] remplacer intégralité fichier (fwrite)

Résolu

Bonjour, j'essai de remplacer l'intgraliter d'un fichier avec fwrite mais sa ne fonctionne pas, le script fwrite rajoute le contenu modifié apres...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Autumn`Tears
Résultats 24551 - 24600 sur un total de plus de 50 000