Les discussions

Algorithme langage c et structure des données

Résolu

Bonjour, je ne trouve pas ou je puisse appliquer tout se que j'ai sur algorithme et langage c ainsi les structure des donnés svp je veux des exercice...

12 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
j

Créer mario bross

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un Oui ou d'un Non : Peut on créer un Mario Bros avec le language C ?

24 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
gaby

Probleme majuscule keylistener java

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement Entrain de Coder un petit jeu en Java genre Mario. Voici mon problème : if(KeyEvent.VK_D == e.getKeyChar()){ ...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
KX

Vba somme

Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour faire une somme: _______________________ Dim Depense As Integer Depense = ActiveCell.FormulaR1C1 = "=S...

16 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
ccm81

[c] produits de deux polynômes - llc

Résolu

Bonsoir, Je cherche une idée pour créer une fonction qui fait le produit de deux polynômes de degré n ! Y a t'il un algorithme connu pour cela ?...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
JooS

Macro pour coller à la suite.

Résolu

Bonjour, Dans un classeur excel avec un première feuille pour rentrer des données, en validant, ces données doivent être copiées sur une autre fe...

11 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
François87

Format date en php/mysql

Résolu

Bonjour, Bonjour, aide svp Erreur :// You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server vers...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
supupoff

Java - javadoc - programmation

Résolu

Bonjour, Je débute en programmation et j'utilise l'IDE Eclipse pour programmer en Java. Tout d'abord, ayant un Mac, je voulais savoir si Java étai...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
tarek_dotzero

Visual basic

Résolu

Bonjour, je commence un projet,je suis débutant. qu'est-ce qui ne va pas la dedans s'il vous plait ? il me dit que pvstai n'est pas déclare...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
remibarbier

Le xml a quoi ca sert?

Résolu

Salut tous le monde, Je sais, je vais en faire sauter plus d'un sur leur chaise avec le titre de ma question.... désolé d'être bete...lol En faite, ...

28 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
estelle

Comment enregistrer en .exe avec vb

Résolu

Bonjour a tous , je suis dans le devellopement d'application avec Visual basiq 2010 depuis peu . alors voila j'ai crée une application mais je n'ar...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
lermite222

Java - repeindre un component déjà peint

Résolu

Bonjour, Mon but serait de repeindre un Jbutton que j'ai déjà peint une première fois. Tout d'abord, j'ai créé une classe qui hérite de JButton...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
dariumis

Phpmyadmin rend page blanche après import bd

Résolu

Bonjour, après avoir fait une bourde avec mon site wordpress j' ai du faire la réinstallation depuis le départ de ce site. Heureusement juste avant de...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
gwenm

Vab

Résolu

Bonjour, Voici le code : _________________________ Dim Salaire As Integer Dim Proprio As Byte Dim Financement As String Dim Charge As Stri...

16 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
gregg1712

Problème de code

Résolu

Bonjour, Voici un code qui fonctionne, mais qui ne devrait pas fonctionner.. Je ne comprend pas pourquoi il fonctionne.. Pourriez-vous m'éclai...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
fiddy

[php] ne pas répéter 50 fois le même code ?

Résolu

Bonsoir, étant novice en php sur certains point, je bloque un peu ce soir sur une partie de mon projet. Je suis désireux de mettre en place un systè...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
YannOuch

[php] fwrite génère des antislash !!

Résolu

Bonjour :-) J'utilise fopen et fwrite pour modifier un fichier php via un textarea. Ce texte php contient des quotes et chaque quotes " ou ' est aut...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Autumn`Tears

Formulaire php ??

Résolu

Bonjour, Avec mon pote ont décides de faire un résaux social ! On arrive au formulaire et là . . . On bloc pour le formulaire d'inscription . . ...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Olerikor

[php] remplacer intégralité fichier (fwrite)

Résolu

Bonjour, j'essai de remplacer l'intgraliter d'un fichier avec fwrite mais sa ne fonctionne pas, le script fwrite rajoute le contenu modifié apres...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Autumn`Tears

Vba fonction yes/no

Résolu/Fermé

Bonjour, Un petit problème, je voudrais donc d'abord savoir si la personne est Propriétaire ou Locataire ensuite si elle est propriétaire savoi...

Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
gregg1712

Javascript et balise selected

Résolu

Bonjour, Ma question est la suivante : comment faire pour permettre a la balise select qui ce trouve dans la page index.php de modifier plusieurs bal...

11 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
ahlam

Questions sur la programmation en java

Résolu

Bonjour, Je suis novice en informatique et dans le cadre de ma licence je fais du langage Java. Tout d'abord j'aimerai savoir ce que signifie...

13 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
azerty0123

Problème/question sur le php/mysql

Résolu

Bonjour, cela fait plusieurs jours que je me suis mis au PHP/MySQL. Je suis entrain de m'entraîner en local. Alors en gros, j'ai une table ...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
M4573rPunk

Algorithme

Résolu

Salut tout le monde, j'étudie dans une école d'informatique et hier on a fait un exercice d'algorithme qui demande une suite de numéros déterminer a...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Hernandez206

Comment installer le pilote jdbc ds eclipse??

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé le pilote jdbc pour pouvoir accéder a une base de données mysql depuis eclipse...Or je ne sais pas comment installer le pi...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
alma

[résolu] xml ne m'affiche rien.

Résolu

Bonjour, je souhaiterais traiter du contenu XML seulement je n'affiche rien. J'ouvre une page internet qui renvoi ce genre de chose: ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Absot

[c] conversion angle en degrés

Résolu

je dois faire un exercice pour mon cours.. mais mon prof a oublié de nous expliquer comment exprimer un angle en degré minutes seconde suivi après de ...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Pubs

Java recompilation probleme

Résolu

Bonjour, alors voici mon problème, j'ai imaginons, un programme java, pas le mien, dont g le code source de la class que je doit modifier, mais pas ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
leblogueur

Poo bluej

Résolu

Bonjour, j'ai tout essayé et j'arrive pas à savoir pourquoi ce code ne se compile pas?? y a un probleme avec la methode "super" mais lequel?? pub...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Écrire un algorithme heure, minute, et second

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide afin de réaliser cet Algorithme, est ce que vous pouvez m'aider SVP Écrire un algorithme qui lit un temps représent...

11 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
lord m

Script pour dire appuyer sur une touche

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide, je cherche depuis un moment mais je ne trouve pas mon bonheur. je souhaite utiliser une tâche planifier de Windows...

Damien@

Macro excel probleme de date

Résolu

Bonjour à Tous, j'ai une liste de Date qui n'est pas forcement rempli complètement. DTFVA 01/12/2009 01/12/2009 01/12/2009 01/12/2009 01...

mathrap65

Date systeme php

Résolu

Bonjour, j ai une base mysql et un champ date ou je voudrai inserer automatiquement et a chaque enregistrement la date du jour merci de votre a...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
damienmv

Variable type char en langage c

Résolu

Salut à toutes et tous ! Petite question rapide et simple normalement. J'ai un petit trou de mémoire et plus moyen de me rappeler si les variables...

11 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
zebulon2503

Shell : rediriger un pipe vers deux commandes

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à savoir s'il est possible d'utiliser les pipes shell de façon à rediriger la sortie d'une première commande vers deux a...

12 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
dubcek

$.getjson() ne retourne rien

Résolu

Bonjour, j'utilise la fonction $.getJSON() pour récupérer des informations sur l'utilisateur mais celle-ci ne me renvoi rien alors que quand je rentre...

Absot

Autoformation de windev 9

Résolu/Fermé

Salut, Je m'intérresse aussi a windev9 pour effectuer mon memoire (partie pratique) . Je suis à la recherche du manuel d'autoformation de windev9 et...

Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Mohamed

Fatal error php

Résolu

Bonjour à tous, A l'insertion de mes données dans la base des données voici l'erreur qui apparaît : [php] Fatal error: Call to undefined functio...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
glodybiss

[php] convertir une variable chaine en int

Résolu

Bon, voilà le problème. Je récupère une variable du nom de $page via l'adresse e-mail (displayforum.php?page=1 par exemple), puis j'utilise cette var...

14 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Nymoda

Parse error: syntax error, unexpected $end in

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec cette erreur qui bloque l'affichage de mon site :Parse error: syntax error, unexpected $end in C:\wamp\www\css\templa...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
aide moi !!

Inserer une chaine dans un tableau

Résolu

Bonjour à tous, je suis débutant en VBA donc mon probleme sera peut etre simple (ou du moins je l'espère). Je souhaiterai trouver faire une macr...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
eam

Problème compilation java

Résolu

Bonjour, J'exécute le code suivant : String v1 = f1.getText(); int Iv1 = Integer.parseInt(v1); t1.setText(""+ConvertRouge(Iv1)+""); ...

14 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Sken

Boucle while() js

Résolu

Bonjour, j'imbrique plusieurs boucle if dans une seule boucle while(). Voila à quoi ça ressemble : While { if() { } ...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
ploploplop

Diviser un string en c++

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre... J'ai une variable de type "string" qui contient deux "float" séparés d'un espace (je sais, c'est bizarre mais ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
prypiat_child

Macro, excel, rechercher une valeur

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai rechercher une valeur dans une feuille et la mettre dans une autre.*Mon problème aujourd'hui c'est que cette valeur n'est ...

michel_m

Type du contenu d'une textarea en java

Résolu

Bonjour, J'ai crée dans une fenetre deux zones de texte de la façon suivante : f1 = new TextArea(); t1 = new TextArea(); Je récupère le ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Sken

[vba] macro semblabe à recherchev

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vous demander de l'aide sur un projet sur lequel je travaille. Contexte Je travaille sur un fichier excel qui contient...

18 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Souray971

Comment trouver le sid d'un ordinateur acer ?

Résolu

Comment trouver le SID d'un ordinateur Acer ? Je vous pris de me dire comment faire ! S'il-vous-plaît ! Merci d'avance.

48 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Selection sous formulaire vba

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un formulaire qui contient un sous formulaire je voudrais selectionner une ligne de mon sous formulaire et la supprimer a l'aide...

wiwi

Vba boucle if

Résolu/Fermé

Bonjour, ________________________________________________________ If Montant >= 20000 And Salaire >= 2000 Then Carte = "Gold" ...

Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
gregg1712
Résultats 24551 - 24600 sur un total de 49 990