Les discussions
Exercice
RésoluBonjour, le département d'informatique voudrait automatiser la gestion de sa scolaruté avec un programme de . ce programme doit répondrer aux bes...
Derniére étape du module cmcic paiement
RésoluBonjour tout le monde alors voici mon problème. J'ai installé une solution de paiement CMCIC Paiement, il ne me reste qu'une étape à franchir et enfin...
Mathématiques pour l'informatique
RésoluBonjour, Avis de recherche ( pour ceux qui ont déja essayé de chercher) : Je recherche des cours de mathématiques appliqués à l'informatique( niveau l...
Requete delete sous builder
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec une de mes requêtes, je travail sous builder 6. Voilà la problème, je récupère une valeur ( un int ) d'un E...
Quelle type d'application on utilise pl/sql ?
RésoluBonjour, je me demande pour quelle type d'application on utilise PL/SQL (site web??....) quelle est l'intérêt de ceci , et pourquoi on n'utilise ...
Pb requête sql - php
RésoluBonjour à tous, je viens vers vous car je souhaite afficher le résultat d'une requête SQL en PHP, mais dans ce cas, je ne connais pas la syntaxe ...
[php][javascript] update dans un facebox
RésoluBonjour, En php, j'affiche un tableau avec les données d'une table depuis ma bdd, on peut effectuer plusieurs actions : - Visualiser le conte...
Pourquoi le static en java ?
RésoluBonjour, Je développe une application Java en mode console et j'ai du mal à expliquer certaines parties de mon propre code et sachant que je vais ...
Bouton-image qui change au clic de la souris
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment faire pour qu'un bouton (image personnalisée) se change en une autre image (plus sombre) au clic de la souris ...
[php] mysql_num_rows() erreur
RésoluBonjour, J'ai un code php qui fait des calculs (pour le code je n'en mettrais que 1) car le problème vien de mysql_num_rows() qui me dis : mysql_n...
Pic 18f4520
RésoluBonjour, j'aimerai avoir les caractéristiques du can intégré au pic 18f4520 (résolution nombres d'entrées, tensions de références possibles etc...) ...
Erreur lors de l'installation de prolog
RésoluBonjour, voila j'ai installer le prolog et l'editeur, et quand je lance l'editeur j'obtiens Prolog-Interpreter \bin\plwin.exe not found. Please con...
Itouch gen 4 craké marche plus
RésoluBonjour, J'ai acheté un iTouch gen 4 il y a moins de deux mois mais voilà : aujourd'hui, alors que je jouais à un jeu, l'ecran est devenu noir d'un ...
Probleme dans le lien retour avec php
RésoluBonjour, voila j'ai trois page la premiere index et la deuxieme index1 et la troisieme mod.... la premiere page contient des champs login et mo...
La meilleur api multimédia ??
RésoluBonjour, quelle est la meilleur bibliothèque multimédia (SDL....)? Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.3 -- To Be Or Not To Be , Mar...
[jquery] filtre table valeur commence par ...
RésoluBonjour, J'ai actuellement testé PICNET TABLE FILTER. Le filtre s'effectue de la maniére suivante: en tapant "ro",je me retrouve avec "robert"...
Php: classement tableau multidimensionel
RésoluBonjour, Je deviens fou pour un truc qui est certainment tout bete. J'ai un tableau mutlidirectionel pour les joueur de mon equipe de foot. L...
Ecrire une macro en relatif
RésoluBonjour, je souhaiterais écrire une macro qui prenne pour base la cellule excel ou j'écrirai cette macro. Function pression(P) If Not IsEm...
Java.lang.indexoutofboundsexception
RésoluBonjour, je ne comprends pas le "taux de raffraichisement" de mon appli et trop lente, je m'explique, j'ai codé une petite appli qui me permet d'aff...
La boucle for
RésoluBonjour, Je veut afficher le motif suivant en utilisant la Boucle FOR : 1 12 123 1234 ....... 12345678910 j'ai déjà essayé avec ça mais j...
Bouldows
RésoluBonjour, mon pc portable ne démarre plus et je voudrais savoir si avec ça je pourrais m'en servir de nouveau. Merci. Configuration: Processeur...
Commandes batch liées au réseau
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible d'utiliser une / plusieurs commandes batch pour activer ou déactiver les protocoles TCP/IPv6 e...
[matlab] gauss-seidel et cholesky
Résolubsr à tous je cherche un programme en matlab pour résoudre par la méthode de Gauss seidel et la méthode directe de cholesky un système d'équations AX=...
Insertion donnée dnas ligne vba
RésoluBonjour, Voila, j'ai un problème. Je n'arrive pas un inscrir dans données dans les colonnes excel, avec avant, l'insertion d'une ligne: exemple...
Centrer une image
RésoluBonjour, je voudrait centrer une image dans une page Xhtml/Css mais je ne me souvient plus comment l'on fait et sur le site du zéro je ne retrouve pas...
Vba - option d'axe
RésoluBonjour, Je souhaite connaitre le code VBA qui permet de définir la valeur à laquelle l'axe vertical croise l'axe horizontal d'un graphique (et in...
[php]affichage progressif
RésoluBonjour, J'ai réalisé un petit script en php qui nettoie ma base de donnée. Le script me renvoie également tout un tas d'info. Seulement, tout...
Séparation numéro d'une adresse postal(excel)
RésoluBonjour, Avant de poster ce message je tiens à précisé que je cherche une solution depuis 3j. j ai trouvé bon nombre de réponses mais pas encore l...
Probleme lorsque j'utilise php?=....
RésoluBonjour, j'ai un pblm :quand je utilise l'affichage en plusieurs page avec suivant et preced...je tombe avec un pblm .... j recupere une vari...
[vb.net]nombre de ligne d'un fichier excel
RésoluBonjour, Je dois faire un programme qui doit faire un histogramme, mon problème est que je n'arrive pas à compter le nombre de ligne qu'il y a dans...
Php: décrémentation impossible
RésoluBonjour, Je veux afficher sur ma page inscription membre un champ liste contenant les années allant de 1960 en 2011. Le problème lorsque je charge ma ...
Listes déroulantes et onchange
RésoluBonjour, Je rencontre un problème. Je souhaite créer une liste déroulante avec des éléments appartenant à ma base de données. Je suppose que mon pro...
Probleme: compilation
RésoluBonjour, Alors voila, j'ai un probleme: Visual basic editor me met cette erreur la: erreur de compilation: membre de méthode ou membre de donnée...
Insertion combobox
RésoluBonjour, Alors voila, j'ai un gros problème. Je dois inserer dans une combobox (sous excel, avec l'éditeur Visual basic editor) les termes suivant...
Mon javascript fonctionne mal sous ie8
RésoluBonjour, Je réalise actuellement un module de recherche où en fonctions des choix fait sur un formulaire (html/php) on affiche tel ou tel résultat...
Resize fonction automatique vba excel
RésoluBonjour, J'ai une feuille excel qui posséde diverses fonctions.J'aimerai en vba pouvoir les mettre à jour au lieu de cliquer sur les cellules et fa...
Afficher table trier
RésoluBonjour, J'ai ce code, et j'aimerai trier affichage par ordre alphabétique de nom_fichier. Je voie pas du tout comment il faut faire. ...
Fenetre confirmation avant suppresion...
RésoluBonjour, Suite a quelques recherche sur ccm,je me permet de vous exposer mon problème : Je travail sur une application intranet en php avec un p...
Verifier que la variable est un nombre en php
Résolu/FerméBonjour a tous, Je souhaite vérifier qu'une variable entrée par un utilisateur soit bien un nombre ,et non des chiffre ou lettre plus chiffre. J'ai ...
Urgent svp aide sur matlab j'ai controle :s
Résolu/FerméBonjour, j'ai un controle demain et j'ai bession de ce programme svp A=[1 2 3 4;2 5 1 10;3 1 35 5;4 10 5 45] et b=[-1;1;-32;-1] ecrire un...
Du php pour un envoie sur un formulaire
RésoluBonjour, connaisse vous la façon (la plus simple) d'envoyer un formulaire directement sur un boite mail (après que la personne est répondu bien su...
Message en batch
RésoluBonjour, Je voudrais afficher un message style msgbox en vba mais en batch . J'ai bien trouvé la commande msg mais elle ne me convient pas pour p...
Java et les containers !!!
RésoluBonjour, a l'aide s'il vous plait je souhait faire afficher une fenetre qui aura comme fond une dégrader des couleur jaune et orange puis dans ce...
Probleme excel pdf
RésoluBonjour, voila, j'ai un probleme, je dois a partir d'une application Excel transformer ma page en PDF la page pour l'envoyer par Email (avec PDF C...
Sécuriser vb sous excel 2000
RésoluBonjour à tous, Comment sécuriser l'accès à VB afin que les utilisateurs ne puissent pas modifier le code? En bref, lorsque j'appuie sur Alt+F11, je ...
Microsoft visual studio c# code
RésoluBonjour, Je code depuis peu en C# sur le programme Microsoft Visual Studio et je suis entrain de coder un programme. Ce programme est censé êtr...
Récupération/insertion valeurs access vba
RésoluBonjour à tous, Apres quelques recherches sur différents forums, je reste bloqué bêtement. Voila, dans un formulaire, l'utilisateur entre différ...
Compilation de qt sous visual studio2008
RésoluBonjour, je suis en train de créer un projet utilisant la bibliothèque QT pour l'interface graphique ,mais je programme cela avec Visual studio 2008. ...
Form et fieldset
RésoluBonjour, Comment gérer les balises et ? En fait je n'arrive pas à faire obéir les deux à l'instruction: position: absolute; top:... Merci d'avan...
Jointure qui marche pas
RésoluBonjour, mon problème est le suivant: j'essaye de récupérer des données d'une table avec des conditions issues d'une autre table c pourquoi j'u...