Les discussions

Exercice

Résolu

Bonjour, le département d'informatique voudrait automatiser la gestion de sa scolaruté avec un programme de . ce programme doit répondrer aux bes...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2011 par
zipe31

Derniére étape du module cmcic paiement

Résolu

Bonjour tout le monde alors voici mon problème. J'ai installé une solution de paiement CMCIC Paiement, il ne me reste qu'une étape à franchir et enfin...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
s@fsoft

Mathématiques pour l'informatique

Résolu

Bonjour, Avis de recherche ( pour ceux qui ont déja essayé de chercher) : Je recherche des cours de mathématiques appliqués à l'informatique( niveau l...

16 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
frajamaroc

Requete delete sous builder

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec une de mes requêtes, je travail sous builder 6. Voilà la problème, je récupère une valeur ( un int ) d'un E...

Khiel

Quelle type d'application on utilise pl/sql ?

Résolu

Bonjour, je me demande pour quelle type d'application on utilise PL/SQL (site web??....) quelle est l'intérêt de ceci , et pourquoi on n'utilise ...

productif

Pb requête sql - php

Résolu

Bonjour à tous, je viens vers vous car je souhaite afficher le résultat d'une requête SQL en PHP, mais dans ce cas, je ne connais pas la syntaxe ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
boss183

[php][javascript] update dans un facebox

Résolu

Bonjour, En php, j'affiche un tableau avec les données d'une table depuis ma bdd, on peut effectuer plusieurs actions : - Visualiser le conte...

WebDesigner

Pourquoi le static en java ?

Résolu

Bonjour, Je développe une application Java en mode console et j'ai du mal à expliquer certaines parties de mon propre code et sachant que je vais ...

ilhan94

Bouton-image qui change au clic de la souris

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour qu'un bouton (image personnalisée) se change en une autre image (plus sombre) au clic de la souris ...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
flo4020

[php] mysql_num_rows() erreur

Résolu

Bonjour, J'ai un code php qui fait des calculs (pour le code je n'en mettrais que 1) car le problème vien de mysql_num_rows() qui me dis : mysql_n...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
digsaw_-

Pic 18f4520

Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir les caractéristiques du can intégré au pic 18f4520 (résolution nombres d'entrées, tensions de références possibles etc...) ...

emit-fr

Erreur lors de l'installation de prolog

Résolu

Bonjour, voila j'ai installer le prolog et l'editeur, et quand je lance l'editeur j'obtiens Prolog-Interpreter \bin\plwin.exe not found. Please con...

ABDOULémul

Itouch gen 4 craké marche plus

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un iTouch gen 4 il y a moins de deux mois mais voilà : aujourd'hui, alors que je jouais à un jeu, l'ecran est devenu noir d'un ...

12 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
aw0rld

Probleme dans le lien retour avec php

Résolu

Bonjour, voila j'ai trois page la premiere index et la deuxieme index1 et la troisieme mod.... la premiere page contient des champs login et mo...

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
ALIMIRO

La meilleur api multimédia ??

Résolu

Bonjour, quelle est la meilleur bibliothèque multimédia (SDL....)? Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.3 -- To Be Or Not To Be , Mar...

chabacha109

[jquery] filtre table valeur commence par ...

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement testé PICNET TABLE FILTER. Le filtre s'effectue de la maniére suivante: en tapant "ro",je me retrouve avec "robert"...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
or3li3n

Php: classement tableau multidimensionel

Résolu

Bonjour, Je deviens fou pour un truc qui est certainment tout bete. J'ai un tableau mutlidirectionel pour les joueur de mon equipe de foot. L...

12 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
fgyhj

Ecrire une macro en relatif

Résolu

Bonjour, je souhaiterais écrire une macro qui prenne pour base la cellule excel ou j'écrirai cette macro. Function pression(P) If Not IsEm...

conseilVBA

Java.lang.indexoutofboundsexception

Résolu

Bonjour, je ne comprends pas le "taux de raffraichisement" de mon appli et trop lente, je m'explique, j'ai codé une petite appli qui me permet d'aff...

emoc11

La boucle for

Résolu

Bonjour, Je veut afficher le motif suivant en utilisant la Boucle FOR : 1 12 123 1234 ....... 12345678910 j'ai déjà essayé avec ça mais j...

13 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
MEdAmine0101

Bouldows

Résolu

Bonjour, mon pc portable ne démarre plus et je voudrais savoir si avec ça je pourrais m'en servir de nouveau. Merci. Configuration: Processeur...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
kevin76110

Commandes batch liées au réseau

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible d'utiliser une / plusieurs commandes batch pour activer ou déactiver les protocoles TCP/IPv6 e...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Cadorb

[matlab] gauss-seidel et cholesky

Résolu

bsr à tous je cherche un programme en matlab pour résoudre par la méthode de Gauss seidel et la méthode directe de cholesky un système d'équations AX=...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
sinox

Insertion donnée dnas ligne vba

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un problème. Je n'arrive pas un inscrir dans données dans les colonnes excel, avec avant, l'insertion d'une ligne: exemple...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
ccm81

Centrer une image

Résolu

Bonjour, je voudrait centrer une image dans une page Xhtml/Css mais je ne me souvient plus comment l'on fait et sur le site du zéro je ne retrouve pas...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Misterdownload

Vba - option d'axe

Résolu

Bonjour, Je souhaite connaitre le code VBA qui permet de définir la valeur à laquelle l'axe vertical croise l'axe horizontal d'un graphique (et in...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
zivodul8

[php]affichage progressif

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un petit script en php qui nettoie ma base de donnée. Le script me renvoie également tout un tas d'info. Seulement, tout...

21 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Creutzou

Séparation numéro d'une adresse postal(excel)

Résolu

Bonjour, Avant de poster ce message je tiens à précisé que je cherche une solution depuis 3j. j ai trouvé bon nombre de réponses mais pas encore l...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
michel_m

Probleme lorsque j'utilise php?=....

Résolu

Bonjour, j'ai un pblm :quand je utilise l'affichage en plusieurs page avec suivant et preced...je tombe avec un pblm .... j recupere une vari...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
ALIMIRO

[vb.net]nombre de ligne d'un fichier excel

Résolu

Bonjour, Je dois faire un programme qui doit faire un histogramme, mon problème est que je n'arrive pas à compter le nombre de ligne qu'il y a dans...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
trinomeSTID

Php: décrémentation impossible

Résolu

Bonjour, Je veux afficher sur ma page inscription membre un champ liste contenant les années allant de 1960 en 2011. Le problème lorsque je charge ma ...

Utilisateur anonyme

Listes déroulantes et onchange

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème. Je souhaite créer une liste déroulante avec des éléments appartenant à ma base de données. Je suppose que mon pro...

elodie54000

Probleme: compilation

Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ai un probleme: Visual basic editor me met cette erreur la: erreur de compilation: membre de méthode ou membre de donnée...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Ctesias

Insertion combobox

Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ai un gros problème. Je dois inserer dans une combobox (sous excel, avec l'éditeur Visual basic editor) les termes suivant...

12 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Ctesias

Mon javascript fonctionne mal sous ie8

Résolu

Bonjour, Je réalise actuellement un module de recherche où en fonctions des choix fait sur un formulaire (html/php) on affiche tel ou tel résultat...

Utilisateur anonyme

Resize fonction automatique vba excel

Résolu

Bonjour, J'ai une feuille excel qui posséde diverses fonctions.J'aimerai en vba pouvoir les mettre à jour au lieu de cliquer sur les cellules et fa...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Maxence

Afficher table trier

Résolu

Bonjour, J'ai ce code, et j'aimerai trier affichage par ordre alphabétique de nom_fichier. Je voie pas du tout comment il faut faire. ...

Mopire

Fenetre confirmation avant suppresion...

Résolu

Bonjour, Suite a quelques recherche sur ccm,je me permet de vous exposer mon problème : Je travail sur une application intranet en php avec un p...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
nico

Verifier que la variable est un nombre en php

Résolu/Fermé

Bonjour a tous, Je souhaite vérifier qu'une variable entrée par un utilisateur soit bien un nombre ,et non des chiffre ou lettre plus chiffre. J'ai ...

Dernière réponse le 17 mai 2011 par
ochen

Urgent svp aide sur matlab j'ai controle :s

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un controle demain et j'ai bession de ce programme svp A=[1 2 3 4;2 5 1 10;3 1 35 5;4 10 5 45] et b=[-1;1;-32;-1] ecrire un...

Dernière réponse le 16 mai 2011 par
damlegone32

Du php pour un envoie sur un formulaire

Résolu

Bonjour, connaisse vous la façon (la plus simple) d'envoyer un formulaire directement sur un boite mail (après que la personne est répondu bien su...

34 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
DanouL

Message en batch

Résolu

Bonjour, Je voudrais afficher un message style msgbox en vba mais en batch . J'ai bien trouvé la commande msg mais elle ne me convient pas pour p...

14 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
moiced59

Java et les containers !!!

Résolu

Bonjour, a l'aide s'il vous plait je souhait faire afficher une fenetre qui aura comme fond une dégrader des couleur jaune et orange puis dans ce...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Pacorabanix

Probleme excel pdf

Résolu

Bonjour, voila, j'ai un probleme, je dois a partir d'une application Excel transformer ma page en PDF la page pour l'envoyer par Email (avec PDF C...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
zimeau

Sécuriser vb sous excel 2000

Résolu

Bonjour à tous, Comment sécuriser l'accès à VB afin que les utilisateurs ne puissent pas modifier le code? En bref, lorsque j'appuie sur Alt+F11, je ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
cavrom

Microsoft visual studio c# code

Résolu

Bonjour, Je code depuis peu en C# sur le programme Microsoft Visual Studio et je suis entrain de coder un programme. Ce programme est censé êtr...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
g4br13l

Récupération/insertion valeurs access vba

Résolu

Bonjour à tous, Apres quelques recherches sur différents forums, je reste bloqué bêtement. Voila, dans un formulaire, l'utilisateur entre différ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Tydher

Compilation de qt sous visual studio2008

Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un projet utilisant la bibliothèque QT pour l'interface graphique ,mais je programme cela avec Visual studio 2008. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
najeh2

Form et fieldset

Résolu

Bonjour, Comment gérer les balises et ? En fait je n'arrive pas à faire obéir les deux à l'instruction: position: absolute; top:... Merci d'avan...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
coeus

Jointure qui marche pas

Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant: j'essaye de récupérer des données d'une table avec des conditions issues d'une autre table c pourquoi j'u...

14 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
__acron__
Résultats 26851 - 26900 sur un total de 49 951