Erreur en VB 6 path/file error acces
Résolu/Fermé
A voir également:
- File access error
- Host file - Guide
- .Bin file - Guide
- .Dat file - Guide
- File sdcard/dcim - Télécharger - Gestion de fichiers
- File shredder - Télécharger - Nettoyage
2 réponses
lermite222
Messages postés
8724
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 janvier 2020
1 191
4 févr. 2012 à 13:21
4 févr. 2012 à 13:21
Bonjour,
Je pense que tu veux créer un dossier dans le même répertoire que ton classeur ? Si oui, c'est pas app.path qu'il faut employer mais ThisWorkBook.Path
L'erreur que tu à c'est probablement que pour créer un dossier dans app.Path qui se trouve dans ProgrammeFile il faut avoir le jeton d'administrateur.
Pour vérifier tu peu.. Ouvrir ton classeur en tant q'administrateur -> Clic droit sur le classeur et ouvrir en tant qu'administrateur, probable qu'alors ça va fonctionner.
Tu dis, si ce n'est pas ça je verrais plus en profondeur.
A+
Je pense que tu veux créer un dossier dans le même répertoire que ton classeur ? Si oui, c'est pas app.path qu'il faut employer mais ThisWorkBook.Path
L'erreur que tu à c'est probablement que pour créer un dossier dans app.Path qui se trouve dans ProgrammeFile il faut avoir le jeton d'administrateur.
Pour vérifier tu peu.. Ouvrir ton classeur en tant q'administrateur -> Clic droit sur le classeur et ouvrir en tant qu'administrateur, probable qu'alors ça va fonctionner.
Tu dis, si ce n'est pas ça je verrais plus en profondeur.
A+
Bonjour,
Si j'ai bien compris, c'est la condition qui ne s'effectue pas. Si je lis bien le code, il crée un dossier puis le défini comme étant un dossier caché.
Donc votre dossier existe mais en caché. Et si ce dossier n'est pas caché, la condition s'effectue-t-elle correctement ?
Si j'ai bien compris, c'est la condition qui ne s'effectue pas. Si je lis bien le code, il crée un dossier puis le défini comme étant un dossier caché.
Donc votre dossier existe mais en caché. Et si ce dossier n'est pas caché, la condition s'effectue-t-elle correctement ?
lermite222
Messages postés
8724
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 janvier 2020
1 191
4 févr. 2012 à 13:45
4 févr. 2012 à 13:45
Tu ne dis pas quel était le problème.
Et si résolu ce serait sympa de mettre ton topic en Résolu.
Et si résolu ce serait sympa de mettre ton topic en Résolu.
lermite222
Messages postés
8724
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 janvier 2020
1 191
4 févr. 2012 à 14:11
4 févr. 2012 à 14:11
OK, merci, je me suis égaré vers du VBA !!
A force, ont sait plus toujours où ont est.
Mais tu n'a pas mis ton topic en résolu, Au dessus de ta question à gauche.
Pour cette fois je l'ai fais pour toi.
A+
A force, ont sait plus toujours où ont est.
Mais tu n'a pas mis ton topic en résolu, Au dessus de ta question à gauche.
Pour cette fois je l'ai fais pour toi.
A+