Les discussions

Vba boucle if

 Résolu/Fermé

Bonjour, ________________________________________________________ If Montant >= 20000 And Salaire >= 2000 Then Carte = "Gold" ...

13 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
gregg1712

Vba boucle while n'est pas égale

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais crée un programme VBA qui remplis un tableau crée au préalable. Voila mon code: ___________________________________...

19 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
gregg1712

Programme en batch

 Résolu

Bonjour, j'aimerais faire un peti jeu en batch du style "trouver un nombre mystère" ! donc voila je ne sais pas trop comment m'y prendre mais j'ai p...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
nath238

Vba - checkbox à nom variable

 Résolu

Bonjour, navré de poser une question aussi basique mais j'ai beau chercher... je ne trouve rien sur le forum. Ni même ailleurs. J'aimerais conn...

17 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Phoenellion

Palindrome en c

 Résolu

Bonjour, il faut déterminer si une suite d'entiers saisis par l'utilisateur est un palindrome, c'est-à-dire qu'elle peut se lire à l'identiqu...

17 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
No-one

Excel vba: copier feuille dans autre classeur

 Résolu

Bonjour, J'essaie vainement de remettre en service une macro écrite il y a un moment et qui fonctionnait encore la semaine dernière sur un PC équ...

17 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
f894009

Batch

 Résolu

Bonjour, Est ce qu'on peut lancer une commande à la fermeture (sur la croix rouge) d'un batch ? Ou faire en sorte que le batch se relance après f...

33 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Ylann

Demande du critere de choix du filtre

 Résolu

Bonjour, Toujours le meme projet de fiche client, actuelement je fitre les donnees de la colonne 4 "heure de RDV" à la date d'aujourd'hui, mai...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
cob71

Champ de recherche php mysql

 Résolu

Bonjour, mon champ de recherche fonctionne mais avec ces erreurs que je n'arrive pas a corriger. Notice: Undefined index: $recherche in C:\wam...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
glodybiss

Urgent travail :'( vba probleme

 Résolu

Bonjourà tous, J'essaie actuellement de créer une fonction qui additionne le résultat de deux colonnes ("Valeur total actuelle" et "valeur précéde...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Glady994

Supprimer avec sed : changer les délimiteurs

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de réaliser un script shell. Je souhaite utiliser la commande sed pour supprimer les lignes d'un fichier "test" q...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
zipe31

Attribut onclick sur tableau d'input dans for

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis de méthode : var inputarray = new Array(); /* remplit dynamiquement avec les input choisit pour chaque indice*/ fo...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Naxilolz

Problème site internet mise en page

 Résolu

Bonjours, voici ma feuille html : Adresse postale: test BPtest 67000...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
quentin.thevenin

[php] formulaire de réinitialisation mdp

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur un script PHP de mon cru, qui sert a la réinitialisation d'un mdp d'un membre, s'il est connecté.

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Melooo

[java] récupérer la liste des processus

 Résolu

Bonjour à tous, Dans une appli Java, je lance des programmes via Runtime.getRunTime().exec(cmd). Je voudrais savoir si il est possible de récupérer...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
nono gomez

Tri de données hyperfilesql windev

 Résolu

Bonjour, J'utilise windev 14, et j'aimerais parcourrir une base de donnée, en sélectionnant uniquement les enregistrement qui contiennent une certain...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
j-psy

Jeu de hack par navigateur

 Résolu

Bonjour, j'aimerais creer un jeu par navigateur (de simulation de hacking) mais je ne sais comment faire mais bien sur j' ai des connaissance moyen...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Char Snipeur

Aide dans c++

 Résolu

Bonjour, voila j'ai besoin d'un petit aide dans un exercice d'algorithme Un polynôme peut être représenté par une LLC dire comment.écrire les algori...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
walidkaka

Php/mysql : critère contenant /

 Résolu/Fermé

Bonjour, dans la base de donné la table pérmis le num_permis est de la forme suivante '1/2011' '2/2011' '3/2011'....... quant je lance la rec...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Stringman621

Classement de classe

 Résolu

Bonjour, mon fils a 16.8 de moyen la moyen de la classe a 15.8 .je voudrais savoir comment faire pour savoir quel position et il merci Configu...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
xGlee

Code vba pour afficher une zone de liste

 Résolu

Bonjour, J'explique mon problème, j'ai un formulaire avec une zone de liste qui affiche un certain nombre de candidats (pour exemple disons 5, 3 f...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
elric

Java api réflexion???

 Résolu

Bonjour, j'ai crée une classe "TestClass"contentant 5 méthodes qui retourne chacune un String. puis j'ai crée une annotation paramétrée ave...

22 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
amani

Free et malloc en c

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai une question qui me bloque, et je ne trouve pas la solution. J'utilise des malloc dans mon code en C, et je sais qu'ensuite i...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
delp95

Tirage aléatoire 5000 sur 10'000

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un travail d'étude et je ne suis pas très calé en Excel... Bref, j'aimerais savoir comment faire sur Excel ...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Patrice33740

Probleme javascript php .. . a l'aiiide !

 Résolu

Bonjour, je ne suis pas vraiment trop forte en javascript j'ai chercher partout une solution a mon problème mais . . Mon problème : je veux des qu...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
pipou

[php/mysql] echo dans un echo

 Résolu

Bonjour, Je cherche a mettre des données mysql dans un tableau tout en réalisant des if dans ce tableau. Donc logiquement j'ai fait quelque chos...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Autumn`Tears

Je ne peut pas changer l'heure sur ma lafuma

 Résolu

Bonjour, Voila le problème je n'arrive pas à regler ma lafuma qui est une lafuma 50M stainless steel case back merci de m'aider.

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
the alex

Compilation/execution programme c sous linux

 Résolu

Bonjour, je veux paraitre noob mais j'ai un problème d'execution de programme C sous Linux Je développais auparavant avec l'IDE Code blocks sous Win...

22 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
fiddy

Probleme avec la programmation modulaire

 Résolu

Bonjour, alors voila: il y a une petite chose que je n'ai pas bien compris, concernant la programmation modulaire en C, c'est que lorsque on a plusie...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
flo_rock_69

Macro excel/word : boite de dialogue ouvrir

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une macro VBA pour Excel, dans laquelle après avoir fait tout un traitement de données, j'ouvre un fichier Word et je fais un p...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
gbdos

Problème avec les division en langage c

 Résolu

Bonjour,sil-vous plait j'ai besoin d'aide j'ai cherché partout mais pas de réponse. je suis actuelle en train d'apprendre le langage c et j'ai un so...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
momostrike

"class interface or enum expected"

 Résolu

Bonjour, J'ai une erreur dans mon programme mais où ? /** * @(#)tirer.java * * tirer application * * @author * @version 1.00 2011/1...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
westerndigit

Programme polynomes avec une casio

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en 1ere S , et je dois rentrer le programme pour les polynomes du 2nd degré sur ma calculatrice qui est une Casio graph ...

13 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Justine

Vba - ouvrir un fichier .dbf depuis une macro

 Résolu

Bonjour, j'ai beau retourner le problème dans tous les sens, pas moyen d'ouvrir un fichier ".dbf" depuis une macro. le problème c'est que mon b...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Phoenellion

Simplifier une chaine en langage c

 Résolu

Bonjour, Alors voila, je suis en 3e, et comme vous le savez, en fin d'annee c'est le brevet. Je suis donc sur un projet en C, ou l'ordinateur v...

12 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
flo_rock_69

On error go to [vba]

 Résolu

Bonjour a tous, Pour être bref , je travail sur un code en vba qui fait certaines choses avant le rafraichissement et aprés le rafraichissement. ...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
yofa

Mode d'emploi thermostat saphir radiateur

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un appartement avec des radiateurs dont les thermostats sont des thermostats saphir. Quelqu'un aurait-il la notice? ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
irongege

[php/javascript] 'onclick' pour afficher .php

 Résolu

Bonjour, Néophyte en programmation, je n'arrive pas à trouver la solution à mon problème. Je souhaite appeler un événement onClick en javascript ...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

[php/sql] problem moteur de recherche

 Résolu

Bonjour, Je cherche a faire un moteur de recherche qui affiche tout les résultat dans un tableau. Donc apres avoir vu la mise en page et les diff...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Digit@lChord

Logiciel tv

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il était possible de créer un logiciel pour une télévision, ou dans le cas contraire, comment créer une sorte de mic...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

[all] comment récupérer ces fichiers

 Résolu

Bonjour, J'essaye actuellement de prendre ces fichiers qui son open source. Ma question est la suivante: -Dois-je copie colle tout les fichiers?...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
llomgui

Script mot de pass perdu

 Résolu

Bonjour, Je recherche un script pour les mots de pass perdu en php. Les mots de passes sont stockés en md5. Merci Configuration: Windows 7 ...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
msarah

Désinstaller game alarm

 Résolu

Bonjour, j'ai installé ski challenge 2011, avec game alarme. le jeux me plaisait pas alors, je l'ai désinstallé mais game alarm lui ne veut p...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
lalane

Problème dans java

 Résolu

Bonjour, Pourquoi j'ai cette erreur ? "The system couldn't find a suitable main method" Merci,

10 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
westerndigit

[c] - erreur de segmentation

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour le tuto sur le C du SDZ. Je suis au chapitre 13 sur les chaînes de caractères, au moment ou l'on fait...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
racou56

Erreur programme c, code blocks

 Résolu

Bonjour, alors voila, j'ai un petit soucis: j'apprend en ce moment a programmer en C, avec Code::Blocks, et j'ai voulu m'amuser a creer une mini ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
flo_rock_69

Problème php/css

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer un site avec une gestion de news en php. Le script est bon, mais quand je veut l'afficher via du css, tou...

14 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Gestion du fichier en java

 Résolu

Bonjour, comment peut on écrire au milieu d'un fichier avec java merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Martin

Aide langage nouveau

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà posté ce type de message il y à environ deux mois.. Ceci est un projet personnel, je compte vraiment créer mon langage web bas...

13 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème php

 Résolu

Bonjour, Étant en train de réaliser un système de news, je rencontre un problème.. Je me suis relu plusieurs fois sans le comprendre, pouvez vous...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 24451 - 24500 sur un total de 49 842