Les discussions
Calcul occurence sous excel
RésoluBonjour, J'ai des matrices contenant différents caractères, comment faire pour calculer l'occurence d'un chiffre ou caractère quelquonque dans ces...
Aide sur vba
RésoluBonjour, Merci de toutes vos aides Quelle est l'écriture VBA pour ouvrir un feuillet dont le libellé est la valeur d'une cellule dans un autre feui...
Algorithme du ppmc
RésoluSalut, j'aimerais savoir si quelqu'un connaît un algo pour avoir le ppmc de plusieurs nombres. (plus petit multiple commun). Merci d'avance.
[java] equivalent de stdclass
RésoluBonjour à tous, Je voudrais savoir si il y a un équivalent en Java de la methode stdClass en php Mon but serait de créer une class mais seuleme...
Aide sur un algorithme
RésoluBonjour, Salut, j-vx écrire un programme qui permet de lire un nombre et puis le convertir inversé, 164 va être 461, J'ai écrit un programme utilisa...
Telechargements
RésoluBonjour, je ne sais plus où vont mes telechargements c'est la pagaille dans le classement des bibliothèques je suis sur seven je ne sais plus ...
Java.long.nullpointerexception
RésoluBonjour, Je suis débutante en JAVA RMI. J'essais de réaliser une application qui consiste à ajouter des abonnés à un répértoire téléphonique. Les pr...
Probleme template de classe c++
RésoluBonjour, j'ai crée une classe "Tableau" avec un constructeur avec et sans argument, lorsque j'appel un constructeur dans main , il m'affiche cet erre...
Java effacer la console
RésoluBonjour, Comment faire un 'clear screen' dans une application console JAVA? Exemple : Dans C++ en fait==> system("cls")
Aides moi s'il vous plait problème de script
RésoluBonjour, voila j'ai un chatter bot, et j'aimerai y ajouter un synthétisseur vocal mais je ne sais pas comment combiner les 2 code pour que quand le bo...
Dev c++
RésoluBonsoir j'arrive pas à compiler le programme on m'affiche comme erreur ça [Linker error] undefined reference to 'prinft' du coup j'arrive pas à co...
Pb petit compteur + et -
RésoluBonjour, j'ai un petit code qui est pas mal mais j'ai une petite anomalie c'est un compteur avec + et - avec démarrage à zero comment p...
Trouvez la solution de ces algorithmes
Résolu/FerméBonjour, 1-vous pouvez m' aider svp pour trouver l' algorithme qui permet de calculer le nombre d'occurences d' un nombre x dans une matrice d' ordr...
Diffusion d'un logiciel
RésoluBonjour, j'ai fini mon programme en VB qui permet de dimensionner les éléments d'une centrale de traitement d'air. Il ce peut qu'il y est encore qu...
Vba nom de fichier et selection intervalle
RésoluBonjour, Je me permet de venir poser une question, plutot deux concernant une macro sous excel 2003 Après plusieurs recherche et plein de t...
Ms-dos traiter un fichier par blocs
RésoluBonjour, Je suis chargé de transcrire des scripts UNIX en MS-DOS et j'ai un problème. Le script doit ejecter les bandes d'un robot TSM après sa...
Encadrer news par news
RésoluBonjour, Je vient de finir en général mon site qui propose une gestion de news, j'aimerais que chaque news soit séparer d'une barre, j'ai voulu util...
[c]pointeurs
RésoluBonsoir, Je dois rendre un projet sur les polynômes. Ils sont définis comme suit (sur le modèle des listes chainées ) mais j'ai du mal à m'en ser...
Exécuter un script php sans navigateur
RésoluBonjour, Salut Je veux exécuter un script php dans un hébergeur gratuit. Ce script peut durer plusieurs heures. Je veux fermer le navigateur et ...
Visual basic virgule et point
RésoluBonjour, Cela fait un moment que je cherche la solution, je comprends pas comment on doit faire. J'aimerai pouvoir faire en sorte que si j'ai : ...
[php/html] file to textarea / textarea 2 file
RésoluBonjour à tous, j'aimerais éditer des fichiers html à l'aide d'une page web, mon principale problème se situe à l'écriture du fichier, mon scritp...
Comment programmer un programme qui calcule d
RésoluBonjour, slt, comment ecrire un programme avec langage c qui calcule une suite 1-1/2+1/3-1/4+1/5......1/n on entrant juste le nombre de n ...
Vb excel comptabiliser selon des conditions
RésoluBonjour, Je fais un petit programme sous excel pour situer les forces en présences pour une assemblée générale élective. A partir d'une feuille de" ...
Problème de recheche mysql php
RésoluBonjour, J'ai créer un champ de recherche qui cherche dans ma base des données mysql mais le problème est ce que lors de la recherche il ne trouv...
Supression fichier php
RésoluBonjour, j'ai trouvé ce script sur le site du zero voici le code : mais quand je le teste j'obtiens l'erreur suivante : PHP Parse erro...
Probleme en c++
RésoluBonjour, J'ai un problème avec un exercice et je n'arrive pas a comprendre d'ou viens l'erreur (je precise que je suis encore debutant en programmat...
Besoin de conseil
RésoluBonjour, Je ne souhaite pas créer mon langage de programmation je cherche juste une explication.. Je tient d'abord à préciser que j'ai lu déjà de...
Installation de shoutcast sur debian
RésoluBonjour, Je viens vous voir car je suis VRAIMENT desespéré ! Je n'arrive pas à installer shoutcast sur mon serveur dédié, et croyez moi, j'ai su...
Programme
RésoluBonjour, l'orsque j'allume mon pc portable il me demande password. qu'es que je dois faire. aidé moi svp merçi. Configuration: Windows XP / ...
Problème avec la commande clrscr (); (c)
RésoluBonjour, Je suis débutant en C et je susi en train d'essayer de réaliser un petit programme et j'aimerais bien effacer l´écran. Je ne connais que la c...
Somme sous condition de couleur de cellule
Résolubonjour, je désir trouver une formule simple pour faire une somme de valeur d'une colonne avec un condition de couleur, et si possible sans VBA ou ...
[php / mysql] : pb de retour chariot
RésoluSalut à tous ! Voila mon souci : j'ai un formulaire qui permet d'envoyer un message, qui est enregistré dans une base sql, dans un champs longtext. J...
Problème batchfile
RésoluBonjour, je me suis donné l'idée de créer une liste de choses à avoir sur moi donc je fais mon batch mais là ça fait des plombes que je rame à trou...
Fermer l'application vb
RésoluBonjour, question bête surement comment on fait pour que l'application ce ferme si on clique sur la croix rouge de n'importe quelle fenêtre, car qu...
Langage c, classement ordre croissant-decroi.
RésoluBonjour, Je voudrais faire un programme qui remplit les notes d'une classe, affiche le maximum, le minimum, la moyenne des notes, puis classe les ...
Trouvez la solution
RésoluBonjour, trouvez l'algorithme qui permet de calculer la puissance x^n sans utiliser l'opération de puissance et l'algorithme qui calcule la division...
Identification des paraméttres par labview
RésoluBonjour, mon projet de fin d'étude identificatin des paramettres des modules solair par labview.s'il y en a une idée sur ce projet assister m...
Problème de coupure d'instruction macro vba
RésoluBonjour, Tout d'abord, j'espère que tout le monde a passé un bon réveillon de Noël. Il y a quelque temps j'interrogeais sur ce forum pour savoi...
[php], problème avec de move_uploaded_file
RésoluBonjour, Bonsoir ! La fonction move_uploaded_file ne veux pas marcher et j'aimerais bien comprendre pourquoi... si l'un/e de vous veux bien m'y ...
Tester image existe sur un serveur web [java]
RésoluBonjour, Ben tout est dans le titre je voudrai tester si une image existe sur un serveur (http://balabalka.com/monimage.png) en java, Merci de m'ai...
Svp la solution de cette exercice
Résolu/FerméBonjour, VOILA L'EXERCICE ecrire un programme en c multithread qui permet de calculer et afficher les nombres premiers inferieurs a une valeur do...
Afficher une image du type vanchar (php)
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai rencontré une certaine difficulté à écrire mon code php . Je vous explique mon idée . Dans ma base de donné j'ai cr...
Comment ajouter un enregistrement en c#
RésoluBonjour, je suis debutant en C#,et je voudrais savoir comment ajouter, modifier et supprimer un enregistrement
Interfaces graphiques quel(s) langage(s)
RésoluBonjour a tous, J'ai une série de script batch qui sont destiné a des personnes qui ne pige rien aux ordis ! Donc la console c'est mort :{ J'aim...
Requete sql
RésoluBonjour, Je suis débutant en base de donnée, pourtant j'en ai enormement besoin pour mon projet php. Et la j'ai un soucis que je n'arrive pas ...
[sql/php]$get injection sql
Résolubonjour, on m'a dit que sur ce code source il y avait une faille d'injection sql mais je ne vois pas comment la bouché donc pouvez vous m'aider svp...
Espace membre php/mysql
RésoluBonjour, sur mon site, j'ai créé un espace membre mais la j'ai un sacré problème au niveau de la page de connexion ! Pouvez vous m'aidez ? Je vous do...
Driver db2 jdbc pour java
RésoluBonjour, Je voudrais réaliser un programme en java pour récupérer des données dans une base db2 et je ne trouve pas de lien pour télécharger les .j...
Gestion dates vb excel
RésoluBonjour, J'ai un souci dans une macro excel. J'extrais des données d'une base de données que je colle dans excel et une macro les traite ensuite...
Svp dis moi quelle genre de langue promation
RésoluBonjour, svp dites moi kelle genre de programmation est celle ci [[142318645879352]] [[313855521981206]] [[301001326605709]] [[159148174192623]] ...