Les discussions

Calcul occurence sous excel

Résolu

Bonjour, J'ai des matrices contenant différents caractères, comment faire pour calculer l'occurence d'un chiffre ou caractère quelquonque dans ces...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
itmaoui1

Aide sur vba

Résolu

Bonjour, Merci de toutes vos aides Quelle est l'écriture VBA pour ouvrir un feuillet dont le libellé est la valeur d'une cellule dans un autre feui...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
dadacourse

Algorithme du ppmc

Résolu

Salut, j'aimerais savoir si quelqu'un connaît un algo pour avoir le ppmc de plusieurs nombres. (plus petit multiple commun). Merci d'avance.

29 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
KX

[java] equivalent de stdclass

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir si il y a un équivalent en Java de la methode stdClass en php Mon but serait de créer une class mais seuleme...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
steller91

Aide sur un algorithme

Résolu

Bonjour, Salut, j-vx écrire un programme qui permet de lire un nombre et puis le convertir inversé, 164 va être 461, J'ai écrit un programme utilisa...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
spoonatte

Telechargements

Résolu

Bonjour, je ne sais plus où vont mes telechargements c'est la pagaille dans le classement des bibliothèques je suis sur seven je ne sais plus ...

grillon14

Java.long.nullpointerexception

Résolu

Bonjour, Je suis débutante en JAVA RMI. J'essais de réaliser une application qui consiste à ajouter des abonnés à un répértoire téléphonique. Les pr...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
marybele86

Probleme template de classe c++

Résolu

Bonjour, j'ai crée une classe "Tableau" avec un constructeur avec et sans argument, lorsque j'appel un constructeur dans main , il m'affiche cet erre...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
ty

Java effacer la console

Résolu

Bonjour, Comment faire un 'clear screen' dans une application console JAVA? Exemple : Dans C++ en fait==> system("cls")

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
danimo

Aides moi s'il vous plait problème de script

Résolu

Bonjour, voila j'ai un chatter bot, et j'aimerai y ajouter un synthétisseur vocal mais je ne sais pas comment combiner les 2 code pour que quand le bo...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
kalicem

Dev c++

Résolu

Bonsoir j'arrive pas à compiler le programme on m'affiche comme erreur ça [Linker error] undefined reference to 'prinft' du coup j'arrive pas à co...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
doctormad

Pb petit compteur + et -

Résolu

Bonjour, j'ai un petit code qui est pas mal mais j'ai une petite anomalie c'est un compteur avec + et - avec démarrage à zero comment p...

dwieser

Trouvez la solution de ces algorithmes

Résolu/Fermé

Bonjour, 1-vous pouvez m' aider svp pour trouver l' algorithme qui permet de calculer le nombre d'occurences d' un nombre x dans une matrice d' ordr...

Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
BmV

Diffusion d'un logiciel

Résolu

Bonjour, j'ai fini mon programme en VB qui permet de dimensionner les éléments d'une centrale de traitement d'air. Il ce peut qu'il y est encore qu...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
remibarbier

Vba nom de fichier et selection intervalle

Résolu

Bonjour, Je me permet de venir poser une question, plutot deux concernant une macro sous excel 2003 Après plusieurs recherche et plein de t...

manautop

Ms-dos traiter un fichier par blocs

Résolu

Bonjour, Je suis chargé de transcrire des scripts UNIX en MS-DOS et j'ai un problème. Le script doit ejecter les bandes d'un robot TSM après sa...

xam3010

Encadrer news par news

Résolu

Bonjour, Je vient de finir en général mon site qui propose une gestion de news, j'aimerais que chaque news soit séparer d'une barre, j'ai voulu util...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
spokslayk

[c]pointeurs

Résolu

Bonsoir, Je dois rendre un projet sur les polynômes. Ils sont définis comme suit (sur le modèle des listes chainées ) mais j'ai du mal à m'en ser...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Sauvegarde2

Exécuter un script php sans navigateur

Résolu

Bonjour, Salut Je veux exécuter un script php dans un hébergeur gratuit. Ce script peut durer plusieurs heures. Je veux fermer le navigateur et ...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
tsuyo

Visual basic virgule et point

Résolu

Bonjour, Cela fait un moment que je cherche la solution, je comprends pas comment on doit faire. J'aimerai pouvoir faire en sorte que si j'ai : ...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
remibarbier

[php/html] file to textarea / textarea 2 file

Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais éditer des fichiers html à l'aide d'une page web, mon principale problème se situe à l'écriture du fichier, mon scritp...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
wolfy

Comment programmer un programme qui calcule d

Résolu

Bonjour, slt, comment ecrire un programme avec langage c qui calcule une suite 1-1/2+1/3-1/4+1/5......1/n on entrant juste le nombre de n ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
billal

Vb excel comptabiliser selon des conditions

Résolu

Bonjour, Je fais un petit programme sous excel pour situer les forces en présences pour une assemblée générale élective. A partir d'une feuille de" ...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Rallyecox

Problème de recheche mysql php

Résolu

Bonjour, J'ai créer un champ de recherche qui cherche dans ma base des données mysql mais le problème est ce que lors de la recherche il ne trouv...

52 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
glodybiss

Supression fichier php

Résolu

Bonjour, j'ai trouvé ce script sur le site du zero voici le code : mais quand je le teste j'obtiens l'erreur suivante : PHP Parse erro...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
ddf

Probleme en c++

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un exercice et je n'arrive pas a comprendre d'ou viens l'erreur (je precise que je suis encore debutant en programmat...

jalel92

Besoin de conseil

Résolu

Bonjour, Je ne souhaite pas créer mon langage de programmation je cherche juste une explication.. Je tient d'abord à préciser que j'ai lu déjà de...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Installation de shoutcast sur debian

Résolu

Bonjour, Je viens vous voir car je suis VRAIMENT desespéré ! Je n'arrive pas à installer shoutcast sur mon serveur dédié, et croyez moi, j'ai su...

Jarlaxe91

Programme

Résolu

Bonjour, l'orsque j'allume mon pc portable il me demande password. qu'es que je dois faire. aidé moi svp merçi. Configuration: Windows XP / ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
gary973

Problème avec la commande clrscr (); (c)

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en C et je susi en train d'essayer de réaliser un petit programme et j'aimerais bien effacer l´écran. Je ne connais que la c...

20 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
etudiant

Somme sous condition de couleur de cellule

Résolu

bonjour, je désir trouver une formule simple pour faire une somme de valeur d'une colonne avec un condition de couleur, et si possible sans VBA ou ...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
ihsen

[php / mysql] : pb de retour chariot

Résolu

Salut à tous ! Voila mon souci : j'ai un formulaire qui permet d'envoyer un message, qui est enregistré dans une base sql, dans un champs longtext. J...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
arnovodao

Problème batchfile

Résolu

Bonjour, je me suis donné l'idée de créer une liste de choses à avoir sur moi donc je fais mon batch mais là ça fait des plombes que je rame à trou...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
LUDO

Fermer l'application vb

Résolu

Bonjour, question bête surement comment on fait pour que l'application ce ferme si on clique sur la croix rouge de n'importe quelle fenêtre, car qu...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
f894009

Langage c, classement ordre croissant-decroi.

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un programme qui remplit les notes d'une classe, affiche le maximum, le minimum, la moyenne des notes, puis classe les ...

13 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
keurdange

Trouvez la solution

Résolu

Bonjour, trouvez l'algorithme qui permet de calculer la puissance x^n sans utiliser l'opération de puissance et l'algorithme qui calcule la division...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
zipe31

Identification des paraméttres par labview

Résolu

Bonjour, mon projet de fin d'étude identificatin des paramettres des modules solair par labview.s'il y en a une idée sur ce projet assister m...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
yofa

Problème de coupure d'instruction macro vba

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, j'espère que tout le monde a passé un bon réveillon de Noël. Il y a quelque temps j'interrogeais sur ce forum pour savoi...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
gbdos

[php], problème avec de move_uploaded_file

Résolu

Bonjour, Bonsoir ! La fonction move_uploaded_file ne veux pas marcher et j'aimerais bien comprendre pourquoi... si l'un/e de vous veux bien m'y ...

-maw-

Tester image existe sur un serveur web [java]

Résolu

Bonjour, Ben tout est dans le titre je voudrai tester si une image existe sur un serveur (http://balabalka.com/monimage.png) en java, Merci de m'ai...

leblogueur

Svp la solution de cette exercice

Résolu/Fermé

Bonjour, VOILA L'EXERCICE ecrire un programme en c multithread qui permet de calculer et afficher les nombres premiers inferieurs a une valeur do...

Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
le père

Afficher une image du type vanchar (php)

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai rencontré une certaine difficulté à écrire mon code php . Je vous explique mon idée . Dans ma base de donné j'ai cr...

13 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Autumn`Tears

Comment ajouter un enregistrement en c#

Résolu

Bonjour, je suis debutant en C#,et je voudrais savoir comment ajouter, modifier et supprimer un enregistrement

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
latifa

Interfaces graphiques quel(s) langage(s)

Résolu

Bonjour a tous, J'ai une série de script batch qui sont destiné a des personnes qui ne pige rien aux ordis ! Donc la console c'est mort :{ J'aim...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
daleny31

Requete sql

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en base de donnée, pourtant j'en ai enormement besoin pour mon projet php. Et la j'ai un soucis que je n'arrive pas ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
jiantox

[sql/php]$get injection sql

Résolu

bonjour, on m'a dit que sur ce code source il y avait une faille d'injection sql mais je ne vois pas comment la bouché donc pouvez vous m'aider svp...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
prosthetiks

Espace membre php/mysql

Résolu

Bonjour, sur mon site, j'ai créé un espace membre mais la j'ai un sacré problème au niveau de la page de connexion ! Pouvez vous m'aidez ? Je vous do...

16 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
houssem404

Driver db2 jdbc pour java

Résolu

Bonjour, Je voudrais réaliser un programme en java pour récupérer des données dans une base db2 et je ne trouve pas de lien pour télécharger les .j...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
mich

Gestion dates vb excel

Résolu

Bonjour, J'ai un souci dans une macro excel. J'extrais des données d'une base de données que je colle dans excel et une macro les traite ensuite...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
salut

Svp dis moi quelle genre de langue promation

Résolu

Bonjour, svp dites moi kelle genre de programmation est celle ci [[142318645879352]] [[313855521981206]] [[301001326605709]] [[159148174192623]] ...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
house09
Résultats 24451 - 24500 sur un total de 49 949