Email de confirmation

Résolu/Fermé
maxime_B Messages postés 788 Date d'inscription mardi 14 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2010 - 11 janv. 2006 à 15:36
 loute - 5 févr. 2012 à 15:09
salut, tout est dans le titre, comment faire un e-mail de confirmation???svp

8 réponses

Noah91 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2009 3
1 févr. 2009 à 15:18
sé pas vraiment ça Sébastien faut bien l'esplicé faut Msn Quand tu t'est Inscrit sur
un site il te demande de confirmer ton adresse normalement
il t'envoi la confirmation de ton adresse sur ta boite de réception de Msn
aprés ton adresse et confirmer et tout mais sur certain site aprés il te demande confirmer l'adresse quand tu il dise de te connecter bisous j'espère que j'ai bien aidé





Noah91
4
oué mé enfète mon prob c ke j'ai du recomencer plusieur fois à me créé un compte facebook et là au bout de la 4x j'ai réussi mè je nè pas recu le message de confirmation coment il faut faire pour le recevoir???? helpe me pleas!! répondez moi vite svp!!!
0
cc moi j'ai un souci j'ai un compte facebook mais je ne peut pls y accede il me dit qu'il et verrouier les personne peuvent bloquer votre compte ou pas j'ai besoin d'aide car je ne comprend pas je fesait la conversation et il ma mi ce message comme quoi je ne pouvait plus y aller dite moi comment il faut faire merci de me repondre
0
face book ????????
0
j'ai lue mais sur gmail je née pas réussir car facebook ne ma pas envoyer pour que je confirme
0
choubaka Messages postés 39375 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 2 100
11 janv. 2006 à 15:49
salut

quel langage ?

0
mail de confirmation pour accees niveau
0
maxime_B Messages postés 788 Date d'inscription mardi 14 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2010 55
12 oct. 2009 à 17:53
Merci à tous pour vos réponses, même si j'ai mis longtemps avant de voir que le sujet n'était pas marqué comme résolu et que j'avais oublié de vous remercier tous :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
svp répondez moi
0
maxime_B Messages postés 788 Date d'inscription mardi 14 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2010 55
26 mars 2010 à 15:57
Tu sais qu'on ne sait même pas ce que tu veux...
Si tu expliquais ton problème et que tu ne postais pas des messages comme ce que tu as fait dans un sujet RÉSOLU, ça irais peut-être mieux.
0
j'y comprend RIEN à vos truc! Comment faut faire???!!!

(en français svp)
0
0o_cookies_o0
28 juil. 2010 à 17:56
coucou a tous,
moi j'ai un probleme quand je recois l'email de confirmation je ne peux pas cliquer sur le lien
j'ai essaye de faire du copier colle mais sa marche toujours comment faut il faire dans ce cas la?
0
maxime_B Messages postés 788 Date d'inscription mardi 14 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2010 55
13 janv. 2006 à 20:12
en php
-1
en utilisant la classe phpmailer qui permet l'utilisation d'un compte smtp pour envoyer ton courriel. la classe permet contrairement è la fonction mail() de php d'insérer un identifiant et un mot de passe. (vus que globetrotter ne permet pas l'envois de mail via son serveur si vous n'êtes pas authentifier .)

la classe phpmailer est facilement trouvable sur google. il s'agis d'un "package" à insérer dans son site. La procédure est très simple.

Niveau : Débutant

Bonne chance!
0