Aide sur matlab

Résolu/Fermé
docsou Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2008 - 21 oct. 2007 à 01:25
 khadija - 1 févr. 2012 à 14:18
Bonjour à tous,
G un mini projet à développer avec MATLAB et qui consiste à créer une interface graphique permettant à l'utilisateur de:

* paramétrer un robot six axes(paramétrer =définir les paramètres physiques du robot à savoir les angles d'articulation et les longueurs max de translation des bras)
*indiquer s'il veut calculer la cinématique directe ou inverse du robot.

l'interface doit après afficher le résultat du calcul du mouvement et le simuler graphiquement.

si qq connait comment écrire le code source qu'il m'aide le plus tôt possible et mercis d'avance.

2 réponses

Bonjour, je travaille sur la reconnaissance des formes et j'utilise les SVM pour la classification (smo et comme noyau le rbf). je voudrais savoir si je peux avoir un graphique qui affiche le résultat de la classification en 3D si oui comment le faire?
Merci d'avance.
1
docsou Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2008
21 oct. 2007 à 18:34
bj André
merci bien pour votre aide précieuse, les sites que vous m'avez proposé m'ont été très utiles.
Merciiiii
0
Bonsoir, s'il vous plait quelqu'un peut donner l'algorihme de comparaison des erreurs entre la methode de trapeze et de simpson;Merci
0
je cherche algorithme Low Density Parity Check.merci
0