Les discussions

Erreur php/mysql

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire une page qui affiche les amis de la personne connectée et je bloque... Chaque fois, ca m'affiche: Erreur SELECT...

16 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
crapoulou

C : indirection non conforme et #define

Résolu

Bonjour, J'ai un code qui me parait simple, mais qui ne compile pas : #define SIZE_BLOCK 20; #define Nb_block_H 25; int length; length=SIZ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Gaston

Lancer un .exe avec visual basic ?

Résolu

Bonjour, je viens de créer un petit programme avec visual basic et j'aimerai savoir comment lancer un exécutable dès que l'on appuis sur le bouton san...

memepas

Script windows

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le script windows ci-dessous @echo off SET dest=XXX SET /P choice= IF %choice% == 1 ( SET dest=truc echo ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
aramir

Lire ligne par ligne un fichier .txt avec vb

Résolu

Bonjour, J'essaye de faire un code en C++ sur Visual Basic 2010 Express mais j'ai récemment heurté un problème. J'aurais besoin de savoir comme...

9048679

Erreur php

Résolu

Bonjour, J'essaye de faire un annuaire téléphonique regroupant les personnes travaillant dans l'entreprises. Je dois faire une option qui est un...

shikanara_177

Java : modifier la largeur d'un jscrollpane

Résolu

Bonjour, Je souhaite modifier uniquement la largeur de mon JScrollPane (qui contient un JList), sachant que j'applique la méthode setVisibleRowCou...

Flo

[phpmyadmin] créer des utilisateurs

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un nouvel utilisateur pour ma base de donnée mySQL dans mon phpmyadmin car celui par défaut a pour nom d'utilisateur ROOT...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
linda

Php variable page

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment récupérer dans une variable la page afficher dans la navigateur en php Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
sparch

Menu horizontal ne va pas

Résolu

Bonjour, Je débute en programmation et j'ai un problème j'ai une page avec un menu vertical a gauche mais je n'arrive pas à mettre un menu horizo...

yvangia

Le jour correspond à le 01/01/0001

Résolu

salut, J'ai cherché partout mais je n'ai pas trouvé le jour correspond à la date 01/01/0001 , j'en ai besoin pour écrire un programme qui donne le ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
haylox

Php: éviter que 2 titres ne soient identiques

Résolu

Bonjour, Je fais un site dans lequel vous pouvez voter pour des jeux, en ajouter, commenter... Mon problème est que quand un jeu a été ajouté, quel...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
pfdp0

Découper une chaîne en java

Résolu

Bonjour, j'ai un problème, je voudrais découper une chaîne en JAVA, et ça fait quelques jours que je n'y arrive pas, bien que d'avoir essayer. ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
angelus1821

[php] problème condition: parse error.

Résolu

Bonjour, Je codais un site (en m'aidant d'un modèle, je ne suis pas codeur confirmé), et j'ai voulu faire un menu évolutif en fonction de la page. ...

15 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
aymeric057

C++, variables locales et et leurs portées

Résolu

Bonjour Mesdames Messieurs ! je suis en train de lire les diapos de cours de programmation et une chose ne m'est pas évidente à saisir. en sacha...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
xc35

[vba] création solver amélioré

Résolu

Bonjour, J'utilise un solver pour minimiser la somme des écart-type pour 72 écart-type tout en ayant deux contraintes et 72 valeurs pouvant être ...

Elboubdelapampa

Quel est le nom du programme qui ouvre un....

Résolu

Bonjour, Savez vous quel est le nom du programme qui ouvre un nouveau folder ? J'aimerai créer un exe qui m'ouvre automatiquement un nouveau fo...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
alexandre23

Php récupérer le résultat d'un count...

Résolu

Bonjour voilà mon problème j'exécute cette requête : $nb_journee="SELECT COUNT(DISTINCT id_journee) FROM rencontre"; $req_nb_journee=mysql_query($nb_j...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
NINO

Supprimer tos les fichiers .pdf

Résolu

Bonjour, Je doit créer un script qui me supprimer sur mon ordinateur tous les fichier .jpg, pdf, doc, xsl, csv, tif. Je sais que la commande pour s...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
zipe31

Forcer l'entré d'un int par l'utilisateur c++

Résolu

Bonjour, Étant débutant en programmation je me suis occupé a créer un programme simple de calcul d'heure. En gros en fonction d'une heure d'a...

39 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Lanthane

Création d'un boutton en java

Résolu

Bonjour, j un programmation en java et je vais ajouter deux autre boutton "aide" et " enregistrer" import java.awt.BorderLayout; import j...

malaik5

Vba-connection avec url variable

Résolu

Bonjour, Dans une programmation VBA, j'établis une connection avec un site web en indiquant son URL,... jusque là pas de problème, mais, chaque jo...

michel_m

Qstring en char* (et non const char*)

Résolu

Bonjour tout le monde! je me suis mis à réaliser des fenêtres sous Qt Creator. J'essaie donc d'associer un de mes projets C++ à une fenêtre simpl...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Char Snipeur

Exercice de java

Résolu

Bonjour, mes amis j'ai un exercice a vous proposez aider moi a trouver la solution avant samedi cette méthode est basée sur la sélection du minim...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
choubaka

[javascript] textarea

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment limiter le nombre de lignes dans un textarea ? Merci beaucoup !!!

21 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
norm212

Vba instruction non reconnaissable

Résolu

Bonjour, (Bonjour Eric, si tu es dans le coin) Concernant l'instruction suivante, Application.Run "" & [A1].Value Les ordinateurs de mes amis ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
dadacourse

Vba projet introuvable

Résolu

Bonjour, Dans un fichier Excel 2007, une macro lance une autre macro, et celà fonctionne très bien sur l'ordi de mes amis, sauf un. Il reçoit "Err...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
dadacourse

Impossible de reinstaller disque dur

Résolu

Bonjour, voila j'ai acheter un nouveau disque dur et des que je l'allume impossible de trouver le système d exploitation c est tout a fait norma...

24 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
medha38

Modifier valeur sql dans formulaire php

Résolu

Bonjour, Mon souci et le suivant. Je fait un recherche via mon interface web. imaginons que je cherche "ALBERT". Mes résultats son bien afficher d...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
[Dal]

3ème année informatique

Résolu

Bonjour, LES ALGORITHME DEB TRI : On désigne par "tri" l'opération consistant à ordonner un ensemble d'éléments en fonction de clés sur lesquell...

14 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
wafa

Problème avec la date dans le flux rss

Résolu

Bonjour, tout le monde J'ai un problème avec la date dans mon flux rss en fait dans la balise je mets : $donnees['date_publication'] est de ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
victoires

Voir code d'un bouton

Résolu

Bonjour, Je dois modifier l'exécution d'un bouton d'une macro que je n'ai pas fait. Les macros que je fais, lorsque je veux voir le code, j'utilis...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Elaine

[java] que represente la ligne ...

Résolu

Bonjour, Je débute actuellement le java et il y'a un point que je ne comprends pas malgré mes recherches. Je suis le cours du site du zéro, et je ...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
6kenshin62

Format %s expects type char *

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec une de mes requetes en c++ j'ai envoyer d'une classe a l'autre plusieurs strings, et j'aimerais les utiliser en ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Mathieu2226

Problème dans mon code php

Résolu

Bonjour, J'ai une erreur dans mon code mais je ne trouve pas ou. J'espère qu'une personne pourra m'aider. Voici mon code : function ranger()...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
le père

Tableau de valeur dans vba

Résolu

Bonjour, je souhaite faire un tableau dans vba, mais il ne prens pas les valeurs voici ma rpogrammation: Sub Office2010OutLook() Dim Touche...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Patrice33740

Java 2d dessin ?

Résolu

bonjour , je suis à la recherche d'un exemple de code qui permet de dessiner des simples formes en java 2D un peu comme "paint" Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
isimienne

[java] télécharger documentation api

Résolu

Sur le site de java sun (ceux à l'origine de JAVA), il est possible de consulter toutes la documentation des classes et des interfaces à cette adresse...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
rageux

[qt] signal connected() avec une socket

Résolu

bonjour j'essaie d'afficher dans un label l'état de ma socket et pour cela j'utilise le signal connected() que l'on trouve dans QAbstractSocket mais ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Char Snipeur

Compilateur en c et c++

Résolu

Bonjour, j' ai besoin d' un compilateur et d' un debugger assez performant pour ecrire en C et C++ merci d' avance a vous tous ;p

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
wargamer

Problème avec un ensemble des entiers en java

Résolu

Bonjour, je veux faire ca m if(s.charAt(i)=[0.9]){ return true; } mais l'instruction [0.9]n'est pas juste je veux savoir comment ...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
geninfo25

Corps d'email depuis un fichier texte en vb ?

Résolu

Bonjour, je dévellope un petit programme pour mon assoc qui me permet de récuperer les info tapées dans une form1 contenant des : - des comb...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
manautop

Application js

Résolu

Bonjour, j'aimerai modifier la taille de mes images, toutes les 4 segondes, je n'y arrive pas. Je ne sais pas utiliser setTimeout. Mon code : va...

ciltik

J2ee vs php pour mon site web !

Résolu

Bonjour à tous, Je sais qu'il y a plein de doc, de sondages et tout et tout sur les avantages et inconvénients du PHP et du J2EE pour la concepti...

Nono_igo

Java: evenement souris

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment gérer les événement de la souris par ex :-obtenir sa position -savoir quand on fait un clic avec la...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
piros57

Transition d'images javascript

Résolu

Bonjour à vous, J'aimerai pouvoir faire une transition entre plusieurs images sur mon site. De la même manière que "Fade" sur cette démo: htt...

bg62

Userform avec optionbutton

Résolu

Bonjour, Voici mon souci, J'ai 6 Userform formaté avec plusieur Optionbutton et deux comandbutton. Un pour ok l'autre pour cancel. Suivant les cho...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
f894009

Ouvrir un model word sous excel vba

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci, Je souhaite d'éfinir ma variable mais vba ne la reconnait pas je ne comprens pas pourquoi. Dim appWrd As Word....

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Mrfrize

[c] compatibilité linux / windows

Résolu

Bonjour, un programme C compilé sous linux, peut-il être exécuté sous Windows ? Merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.7

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
fiddy

Qui peut m'aider avc c #

Résolu

Bonjour, Comment puis-je écrire ce code en C # printf("%5d", x); (x une variable) Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Nico#
Résultats 24201 - 24250 sur un total de plus de 50 000