Les discussions

Condition sur un type

Résolu

Bonjour, salut a tous je suis entrain de programmer un tp qu'on nous a donner a la maison et j'ai rencontrer un problème comment exprimer en c un...

14 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
khrogos

Besoin d'aide : total prix ttc !

Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur le forum, et je viens ici car je suis totalement perdu ! Je dois réaliser en Javascript (que je n'aime pas ...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
prosthetiks

Comment retourner une valeur dans un while ?

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. En effet j'ai besoin de retourner un compteur dans un while pour avoir un id qui est différent pour chaque (au n...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Alain_42

Modifier élement d'une liste

Résolu

Bonjour, le langage que j'utilise est python, au fait j'ai un ptit problème : j'ai une liste d'element de type string, ces element contiennent des ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
maurice

Comment faire communiquer client serveur distants

Résolu

Bonjour, j'ai pu faire une application client - serveur en c mais , je voudrais savoir , comment faire , si je veux utiliser cette application c...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
glennog

Php radio button

Résolu

Bonjour, je veux faire une mise à jour dans ma table avec de radio button pour savoir si l'affaire et résolu ou pas. au debut le champ statut est p...

13 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
saoudi.alaeddine

[jquery] récupérer le form parent d'un input

Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire avec plusieurs champs input text. Pour tous ces champs je crée une fonction qui me permet de faire un submit du formulair...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
ranzi

Ucfirst/strtoupper améliorés utf8 + noms composés?

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche une fonction comme ucfirst et comme strtoupper mais qui met même les accents en majuscules... Quelqu'un peut m'...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Azraka

Reprendre url d'un lien

Résolu

Bonjour, Je souhaite afficher une fenêtre spéciale selon l'url d'un lien. Exemple : www.lien-interne.net => lien interne, je redirige automat...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Alain_42

Numérique en chaine et concaténation

Résolu

Bonjour, Après des heures à chercher et essayer de comprendre pourquoi j'ai une erreur de compilation (invalid conversion from 'char' to const cha...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
mamiemando

Remplacer des retours chariot par des <li></li>

Résolu

Bonjour, Lors d'une saisie dans un de mes textarea, je souhaite que les retours chariot soit automatiquement remplacés par: Alors j'utilis...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
barale61

Le mot clé final

Résolu

Bonjour, private final Date dateCreationInstance = new Date(); qu'est ce que cela veut dire de mettre un objet final? merci pour votre aide ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
securinets

Java et les graphiques

Résolu

Bonsoir, Voila, c'est en extrême urgence que je reviens vers ce site ... C'est pour mon projet de fin d'études, je dois créer une application d...

JooS

Tracer histogramme

Résolu

Bonjour, j'ai un programme qui calcule l'histogramme d'un tableau en C et je veux le tracer comme un graphe j'ai utilisé QtCreator mais je ne pas ré...

fiddy

Formulaire inscription php

Résolu

Bonjour, Bonjour, voilà je fais appelles à la communauté j'ai un soucis dans mon script php c'est que je fais un formulaire d'inscription (je débu...

tiplouf2

Code php inscription

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site et j'aimerais mettre en place un système d'inscription afin de récupérer l'adresse mail des internautes...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
SIHM_EL

Problème php (formulaire inscription)

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec mon php. C'est que il doit m'afficher un message d'erreur si les champs ne sont pas valide mais voilà ce qu'...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
tiplouf2

Pro exe

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment inserer un programme dans un fichier executable? merci d'avance.

BIZIMAN

Jquery : appeler une fonction externe

Résolu

Bonjour, Je veux appeler une fonction/un variable qui se trouve dans un autre fichier (.js) dans mon fichiers (.js) local. mais ça marche pas, est ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
prosthetiks

Problème au niveau de structure de la table de bd

Résolu

Bonjour, J'ai créé ma table bd en php sql , et je veux l'importer dans phpMyAdmin, voilàle strecture de ma table : CREATE TABLE IF NOT EXISTS ...

MS2I

Array_unique??????

Résolu

Bonjour tout le monde, voilà je cherche à gérer les doublons de ma première colonne dans mon fichier CSV au moyen d'un array unique seulement ça ne ma...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
[Dal]

Comment utiliser application client /serveur sur poste distant ?

Résolu

Bonjour, Cela fait , un long moment , que je n'arrive pas à faire communiquer mon application cliente à mon application serveur , bien malgré le f...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
glennog

[php] boucle pour ajouter des lignes

Résolu

Bonjour, Voila j'aurais une question a vous poser. Je conçois actuellement un site web et je me confronte a un petit muret qui m'empeche d'avancer ...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
martin

Deux liens sur un bouton javascript

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un bouton en Javascript (la fonction Onclick me semble t'il) Je m'explique, quand on va cliquer sur le bouton il va ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
prosthetiks

Fichier xml et php

Résolu

Bonjour, Ayant je pense écumer tous les forum que j'ai pu trouver je viens vous demander de l'aide. J'ai un fichier XML et je voudrais afficher...

14 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
xyeuh

Erreur lors de l'envoi d'une piece jointe

Résolu

Bonjour, J'ai une erreur au moment de l'envoi d'une pièce jointe , les données sont récupérer via un formulaire pour être envoyer à une adresse mai...

33 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
cpcr

Changer le fond d'ecran d'un theme winterboard

Résolu

Bonjour a tous, J'ai actuellement mis le theme "Rabbits" sur mon ipod touch, mais le fond d'ecran n'est pas top --', je voulais donc savoir comment ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
roxane76600

If conditionnel batch files

Résolu

Bonjour, J'ai un ensemble de fichiers qui contiennent des valeurs que je doit recuperer et chercher la moyenne ; le probleme est que BATCh ne conc...

ismail.bensikali

Diviser une page à 2 parties horizontalement php

Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aide à diviser une page à 2 parties horizontalement en php??

Varaldi Q

Appeler un telephone via internet avec un pc

Résolu

Bonjour,je vois beaucoup de gens créé des site pouvons appeler un téléphone via internet avec un pc mais comme je suis un développeur débutant je me s...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Bruce Willix

Faire un tri d'une requete avec conditions en php

Résolu

Bonjour, Je sèche sur un problème. J'ai ma requête sql qui me renvoi un tableau dont voici un extrait : 16 -> 1 16 -> 1 16 -> 1 16 -> 1 16 -...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Cyril45

Programmer un afficheur lcd en c

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un microcontroleur atemga128 et je souhaiterai programmer un afficheur LCD avec ( en C) j'ai déja lu cela : https://www.a...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
khaoula622

Logiciel utilisant mysql

Résolu

Bonjour, Comment inclure MySQL dans un logiciel pour faire en sorte que lors de l'installation, si ce dernier(MySQL) n'est pas installé, il le se...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
JooS

Php : lien dans une variable

Résolu

Bonjour, Mon problème est que mon lien ne fonctionne pas. Voici ce que j'ai fait : die('Réponse enregistrée.

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
nik029

Simplifier

Résolu

Bonjour, Voici mon code, il fonctionne mais il est super lourd. Est-il possible de le simplifier. If IsNull(Numero_d_article.Value) Then ...

GDX

Appeler la feuille entière en vba

Résolu

Bonjour à tous, Je voulais savoir est ce qu'il y a une possibilité d'appeler toute la feuille d'excel dans VBA voilà ce que j'ai statut...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Bidoud

Syntaxe

Résolu

Bonjour, comment on écrit: "de la forme Mbps" en vba, je veut tester si la valeur de la cellule est en Mbps ou en Kbps Merci ! Configuration: ...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
eriiic

Comment peut-on afficher un tableau dans un unserform?

Résolu

Bonjour, J'ai commencer à développer un code VBA dont j'ai rempli un tableau par les données d'une feuille excel, je vais afficher ce tableau sur...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
sarache

Calculer un pourcentage de temps

Résolu

Bonjour, Voila mon soucis, je code une application utilisant ffmpeg pour encoder des vidéos. Le traitement étant long, j'ai ajouter une progres...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
KhertyGod

Déplacer plusieurs fichiers d'un répertoire à un autre

Résolu

Bonjour, y-a-il quelqu'un que peut m'aider de déplacer plusieurs fichiers d'un répertoire à un autre en utilisant java??? remarque: je suis débutan...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
supupoff

Petite application .net

Résolu

Bonjour, salut je suis une étudiante débutante en vb .net j'ai fais une petite application de gestion de réservation de ticket SNCF avec une conn...

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
bouchrot

Cherche ressource pour prog' game boy

Résolu

Bonjour les ccmistes, j'ai décider de me lancer dans un projet fou : après avoir sorti ma game boy color de ses tiroir, un éclair m'as frappé : et ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
khrogos

Fonction csqrt

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de comprendre cette fontion "CSQRT", je leur utilise dans Fortran, Cordialement.

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
fiddy

[vba] copier le contenu d'une page web php

Résolu

Bonjour, je débute sur la Référence Microsoft Internet Control. J'ai une macro qui ouvre la page web demandée et la macro doit copier son contenu ...

Tobar4

Utilisation qsettings (qt) sous kdevelop

Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un projet, je suis ammené à récupérer un vieux code C++ pour l'améliorer. Mon problème est simple, je n'arrive pas à uti...

Cluric

Erreur vb

Résolu

Bonjour, j'utilise visual studio 2010 et access je veux vérifier le nom d'utilisateur et le mot de passe tapés en clavier avec les données dans...

wsara5454

Permutation de variables

Résolu

Bonjour, SVP, y t-il un algorithme fiable pour permuter les valeurs de deux variables sans faire appel à une troisième variable? J'espère êtr...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
g4br13l

Php : comment verifier si les sessions ???

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis en php, voilà : je veux créer une page qui doit verifier si une session utilisateur existe, afin de le rediriger sur la page ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Hitch

Aide programmation dans c

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir de l'aide pour la résolution du problème ci-dessous. A partir d'un tableau donné: 12,26,35,98,23,57,61,25. il...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
fiddy

Erreur mysql / mysql_fetch_array()

Résolu

Bonjour, Je sais que cette erreur à été vue plusieurs fois, pourtant je n'arrive pas à identifier mon erreur, erreur:"Warning: mysql_fetch_array...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
toytoy
Résultats 19851 - 19900 sur un total de plus de 50 000