Les discussions
Récupérer id d'un <select><option>//php//html
RésoluBonjour, j'ai un ptit soucis de récupération de variable très simple sauf que je me creuse la tête pour trouver où est le problème ... Tout d'ab...
Problème attribution d'une touche.
RésoluBonjour tous le monde, Donc voila mon problème: J'essaye de faire un chronomètre en JAVA, mais je ne sais pas comment associer une touche du clavier...
Userform reste en arrière plan
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec un Userform qui ne veut pas se mettre au premier plan lorsque l'on clique sur un bouton pour l'afficher alors que cel...
[vba] executer une macro dans une macro.
RésoluBonjour, Dans VBA excel, je cherche à executer une macro dans une macro, après quelques recherche dans le forum et sur excel je suis toujours en quèt...
Supprimer une ligne si la formule donne erreur
RésoluBonjour, Je bloque dans une formule pour trier des données. Je vous explique : J'ai toutes les villes de France, et je veux faire une recherche ...
Cherche tuto pour developpez pour windows phone
RésoluBonjour, cela va faire plus d'une heure , que je recherche un tuto pour developper sous windows phone en vb , la plupart des tuto que je trouv...
Nouvelle algorithme de compression
RésoluBonjour, Je vien de creer en java un outil de compression et je souhaite avoir votre avis sur ses performances (non en vitesse mais en puissance d...
"l'indice n'appartient à la sélection" + vba
RésoluBonjour, j'ai lu beaucoup de choses sur cette erreur mais je n'ai pas trouvé de solution, en faite j'ai lu cette solution et ca na pas marché:...
Erreur 1004 formulalocal
RésoluBonjour, Je rencontre une erreur définie par l'application ou par l'objet lors du remplissage des lignes d'une nomenclature. pour chaque ligne j'a...
Utilisation de vlc par c#
RésoluBonjour, Je reviens vers vous car j'ai un petit soucis sur l'utilisation d'activeX de vlc par c#. Voici mon soucis, j'ai écrit une application...
Xll
RésoluBonjour, le code suivant n'affiche pas les composants aprés l'éxécution. import java.awt.Color; import java.awt.Font; import java.awt.Rectangl...
Plusieurs tableaux sous php 5
RésoluBonjour Je voudrais récupérer les données de plusieurs fichiers d'un dossier dans des tableaux différent sous php 5 (chaque tableau va contenir l...
Code java script
RésoluBonjour,je trouve au niveau compilation à mon code suivant"import java.awt.Color; import java.awt.Font; import java.awt.Rectangle; import javax....
Conversion c++ -> php
RésoluBonjour, Je cherche à réécrire cette fonction (c++) en php : meko_init (gint width, gint height) { gint i; meko_table = (meko_cell_t*)g_ma...
Problème de mémoire
RésoluBonjour, Alors voilà mon petit problème, j'ai écrit une macro qui plante pour cause de mémoire insuffisante (c'est ce que dit le message d'erreur)...
Ne faire apparaitre que la feuille sans le classeur
RésoluBonjour, VBA Excel. Peut-on ne faire apparaitre à l'écran que la feuille recevant les données. c'est à dire : faire disparaitre l'arrière plan ...
Récupérer une valeur d'une forme à une autre
Résolubonjour à tous, j'aimerais savoir comment récupérer une valeur de text1.text ou label.caption de form1 dans form2. merci pour vos réponses. -- ...
Selection par liste deroulante
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0 Je veux répartir mes résultats de requete sur plusieurs pages sur d'autres champs mais ...
Pdo/php : problème de récupèration de données
RésoluBonsoir à vous, je ne comprend pas pourquoi je récupère une seule donnée et pas les 3 qui sont dans la base. Car j'utilise la même structure sur une ...
[php-mysql]manipuler une ressource mysql
RésoluBonjour à tous. Je suis administrateur d'un très gros site + grosse base de données en intranet. De ce fait, les requêtes sql engendrent des temps...
Split(".") ne fontionne pas!!!
Résolubonjour, j'ai une methode java qui permet de retourner le type d'une adresse IP (IPv4 ou 6) en fonction du nombre d'octets qui composent l'adresse. ...
Algorithme
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'aide pour réaliser un algorithme sur algobox. Luc a 2 offres d'emplois: -Chez Alphanet, avec un salaire annuel de 20 000€...
Surligner résultats dans mon tableau
RésoluBonjour à tous, j'effectue une recherche sql et je présente mes résultats sous forme de tableau: echo ' '.$row['nom'].' '.$row['phrase'].' '; ...
Exec en php
RésoluBonjour, j'aimerais exécuter via PHP sur mon serveur linux : echo exec('cat /fichier/meslog.log'); pour afficher mes logs, sauf que sa affiche que m...
Sdl déplacer fenêtre (noframe)
RésoluBonjour, je cherche a déplacer une fenêtre en langage C, avec la bibliothèque SDL, quand on retire la barre (avec l'option SDL_NOFRAME) donc je cherch...
Problème d'affichage d'accentuation mysql.
RésoluBonjour, Je créer actuellement un site ou je suis amené à utiliser les Bases de données, phpmyadmin et MySQL. Pour phpmyadmin l'Interclassement...
Eliminer une variable vide d'un fichier
RésoluBonjour, j'essaie de ne pas tenir compte de $resume si elle est vide (passer au suivant si elle est vide, je ne veux pas que $titre et $resume soie...
Exercice en langage c
RésoluBonsoir, comme ceci est indiqué dans le titre, je me casse la tête pendant un bon moment pour mettre le programme suivant en évidence. alors pour le ...
Créer des fonctions avec php et mysql
RésoluBonjour, Je suis débutant en PHP et je suis actuellement en train de développer un site web. Je suis en train de créer un script PHP pour gérer l...
Affichage des éléments d'une bdd sur plusieurs pages
RésoluBonjour, Je m'entraîne à créer un système de boutique en ligne Mais mon problème est le suivant : Je possède une base de donnée MYSQL conten...
Panne lave vaisselle fagor
RésoluBonjour, mon lave vaisselle FAGOR INNOVATION LJF-023 quelques minutes après la mise en marche se met à sonner et affiche F8. Merci si quelqu'un peu...
Exécution d'un cmd en utilisant java runtime
Résolubonjour, mes amis y-a-il quelqu'un qui peut m'aider?? mon prob c'est lorsque j'exécute la commande suivante(Runtime.getRuntime().exec("cmd.exe...
Choix entre deux variables.
RésoluBonsoir à tous, J'aimerais savoir si c'est possible en C de faire appel à une fonction qui choissira entre deux variables. Exemple : int i ...
Transformer une image en code binaire ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment retrouver le code binaire d'une image, j'ai beau chercher sur les navigateurs de recherches pas moyen de trouve...
Java keylistener multi touche
RésoluBonjour, je suis un débutant en Java, mais assez passionné pour ne pas avoir la paix sans trouver une solution. le problème peut etre intut...
Produit matriciel vba excel
RésoluHello Forum, J'ai essayé de faire deux produits matriciels dans une formule mais je bloque à deux endroits ... Mon but est d'écrire un code VBA où...
La methode clone()
RésoluBonjour, class A{ //extends java.lang.Object void method( A autreinstance ) { A autre = autreinstance.clone(); // refusé par le compilateur . . ....
Aligner une image avec une div class
RésoluSalut, tout d'abord je savais pas trop où partager mon problème. Alors mon problème est que je voudrai aligner une avec une image. Regarde sur m...
Mon code php a une erreur, mais pas de message d'erreur
RésoluBonjour, J'ai fini un des mes script, il marchait hier, et aujourd'hui, j'ai voulu changer des choses, l'optimiser, mais il y a une erreur dans le c...
Développement iphone sous windows
Résolusalut à tous ! bon, mon titre est assez clair je pense mais je vais un tout petit peu détailler : Le développement d'applications pour iPhone...
Allocation tableau à 2 dimensions de double - > plantage
RésoluConfiguration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 Bonjour, bonjour, J'ai constaté un phénomène étrange en compilant des tableaux à deux dimensio...
Insérer un fichier source dans une page html5
Résolubonjour, je débute en javascript et j'aimerais insérer des pbs google dans une page sans que ca apparaisse dans le *.php. je dois faire pour cela un...
Application mobile
Résolubonjour, j'aimerais savoir est-ce qu'on peut creer des applications mobiles avec visual basic? merci d'avance pour les reponses.
Créer un fondu enchainé entre mes pages
RésoluBonjour, comme l'indique mon titre, j'aurai aimé savoir comment créer un fondu enchainé entre mes pages ( et ceci compatible avec les différents n...
Pabx alcatel 4100
RésoluJ'AI UN PROBLEME AU NIVEAU DE MON PABX ET JE VEUX LE REPROGRAMMER C TRES URGENT MERCI D'AVANCE
Remplissage d'un fichier
RésoluBonjour, pouvez vous m'aidez pour remplir un fichier d'entrée (en c++) ,ce fichier contient les sommets et les couts d'un graphe complet par exemple ...
Comment utiliser un thread svp !!!
RésoluBonjour, J'essaye de coder un petit jeu de Ping Pong à deux joueur sur le même clavier, sauf que je n'arrive pas à faire en sorte que les deux jou...
Latex commande inconnu.
RésoluBonjour, Je ne me rappelle pas de la commande pour faire des "exponentiel à gauche et les indices à gauche" pour la physique atomique.
Condition sur un type
RésoluBonjour, salut a tous je suis entrain de programmer un tp qu'on nous a donner a la maison et j'ai rencontrer un problème comment exprimer en c un...