Les discussions

Exécution d'un cmd en utilisant java runtime

Résolu

bonjour, mes amis y-a-il quelqu'un qui peut m'aider?? mon prob c'est lorsque j'exécute la commande suivante(Runtime.getRuntime().exec("cmd.exe...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
brino1987

Choix entre deux variables.

Résolu

Bonsoir à tous, J'aimerais savoir si c'est possible en C de faire appel à une fonction qui choissira entre deux variables. Exemple : int i ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
sikim69

Transformer une image en code binaire ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment retrouver le code binaire d'une image, j'ai beau chercher sur les navigateurs de recherches pas moyen de trouve...

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
bandicot

Commande dos

Résolu

comment, sous DOS, supprimer un repertoire avec les fichiers qu'il contient ?

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
GI88

Java keylistener multi touche

Résolu

Bonjour, je suis un débutant en Java, mais assez passionné pour ne pas avoir la paix sans trouver une solution. le problème peut etre intut...

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
walidovich_85

Produit matriciel vba excel

Résolu

Hello Forum, J'ai essayé de faire deux produits matriciels dans une formule mais je bloque à deux endroits ... Mon but est d'écrire un code VBA où...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
student90

La methode clone()

Résolu

Bonjour, class A{ //extends java.lang.Object void method( A autreinstance ) { A autre = autreinstance.clone(); // refusé par le compilateur . . ....

securinets

Aligner une image avec une div class

Résolu

Salut, tout d'abord je savais pas trop où partager mon problème. Alors mon problème est que je voudrai aligner une avec une image. Regarde sur m...

Traxmix

Mon code php a une erreur, mais pas de message d'erreur

Résolu

Bonjour, J'ai fini un des mes script, il marchait hier, et aujourd'hui, j'ai voulu changer des choses, l'optimiser, mais il y a une erreur dans le c...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Truncky

Développement iphone sous windows

Résolu

salut à tous ! bon, mon titre est assez clair je pense mais je vais un tout petit peu détailler : Le développement d'applications pour iPhone...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
pelmo

Allocation tableau à 2 dimensions de double - > plantage

Résolu

Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 Bonjour, bonjour, J'ai constaté un phénomène étrange en compilant des tableaux à deux dimensio...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Pierrot94

Insérer un fichier source dans une page html5

Résolu

bonjour, je débute en javascript et j'aimerais insérer des pbs google dans une page sans que ca apparaisse dans le *.php. je dois faire pour cela un...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
gintoxic

Application mobile

Résolu

bonjour, j'aimerais savoir est-ce qu'on peut creer des applications mobiles avec visual basic? merci d'avance pour les reponses.

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
BIZIMAN

Créer un fondu enchainé entre mes pages

Résolu

Bonjour, comme l'indique mon titre, j'aurai aimé savoir comment créer un fondu enchainé entre mes pages ( et ceci compatible avec les différents n...

blanka

Pabx alcatel 4100

Résolu

J'AI UN PROBLEME AU NIVEAU DE MON PABX ET JE VEUX LE REPROGRAMMER C TRES URGENT MERCI D'AVANCE

23 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
chav

Remplissage d'un fichier

Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aidez pour remplir un fichier d'entrée (en c++) ,ce fichier contient les sommets et les couts d'un graphe complet par exemple ...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Char Snipeur

Comment utiliser un thread svp !!!

Résolu

Bonjour, J'essaye de coder un petit jeu de Ping Pong à deux joueur sur le même clavier, sauf que je n'arrive pas à faire en sorte que les deux jou...

Pulsar360

Latex commande inconnu.

Résolu

Bonjour, Je ne me rappelle pas de la commande pour faire des "exponentiel à gauche et les indices à gauche" pour la physique atomique.

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
fin55

Condition sur un type

Résolu

Bonjour, salut a tous je suis entrain de programmer un tp qu'on nous a donner a la maison et j'ai rencontrer un problème comment exprimer en c un...

14 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
khrogos

Besoin d'aide : total prix ttc !

Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur le forum, et je viens ici car je suis totalement perdu ! Je dois réaliser en Javascript (que je n'aime pas ...

prosthetiks

Comment retourner une valeur dans un while ?

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. En effet j'ai besoin de retourner un compteur dans un while pour avoir un id qui est différent pour chaque (au n...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Alain_42

Modifier élement d'une liste

Résolu

Bonjour, le langage que j'utilise est python, au fait j'ai un ptit problème : j'ai une liste d'element de type string, ces element contiennent des ...

maurice

Comment faire communiquer client serveur distants

Résolu

Bonjour, j'ai pu faire une application client - serveur en c mais , je voudrais savoir , comment faire , si je veux utiliser cette application c...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
glennog

Php radio button

Résolu

Bonjour, je veux faire une mise à jour dans ma table avec de radio button pour savoir si l'affaire et résolu ou pas. au debut le champ statut est p...

13 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
saoudi.alaeddine

[jquery] récupérer le form parent d'un input

Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire avec plusieurs champs input text. Pour tous ces champs je crée une fonction qui me permet de faire un submit du formulair...

ranzi

Ucfirst/strtoupper améliorés utf8 + noms composés?

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche une fonction comme ucfirst et comme strtoupper mais qui met même les accents en majuscules... Quelqu'un peut m'...

Azraka

Reprendre url d'un lien

Résolu

Bonjour, Je souhaite afficher une fenêtre spéciale selon l'url d'un lien. Exemple : www.lien-interne.net => lien interne, je redirige automat...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Alain_42

Numérique en chaine et concaténation

Résolu

Bonjour, Après des heures à chercher et essayer de comprendre pourquoi j'ai une erreur de compilation (invalid conversion from 'char' to const cha...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
mamiemando

Remplacer des retours chariot par des <li></li>

Résolu

Bonjour, Lors d'une saisie dans un de mes textarea, je souhaite que les retours chariot soit automatiquement remplacés par: Alors j'utilis...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
barale61

Le mot clé final

Résolu

Bonjour, private final Date dateCreationInstance = new Date(); qu'est ce que cela veut dire de mettre un objet final? merci pour votre aide ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
securinets

Java et les graphiques

Résolu

Bonsoir, Voila, c'est en extrême urgence que je reviens vers ce site ... C'est pour mon projet de fin d'études, je dois créer une application d...

JooS

Tracer histogramme

Résolu

Bonjour, j'ai un programme qui calcule l'histogramme d'un tableau en C et je veux le tracer comme un graphe j'ai utilisé QtCreator mais je ne pas ré...

fiddy

Formulaire inscription php

Résolu

Bonjour, Bonjour, voilà je fais appelles à la communauté j'ai un soucis dans mon script php c'est que je fais un formulaire d'inscription (je débu...

tiplouf2

Code php inscription

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site et j'aimerais mettre en place un système d'inscription afin de récupérer l'adresse mail des internautes...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
SIHM_EL

Problème php (formulaire inscription)

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec mon php. C'est que il doit m'afficher un message d'erreur si les champs ne sont pas valide mais voilà ce qu'...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
tiplouf2

Pro exe

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment inserer un programme dans un fichier executable? merci d'avance.

BIZIMAN

Jquery : appeler une fonction externe

Résolu

Bonjour, Je veux appeler une fonction/un variable qui se trouve dans un autre fichier (.js) dans mon fichiers (.js) local. mais ça marche pas, est ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
prosthetiks

Problème au niveau de structure de la table de bd

Résolu

Bonjour, J'ai créé ma table bd en php sql , et je veux l'importer dans phpMyAdmin, voilàle strecture de ma table : CREATE TABLE IF NOT EXISTS ...

MS2I

Array_unique??????

Résolu

Bonjour tout le monde, voilà je cherche à gérer les doublons de ma première colonne dans mon fichier CSV au moyen d'un array unique seulement ça ne ma...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
[Dal]

Comment utiliser application client /serveur sur poste distant ?

Résolu

Bonjour, Cela fait , un long moment , que je n'arrive pas à faire communiquer mon application cliente à mon application serveur , bien malgré le f...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
glennog

[php] boucle pour ajouter des lignes

Résolu

Bonjour, Voila j'aurais une question a vous poser. Je conçois actuellement un site web et je me confronte a un petit muret qui m'empeche d'avancer ...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
martin

Deux liens sur un bouton javascript

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un bouton en Javascript (la fonction Onclick me semble t'il) Je m'explique, quand on va cliquer sur le bouton il va ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
prosthetiks

Fichier xml et php

Résolu

Bonjour, Ayant je pense écumer tous les forum que j'ai pu trouver je viens vous demander de l'aide. J'ai un fichier XML et je voudrais afficher...

14 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
xyeuh

Erreur lors de l'envoi d'une piece jointe

Résolu

Bonjour, J'ai une erreur au moment de l'envoi d'une pièce jointe , les données sont récupérer via un formulaire pour être envoyer à une adresse mai...

33 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
cpcr

Changer le fond d'ecran d'un theme winterboard

Résolu

Bonjour a tous, J'ai actuellement mis le theme "Rabbits" sur mon ipod touch, mais le fond d'ecran n'est pas top --', je voulais donc savoir comment ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
roxane76600

If conditionnel batch files

Résolu

Bonjour, J'ai un ensemble de fichiers qui contiennent des valeurs que je doit recuperer et chercher la moyenne ; le probleme est que BATCh ne conc...

ismail.bensikali

Diviser une page à 2 parties horizontalement php

Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aide à diviser une page à 2 parties horizontalement en php??

Varaldi Q

Appeler un telephone via internet avec un pc

Résolu

Bonjour,je vois beaucoup de gens créé des site pouvons appeler un téléphone via internet avec un pc mais comme je suis un développeur débutant je me s...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Bruce Willix

Faire un tri d'une requete avec conditions en php

Résolu

Bonjour, Je sèche sur un problème. J'ai ma requête sql qui me renvoi un tableau dont voici un extrait : 16 -> 1 16 -> 1 16 -> 1 16 -> 1 16 -...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Cyril45

Programmer un afficheur lcd en c

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un microcontroleur atemga128 et je souhaiterai programmer un afficheur LCD avec ( en C) j'ai déja lu cela : https://www.a...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
khaoula622
Résultats 19801 - 19850 sur un total de 49 990