Vecteur des pointeurs
RésoluBonjour, Dans un problème d'optimisation, quelle est la solution la plus meilleure pour coder une matrice d'objets? utiliser un vector ou un vecto...
Bonjour, Dans un problème d'optimisation, quelle est la solution la plus meilleure pour coder une matrice d'objets? utiliser un vector ou un vecto...
Bonjour, Je suis sur un projet mais j'ai besoin de déplacer un élément dans une fenêtre Java grâce à des touches claviers ("a" et "q" pour déplac...
Bonjour, J'ai un souci dans mon code, je n'arrive pas à transmettre une variable, c'est la variable reponseJ1. Voici mon code: // Classe M...
Bonjour, J'aimerais créer un design unique en java. J'entends par là créer une fenêtre sans avoir la bordure de Windows, mais une bordure créer pa...
bonjour, je suis assez nul en informatique et j'aimerai trouver un logiciel facile d'utilisation pour créer des logiciels même très simple merci
Bonjour, je suis débutante en FORTRAN j'ai la version 6.1 je veux faire un programme pour filtrer des données statistiques sur excel et je ne sais...
Bonjour, J'ai un problème :je veux appeler un fichier php dans mon code html et je ne trouve pas la solution .Vous pouvez m'aider svp? merci d'ava...
Bonjour, Je viens poser une question qui va peut être vous paraitre bête, mais je ne comprends pas. En effet, j'arrive a lire une variable da...
salut a tout, je veux lire des entiers séparés par une tabulation '\t' mis dans un fichier d'entré en c++ exemple de fichier d'entrée: 1 4...
Bonjour, je viens de faire un formulaire de modification des données deja insérées dans une table,j'ai pu récupérer ttes les valeurs des champs mais...
SVP COMMENT JE PEUT INSTALLER JOOMLA 3.0?
Bonjour CCM ! je débute en java et je fais une appli web avec GWT . mon but est d'afficher des stat dans plusieurs cadres le pb c'est que je sui...
Bonjour tout le monde, J'ai une macro très simple et pourtant très longue. Voici le code Application.Calculation = xlCalculationManual Appli...
Bonjour, je voudrais supprimer la ligne § Berlinale 2012 -. mais je n'arrive pas a trouver la bonne expression reguliere pour le faire. J'ai essay...
Bonjour, je suis en train de m'exercer à utiliser les bases de données , en vb.net , j'apprends cela , car je sais , que j'en aurai besoin pour ...
Bonjour, Je crée un site qui permettra aux visiteurs lire en ligne des petites histoires que j'écris. Je pensais à faire un truc un peu sympa sous...
Bonjour, j'ai un ptit soucis de récupération de variable très simple sauf que je me creuse la tête pour trouver où est le problème ... Tout d'ab...
Bonjour tous le monde, Donc voila mon problème: J'essaye de faire un chronomètre en JAVA, mais je ne sais pas comment associer une touche du clavier...
Bonjour, J'ai un soucis avec un Userform qui ne veut pas se mettre au premier plan lorsque l'on clique sur un bouton pour l'afficher alors que cel...
Bonjour, Dans VBA excel, je cherche à executer une macro dans une macro, après quelques recherche dans le forum et sur excel je suis toujours en quèt...
Bonjour, Je bloque dans une formule pour trier des données. Je vous explique : J'ai toutes les villes de France, et je veux faire une recherche ...
Bonjour, cela va faire plus d'une heure , que je recherche un tuto pour developper sous windows phone en vb , la plupart des tuto que je trouv...
Bonjour, Je vien de creer en java un outil de compression et je souhaite avoir votre avis sur ses performances (non en vitesse mais en puissance d...
Bonjour, j'ai lu beaucoup de choses sur cette erreur mais je n'ai pas trouvé de solution, en faite j'ai lu cette solution et ca na pas marché:...
Bonjour, Je rencontre une erreur définie par l'application ou par l'objet lors du remplissage des lignes d'une nomenclature. pour chaque ligne j'a...
Bonjour, Je reviens vers vous car j'ai un petit soucis sur l'utilisation d'activeX de vlc par c#. Voici mon soucis, j'ai écrit une application...
Bonjour, le code suivant n'affiche pas les composants aprés l'éxécution. import java.awt.Color; import java.awt.Font; import java.awt.Rectangl...
Bonjour Je voudrais récupérer les données de plusieurs fichiers d'un dossier dans des tableaux différent sous php 5 (chaque tableau va contenir l...
Bonjour,je trouve au niveau compilation à mon code suivant"import java.awt.Color; import java.awt.Font; import java.awt.Rectangle; import javax....
Bonjour, Je cherche à réécrire cette fonction (c++) en php : meko_init (gint width, gint height) { gint i; meko_table = (meko_cell_t*)g_ma...
Bonjour, Alors voilà mon petit problème, j'ai écrit une macro qui plante pour cause de mémoire insuffisante (c'est ce que dit le message d'erreur)...
Bonjour, VBA Excel. Peut-on ne faire apparaitre à l'écran que la feuille recevant les données. c'est à dire : faire disparaitre l'arrière plan ...
bonjour à tous, j'aimerais savoir comment récupérer une valeur de text1.text ou label.caption de form1 dans form2. merci pour vos réponses. -- ...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0 Je veux répartir mes résultats de requete sur plusieurs pages sur d'autres champs mais ...
Bonsoir à vous, je ne comprend pas pourquoi je récupère une seule donnée et pas les 3 qui sont dans la base. Car j'utilise la même structure sur une ...
Bonjour à tous. Je suis administrateur d'un très gros site + grosse base de données en intranet. De ce fait, les requêtes sql engendrent des temps...
bonjour, j'ai une methode java qui permet de retourner le type d'une adresse IP (IPv4 ou 6) en fonction du nombre d'octets qui composent l'adresse. ...
Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour réaliser un algorithme sur algobox. Luc a 2 offres d'emplois: -Chez Alphanet, avec un salaire annuel de 20 000€...
Bonjour à tous, j'effectue une recherche sql et je présente mes résultats sous forme de tableau: echo ' '.$row['nom'].' '.$row['phrase'].' '; ...
Bonjour, j'aimerais exécuter via PHP sur mon serveur linux : echo exec('cat /fichier/meslog.log'); pour afficher mes logs, sauf que sa affiche que m...
Bonjour, je cherche a déplacer une fenêtre en langage C, avec la bibliothèque SDL, quand on retire la barre (avec l'option SDL_NOFRAME) donc je cherch...
Bonjour, Je créer actuellement un site ou je suis amené à utiliser les Bases de données, phpmyadmin et MySQL. Pour phpmyadmin l'Interclassement...
Bonjour, j'essaie de ne pas tenir compte de $resume si elle est vide (passer au suivant si elle est vide, je ne veux pas que $titre et $resume soie...
Bonsoir, comme ceci est indiqué dans le titre, je me casse la tête pendant un bon moment pour mettre le programme suivant en évidence. alors pour le ...
Bonjour, Je suis débutant en PHP et je suis actuellement en train de développer un site web. Je suis en train de créer un script PHP pour gérer l...
Bonjour, Je m'entraîne à créer un système de boutique en ligne Mais mon problème est le suivant : Je possède une base de donnée MYSQL conten...
Bonjour, mon lave vaisselle FAGOR INNOVATION LJF-023 quelques minutes après la mise en marche se met à sonner et affiche F8. Merci si quelqu'un peu...
bonjour, mes amis y-a-il quelqu'un qui peut m'aider?? mon prob c'est lorsque j'exécute la commande suivante(Runtime.getRuntime().exec("cmd.exe...
Bonsoir à tous, J'aimerais savoir si c'est possible en C de faire appel à une fonction qui choissira entre deux variables. Exemple : int i ...
Bonjour, J'aimerais savoir comment retrouver le code binaire d'une image, j'ai beau chercher sur les navigateurs de recherches pas moyen de trouve...