Les discussions

Récupérer id d'un <select><option>//php//html

Résolu

Bonjour, j'ai un ptit soucis de récupération de variable très simple sauf que je me creuse la tête pour trouver où est le problème ... Tout d'ab...

13 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
KIKOFF

Problème attribution d'une touche.

Résolu

Bonjour tous le monde, Donc voila mon problème: J'essaye de faire un chronomètre en JAVA, mais je ne sais pas comment associer une touche du clavier...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
KX

Userform reste en arrière plan

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec un Userform qui ne veut pas se mettre au premier plan lorsque l'on clique sur un bouton pour l'afficher alors que cel...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
irongege

[vba] executer une macro dans une macro.

Résolu

Bonjour, Dans VBA excel, je cherche à executer une macro dans une macro, après quelques recherche dans le forum et sur excel je suis toujours en quèt...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
roupille008

Supprimer une ligne si la formule donne erreur

Résolu

Bonjour, Je bloque dans une formule pour trier des données. Je vous explique : J'ai toutes les villes de France, et je veux faire une recherche ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
L143

Cherche tuto pour developpez pour windows phone

Résolu

Bonjour, cela va faire plus d'une heure , que je recherche un tuto pour developper sous windows phone en vb , la plupart des tuto que je trouv...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
glennog

Nouvelle algorithme de compression

Résolu

Bonjour, Je vien de creer en java un outil de compression et je souhaite avoir votre avis sur ses performances (non en vitesse mais en puissance d...

16 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
nicocorico

"l'indice n'appartient à la sélection" + vba

Résolu

Bonjour, j'ai lu beaucoup de choses sur cette erreur mais je n'ai pas trouvé de solution, en faite j'ai lu cette solution et ca na pas marché:...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
TraderAS

Erreur 1004 formulalocal

Résolu

Bonjour, Je rencontre une erreur définie par l'application ou par l'objet lors du remplissage des lignes d'une nomenclature. pour chaque ligne j'a...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
alexischav

Utilisation de vlc par c#

Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous car j'ai un petit soucis sur l'utilisation d'activeX de vlc par c#. Voici mon soucis, j'ai écrit une application...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
KhertyGod

Xll

Résolu

Bonjour, le code suivant n'affiche pas les composants aprés l'éxécution. import java.awt.Color; import java.awt.Font; import java.awt.Rectangl...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
kasdallah mounir

Plusieurs tableaux sous php 5

Résolu

Bonjour Je voudrais récupérer les données de plusieurs fichiers d'un dossier dans des tableaux différent sous php 5 (chaque tableau va contenir l...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Elodie_79

Code java script

Résolu

Bonjour,je trouve au niveau compilation à mon code suivant"import java.awt.Color; import java.awt.Font; import java.awt.Rectangle; import javax....

Utilisateur anonyme

Conversion c++ -> php

Résolu

Bonjour, Je cherche à réécrire cette fonction (c++) en php : meko_init (gint width, gint height) { gint i; meko_table = (meko_cell_t*)g_ma...

TucSky

Problème de mémoire

Résolu

Bonjour, Alors voilà mon petit problème, j'ai écrit une macro qui plante pour cause de mémoire insuffisante (c'est ce que dit le message d'erreur)...

roupille008

Ne faire apparaitre que la feuille sans le classeur

Résolu

Bonjour, VBA Excel. Peut-on ne faire apparaitre à l'écran que la feuille recevant les données. c'est à dire : faire disparaitre l'arrière plan ...

13 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
lermite222

Récupérer une valeur d'une forme à une autre

Résolu

bonjour à tous, j'aimerais savoir comment récupérer une valeur de text1.text ou label.caption de form1 dans form2. merci pour vos réponses. -- ...

martial de vinci

Selection par liste deroulante

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0 Je veux répartir mes résultats de requete sur plusieurs pages sur d'autres champs mais ...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
jami

Pdo/php : problème de récupèration de données

Résolu

Bonsoir à vous, je ne comprend pas pourquoi je récupère une seule donnée et pas les 3 qui sont dans la base. Car j'utilise la même structure sur une ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
logique

[php-mysql]manipuler une ressource mysql

Résolu

Bonjour à tous. Je suis administrateur d'un très gros site + grosse base de données en intranet. De ce fait, les requêtes sql engendrent des temps...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
pularkio

Split(".") ne fontionne pas!!!

Résolu

bonjour, j'ai une methode java qui permet de retourner le type d'une adresse IP (IPv4 ou 6) en fonction du nombre d'octets qui composent l'adresse. ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
bloomingdals

Algorithme

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour réaliser un algorithme sur algobox. Luc a 2 offres d'emplois: -Chez Alphanet, avec un salaire annuel de 20 000€...

15 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
TAGADA-june

Surligner résultats dans mon tableau

Résolu

Bonjour à tous, j'effectue une recherche sql et je présente mes résultats sous forme de tableau: echo ' '.$row['nom'].'  '.$row['phrase'].' '; ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Alain_42

Exec en php

Résolu

Bonjour, j'aimerais exécuter via PHP sur mon serveur linux : echo exec('cat /fichier/meslog.log'); pour afficher mes logs, sauf que sa affiche que m...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
kaotic13

Sdl déplacer fenêtre (noframe)

Résolu

Bonjour, je cherche a déplacer une fenêtre en langage C, avec la bibliothèque SDL, quand on retire la barre (avec l'option SDL_NOFRAME) donc je cherch...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème d'affichage d'accentuation mysql.

Résolu

Bonjour, Je créer actuellement un site ou je suis amené à utiliser les Bases de données, phpmyadmin et MySQL. Pour phpmyadmin l'Interclassement...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
reverb94

Eliminer une variable vide d'un fichier

Résolu

Bonjour, j'essaie de ne pas tenir compte de $resume si elle est vide (passer au suivant si elle est vide, je ne veux pas que $titre et $resume soie...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
hh

Exercice en langage c

Résolu

Bonsoir, comme ceci est indiqué dans le titre, je me casse la tête pendant un bon moment pour mettre le programme suivant en évidence. alors pour le ...

man r.

Créer des fonctions avec php et mysql

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en PHP et je suis actuellement en train de développer un site web. Je suis en train de créer un script PHP pour gérer l...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
brucealmighty

Affichage des éléments d'une bdd sur plusieurs pages

Résolu

Bonjour, Je m'entraîne à créer un système de boutique en ligne Mais mon problème est le suivant : Je possède une base de donnée MYSQL conten...

Zyo1

Panne lave vaisselle fagor

Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle FAGOR INNOVATION LJF-023 quelques minutes après la mise en marche se met à sonner et affiche F8. Merci si quelqu'un peu...

michelise

Exécution d'un cmd en utilisant java runtime

Résolu

bonjour, mes amis y-a-il quelqu'un qui peut m'aider?? mon prob c'est lorsque j'exécute la commande suivante(Runtime.getRuntime().exec("cmd.exe...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
brino1987

Choix entre deux variables.

Résolu

Bonsoir à tous, J'aimerais savoir si c'est possible en C de faire appel à une fonction qui choissira entre deux variables. Exemple : int i ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
sikim69

Transformer une image en code binaire ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment retrouver le code binaire d'une image, j'ai beau chercher sur les navigateurs de recherches pas moyen de trouve...

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
bandicot

Commande dos

Résolu

comment, sous DOS, supprimer un repertoire avec les fichiers qu'il contient ?

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
GI88

Java keylistener multi touche

Résolu

Bonjour, je suis un débutant en Java, mais assez passionné pour ne pas avoir la paix sans trouver une solution. le problème peut etre intut...

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
walidovich_85

Produit matriciel vba excel

Résolu

Hello Forum, J'ai essayé de faire deux produits matriciels dans une formule mais je bloque à deux endroits ... Mon but est d'écrire un code VBA où...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
student90

La methode clone()

Résolu

Bonjour, class A{ //extends java.lang.Object void method( A autreinstance ) { A autre = autreinstance.clone(); // refusé par le compilateur . . ....

securinets

Aligner une image avec une div class

Résolu

Salut, tout d'abord je savais pas trop où partager mon problème. Alors mon problème est que je voudrai aligner une avec une image. Regarde sur m...

Traxmix

Mon code php a une erreur, mais pas de message d'erreur

Résolu

Bonjour, J'ai fini un des mes script, il marchait hier, et aujourd'hui, j'ai voulu changer des choses, l'optimiser, mais il y a une erreur dans le c...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Truncky

Développement iphone sous windows

Résolu

salut à tous ! bon, mon titre est assez clair je pense mais je vais un tout petit peu détailler : Le développement d'applications pour iPhone...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
pelmo

Allocation tableau à 2 dimensions de double - > plantage

Résolu

Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 Bonjour, bonjour, J'ai constaté un phénomène étrange en compilant des tableaux à deux dimensio...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Pierrot94

Insérer un fichier source dans une page html5

Résolu

bonjour, je débute en javascript et j'aimerais insérer des pbs google dans une page sans que ca apparaisse dans le *.php. je dois faire pour cela un...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
gintoxic

Application mobile

Résolu

bonjour, j'aimerais savoir est-ce qu'on peut creer des applications mobiles avec visual basic? merci d'avance pour les reponses.

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
BIZIMAN

Créer un fondu enchainé entre mes pages

Résolu

Bonjour, comme l'indique mon titre, j'aurai aimé savoir comment créer un fondu enchainé entre mes pages ( et ceci compatible avec les différents n...

blanka

Pabx alcatel 4100

Résolu

J'AI UN PROBLEME AU NIVEAU DE MON PABX ET JE VEUX LE REPROGRAMMER C TRES URGENT MERCI D'AVANCE

23 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
chav

Remplissage d'un fichier

Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aidez pour remplir un fichier d'entrée (en c++) ,ce fichier contient les sommets et les couts d'un graphe complet par exemple ...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Char Snipeur

Comment utiliser un thread svp !!!

Résolu

Bonjour, J'essaye de coder un petit jeu de Ping Pong à deux joueur sur le même clavier, sauf que je n'arrive pas à faire en sorte que les deux jou...

Pulsar360

Latex commande inconnu.

Résolu

Bonjour, Je ne me rappelle pas de la commande pour faire des "exponentiel à gauche et les indices à gauche" pour la physique atomique.

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
fin55

Condition sur un type

Résolu

Bonjour, salut a tous je suis entrain de programmer un tp qu'on nous a donner a la maison et j'ai rencontrer un problème comment exprimer en c un...

14 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
khrogos
Résultats 19801 - 19850 sur un total de plus de 50 000