Les discussions
Enlever la croix quitter du cmd via le langage c
Résolubonjour j'aimerai pouvoir enlever la croix du cmd via le c ou le c++ (je les contrôles bien) il ne faut pas oublier que j'execute un batch avec le c ...
Base de donnes
RésoluBonsoir j'ai une base de donnee de deux tables.la table étudiants avec les propriétés (numéro,nom,adresse,sexe,statut_matrimonial) et la pays(id,libel...
Problème fichier.bat sur windows 7
RésoluBonjour, je suis passionner par l'informatique et mon petit dada en ce moment c'est de configurer des fichiers .bat en utilisant les commandes windo...
Problème compatibilité prototype et jqery
RésoluBonjour, Utilisant un cms qui carbure au prototype, j'ai un soucis au niveau des flèches d'ascenseur qui sert à remonter la page et à descendre et...
Accéder à la méthode d'un objet stocké dans un second objet
RésoluBonjour, Après quelque recherche, je me vois obligé de solliciter votre aide. J'aimerai accéder methode() de $objetA, qui est lui, stocké dans $...
Développement application (linux)
RésoluBonjour je suis à la recherche d'un panel qui pourrais gérer une liste de clients, auquel il faut se connecté pour modifier. Et qui donne les in...
Automatisation de code lors de l'hébergement
RésoluBonjour, Ma question concerne aussi bien PHP que MySQL, et aussi Hébergement donc j'espère que je poste au bon endroit! Existe-t-il un code qui...
Problème swing
RésoluBonjour, Je suis en train de m'entraîner à coder, pour cela je code un petit jeu de ping pong à deux joueur sur le même clavier, seulement quand j...
Cherche formation de base en algorithmes.
RésoluBonjour :) J'ai posté ici pour une formation en Java : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27506302-cherche-formation-java#p2750788...
Recherche dossier en bat (manque connaissance)
RésoluBonjour, J'ai construit ce bat en glanant des informations sur le net : @echo off set FILENAME="Nom du fichier.txt" set LOOKPATH=%LOOKIN%...
Asp.net passage de valeur
RésoluSalut à tous, Je suis en train de programmer une application web en asp.net avec Visual Studio.net en c# Et j'aurai aimé savoir (si qqun le sait) co...
Erreur sur vbscript pour calculer une date de naissance
Résolua partir de son age et du jour qu'il est et j'ai toujours l'erreur Then attendu a la 7/8ème ligne (en fonction de si vous comptez le a la ligne au dé...
Accélération de procédure
RésoluBonjour, J'utilise le code ci-dessous et celui-ci met plus de 10 secondes à s'éxécuter... J'ai essayer de placer screenUpdating mais rien n'a chan...
Photos format jpg
RésoluBonjour, j'ai pris des photos ce week end sur mon appareil photo canon 550d et en voulans les mettre sur mon ordi je me suis rendu contre quelle...
Onmouseover et document.getelementbyid(id).style.display
RésoluBonjour, J'aimerais faire apparaitre un div au dessus d'un autre en passant ma souris sur ce dernier. Voici mon code (en utilisant du javacrip...
Convertir une fonction c++ en php
RésoluBonjour, Je souhaiterai convertir ce petit programme C++ en PHP. Le problème c'est que je ne connais quasiment rien du C++ donc je viens vous deman...
Volume du cone
RésoluBonjour, mon code sert à calculer le volume d'un cone mais il m'affiche toujours une valeur nulle je ne sais pas pourquoi SVP aidez moi à sav...
Vecteur des pointeurs
RésoluBonjour, Dans un problème d'optimisation, quelle est la solution la plus meilleure pour coder une matrice d'objets? utiliser un vector ou un vecto...
Ecouteur d'évènement java
RésoluBonjour, Je suis sur un projet mais j'ai besoin de déplacer un élément dans une fenêtre Java grâce à des touches claviers ("a" et "q" pour déplac...
Ma variable ne se transmet pas
RésoluBonjour, J'ai un souci dans mon code, je n'arrive pas à transmettre une variable, c'est la variable reponseJ1. Voici mon code: // Classe M...
Créer un design unique
RésoluBonjour, J'aimerais créer un design unique en java. J'entends par là créer une fenêtre sans avoir la bordure de Windows, mais une bordure créer pa...
Logiciel pour créer des logiciels
Résolubonjour, je suis assez nul en informatique et j'aimerai trouver un logiciel facile d'utilisation pour créer des logiciels même très simple merci
Débutante fortran
RésoluBonjour, je suis débutante en FORTRAN j'ai la version 6.1 je veux faire un programme pour filtrer des données statistiques sur excel et je ne sais...
Php
RésoluBonjour, J'ai un problème :je veux appeler un fichier php dans mon code html et je ne trouve pas la solution .Vous pouvez m'aider svp? merci d'ava...
Problème tout bête avec une variable
RésoluBonjour, Je viens poser une question qui va peut être vous paraitre bête, mais je ne comprends pas. En effet, j'arrive a lire une variable da...
Question en c++
Résolusalut a tout, je veux lire des entiers séparés par une tabulation '\t' mis dans un fichier d'entré en c++ exemple de fichier d'entrée: 1 4...
Modification d'une table à partir d'un formulaire
RésoluBonjour, je viens de faire un formulaire de modification des données deja insérées dans une table,j'ai pu récupérer ttes les valeurs des champs mais...
Gwt layout
RésoluBonjour CCM ! je débute en java et je fais une appli web avec GWT . mon but est d'afficher des stat dans plusieurs cadres le pb c'est que je sui...
Macro affreusement longue!
RésoluBonjour tout le monde, J'ai une macro très simple et pourtant très longue. Voici le code Application.Calculation = xlCalculationManual Appli...
Supprimer lignes dans un fichier
RésoluBonjour, je voudrais supprimer la ligne § Berlinale 2012 -. mais je n'arrive pas a trouver la bonne expression reguliere pour le faire. J'ai essay...
Vb.net : afficher le resulat des requetes dans datagridviewer ?
RésoluBonjour, je suis en train de m'exercer à utiliser les bases de données , en vb.net , j'apprends cela , car je sais , que j'en aurai besoin pour ...
Pages tournantes flash avec pdf ?
RésoluBonjour, Je crée un site qui permettra aux visiteurs lire en ligne des petites histoires que j'écris. Je pensais à faire un truc un peu sympa sous...
Récupérer id d'un <select><option>//php//html
RésoluBonjour, j'ai un ptit soucis de récupération de variable très simple sauf que je me creuse la tête pour trouver où est le problème ... Tout d'ab...
Problème attribution d'une touche.
RésoluBonjour tous le monde, Donc voila mon problème: J'essaye de faire un chronomètre en JAVA, mais je ne sais pas comment associer une touche du clavier...
Userform reste en arrière plan
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec un Userform qui ne veut pas se mettre au premier plan lorsque l'on clique sur un bouton pour l'afficher alors que cel...
[vba] executer une macro dans une macro.
RésoluBonjour, Dans VBA excel, je cherche à executer une macro dans une macro, après quelques recherche dans le forum et sur excel je suis toujours en quèt...
Supprimer une ligne si la formule donne erreur
RésoluBonjour, Je bloque dans une formule pour trier des données. Je vous explique : J'ai toutes les villes de France, et je veux faire une recherche ...
Cherche tuto pour developpez pour windows phone
RésoluBonjour, cela va faire plus d'une heure , que je recherche un tuto pour developper sous windows phone en vb , la plupart des tuto que je trouv...
Nouvelle algorithme de compression
RésoluBonjour, Je vien de creer en java un outil de compression et je souhaite avoir votre avis sur ses performances (non en vitesse mais en puissance d...
"l'indice n'appartient à la sélection" + vba
RésoluBonjour, j'ai lu beaucoup de choses sur cette erreur mais je n'ai pas trouvé de solution, en faite j'ai lu cette solution et ca na pas marché:...
Erreur 1004 formulalocal
RésoluBonjour, Je rencontre une erreur définie par l'application ou par l'objet lors du remplissage des lignes d'une nomenclature. pour chaque ligne j'a...
Utilisation de vlc par c#
RésoluBonjour, Je reviens vers vous car j'ai un petit soucis sur l'utilisation d'activeX de vlc par c#. Voici mon soucis, j'ai écrit une application...
Xll
RésoluBonjour, le code suivant n'affiche pas les composants aprés l'éxécution. import java.awt.Color; import java.awt.Font; import java.awt.Rectangl...
Plusieurs tableaux sous php 5
RésoluBonjour Je voudrais récupérer les données de plusieurs fichiers d'un dossier dans des tableaux différent sous php 5 (chaque tableau va contenir l...
Code java script
RésoluBonjour,je trouve au niveau compilation à mon code suivant"import java.awt.Color; import java.awt.Font; import java.awt.Rectangle; import javax....
Conversion c++ -> php
RésoluBonjour, Je cherche à réécrire cette fonction (c++) en php : meko_init (gint width, gint height) { gint i; meko_table = (meko_cell_t*)g_ma...
Problème de mémoire
RésoluBonjour, Alors voilà mon petit problème, j'ai écrit une macro qui plante pour cause de mémoire insuffisante (c'est ce que dit le message d'erreur)...
Ne faire apparaitre que la feuille sans le classeur
RésoluBonjour, VBA Excel. Peut-on ne faire apparaitre à l'écran que la feuille recevant les données. c'est à dire : faire disparaitre l'arrière plan ...