Les discussions

Exe

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel code on doit mettre dans un fichier .exe ?

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
BIZIMAN

Requête modification fichier de connexion non détecté

 Résolu

Bonjour, J'ai une requête de modification avec un lien vers mon fichier de connexion mais je suis obligé d'écrire mes variables de connexion avant...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
barale61

Plusieurs textes cachés javascript, mais problèmes id avec w3c

 Résolu

Bonjour.. J'ai un script relatif au texte caché.. avec son css et le html. (voir les codes à la fin de mon message) Mais j'ai un problème dont...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Isis5902

Incrémenter un jlabel.

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème d'affichage au niveau de mon JLabel textapercutrame. Voici le résultat que j'aimerai obtenir, quand l'utilisateur ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
snp3109

Printf qui change le résultat d'un programme ??

 Résolu

Bonsoir, J'ai l'impression d'avoir un problème venu d'un autre monde ! Selon que je laisse ou que j'enlève un printf (en le mettant en commentaire ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
AlexAnonymous

Est ce que quelqu'un peut savoir la réponse ?

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut m'aider a savoir l'implémentation de ce code en ASSEMBLEUR ? *********** short a[10], b[[10]; ... ... for...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
nicocorico

Problème avec sdl

 Résolu

Bonjour, Bonjours à tous et joyeuses fêtes, Je vous explique mon problème, j'ai fait un programme qui calcule plusieurs valeurs et doit placer des ...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Maxasus

Java. : problème de saut de ligne pour un jpanel.

 Résolu

Bonjour, Je voudrai effectuer un saut de ligne entre deux JPanel. J'ai esseyé de nombreuse solutions mais aucune n'a fonctionné. (System.out.printl...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
snp3109

Ignorer une erreur lors d'une exécution de macro

 Résolu

Bonjour, Dans un de mes modules plusieurs macros font des actions du type "Selection.SpecialCells(xlCellTypeConstants, 23).Select" mais parfois il ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
snotlingate

Création de dossier/ répertoire et variable

 Résolu

Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.2) / Safari 6.0.2 bonjours, voila je travaille sous Xcode et j'ai a faire un projet en algorithmique, j...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
goubin510

Suite fibo

 Résolu

Bonjour, Je cherche à réaliser un programme qui calcul les termes de la suite de fibonacci. F0 = 1 F1 = 1 Fn+2 = Fn+1 + Fn voici les pre...

23 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
tortue60

Trier les lignes d'un .txt

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un script PHP qui puisse trier les lignes d'un fichier txt par ordre alphabétique. Configuration: Windows 7...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
bonobo47

Pouvez vous me traduire ce code python en php ?

 Résolu

#!/usr/bin/python from random import randint, choice from requests import get from re import findall maximum = (6251476 - 1) / 25 nb...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
fabrevirgil

Erreur undefined reference to 'ma_fonction(std::string*, int)'

 Résolu

Salut, Je suis en train de faire un petit code en C++ et j'ai rencontrer un petit problème : Quand je compile le code suivant, j'ai l'erreur suiv...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
matmat42

Probleme javascript / php

 Résolu

Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide , je suis débutant en javascript/php et je ne vois pas ou est le problème .. donc voila , j essai de réc...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
joy

Pourquoi toujours ce même pop-up?

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre mon site, (stiopka.com) il y a un pop-up qui s'impose, c'est toujours le même, et chez d'autres visiteurs c'est le même p...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
stiopka

Urgent : code java : arraylist : boucle tourne à l'infini ?

 Résolu

Bonjour, Besoin d'aide, svp ! page 13 énoncé : La dernière liste est signalée par son nom égal à la chaîne "*". La boucle tourne à l'infini ? com...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
sergio1236

Erreur php!

 Résolu

Bonjour, Je me pratique à coder en PHP et j'ai des erreurs de codage, mais je ne comprend pas mes erreurs, car elles sont expliquées en anglais et...

31 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Bionik

Probleme conditions fonction mail

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème avec ma fonction mail. C'est à dire que lorsque je met la condition if, le mail ne s'envoie pas, mais lorsque je ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Fuji60

Tableau de struct

 Résolu

Bonjour, j'ai défini une structure comme ceci : typedef struct piont piont; struct piont{ char etat; char lettre; int ligne; ...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Laura

Copier/coller cellules avec macro

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas vraiment à l'aise avec la codification de VB. Cependant, voici la fonction dont j'aimerais avoir une macro afin de simplif...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
michaelD

Résultat select count erroné

 Résolu

Bonjour, Je fais une requête pour compter les résultats suite à une recherche via un formulaire php. Tout se passe bien dans PhpMyAdmin mais rien...

13 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Bionik

Formatage perl

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une chaine de caracteres dans mon programme perl qui fait : AAAAAAA AAAA AAAAAA AAA AAAAAAAAAAAAAAA AAAA AAAAA...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
hellowo

Algorithme tri par ordre croissant

 Résolu

Bonjour, S'il vous plait aidez moi , je ne sais pas résoudre ce problème algorithmique soit v un vecteur de dimension n. Ecrire l'algorithme qui t...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Brother.Pascal

(boucle for) manque une opérande =>batch

 Résolu

Bonjour, vous j'ai un petit souci, comme le dit si bien le titre il me manque une opérande dans ma boucle for. je suis vraiment mauvais en batch...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Flo313Z

Mise à jour d'une colonne sql

 Résolu

Bonjour, j'ai une colonne MYSQL très longue (comporte presque 400000 lignes) que j'ai remplie avec un fichier (ce fichier est mis à jour periodiqu...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
supcomingénieur

Code erreur sur page de connexion

 Résolu

Bonjour, je me tourne vers vous afin de m'aider à résoudre un problème. je m'entraine à créer une page de connexion afin d'accéder à un site voici...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
tidjool

Afficher module après l'avoir masqué

 Résolu

Bonjour, Tout est dis dans le titre ce soir euphorique d'avoir terminé un projet sous VBA j'ai voulut faire du zèle en masquant certain modules et f...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
snotlingate

Création d'un formulaire

 Résolu

Bonjour, je mieux rappelle plus pour php comment s'il rajouter nom et prenom mail et sujet et aussi si possible mettre 2 ou 3 joindre ? voici m...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
ReDLoG

Codeblocks ne compile pas =d

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer codeblocks depuis le site officiel, mais CB ne fonctionne pas. Je suis dans l'impossibilité de compiler un programm...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Armulis

Problème d'affichage image avec php / gd

 Résolu

Bonjour, J'essaye de mettre une image existant dans un fichier php. J'ai ma page php qui est sur le même repertoire que mon image donc j'ai f...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
stupidon737

Pourquoi la valeur max et min est de 255 et -255

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, je programme avec Arduino, langage qui se rapproche du C, j'utilise le robot 3pi qui dispose de 2 moteur 30:1. ...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Stolous

Aidez moi svp , réaliser 2 boucles pour méthode de newton

 Résolu

Bonjour, svp j'ai cette équation que je doit résoudre avec la méthode de Newton-Raphson sous MATLAB : f(I)=Icc-I-Is*{exp[q*(V+Rs*I/nkt)]-1} ...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Krys_06

Cpier avec retour chariot batch files

 Résolu

Bonjour , je cherche a retirer des lignes qui commence par "average" a partir des fichiers csv et ecrire ces lignes dans un fichier resulutats; v...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
ismail.bensikali

Comment utiliser les tabcontrols sous vb6

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour ajouter des onglets à mon tabcontrol sous vb6 , et aussi j'aimerais changer le nom de chaque page ...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
ROK

Problèmes dans un programme de tva

 Résolu

Bonsoir; je suis débutant en C et j'ai besoin de votre aide,aidez"moi s'il vous plaît à corriger ce programme;Merci d'avance: /*Categorie_TVA*...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
SIMO97

Algorithme echange_cond2, urgent xd

 Résolu

Bonjour. Pouvez-vous m'aider pour résoudre un exercice d'algorithme ? : Ecrivez un algorithme echange_cond2 qui échange les contenus de deux donnée...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
marwenovich

Retourne nombre apres la virgule en java

 Résolu

Bonjour, voila j ai besoin d une fonction pour recuperer les virgule d un nombre en JAVA par exemple si j ai 56.259 je veux que ma fonction me retour...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
viaman

Suppression

 Résolu

Bonjour, Comment je fait pour supprimer un caractere ou une ligne dans un fichier texte ? Sa fait un moment que je cherche et je ne voit pas du...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
timos1

Tableau : caractère + int ?

 Résolu

Bonjour, alors voilà, je voulais savoir s'il était possible de créer un même tableau qui contient des int ET des char, parfois les deux au même endr...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Vitaldix

[reconnaissance d'image]comment utiliser matlab pour cela?

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau dans le monde MatLab. la raison c'est que je cherche un logiciel qui pourrait m'aider dans la reconnaissance d'image. Je t...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
fabrevirgil

Activer macro en fonction de l'heure

 Résolu

Bonjour, tout est dis dans le titre, ça fais plusieurs mois que je suis sur un classeur et pour finaliser mon projet je dois exécuter une macro...

14 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
snotlingate

Erreur "la méthode range de l'objet global a échoué"

 Résolu

Bonjour, Je suis un novice qui cherche à développer un outil Excel afin de transférer les données issues d'un programme de calcul thermique vers d...

11 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Antony1812

Batch files : copier une seule ligne

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain d'utiliser les fichier batch et Je veut extraire une ligne bien determinee(num 129) apartir de quelques fichier exels ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
ismail.bensikali

Conflit entre requête et fonction sql ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai fait un formulaire de recherche qui compte les résultats et les affiche page par page. Tout marchait bien en faisant une co...

19 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Evelyne31

Un script qui lit des fichiers excel et en produit un autre

 Résolu

Bonjour, J'ai 22 000 fichiers excels ayant la même structure (c-a-d les mêmes types d'informations se retrouve dans les mêmes adresses de cellules)....

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
B

Faire apparaitre une image un peu plus tard

 Résolu

Bonjour, Voilà ma question est que je suis entrain de faire un site web et que je voudrais inséré une image mais en la faisant apparaitre un peu plu...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
tiplouf2

Graphique dans console

 Résolu

Bonjour, Je suis programmeur amateur, et peu expérimenté. Il y a longtemps, j'avais utilisé un programme sur console, mais avec des textes de dif...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
[Dal]

Besoin d'aide, récupération d'une info dans la bdd

 Résolu

Bonjour, Je possède un script php (Un système d'échange de point virtuels). Et pour utiliser ce système, il faut le pseudo du membre, qui est à ...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Truncky

Incrémentation du nom de variable sous matlab

 Résolu

Bonjour, je débute en MATLAB et j'aimerais incrémenter le nom d'une variable. Typiquement, j'ai besoin de générer des variables A1,A2,...,An, auxquell...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
lilou
Résultats 19751 - 19800 sur un total de 49 853