Les discussions

Inserer une video sur une page html

Résolu

bonjour SVP, je voudrais que vous m'aidiez à insérer une vidéo sur une page HTML sachant que j'utilise dreamweaver 8 et que le vidéo est sous .mov ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Pierrecastor

Erreur de syntaxe dans un tableau

Résolu

Bonjour, import java.util.*; public class Grille { // Attributs private int nbLignes; private int nbCol; private char []...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
BunoCS

Comment mettre des liens vers url bd mysql

Résolu

Bonjour, je vx savoir comment mettre un liens vers un champs affiche aprtir d une bd mysql ------------------------------ while($rep = mysql_fetch...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Stanislas Poisson

Stricmp error

Résolu

Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi il y a une erreur: int GetProcessID(char* name) { HANDLE tlh = CreateToolhelp32Snapshot(TH32CS_SNAPPROC...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
jboss38

Impossible d'ecrire sur ma base de donnée???

Résolu

Bonjour, pas de donne sur ma base????? Configuration: Mac OS X Lion (10.7) / Firefox 21.0 Document etudiant enregistrement ...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
mafarette

Commande pour créer/supprimer des fichiers sous batch

Résolu

Bonjour, Je cherche une commande à entrer dans un fichier batch pour créer des fichiers et une autre pour en supprimer. J'ai déjà essayé "create"...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Anonyme209

Calculer un pourcentage

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un petit programme qui me permettrait de calculer d'avance le retrait d'un certain pourcentage. Je m'explique, par exemp...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
erimen

Code en fonction d'une valeur

Résolu

Bonjour, Je souhaite afficher des bannières de serveur (gametracker) en deux colones (gauche et droite) je rentre dans un formulaire les inform...

Ghost-Rider-96

Vba requete (sql ) formulaire de recherche

Résolu

Bonjour, je suis entrain de developper une application en vb je me suis basé sur un code source pr pouvoir (lister ajouter , modifier et supprimer l...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
michel_m

Aidez moi a finir mon code .net

Résolu

salut tous le monde J'ai déjà posé le même problème ici mais personne ne me propose de quoi faire ... mais peut être que c'est moi qui n'explique p...

karirovax

Convertion latitude et longitude

Résolu

Bonsoir je vous ai ajouté le code de conversion entre le format dms et le format dd, pouvez vous svp vérifier les anomalies dans ce code; en l'exec...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
meskasousoubiba

Contrôle dynamique vb.net

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de créer un joli tableau contenant un nombre variable de boutons, se formatant seul. Le nombre de boutons peut varier de 0 à 10...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Site du zéro: programmer en c tp jeu plus ou moins aide

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé le TP01 du site du zéro programmer en C : le jeu du plus ou moins. A la fin du TP il demande de le peaufiner mais sans donne...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
ZZtopless

Url composée de données sql

Résolu

Bonjour, Avec un fichier php, au lieu d'avoir la page ayant un lien URL tel que ndd.tld/nom_fichier.php?a=X où X est une id, je souhaiterai avoi...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
seriesparlotte

Changement de fond au survol - rendre l'effet plus fluide

Résolu

Bonjour, J'ai codé ce petit script qui me permet de changer le fond de mon body au survol de lien: if(lemsg == "back1") { document.body.sty...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
typiac

Boîte de dialogue

Résolu

Bonjour à tous je ne sais pas si c'est possible mais j'aimerais faire une sorte de fenêtre de dialogue avec une phrase écrite à l'intérieur et des ...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
jojo 14

This !

Résolu

Hey, J'ai du mal a voir l'intérêt du "this" en java ! Par exemple quand je suis dans ma classe, je peux très bien mettre : "this.accélération" mais s...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
chaa13

Vba macro à l'ouverture du fichier excel

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec l'ouverture de ma macro. Je voudrais que lorsque j'ouvre mon fichier excel, la macro Pieces créé dans le module general ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
2ni.macro

Nb enregistrements existant faux

Résolu

Bonjour, Je souhaite obtenir le nombre d'enregistrements existants dans ma ma table et pour ça je fais: mysql_select_db($database_article_rech...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
barale61

Contenu d'un champ déroulant suivant la value d'un autre champ

Résolu

Bonjour, j'ai 2 champs déroulant dans mon formulaire, Ville et Zone. Les données de ces champs viennent d'une bdd mysql. Je voudrais que dans mon ...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Ysabe_l

Déterminer nb de jours à partir de la première cellule non vide

Résolu

Bonjour, Débutante en VBA, j'aurais grand besoin d'aide pour effectuer la tache suivante. Je cherche à déterminer le nombre de jours entre 2 da...

13 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Aussie44

Lancer un programme shell depuis java

Résolu

Bonjour, je dois lancer l'outil sipp.Donc ,au début j'ai écrit un script shell qui me permet de lancer l'outil sipp: #!/bin/sh ./sipp -sf /usr/...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
mahamah

Mon java de marche plus

Résolu

Bonjour, je voulai jouer a mon jeu favori minecraft et la on me demande de faire une mise a jour de java je clique sur l'icon "OK" qui m'envoie sur un...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
cartelandp

Video

Résolu

Comment effacer une video sur yoo tube ou saisir le lien pour une effacer menace.

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
inspiring

Aide pour la connection java et la base de données

Résolu

bonjour ! je besoin de se connecter à une base de données avec les instruction sql

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
tarek_dotzero

Supprimer (poursuivre après) "pause" dans un fichier batch

Résolu

Bonjour, Je crée actuellement un fichier batch afin de regrouper les différentes exécutions nécessaires à mon programme. Dans un premier temps, je c...

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Pierrot-du-18

[php] : supprimer une ligne d'un fichier

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible de supprimer une ligne d'un fichier sans forcément passer par un deuxième fichier dans lequel il fau...

15 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
smox

Passer en paramètre l'id d'un élément xml

Résolu

Bonjour à tous, Voici mon souci: Je souhaiterais passer en paramètre l'id d'un élément XML, en PHP. En effet, dans mon fichier XML, j'ai un id a...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
RimBreaker

Vba excel sur plusieurs cellules ?

Résolu

Bonjour, voici mon code (il permet d'afficher plusieurs choix dans une cellule à partir d'une liste déroulante). Mais, je n'arrive pas à l'appliquer à...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
JF123

Problème avec 2 formulaires avec recharge de page automatique

Résolu

Bonjour, je m'explique. Dans une même page, j'ai 2 formulaires, un simple qui emmène vers une autre page et un qui permet de recharger la page ...

caro__48

Recupérer le texte entre accolade [""]

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un soucis avec une macro que je doit réaliser,alors mon problème c'est que je doit créer une macro qui va récupérer to...

red12

Editer wordpress

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un blog wordpress, j'ai un nom de domaine y pas de soucis, je suis héberger chez hostinger, mais je ne comprend pas comm...

Ben

Recherche dans une feuille et afficher les détailles

Résolu

Bonsoir En faite j'ai une feuille qui contient un nombre des pieces et je veux un user forme qui permet de rechercher un élément en tapant son nom da...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
asmatn

Batch : nombres premiers

Résolu

Bonjour à tous! J'ai besoin de votre aide car j'ai un petit problème avec un script BATCH que j'ai confectionné : il consiste à trouver tous les no...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Pierrot-du-18

[python] résolution d'image

Résolu

Bonjour, j'aimerai récupérer la résolution d'une image avec Python, je suis sur Python 3.3. J'ai préalablement tester la commande: from PIL ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Char Snipeur

Remplir un tableau bidimensionnel

Résolu

Bonjour, Suite à un projet basé sur l'utilisation de python, je souhaite créer puis remplir un tableau à plusieurs dimensions. L'idée, est de pouvoir...

JulienJust

Macro pour supprimer lignes ne contenant pas un terme donné

Résolu

Bonjour à tous ! Etant débutante en macro, je rencontre un petit problème : j'ai une liste de produits de différents goûts sous Excel (exemple: cra...

ClemG

Définir un fichier de travail

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier sur lequel tourne une macro VBA. Lorsque j'ouvre un nouveau fichier Excel en parallèle, j'obtiens un message d'erreur : ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
papedu44

Animation ascii

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un sais comment faire une animation en ASCCI ? Je suppose qu'il faut utiliser Javascript mais je ne sais pas ...

totodunet

Ecrire son propre fetch_assoc aulieu du foreach

Résolu

Bonjour. Je developpe une application web et j'ai creer une classe PHP qui contient une tableau déclarée par new ArrayObject.Ce tableau est associati...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
JooS

Parse error

Résolu

Bonjour, Aidez moi svp pour résoudre ce problème : Parse error: syntax error, unexpected '$data' (T_VARIABLE) le code : $passw=md5($_POST['pass']...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
selma

[php]test adresse ip valide

Résolu

Je souhaite faire un test en php pour vérifier si l'adresse IP rentré dans mon formulaire est bien valide et du style a.b.c.d avec 0

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
konlorice

Détecter la largeur d'un div pour l'attribuer à un autre div

Résolu

Bonjour, Je bute sur un problème qui nécessite du javascript, enfin....je pense! J'ai concrètement un container comprenant: - 1 image - 1 div...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
typiac

Passer des arguments dans le main()

Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur un projet où je dois traiter des tableaux de valeurs de différentes tailles... Actuellement je définis en d...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
isrforlife

Cacher des dossiers

Résolu

Bonjour à tous, Mon problème est bête je ne doute pas, mais je trouve pas la fonction qui me permet de dire a php, tu ne m'affiches pas ces dossie...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Unrealx6

Php envoi d'image via formulaire

Résolu

Bonjour, Je suis assez novice en php , et j'ai décidé il y a peu de me replonger dans des bouquins (notamment Php 5 le guide complet de micro applica...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Zocan

Access - afficher la ligne d'une table en couleur sous condition

Résolu

bonjour, Dans ma base access de gestion des clients j'aimerais afficher en rouge toutes les lignes dont les clients ont le statut "résilié" mais a...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Nérine1280

Problème avec les nombres flottants

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec les nombres flottants, je n'arrive pas à comprendre pourquoi le code suivant ne me fournit pas ce que je veux...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
fiddy

Liste déroulante déroulante avec valeur de plusieurs mots

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un formulaire avec une liste déroulante dynamique et quand je vais dessus et que je sélectionne une valeur avec plus mots, o...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
tortue60

Impossible d'ajouter du texte dans un controle maskedbox

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire en sorte pour que lorsque je saisis du texte , ce texte soit affiché dans mon contrôle MaskEdBox1 , au ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
glennog
Résultats 18651 - 18700 sur un total de plus de 50 000