Les discussions
Inserer une video sur une page html
Résolubonjour SVP, je voudrais que vous m'aidiez à insérer une vidéo sur une page HTML sachant que j'utilise dreamweaver 8 et que le vidéo est sous .mov ...
Erreur de syntaxe dans un tableau
RésoluBonjour, import java.util.*; public class Grille { // Attributs private int nbLignes; private int nbCol; private char []...
Comment mettre des liens vers url bd mysql
RésoluBonjour, je vx savoir comment mettre un liens vers un champs affiche aprtir d une bd mysql ------------------------------ while($rep = mysql_fetch...
Stricmp error
RésoluBonjour, Je ne comprend pas pourquoi il y a une erreur: int GetProcessID(char* name) { HANDLE tlh = CreateToolhelp32Snapshot(TH32CS_SNAPPROC...
Impossible d'ecrire sur ma base de donnée???
RésoluBonjour, pas de donne sur ma base????? Configuration: Mac OS X Lion (10.7) / Firefox 21.0 Document etudiant enregistrement ...
Commande pour créer/supprimer des fichiers sous batch
RésoluBonjour, Je cherche une commande à entrer dans un fichier batch pour créer des fichiers et une autre pour en supprimer. J'ai déjà essayé "create"...
Calculer un pourcentage
RésoluBonjour, Je voudrais faire un petit programme qui me permettrait de calculer d'avance le retrait d'un certain pourcentage. Je m'explique, par exemp...
Code en fonction d'une valeur
RésoluBonjour, Je souhaite afficher des bannières de serveur (gametracker) en deux colones (gauche et droite) je rentre dans un formulaire les inform...
Vba requete (sql ) formulaire de recherche
RésoluBonjour, je suis entrain de developper une application en vb je me suis basé sur un code source pr pouvoir (lister ajouter , modifier et supprimer l...
Aidez moi a finir mon code .net
Résolusalut tous le monde J'ai déjà posé le même problème ici mais personne ne me propose de quoi faire ... mais peut être que c'est moi qui n'explique p...
Convertion latitude et longitude
RésoluBonsoir je vous ai ajouté le code de conversion entre le format dms et le format dd, pouvez vous svp vérifier les anomalies dans ce code; en l'exec...
Contrôle dynamique vb.net
RésoluBonjour, J'ai besoin de créer un joli tableau contenant un nombre variable de boutons, se formatant seul. Le nombre de boutons peut varier de 0 à 10...
Site du zéro: programmer en c tp jeu plus ou moins aide
RésoluBonjour, J'ai réalisé le TP01 du site du zéro programmer en C : le jeu du plus ou moins. A la fin du TP il demande de le peaufiner mais sans donne...
Url composée de données sql
RésoluBonjour, Avec un fichier php, au lieu d'avoir la page ayant un lien URL tel que ndd.tld/nom_fichier.php?a=X où X est une id, je souhaiterai avoi...
Changement de fond au survol - rendre l'effet plus fluide
RésoluBonjour, J'ai codé ce petit script qui me permet de changer le fond de mon body au survol de lien: if(lemsg == "back1") { document.body.sty...
Boîte de dialogue
RésoluBonjour à tous je ne sais pas si c'est possible mais j'aimerais faire une sorte de fenêtre de dialogue avec une phrase écrite à l'intérieur et des ...
This !
RésoluHey, J'ai du mal a voir l'intérêt du "this" en java ! Par exemple quand je suis dans ma classe, je peux très bien mettre : "this.accélération" mais s...
Vba macro à l'ouverture du fichier excel
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec l'ouverture de ma macro. Je voudrais que lorsque j'ouvre mon fichier excel, la macro Pieces créé dans le module general ...
Nb enregistrements existant faux
RésoluBonjour, Je souhaite obtenir le nombre d'enregistrements existants dans ma ma table et pour ça je fais: mysql_select_db($database_article_rech...
Contenu d'un champ déroulant suivant la value d'un autre champ
RésoluBonjour, j'ai 2 champs déroulant dans mon formulaire, Ville et Zone. Les données de ces champs viennent d'une bdd mysql. Je voudrais que dans mon ...
Déterminer nb de jours à partir de la première cellule non vide
RésoluBonjour, Débutante en VBA, j'aurais grand besoin d'aide pour effectuer la tache suivante. Je cherche à déterminer le nombre de jours entre 2 da...
Lancer un programme shell depuis java
RésoluBonjour, je dois lancer l'outil sipp.Donc ,au début j'ai écrit un script shell qui me permet de lancer l'outil sipp: #!/bin/sh ./sipp -sf /usr/...
Mon java de marche plus
RésoluBonjour, je voulai jouer a mon jeu favori minecraft et la on me demande de faire une mise a jour de java je clique sur l'icon "OK" qui m'envoie sur un...
Aide pour la connection java et la base de données
Résolubonjour ! je besoin de se connecter à une base de données avec les instruction sql
Supprimer (poursuivre après) "pause" dans un fichier batch
RésoluBonjour, Je crée actuellement un fichier batch afin de regrouper les différentes exécutions nécessaires à mon programme. Dans un premier temps, je c...
[php] : supprimer une ligne d'un fichier
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible de supprimer une ligne d'un fichier sans forcément passer par un deuxième fichier dans lequel il fau...
Passer en paramètre l'id d'un élément xml
RésoluBonjour à tous, Voici mon souci: Je souhaiterais passer en paramètre l'id d'un élément XML, en PHP. En effet, dans mon fichier XML, j'ai un id a...
Vba excel sur plusieurs cellules ?
RésoluBonjour, voici mon code (il permet d'afficher plusieurs choix dans une cellule à partir d'une liste déroulante). Mais, je n'arrive pas à l'appliquer à...
Problème avec 2 formulaires avec recharge de page automatique
RésoluBonjour, je m'explique. Dans une même page, j'ai 2 formulaires, un simple qui emmène vers une autre page et un qui permet de recharger la page ...
Recupérer le texte entre accolade [""]
RésoluBonjour tout le monde, j'ai un soucis avec une macro que je doit réaliser,alors mon problème c'est que je doit créer une macro qui va récupérer to...
Editer wordpress
RésoluBonjour, J'aimerais créer un blog wordpress, j'ai un nom de domaine y pas de soucis, je suis héberger chez hostinger, mais je ne comprend pas comm...
Recherche dans une feuille et afficher les détailles
RésoluBonsoir En faite j'ai une feuille qui contient un nombre des pieces et je veux un user forme qui permet de rechercher un élément en tapant son nom da...
Batch : nombres premiers
RésoluBonjour à tous! J'ai besoin de votre aide car j'ai un petit problème avec un script BATCH que j'ai confectionné : il consiste à trouver tous les no...
[python] résolution d'image
RésoluBonjour, j'aimerai récupérer la résolution d'une image avec Python, je suis sur Python 3.3. J'ai préalablement tester la commande: from PIL ...
Remplir un tableau bidimensionnel
RésoluBonjour, Suite à un projet basé sur l'utilisation de python, je souhaite créer puis remplir un tableau à plusieurs dimensions. L'idée, est de pouvoir...
Macro pour supprimer lignes ne contenant pas un terme donné
RésoluBonjour à tous ! Etant débutante en macro, je rencontre un petit problème : j'ai une liste de produits de différents goûts sous Excel (exemple: cra...
Définir un fichier de travail
RésoluBonjour, J'ai un fichier sur lequel tourne une macro VBA. Lorsque j'ouvre un nouveau fichier Excel en parallèle, j'obtiens un message d'erreur : ...
Animation ascii
RésoluBonjour, Je voulais savoir si quelqu'un sais comment faire une animation en ASCCI ? Je suppose qu'il faut utiliser Javascript mais je ne sais pas ...
Ecrire son propre fetch_assoc aulieu du foreach
RésoluBonjour. Je developpe une application web et j'ai creer une classe PHP qui contient une tableau déclarée par new ArrayObject.Ce tableau est associati...
Parse error
RésoluBonjour, Aidez moi svp pour résoudre ce problème : Parse error: syntax error, unexpected '$data' (T_VARIABLE) le code : $passw=md5($_POST['pass']...
[php]test adresse ip valide
RésoluJe souhaite faire un test en php pour vérifier si l'adresse IP rentré dans mon formulaire est bien valide et du style a.b.c.d avec 0
Détecter la largeur d'un div pour l'attribuer à un autre div
RésoluBonjour, Je bute sur un problème qui nécessite du javascript, enfin....je pense! J'ai concrètement un container comprenant: - 1 image - 1 div...
Passer des arguments dans le main()
RésoluBonjour, Je travaille actuellement sur un projet où je dois traiter des tableaux de valeurs de différentes tailles... Actuellement je définis en d...
Cacher des dossiers
RésoluBonjour à tous, Mon problème est bête je ne doute pas, mais je trouve pas la fonction qui me permet de dire a php, tu ne m'affiches pas ces dossie...
Php envoi d'image via formulaire
RésoluBonjour, Je suis assez novice en php , et j'ai décidé il y a peu de me replonger dans des bouquins (notamment Php 5 le guide complet de micro applica...
Access - afficher la ligne d'une table en couleur sous condition
Résolubonjour, Dans ma base access de gestion des clients j'aimerais afficher en rouge toutes les lignes dont les clients ont le statut "résilié" mais a...
Problème avec les nombres flottants
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec les nombres flottants, je n'arrive pas à comprendre pourquoi le code suivant ne me fournit pas ce que je veux...
Liste déroulante déroulante avec valeur de plusieurs mots
RésoluBonjour, Je dispose d'un formulaire avec une liste déroulante dynamique et quand je vais dessus et que je sélectionne une valeur avec plus mots, o...
Impossible d'ajouter du texte dans un controle maskedbox
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment faire en sorte pour que lorsque je saisis du texte , ce texte soit affiché dans mon contrôle MaskEdBox1 , au ...