Les discussions

Somme colonne avec cellules fusionnées

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de monter un outil de calcul des besoins en matériaux de plusieurs chantier de construction selon un calendrier. J'ai un ...

41 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Gawenronne

Récupérer résultat foreach dans une variable

Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre actuellement un problème avec un foreach, qui retourne plusieurs champs de ma base de données, que je pourrais schémat...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
simon6023

Tableau php couleur alterné

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau qui affiche ma base de donné, mais comment je peux l'arrange pour pour avoir des color alterné par ligne.

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
mpmp93

Php:integration variable dans requete sql

Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme: j'essaie d'integrer une variable dans une requete sql, mais quand je l'execute rien ne s'affiche. Voici mon co...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
lilili1982

Application en langage c

Résolu

Bonjour, je veux developper une application qui accede au code html d'un site web quelconque et le modifier. aider moi a trouver des documents dans ...

15 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
fiddy

Methodes de tri des tableaux algo

Résolu

bonjour j'aimerai recevoir des cours sur les methodes de trie des tableaux en algorithme en effet je suis en 1ere d'info je ne connais aucun language ...

14 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
d

Récupérer un événement google agenda en php

Résolu

Bonjour, j'aurai besoin de votre aide pour un petit problème. J'aimerai récupérer le titre du prochain événement de mon agenda Google. Le problème...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Suppression sql

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis en base de données SQL. Voila j'ai une base de données avec plusieurs enregistrement contenant la même clé étrangères...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

[php] - variable précédé de @

Résolu

Bonjour, Voici une question que je me pose souvent et où je ne trouve pas de réponse : Quelle est la différence entre la variable $mavar et @$mav...

ViDikk

Vba - problème de raisonnement

Résolu

Bonjour, J'ai un souci d'ordre "logique". Voilà, ce que je souhaite faire est simple en soit mais je ne vois pas qu'elle est la marche à suivre en...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
zivodul8

Requête de suppression sql

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis en base de données SQL. Voila j'ai une base de données avec plusieurs enregistrement contenant la même clé étrangère...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2011 par
beber005

Tableau mysql dans un tableau php

Résolu

Bonjour, j'essaie de remplir un tableau php par le contenu d'un tableau mysql; j'ai essayé avec le code ci-dessous, mais j'aurais que ArrayArrayArra...

amine_marc

Recuperer des donnees d'un .txt avec scilab

Résolu

Bonjour a tous, je travaille sous Scilab et mon but est de recuperer certaines donnees contenues dans un fichier .txt Voila une partie de mon fic...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
alex973

Comment s'appelle le calendrier vba sur excel

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un programme sous VBA de Excel 2010. Dans UserForm je veux choisir une date pour l'envoyer par la suite dans u...

11 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
dj_fifi

Macro inspecter une cellule excel

Résolu

Bonjour, j'ai dans une cellule Excel plusieurs chiffres, séparés par des virgules. Je souhaiterai une macro en vb afin de copier dans le presse...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Jerome59

[python] problème de script wxpython

Résolu

Bonjour, Je commence tout juste à apprendre le Python. Après avoir lu un peu sur les choses de bases (manipulations de strings, de nombres, etc.) ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2011 par
coeus

Procédure trop grande en vba

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire une programmation en VBA. Je viens de terminer ma procédure mais ça me mets un message d'erreur comme quoi ma pr...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Chtitmiss

Problème exécution gtk+ (language c)

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon code d'interface graphique. Allez je suis de bonne humeur je vous le montre =) si vous voulez le tester: ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
cap'tain sheeps

Progressbar ajax

Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre en place une barre de progression en fonction du chargement d'un fichier PHP, le tout en AJAX. Autrement dit, je cl...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
MysticSquall

[java] problème

Résolu

Bonjour, J'utilise un prologiciel au sein de mon entreprise, et je rencontre un problème lors de l'ouverture d'un logiciel où sont stockées des i...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

[vb excel] suppression de ligne sur critère

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais intégrer une fonction de tri/extraction dans une macro Excel : . le programme irait tester la valeur d'une cellule . si c...

allfrede

Enregistrer dans plusieurs tables sous access

Résolu

Bonjour, j'aimerais que quelqu'un me dise si il sait comment on peut enregistrer dans plusieurs tables à la fois sous access via un formulaire. ...

John

[qt/c++] comment créer un lecteur de fichier

Résolu

Bonjour, je code en C++ avec l'aide de Qt creator et je programme en ce moment un logiciel comme bloc-note et un lecteur de média divers (musique, ima...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Galex-713

Js galerie photo rajouter titre photo

Résolu

Bonjour, j'ai récupéré le code d'une galerie qui marche très bien sur ce lien https://www.alsacreations.com/tuto/lire/719-galerie-images-sim...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Varaldi Q

[php] bot irc

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème. Je suis sur un site de challenges et d'épreuves et il y a une épreuve où je dois coder un bot qui est censé récupér...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Luxerails

Vb, afficher une requete dans un textbox

Résolu

Bonjour, Je travaille sur VB avec une base de données SQL, j'aimerai savoir comment afficher une requête dans un TextBox?? Merci D)

26 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
loverzzz

Sélections multiples d'une listbox

Résolu

Bonjour, Je rencontre quelques problèmes sous vba, en effet, je souhaiterais afficher une valeur dans un textbox à partir de la multisélection fa...

Moustic

Définition clé primaire et clé étrangère

Résolu

Bonjour, Passant mon oral demain matin, je voudrais avoir une définition explicatif et courte des clé étrangère et primaire. J'ai regardé sur g...

Lisa

Php date bilingue de mise à jour de page

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai adapté un script sur ce forum mais cela ne marche pas en Français (ça marche en Anglais). Un coup de pouce pour un ...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Sebas22

Upload fichier php

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit problème d'upload sur mon site Voici mon code Formulaire : Fichier : Traitement ...

widi70

[java] [tomcat4] database connexion

Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous une nouvelle fois. J'espère que quelqu'un saura répondre à la question suivante. Je vous présente d'abord mon co...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Steefif

[xslt] extraire une sous-chaine

Résolu

Bonjour a tous, Ma question est comment récupérer une sous chaine contenue dans une phrase en Xslt? j'ai une phrase comme ceci : citation : Qu...

velderama

Erreur code java

Résolu

Bonjour, SVP je suis entrain de coder une classe nommée SimpleTableDemo je ne sais pas de quoi s'agit il cette erreur? Pouvez vous m'aider? ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
beber005

Macro effacer plage cellules non vides

Résolu

Bonjour, Je viens de créer un tableau sous Excel avec une colonne où je peux entrer des quantités. Le nombre de lignes est sujet à évoluer... J...

cyr301

Vba - excel : suppression onglet suivant date

Résolu

Bonjour, Ci-dessous la macro que j'avais créé (à l'éopque, novice...) avec l'aide de différent forumeur. Je ne retrouve pas mes papiers, j'aimerai ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
bthenault

[java] jsmsengine - envoie de sms par java

Résolu

Bonjour, J'essai d'envoyer des sms avec un programme java utilisant la librairie "jsmsengine". Pour ce faire je cable le telephone (nokia 6500) s...

arth

Masquer une ou plusieures lignes excel

Résolu

Madame, Mademoiselle, Monsieur, Bonjour, Je me permets de vous importuner car je suis face à un problème qui me ronge et m'enterre dans une profon...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
mickle

Vba - graph variable selon selection

Résolu

Bonjour, JE voudrais réaliser un graph radar, en fonction de la liste de champs prealablement selectionnés. voici le classeur: http://www.cij...

11 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Le Pingou

Comment apprendre le langage lisp

Résolu

Bonjour, Svp, Envoyez moi des documents concernant le langage Lisp

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2011 par
dsy73

Java rmi sur la même poste

Résolu

Bonjour, je commence avec la progammation rmi sur la meme machine et j ai un petit probleme . apres suivre des instructions pour compiler etexecut...

Gia1402

Requete d'insertion avec easyphp

Résolu

Bonjour, j'utilise sur ma machine easyphp qui offre apache comme serveur et musql comme gestionnaire de base de données Le probleme est dans une ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Gia1402

Référencement et php

Résolu

Bonjour à tous, Un petite question bête: J'ai plusieurs textes sur mon site ( environ 2000 mots chacun ) sur une page HTML à part que j'appelle ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
toumacompri

Tutoriel pour microsoft visual studio 2008

Résolu

Bonjour, je recherche un tutoriel pour Microsoft Visual Studio 2008 car je ne trouve pas sur google. Merci d'avance !!

18 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
carasmel

Php - erreur t_variable!

Résolu

Bonjour CCMiens,

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
cheslot

Débutant php/ mysql

Résolu

Bonsoir, Alors voici mon petit souci, J'ai fais un petit formulaire, qui envoi les infos à ma BDD, donc jusque là tout va bien, Maintenant le prob...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
davis

Probléme php

Résolu

Bonjour, J'ai une requette PHP$ 29Il me met Warning: mysql_fetch_assoc() expects parameter 1 to be resource, boolean 30given in Cashsilver\...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
le père

Projet ocaml

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème en ce qui concerne le language de programmation Ocaml (objective Caml), c'est à dire que j'ai quelques fonctions à fa...

Éfenwël

C - pointeur sur une structure, petit blanc

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis : - J'ai une structure qui contient des entiers en autre. Dans une fonction, j'ai un pointeur vers l'une de ce...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
silentData

Installation automatique diablo 2 + lod

Résolu

Bonjour, J'ai en ma possession DIABLO II que j'ai compacter en 1 CD (3 CD normalement). J'aurai aimer rajouter (DIABLO II Lord Of Destruction)...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
dechland38

Un probleme avec le format date (php)

Résolu

Bonjour, en fait j'ai realisé une base de données comportant des champs de type date , mais mon probleme c'est que je ne sais pas comment inser...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
arthezius
Résultats 27001 - 27050 sur un total de plus de 50 000