Les discussions

[vb excel] suppression de ligne sur critère

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais intégrer une fonction de tri/extraction dans une macro Excel : . le programme irait tester la valeur d'une cellule . si c...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
allfrede

Enregistrer dans plusieurs tables sous access

Résolu

Bonjour, j'aimerais que quelqu'un me dise si il sait comment on peut enregistrer dans plusieurs tables à la fois sous access via un formulaire. ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
John

[qt/c++] comment créer un lecteur de fichier

Résolu

Bonjour, je code en C++ avec l'aide de Qt creator et je programme en ce moment un logiciel comme bloc-note et un lecteur de média divers (musique, ima...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Galex-713

Js galerie photo rajouter titre photo

Résolu

Bonjour, j'ai récupéré le code d'une galerie qui marche très bien sur ce lien https://www.alsacreations.com/tuto/lire/719-galerie-images-sim...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Varaldi Q

[php] bot irc

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème. Je suis sur un site de challenges et d'épreuves et il y a une épreuve où je dois coder un bot qui est censé récupér...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Luxerails

Vb, afficher une requete dans un textbox

Résolu

Bonjour, Je travaille sur VB avec une base de données SQL, j'aimerai savoir comment afficher une requête dans un TextBox?? Merci D)

26 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
loverzzz

Sélections multiples d'une listbox

Résolu

Bonjour, Je rencontre quelques problèmes sous vba, en effet, je souhaiterais afficher une valeur dans un textbox à partir de la multisélection fa...

Moustic

Définition clé primaire et clé étrangère

Résolu

Bonjour, Passant mon oral demain matin, je voudrais avoir une définition explicatif et courte des clé étrangère et primaire. J'ai regardé sur g...

Lisa

Php date bilingue de mise à jour de page

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai adapté un script sur ce forum mais cela ne marche pas en Français (ça marche en Anglais). Un coup de pouce pour un ...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Sebas22

Upload fichier php

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit problème d'upload sur mon site Voici mon code Formulaire : Fichier : Traitement ...

widi70

[java] [tomcat4] database connexion

Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous une nouvelle fois. J'espère que quelqu'un saura répondre à la question suivante. Je vous présente d'abord mon co...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Steefif

[xslt] extraire une sous-chaine

Résolu

Bonjour a tous, Ma question est comment récupérer une sous chaine contenue dans une phrase en Xslt? j'ai une phrase comme ceci : citation : Qu...

velderama

Erreur code java

Résolu

Bonjour, SVP je suis entrain de coder une classe nommée SimpleTableDemo je ne sais pas de quoi s'agit il cette erreur? Pouvez vous m'aider? ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
beber005

Macro effacer plage cellules non vides

Résolu

Bonjour, Je viens de créer un tableau sous Excel avec une colonne où je peux entrer des quantités. Le nombre de lignes est sujet à évoluer... J...

cyr301

Vba - excel : suppression onglet suivant date

Résolu

Bonjour, Ci-dessous la macro que j'avais créé (à l'éopque, novice...) avec l'aide de différent forumeur. Je ne retrouve pas mes papiers, j'aimerai ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
bthenault

[java] jsmsengine - envoie de sms par java

Résolu

Bonjour, J'essai d'envoyer des sms avec un programme java utilisant la librairie "jsmsengine". Pour ce faire je cable le telephone (nokia 6500) s...

arth

Masquer une ou plusieures lignes excel

Résolu

Madame, Mademoiselle, Monsieur, Bonjour, Je me permets de vous importuner car je suis face à un problème qui me ronge et m'enterre dans une profon...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
mickle

Vba - graph variable selon selection

Résolu

Bonjour, JE voudrais réaliser un graph radar, en fonction de la liste de champs prealablement selectionnés. voici le classeur: http://www.cij...

11 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Le Pingou

Comment apprendre le langage lisp

Résolu

Bonjour, Svp, Envoyez moi des documents concernant le langage Lisp

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2011 par
dsy73

Java rmi sur la même poste

Résolu

Bonjour, je commence avec la progammation rmi sur la meme machine et j ai un petit probleme . apres suivre des instructions pour compiler etexecut...

Gia1402

Requete d'insertion avec easyphp

Résolu

Bonjour, j'utilise sur ma machine easyphp qui offre apache comme serveur et musql comme gestionnaire de base de données Le probleme est dans une ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Gia1402

Référencement et php

Résolu

Bonjour à tous, Un petite question bête: J'ai plusieurs textes sur mon site ( environ 2000 mots chacun ) sur une page HTML à part que j'appelle ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
toumacompri

Tutoriel pour microsoft visual studio 2008

Résolu

Bonjour, je recherche un tutoriel pour Microsoft Visual Studio 2008 car je ne trouve pas sur google. Merci d'avance !!

18 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
carasmel

Php - erreur t_variable!

Résolu

Bonjour CCMiens,

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
cheslot

Débutant php/ mysql

Résolu

Bonsoir, Alors voici mon petit souci, J'ai fais un petit formulaire, qui envoi les infos à ma BDD, donc jusque là tout va bien, Maintenant le prob...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
davis

Probléme php

Résolu

Bonjour, J'ai une requette PHP$ 29Il me met Warning: mysql_fetch_assoc() expects parameter 1 to be resource, boolean 30given in Cashsilver\...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
le père

Projet ocaml

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème en ce qui concerne le language de programmation Ocaml (objective Caml), c'est à dire que j'ai quelques fonctions à fa...

Éfenwël

C - pointeur sur une structure, petit blanc

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis : - J'ai une structure qui contient des entiers en autre. Dans une fonction, j'ai un pointeur vers l'une de ce...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
silentData

Installation automatique diablo 2 + lod

Résolu

Bonjour, J'ai en ma possession DIABLO II que j'ai compacter en 1 CD (3 CD normalement). J'aurai aimer rajouter (DIABLO II Lord Of Destruction)...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
dechland38

Un probleme avec le format date (php)

Résolu

Bonjour, en fait j'ai realisé une base de données comportant des champs de type date , mais mon probleme c'est que je ne sais pas comment inser...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
arthezius

[vba] savoir la ligne du bouton activé

Résolu

Bonjour, j'ai une macro qui m'affiche un certains nombre de bouton "connexion" en fonction du nombre de résultats de ma recherche. Mais j'aimerai...

17 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
pijaku

Envoie donnée

Résolu

Bonjour, Je ne savais pas quoi mettre en titre donc j'ai mis ça... Sur mon site j'ai un espace membre avec une gestion de droit il y a n'a qu...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Mopire

Remplacer un caractère par une autre en java

Résolu

Bonjour, Je suis un débutant du monde java; je voudrais remplacer tout "é" par "e" dans un texte , j'ai essayé avec mon_texte=mon_texte.replaceAl...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
KX

Formulaire php erreur

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème quand j'exécute ce code : TP PHP

37 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Vb, [recherche google navigateur par défault]

Résolu

Bonsoir, Je programme sous visual basic 2008. Je suis actuellement en train de développer un logiciel qui permet de lancer certaines applications et...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2011 par
intoxx62

Java

Résolu

Bonjour, je voulait savoir: comment savoir si mon pc est équiper d'un environnement Java? Car je suis sur un ordinateur public et la personne qui gère...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
beber005

C++ - si ceci contient ça

Résolu

Salut tous le monde, Je voudrais savoir si il existe une fonction qui compare une valeur à une autre pour voir si celle-ci contient un peu de la ...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Coco Tickles

Visual basic express 2008

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de dll.... Lorsque je lance mon programme en visual studio 2008 express qui est connecté à une db, il m'affiche le mess...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
timpouce84

Condition php

Résolu

Bonjour, Un petit coup de main si vous pouvez, ça serai très sympa. Voilà j'ai 2 fichiers et lorsque un membre se connecte il faudrait que ça le ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
troubadour2

Protection formulaire en php

Résolu

Bonjour, J'ai fait développer un formulaire de demande d'info classique (nom, prenom... mail...). Depuis peu je reçois des (quantités) de messa...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
djflexlive

Creer un algorithme

Résolu

Bonjour, C'est la 1ere Foit que je doit faire un algorithme : Une External Interrupt INT 0 Si nombre impulsion

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
Varaldi Q

Problème php

Résolu

Bonjour, Voila j'ai pris une ressource de php et je l'ai un peu modifier je vous montre: Le formulaire: Dons Do...

35 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

A quoi sert ce script svp?

Résolu

Bonjour, Une personne m'aide pour ré indexer mon site, et il ma donner ces codes pour conaitre la version de php pour poursuivre! Docum...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
BoOleeN

Pfe

Résolu

Bonjour, je cherche un rapport de projet "gestion d'un parc automobile".merci de m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2011 par
TwoDolls44

Ipod avec ou sans son

Résolu

Salut, voila j'ai un problème avec le sons de mon ipod la barre en dessous les music pour régler le sons n'apparait pas est aucun sons ne sorts . En ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
Truc78

Base 2 ===> 16

Résolu

Bonjour, Je débute et je voudrais savori si on peut convertir de la base 2 directement à la base 16 ou l'inverse ? merci de votre réponse

14 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
eleve

Heure française php

Résolu

Bonjour, Pour afficher l'heure en français normalement on utilise: Sauf que là, l'heure (et la date) reste quand même anglaise. J'utilise Zymic p...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
Templier Nocturne

Probleme avec echo de php...

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec echo et voila kon j'ecris un simple code : Affichage de l'heure body,td,th { color: #...

31 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Fonction en c

Résolu

Bonjour, SVP j'ai besoin d'une fonction qui retourne la duree d'execution d'un tri par exemple en C! merci d'avance! Configuration: Windows 7 ...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
chahbane

Batch, creer un fichier au demarrage

Résolu

Bonjour, Je programme en batch et j'aimerais créer un fichier au démarrage. Je sais comment faire(dossier démarrage) mais je voudrais savoir l'...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
-Helice-
Résultats 27001 - 27050 sur un total de plus de 50 000