Les discussions
Reinstaller xp
RésoluBonjour, y'a t'il un moyen pour reinstaller ou reparer windows xp sans perdre les donnees qui sont sur le disque dur ? MERCI
Exercice vb
RésoluBonjour, je souhaiterais m'exercer à vb (macros excel), pourrais tu me guider vers des exercices pour débutant, merci une bonne journée à bie...
[php] transfert variables avec header() ...
RésoluBonjour à tous, j'effectue une redirection depuis ma page dwl.php sur dwl2.php à l'aide de la fonction header : Page : dwl.php $name = "nom_de_li...
[excel] formule qui refuse de s'afficher
RésoluBonjour à tous, J'ai une formule macro sensée afficher une formule dans 2 cases des colonnes Q et R pour calculer des durées, selon des critères sp...
[ccm] transmission variable en php
RésoluBonjour, Je voudrais comprendre le fonctionnement utilisé sur comment ça marche pour faire correspondre la colonne sujet avec la liste des mess...
Inputbox bouton cancel qui marche pas
RésoluBonjour, J'utilise inputbox pour permettre à l'utilisateur d'entrer un nom qui sera ensuite attribué au fichier exporté en .csv.Voici mon code nom_f...
Prb de saisie de l'apostrophe dans php
RésoluBonjour,j'ai un prb de saisie de l'apostrophe via un champs de formulaire sous php. merci d'avance
Liens-varriable en php
RésoluBonjour, Voila, je ne connais pas vraiment le php (un peut les bases, mais sans plus), et je souhaiterais créer un boutton qui ou ouvre une adresse...
Probleme requete php pour zone de recherche
RésoluBonjour, je souhaite effectuer une recherche rapide sur un champ de ma base de donnée. Pour cela j'ai créer une zone de text et un bouton GO mais l...
Copier un fichier txt en fichier xml en java
RésoluBonjour, J'ai un fichier txt qui regroupe diverses informations concaténées (N°article, date...), cependant, il n'est pas utilisable tel quel dans ...
Matlab : problème avec sortrows
RésoluBonjour, J'ai un tableau de coordonnées donné. T(i) = [xi,yi]. Je voudrais le ranger par ordre croissant d'ordonnées, puis à ordonnées égales pa...
[c#] erreur compilation sous vs 2005 help!!
RésoluBonjour, Voila j'ai une erreur sur un programme créer avec une methode de code-behind. Voici mon erreur: Object reference not set to an instance ...
Aide php setcookie
RésoluBonjour, je vous ecris car j'ai un problème, sur mon site web, j'ai une animations qui charge et à la fin de se chargement, il y à une redirection ve...
Comment utitiliser rationnellement les macros
RésoluBonjour, Il y a eu un temps ou je me suis interessé à la programmation en visual basic. Hier, je suis passé devant un site qui explique en déta...
Transformer du .txt en tableau
RésoluBonjour, Je cherche à transformer un fichier texte en tableau, et je voudrais y ajouter une mise en forme, pour que l'esthétique soit jolie. Mon fic...
Logiciel d'optimisation
RésoluBonjour, Quel logiciel utiliser pour résoudre un modèle de programmation linéaire mixte sachant que le nombre de contrainte est supérieur à 300? ...
Excel vba copier formule lignes varient
RésoluBonjour à tous, Tout d'abord désolé si cette question à déjà été adressé, mais je n'ai rien pu trouver pour m'aider spécifiquement. Alors mon bu...
Macro excel en basic ooo
RésoluBonjour, Je suis tout nouveau sur ce forum. j'ai passé ma journée à chercher des infos sur les macros sous Calc Openoffice mais je trouve pas ce qu...
Javascript tag sous element d'un id
RésoluBonjour, a tous Voila jai un code qui creer des formulqire en boucle et je voudrais changer la valeur de value de la balise input contenu dans...
Bouton-image en javascript
RésoluBonjour, Je souhaiterais faire un lien en img (pas de probléme particulier jusqu'ici) mais j'aimerais que cette image change au passage de la souri...
Aide sur php
RésoluBonjour, je cherche la méthode ou toute une ptt application php ou js qui me permet de dans une zone liste je veut choisir un nombre 2 pour tro...
Vbscript msgbox auto quit possible ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si une msgbox pouvais se terminer toute seule de facon à passer à la ligne suivante. Voici un exemple de code pour le ...
Telecharger un fichier excel ttes les x min?
RésoluBonjour, Je cherche desesperemment un programme pouvant télécharger un fichier de type Excel toutes les minutes, et de le renommer... Je pensais avo...
Excel-vba réorganisation des données
RésoluBonjour, je me tourne à nouveau vers ce forum pour obtenir de l'aide pour la mise en forme du contenu d'une feuille. Je vais essayer d'être explici...
Fonction imprimer javascript et php
RésoluSalut, j'ai cette fonction javascript pour imprimer : function edition() { options = "Width=700,Height=700" ; window.open( "impressionfic...
Fichier texte a partir de tableau (c)
RésoluBonjour, Je souhaiterai remplir un fichier texte avec des valeurs comprises dans un tableau deux dimensions. Voici mon scripte: #include /*vo...
[excel] sélection d'une plage de cellule
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterai savoir quelle est la commande macro pour sélectionner toutes une plage de cellules situées au dessus de la cellule a...
Ya t-il qelqun qui c conné en php
RésoluBonjour,je sui en stage et je doi crere un site en php mai le problém c que j ne conné pa gran chose en php je voudre savoir ou il fo enregitré le sit...
Désactiver bouton excel avec macro
RésoluBonjour, Voici mon pb : j'ai créé des boutons dans ma feuille Excel qui sont reliés à des macros. Il y a 3 boutons, ce que je veux c'est sav...
Besoins de traduire cest script en perl svp
RésoluBonjour, je debute en perl est ce que quelqun un pourrait me traduire les scripts suivant? Saisir le Numéros de bureau. Recherche dans netmap.txt...
Interface easyphp
RésoluBonjour, Je voulais savoir s'il existais une autre interface que la toute laide, que l'on joint lors de la saisie d'une adresse dans URL. C'est à di...
Afficher userform à l'ouverture
RésoluBonjour, Je suis débutante, très débutante en VBA. Je dois fournir un fichier Excel avec différents renseignements sur des personnes sous forme de mi...
Créer un diagramme de classes
RésoluBonjour, Je suis en 1ère année de licence informatique. Nous avons un projet : la réalisation (partielle) d'un logiciel de gestion de bibliothèque. ...
Batch reffuse de lancer le fichier texte
RésoluBonjour, voila je viens de faire un essaie. dans C j'ai créer un dossier nommé "test 2" qui contient le fichier nommer "1.txt" mon message est le...
L'exécutable ne se lance pas dans un (batch)
RésoluBonjour, je fait appel à un fichier batch pour lancer une application qui se trouve dans un dossier don le nom comporte un espace. l'éxécutable ne ...
Problème installation "phpfox"
RésoluBonjour, J'ai acheté le script PHPFOX , le problème est que quand je veux l'installer , il y a une erreur : Fatal error: Allowed memory size of ...
Formulaire contact php
RésoluBonjour, J'utilise un formulaire de contact php, qui après vérification des champs, appele une page de confirmation... Tout fonctionne très bien... S...
[java - xml] parser sous window puis unix
RésoluBonjour à tous, J'ai actuellement le problème suivant lorsque j'exécute mon programme java sous Aix. Mon prog est sensé parser un fichier XML pou...
Problème affichage fichier xml en java
RésoluBonjour, J'ai créé un petit programme en java qui me permet de lire les données d'un fichier txt que je copie dans un fichier xml que j'ai créé. C...
Camera pour robot suiveur de ligne
RésoluBonjour, depuis maintenant 1 mois et demi, je tente de mettre en place un petit programme pour permettre au robot de suivre une ligne blanche sur un ...
Batch: copier des fichiers sans les remplacer
RésoluBonjour, J'essaye en ce moment de créer un fichier en .bat me permettant de copie les musiques des mon ordinateur vers mon portable en un simple cliq...
[excel] remplir une cellule sous condition
RésoluBonjour, Une nouvelle fois j'en appelle à vos lumières. Je souhaiterai avoir une commande macro pour Excel et j'ai besoin de votre aide. J'ai un...
[excel] activer la macro juste sur 1 feuille
RésoluBonjour, Toujours friand de vos lumières, je souhaiterai savoir si quelqu'un connait une formule à mettre en début de macro afin que celle-ci ne pu...
[javascript] bannière aléatoire
RésoluBonjour à tous J'ai une asso qui fait de l'hébergement de site pour des groupes de zic. Les groupes peuvent faire de la pub entre eux via une bannièr...
Aide javascript
RésoluBonjour, J'ai créer (et je finalise) un site avec un amis: http://bordinfo.ath.cx . Il s'affiche parfaitement bien sous firefox, safari, mozilla...
Lire les fichiers mpg sur limewire
RésoluSalut, Je viens d'installer LimeWire et j'ai téléchargé à plusieurs reprises des vidéos .mpg et .avi. Seulement voilà : Le lecteur Windows Media (v....
A lupin.a. batch toujours erreur
Résolu/FerméBonjour, C'est testeur98. Mon but, est de lancer mon batch pour qu'il copier un fichier nommer setupx.exe (qui est nero) dans ce dossier pour qu'au ...
Fraction en langage c
RésoluBonjour, Je dois écrire un programme qui donne le résultt sous forme de fraction le produit de fraction. J'arrive à obtenir un résultat mais pas sous...
Macro vba:ajouter des zéro après une virgule
RésoluBonjour, Je possède deux colonnes avec des chiffres dans ce style là: 16,265 16265 19,324 19324 1,25 1250 1,9 1900 etc... Ces chiffres ...
Probleme de savoir quel chois a choisi luser
Résoluvoila ce que jai fais dans la 1ere page jai cree un formulaire dont lutilisateur doit choisi la bonne repense 1-la commande qui permet de créer un...