Les discussions

Lire contenu dossier compréssé (rar) en c

Résolu

Bonjour, auriez vous une idée sur comment parcourir le contenu d'un dossier compréssé .rar en language c ?? Si oui comment et encore plus est ce p...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
icygirl

Logarithme de x en java et declare un float

Résolu

Bonjour, je veux svp connaitre comment on calcule le logarithme m de x ou m et x sont des variables . et aussi svp je veux que mon varible exem...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
djanahana

Erreur php et wamp : "require_once"

Résolu

Bonsoir tout le monde, en fait j'ai besoin de votre aide , j'ai un site web en php (gènèrateur quiz)que je veux installer en local avec wamp qui ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Nillouch

Erreur code? (c)

Résolu

Bonjour, Je suis sur un exercice de France IOI (énoncé: http://www.france-ioi.org/algo/task.php?idChapter=494&idTask=0&sTab=task&iOrder=12) et j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
BreezyChaos

Easycap en couleur

Résolu

Bonjour, je vien de recevoir mon easy cap et je n'est pas de couleur Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
sylviebz

Problème avec fichier jar executable

Résolu

Bonjour, J'ai créé un jeu en java en utilisant eclipse. J'ai créé un dossier source pour les images afin qu'elles puissent être incluse dans un fi...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
richfol

Du code php apparait sur la page

Résolu

Bonsoir à tous ! J'ai mis dans une balise php du code de connection à la base de données et une partie de ce code apparait ! Mon navigateur affiche :...

12 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
neo_selen

Html et java qui foire help svp !

Résolu

Bonjour, . . voici le topo , j'aimerais que le bouton valider se grise ( ou devienne hors service ) si aucun des boutons radio n'est coché , p...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
piloucyril

[php] problème de liens <a>

Résolu

Bonjour, Voilà, je travaille pour un site en ce moment et j'ai un petit souci d'affichage : J'exécute une requête SQL et j'affiche les résultat...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
Nosaj

Code ajax pour recuperation automatique

Résolu

Bonjour à tous, mon problème est simple: j'ai dans une page html une liste déroulante du genre choix1 ...... je voudrais que , lorsque...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
sabitou

Mauvais calcul volumique(tetraedre)

Résolu

Bonjour, actuellement je travail, sur une generation de tetraedres 3D sous VS2010 c++. Les tetraedres sont générés de tailles petits, moyens ou gra...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2012 par
ibrakola

Problème lors de l'implémentation pkcs#11

Résolu

Bonjour, je suis analyste/développeur et je suis sur un gros projet de création d'un PKCS#11. Jusqu'a maintenant tout allait bien, mais d'un coup j...

19 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
karlzorn

Php - erreur mysql avec where

Résolu

Bonjour, J'ai une erreur mysql : Unknown column 'maxou' in 'where clause' Voici mon code $login = $_SESSION['user']; $del = mysql_query('DE...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
PHPFANParis

Erreur d'éxécution 424 objet requis

Résolu

Bonjour à tous, J'ai lu tous vos commentaires sur le sujet et je ne trouve pas la solution à mon pb (c'est vrai je code depuis peu). ça plante à ...

Trinna

Envoi de mail en php

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur un projet de site d'upload. J'ai un soucis avec l'envoi de mail sur mes pages, voici le code : //---------...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Plantakwatix

Racourcis cmd

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut me dire comment on va faire pour créer un raccourcis en utilise cmd. merci d'avance Configuration: Windows XP / Fire...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
nosmarties

Php créer variable fichier txt pour maj mysql

Résolu

Bonjour à tous, Je dois récupérer les lignes d'un fichier texte (elles correspondent à une adresse email) pour mettre à jour une table dans une ba...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
piersoleil

Problème incrément select/option value et js

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, il va paraitre simpliste mais je suis bloquée (et un peu débutante)... J'ai créé en html une liste déroulante (mon u...

cecimil

Decompte de jours - javascript

Résolu

Salutations! Je suis actuellement en train d'essayer de faire un petit compteur en Javascript, pour afficher sur mon site le temps restant avant un...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Eiji

Alimenter une combobox en fonction textbox

Résolu

Bonjour, Cherchant depuis maintenant quelques temps, je commence à perdre la tête et je viens vers vous pour m'aiguiller. Je souhaiterai alimen...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Co_nexion

Onglets en access

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment utiliser les onglets dans les formulaires Access office 2007

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
silene

Lire un fichier xml en vba

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si c'est possible de lire un fichier xml en vba ( Sous MS project) en passant par web service, le but est export...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
amine69500

Problème récupération de valeurs d'un tableau

Résolu

Bonjour, je suis confronté a ce problème après avoir récupéré les valeurs du formulaire que j'ai mis dans un tableau j'ai créé un 2ème tableau pour ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
donniecent

Help / problème tnt / "signal absent"

Résolu

Salut à tous, Depuis hier, ma TV (SONY) ne marche plus, enfin c'est la TNT qui a un problème.. Sur toutes les chaînes, l'écran reste noir (pas de s...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Xileh

Vb excel combobox

Résolu

Bonjour, voilà j'ai créé une combobox avec une liste de choix dedans Sub UserForm_Initialize() ' remplissage des lignes de la combo...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Module_29

Wamp index.php supprimé bêtement... sniff

Résolu

Bonjour, j'ai fait une petite betise: j'ai supprimer mon index.php du repertoire www de wamp... c'est pas grave en soi, mais ça m'arrangeais b...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
sena

Trier données en fonction choix liste deroula

Résolu

Bonjour, Bonjour je souhaiterais pouvoir trier des données en fonction de plusieurs critères choisis dans des listes deroulantes ... Je vous joints ...

16 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
eric.330

Java:change modifier getradius()to static

Résolu

Bonjour, mon prg a une erreur de compilation dans la ligne nc=getRadius(); en mettant souris sur la ligne me dit "change modifier getRadius()to ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
domxaline

Php : utf8 et crypt

Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'encodage avec la fonction Crypt de PHP. Ma base de données est en utf8-general-ci Toutes mes pages web sont en utf...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
liloo35

[php] problème de checkbox

Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un script avec des choix multiples par bouton radio ou checkbox pour une participation aux repas On peut donc ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
gandalf

Inserer une date future dans la base donnee.

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de travailler sur un site dynamique. J'ai essaye l'insertion d'une date future dans la base de donnée. Or ça ne pas march...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Quelle langage informatique pour commencer

Résolu

Bonjour, je voudrais apprendre un langage informatique facile et qu'on voit les résultat assez rapidement je connais un langage de programmation l'HTM...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
ANFO

[php - mysql] insert into et update ? aide

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un système de vote et pour cela je dois enregistrer l'IP, le pseudo et la date dans une base de donnée MySQL. Mon scr...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2012 par
Alain_42

Base de données: méthode

Résolu

Bonjour, Je dois construire une base de données sur 15 000 fiches de thèses disponibles sur internet. Pour chaque thèse, je dois relever le titr...

Célien

Java:erreur compilation

Résolu

Bonjour, prg suivant compile pas, veuillez m'aidez svp public class Essaie1 { //public class UseInterface public static void main...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
domxaline

Progressbar en c#

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un programme qui lance une requête paramétrée pour ajouter 14370 enregistrements à une table. Le bémol est que ç...

OUROBANGNA

Batch - vérifier la taille des fichiers

Résolu

Bonjour, Je cherche à me faire un petit script tout simple ! Il aurait pour but vérifier la taille des chaque fichier qui se trouve dans un r...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
Dvr-X

[vba/ dll c] passage d'un paramètre

Résolu

Bonjour, J'ai construit une méthode C dans une dl, et je l'appelle depuis Microsoft Visual Basic (dans Excel) en lui passant un paramètre, mais cel...

Darkantas

Remplir base de données à partir du datagrid

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire une application où j'ai rempli mon datagrid à partir des données d'un fichier txt . Je veux ajouter les données ...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
OUROBANGNA

Probléme programation java-netbeans ! help

Résolu

Bonjour, quand j'execute mon porgramme sous netbeans ! au tout début les premiers résultats d'executions s'affichent le plus normalement du monde,...

12 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
Liza_chidra

Php - extraire une partie d'une chaine

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment parcourir une chaine de caractère pour en extraire une information en PHP, ma chaine de caractère est : Dupon...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
PHPFANParis

[php - js] utiliser une variable php avec js

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment utiliser une variable PHP dans un code JavaScript : Le code JavaScript se trouve dans la même page que le co...

provotfor

Un débutant bloqué en php/mysql / formulaire.

Résolu

Bonjour, ou bonsoir vu l'heure.. Je débute en création de sites web, et je suis dace un n-ième probleme .. mais celui ci me pose de gros problème...

11 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
mpmp93

Fonction et tableau associatif en php

Résolu

Bonjour, J'ai créé une fonction qui ajoute à un tableau associatif une entrée, mais il semblerait que la fonction ne fonctionne pas comme prévu. ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Xerium

Algorithme en vb

Résolu

Bonjour, l'algorithme intervient a quel niveau en vb6 Configuration: Windows XP / Firefox 12.0

choubaka

Empecher etour a la ligne dans le terminal

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre ... Le problème est que je veux lancer le navigateur avec un lien mais le lien et trop grand alors il fait un retou...

demondu36

Logiciel de programmation debutant

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais débuter la programmation. Commencer par tout simple, afin d'arriver a pouvoir créer des petits jeux et + pour plus tard;) Pouvez...

Dernière réponse le 28 mai 2012 par
eric78540

C++ retour à une ligne précédente

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement cette boucle : if (H>1 || H==0) { printf("semaines.\n\n"); } mais je cherche une fonction qui ferai qu'après...

flute-alors

C++ boucle if puis arrêt algorithme

Résolu

Bonjour, je fait un jeu en c++ avec H le nombre de vie if (H==0) { printf("Vous avez perdu le jeu (et votre emploi...)\n"); } or je voudra...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
flute-alors

Inclure une base de donnée access dans vb

Résolu

Bonjour, je suis sous windows vista et j'essaye de faire un programme qui pourrai inclure un BDD access mais le prb je sais pas comment faire pour ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
riadhfe
Résultats 22751 - 22800 sur un total de 49 948