Les discussions
Lire contenu dossier compréssé (rar) en c
RésoluBonjour, auriez vous une idée sur comment parcourir le contenu d'un dossier compréssé .rar en language c ?? Si oui comment et encore plus est ce p...
Logarithme de x en java et declare un float
RésoluBonjour, je veux svp connaitre comment on calcule le logarithme m de x ou m et x sont des variables . et aussi svp je veux que mon varible exem...
Erreur php et wamp : "require_once"
RésoluBonsoir tout le monde, en fait j'ai besoin de votre aide , j'ai un site web en php (gènèrateur quiz)que je veux installer en local avec wamp qui ...
Erreur code? (c)
RésoluBonjour, Je suis sur un exercice de France IOI (énoncé: http://www.france-ioi.org/algo/task.php?idChapter=494&idTask=0&sTab=task&iOrder=12) et j'ai ...
Easycap en couleur
RésoluBonjour, je vien de recevoir mon easy cap et je n'est pas de couleur Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Problème avec fichier jar executable
RésoluBonjour, J'ai créé un jeu en java en utilisant eclipse. J'ai créé un dossier source pour les images afin qu'elles puissent être incluse dans un fi...
Du code php apparait sur la page
RésoluBonsoir à tous ! J'ai mis dans une balise php du code de connection à la base de données et une partie de ce code apparait ! Mon navigateur affiche :...
Html et java qui foire help svp !
RésoluBonjour, . . voici le topo , j'aimerais que le bouton valider se grise ( ou devienne hors service ) si aucun des boutons radio n'est coché , p...
[php] problème de liens <a>
RésoluBonjour, Voilà, je travaille pour un site en ce moment et j'ai un petit souci d'affichage : J'exécute une requête SQL et j'affiche les résultat...
Code ajax pour recuperation automatique
RésoluBonjour à tous, mon problème est simple: j'ai dans une page html une liste déroulante du genre choix1 ...... je voudrais que , lorsque...
Mauvais calcul volumique(tetraedre)
RésoluBonjour, actuellement je travail, sur une generation de tetraedres 3D sous VS2010 c++. Les tetraedres sont générés de tailles petits, moyens ou gra...
Problème lors de l'implémentation pkcs#11
RésoluBonjour, je suis analyste/développeur et je suis sur un gros projet de création d'un PKCS#11. Jusqu'a maintenant tout allait bien, mais d'un coup j...
Php - erreur mysql avec where
RésoluBonjour, J'ai une erreur mysql : Unknown column 'maxou' in 'where clause' Voici mon code $login = $_SESSION['user']; $del = mysql_query('DE...
Erreur d'éxécution 424 objet requis
RésoluBonjour à tous, J'ai lu tous vos commentaires sur le sujet et je ne trouve pas la solution à mon pb (c'est vrai je code depuis peu). ça plante à ...
Envoi de mail en php
RésoluBonjour, Je suis actuellement sur un projet de site d'upload. J'ai un soucis avec l'envoi de mail sur mes pages, voici le code : //---------...
Racourcis cmd
RésoluBonjour, Quelqu'un peut me dire comment on va faire pour créer un raccourcis en utilise cmd. merci d'avance Configuration: Windows XP / Fire...
Php créer variable fichier txt pour maj mysql
RésoluBonjour à tous, Je dois récupérer les lignes d'un fichier texte (elles correspondent à une adresse email) pour mettre à jour une table dans une ba...
Problème incrément select/option value et js
RésoluBonjour, Voici mon problème, il va paraitre simpliste mais je suis bloquée (et un peu débutante)... J'ai créé en html une liste déroulante (mon u...
Decompte de jours - javascript
RésoluSalutations! Je suis actuellement en train d'essayer de faire un petit compteur en Javascript, pour afficher sur mon site le temps restant avant un...
Alimenter une combobox en fonction textbox
RésoluBonjour, Cherchant depuis maintenant quelques temps, je commence à perdre la tête et je viens vers vous pour m'aiguiller. Je souhaiterai alimen...
Onglets en access
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment utiliser les onglets dans les formulaires Access office 2007
Lire un fichier xml en vba
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir si c'est possible de lire un fichier xml en vba ( Sous MS project) en passant par web service, le but est export...
Problème récupération de valeurs d'un tableau
RésoluBonjour, je suis confronté a ce problème après avoir récupéré les valeurs du formulaire que j'ai mis dans un tableau j'ai créé un 2ème tableau pour ...
Help / problème tnt / "signal absent"
RésoluSalut à tous, Depuis hier, ma TV (SONY) ne marche plus, enfin c'est la TNT qui a un problème.. Sur toutes les chaînes, l'écran reste noir (pas de s...
Vb excel combobox
RésoluBonjour, voilà j'ai créé une combobox avec une liste de choix dedans Sub UserForm_Initialize() ' remplissage des lignes de la combo...
Wamp index.php supprimé bêtement... sniff
RésoluBonjour, j'ai fait une petite betise: j'ai supprimer mon index.php du repertoire www de wamp... c'est pas grave en soi, mais ça m'arrangeais b...
Trier données en fonction choix liste deroula
RésoluBonjour, Bonjour je souhaiterais pouvoir trier des données en fonction de plusieurs critères choisis dans des listes deroulantes ... Je vous joints ...
Java:change modifier getradius()to static
RésoluBonjour, mon prg a une erreur de compilation dans la ligne nc=getRadius(); en mettant souris sur la ligne me dit "change modifier getRadius()to ...
Php : utf8 et crypt
RésoluBonjour, J'ai un problème d'encodage avec la fonction Crypt de PHP. Ma base de données est en utf8-general-ci Toutes mes pages web sont en utf...
[php] problème de checkbox
RésoluBonjour, je suis en train de faire un script avec des choix multiples par bouton radio ou checkbox pour une participation aux repas On peut donc ...
Inserer une date future dans la base donnee.
RésoluBonjour, Je suis entrain de travailler sur un site dynamique. J'ai essaye l'insertion d'une date future dans la base de donnée. Or ça ne pas march...
Quelle langage informatique pour commencer
RésoluBonjour, je voudrais apprendre un langage informatique facile et qu'on voit les résultat assez rapidement je connais un langage de programmation l'HTM...
[php - mysql] insert into et update ? aide
RésoluBonjour, J'aimerais créer un système de vote et pour cela je dois enregistrer l'IP, le pseudo et la date dans une base de donnée MySQL. Mon scr...
Base de données: méthode
RésoluBonjour, Je dois construire une base de données sur 15 000 fiches de thèses disponibles sur internet. Pour chaque thèse, je dois relever le titr...
Java:erreur compilation
RésoluBonjour, prg suivant compile pas, veuillez m'aidez svp public class Essaie1 { //public class UseInterface public static void main...
Progressbar en c#
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un programme qui lance une requête paramétrée pour ajouter 14370 enregistrements à une table. Le bémol est que ç...
Batch - vérifier la taille des fichiers
RésoluBonjour, Je cherche à me faire un petit script tout simple ! Il aurait pour but vérifier la taille des chaque fichier qui se trouve dans un r...
[vba/ dll c] passage d'un paramètre
RésoluBonjour, J'ai construit une méthode C dans une dl, et je l'appelle depuis Microsoft Visual Basic (dans Excel) en lui passant un paramètre, mais cel...
Remplir base de données à partir du datagrid
RésoluBonjour, Je suis en train de faire une application où j'ai rempli mon datagrid à partir des données d'un fichier txt . Je veux ajouter les données ...
Probléme programation java-netbeans ! help
RésoluBonjour, quand j'execute mon porgramme sous netbeans ! au tout début les premiers résultats d'executions s'affichent le plus normalement du monde,...
Php - extraire une partie d'une chaine
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment parcourir une chaine de caractère pour en extraire une information en PHP, ma chaine de caractère est : Dupon...
[php - js] utiliser une variable php avec js
RésoluBonjour, Je voulais savoir comment utiliser une variable PHP dans un code JavaScript : Le code JavaScript se trouve dans la même page que le co...
Un débutant bloqué en php/mysql / formulaire.
RésoluBonjour, ou bonsoir vu l'heure.. Je débute en création de sites web, et je suis dace un n-ième probleme .. mais celui ci me pose de gros problème...
Fonction et tableau associatif en php
RésoluBonjour, J'ai créé une fonction qui ajoute à un tableau associatif une entrée, mais il semblerait que la fonction ne fonctionne pas comme prévu. ...
Algorithme en vb
RésoluBonjour, l'algorithme intervient a quel niveau en vb6 Configuration: Windows XP / Firefox 12.0
Empecher etour a la ligne dans le terminal
RésoluBonjour, Tout est dans le titre ... Le problème est que je veux lancer le navigateur avec un lien mais le lien et trop grand alors il fait un retou...
Logiciel de programmation debutant
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais débuter la programmation. Commencer par tout simple, afin d'arriver a pouvoir créer des petits jeux et + pour plus tard;) Pouvez...
C++ retour à une ligne précédente
RésoluBonjour, j'ai actuellement cette boucle : if (H>1 || H==0) { printf("semaines.\n\n"); } mais je cherche une fonction qui ferai qu'après...
C++ boucle if puis arrêt algorithme
RésoluBonjour, je fait un jeu en c++ avec H le nombre de vie if (H==0) { printf("Vous avez perdu le jeu (et votre emploi...)\n"); } or je voudra...
Inclure une base de donnée access dans vb
RésoluBonjour, je suis sous windows vista et j'essaye de faire un programme qui pourrai inclure un BDD access mais le prb je sais pas comment faire pour ...