Les discussions

Problème pour ouvrir un fichier word avec vba

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas ouvrir un doc word sous vba. Voici mon code: Sub valeur() Dim s As Variant s = Shell("C:\Users\Utilisateur\Desktop\...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
edo

Java: serversocket

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de créer un client + serveur similaire au FTP mais en plus basique. J'utilise un ServerSocket pour le serveur,...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Remad

Colorer une ligne suivant valeur vba excel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais colorer une ligne ou bien un ensemble de cellules d'une ligne suivant la valeur d'une cellule d'un colonne, j'ai fait ceci P...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
tito23

[phpmailer] une erreur que je ne trouve pas

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Dans le cadre de mon stage, je désirerais mettre en place la possibilité de faire du publipostage. Cependant, j'ai un p...

17 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Une pattate qui vole

Gcc : undefined reference to 'exp' malgré -lm

 Résolu

Bonjour, Je travail sous linux et j'essaye de compiler le code suivant : #include #include #include #include // Variables globale...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2012 par
chapodrou

Vba :rajout de valeur à la suite d'une liste.

 Résolu

Bonjour, je m'explique un peu mieux : j'ai besoin d'une macro qui prend lignes de la feuille : extraction et qui me les envois vers donnees. Jusque ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
ViriisXP

Java:java.lang.arrayindexoutofboundsexception

 Résolu

Bonjour, prg suivant me donne erreur suivantes: Exception in thread "main" java.lang.ArrayIndexOutOfBoundsException: 3 at Fusion.main(Fusion.java...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
danimo

Ressortir tous les dates entre deux dates

 Résolu

Bonjour, j'ai deux champs text : 1-date debut; 2-date fin ; je veux ressortir tous les dates entre ces deux dates exemple: 22/05/2012 et 01...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Nina

Javascript settimeout

 Résolu

Bonjour, J'utilise : setTimeout(red(id_divr,hauteur_instant,largeur_instant),15000); pour appeler la fonction 'red' l'appel se fait bien, mais san...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
alfanumeric

Mon jeu en c ne s'arrête s'arrete tout seul..

 Résolu

Bonjour, mon programme s'eteint automatiquement meme via la fonction getchar(); Voici ma portion de code: case 2: { int nombreMystere = 0,...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
samghami

Formule de conversion € et $

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la formule de conversion qui permet de convertir des dollars en euro (et inversement). Mais attention, je voudr...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Valentin97

Tableau php à javascript

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai une requête SQL qui retourne plusieurs résultats (pseudo et commentaires pour une image). Je voudrais transmettre ces résu...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2012 par
reaverlost

Page d'attente en php

 Résolu

Bonjour, je veux créer une page qui s'affiche une durée limitée (10 sec par ex) et se ferme en lançant autre page. je sais pas comment je vais comm...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
amine_marc

[c++]problème de boucle do...while

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai commencé le C++ il y a peu et j'ai décidé de tester mes connaissances en me donnant un defi personnel: utiliser un mélangeur de l...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
SHINTYMAN

Vs fonction de nombre aléatoire

 Résolu

Bonjour, J ai un petit probleme Je souhaite faire apparraitre un texte en fonction d un nombre aléatoire en effet si la valeur est 1 pa...

12 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
ncisboys

Java:syntax error on token ";", . expected

 Résolu

Bonjour, prg suivant me donne erreur Syntax error on token ";", . expected i cannot be resolved or is not a field at Fusionner.buildRandomSor...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2012 par
domxaline

Récupérer ssid sur cmd

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me donner les code que je dois taper dans la cmd pour afficher mon ssid (nom du wifi auquel je suis connecté) s'il vous pla...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
AlainGraber

Fortran générer des nombres aléatoires

 Résolu

Bonjour, Je dois générer des nombres aléatoires que fortran doit aller chercher dans un intervalle [-130,130]. Jusque là, pas de soucis, j'utilise...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
ccm81

Configurer un lecteur dvd/magnetoscope

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci pour configurer l'installation d'un lecteur dvd/magnétoscope je ne peux faire l'installation automatique et pour la manuelle...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
lorraine2

Php probleme variable

 Résolu

Bonjour, Je poste ici car cela fait 5 heures que je sèche sur quelque chose qui dans ma tête me paraissais simple mais qui apparemment est assez ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
trixxis

Transformer date texte en nombre

 Résolu

Bonjour, J'utilise le code ci-dessous pour que les chiffres rentrés dans une textbox se mettent en format date. Malheureusement c'est un format te...

11 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Co_nexion

Javamail et exchange

 Résolu

Bonjour, J'ai dèja utiliser javaMail pour me connecter à un serveur smtp, mais je voudrais savoir si il est possible de l'utili...

14 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Manu

Liste déroulante genre excel mais dans du php

 Résolu

Bonjour, je cherche à optimiser un tableau dans le cadre de mon stage. Pour cela on me demande de mettre en oeuvre sur une page php une liste déro...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
tsig00

[vba] remplacer virgule par point

 Résolu

Bonjour, Je cherche ds une macro à remplacer les point par des virgules ds une colonne.J'ai enregistré ceci avec l'enrgistreur mais ça ne fonctionne...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
tsouintsouin

[java] validation xml, '&' et cdata

 Résolu

Bonjour, Je viens à vous car j'ai un soucis lorsque j'essai de valider un document XML. Dans mon xml en entrée il se trouve que j'ai parfois pour ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Roly

Application java base de données multi users

 Résolu

Bonjour, tt le monde Je suis tout débutant Je dois créer une application en java, avec une base de données!! Aussi cette appli sera utili...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
le_nouveau

Demande d'info avec boucle et condition

 Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans, je suis actuellement en création d'un jeux COMPLET sur "C'est plus, C'est moin" J'ai un problème pour mon codage. Je voudrais ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
samghami

Récupération de données php

 Résolu

Bonjour a tous j'ai une question sur la récupération des données de ma base de donnée ver un tableau html c possible, je besoin des idées pour ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
MOUMEN12

Insert into pour inserer des variables en c

 Résolu

Bonjour, J'ai une table ds laquelle je veux inserer des donnees sous formes de variables recuperé de mes trames reseaux peu importe j'ai pas su co...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
fiddy

Python

 Résolu

Bonjour, j'ai un programme sous python qui représente des valeurs paires et impaires des harmoniques de courant. les valeurs paires me pose un probl...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2012 par
heyquem

Avoir un filname variable avec vba excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis et je pense que quelqu'un pourra m'aider. Voilà, j'ai créé une macro sur Excel qui me permet d'enregistrer mon fichier dans...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Busimax09

Mise à jours version php

 Résolu

Bonjour à tous, Mon site web est à la version 5.2.5 de php et j'aimerais qu'il bénéficie de la dernière 5.4.3. Comment doit-je m'y prendre pour ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
empty

Afficher un pdf dans une page web

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment afficher un document pdf dans une page web... Je sais qu'il est possible de le faire en l'insérant dans un...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
lolovdr

Insérer php dans url

 Résolu

Bonjour, Alors voila pour mon site, j'ai une page album.php qui vient de la page choix.php via un formulaire. tapez le code j'uti...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
piervi

[excel] syntaxe du range dans autofill

 Résolu

Bonjour, Je ne comprend pas vraiment d'où viens mon erreur de syntaxe dans le code VBA Excel : Selection.AutoFill Destination:=Range("B" & lig...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
eriiic

Base de donnée de gestion des équipes de foot

 Résolu

Bonjour, Je dois modéliser une base de données pour la gestion d'équipes d'une ligue de football, dans le cadre d'un projet universitaire. J'ai...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
castours

Js - texte affiché lors d'un clic sur un lien

 Résolu

Bonsoir, Je cherche un code Javascript qui me permettrait d'afficher un texte dans une zone définie lorsque je clique sur un lien sans pour autant ...

20 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
LuUu

Pb transfert entre 2 feuilles excel

 Résolu

Bonjour, J'essaye de transférer des données d'un fichier 1 à un fichier 2 apparemment il y a une erreur dans la dernière ligne juste avant le end...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
eglantine217

Htmlspecialchars() avec php version 5.4.3

 Résolu

Bonjour, La fonction htmlspecialchars(), n'affiche pas le texte sur mon serveur depuis que j'ai installé la version 5.4.3 de php, est ce que quelq...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2012 par
jeromewien3

Extraire les données d'un fichier xml (log)

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai besoin d'extraire les informations contenus dans un fichier log, créé automatiquement par un programme que j'ai fais en Jav...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
sara

Convertir hexa ascii

 Résolu

Je suis un peu bloquée par une énigme qui requiert des compétences que je n'ai pas ... Il faudrait traduire un texte codé (je pense en hexadécimal ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
bizu53

Code excel mediocre help plz

 Résolu

Bonjour, Voila je ne me connais pas en excel mais j'ai essayé de lire un peu de cours sur net et j'ai fini par écrire ce code qui devrait me p...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
redemption87

Msgbox toujours affiché pour yoda

 Résolu

Bonjour,Yoda , Je reviens pour te demander comment faire pour que la boite msgBox " Enregistrement Classeur en cours" reste affichée pendant l'Enre...

13 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Yoda

Scinder cellule excel

 Résolu

Bonjour, Dans Excel, j'ai besoin de scinder une cellule en deux en VBA. Je sais que la fonction merge() fusionne deux cellules, je voudrais l'invers...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
eriiic

Formulaire + javascript : verification champs

 Résolu

Bonjour, Un petit probleme pour les accro de javascript Je viens de créer un formulaire, et je souhaiterais que mon code javascript empeche d'envo...

12 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Mario Khaled Balotelli

Tableau 2 dimension

 Résolu

Bonjour, Je doit faire un projet de programmation pour mon école et je suis bloqué. Je dois tester un tableau 2 dimension (type chaine de caractè...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
fiddy

[java] plusieurs instance d'un même objet

 Résolu

Bonjour, je suis en ce moment entrain d'apprendre le java et pour m'exercé je crée de petit programme , en ce moment j'essaye de réalisé un petit bloc...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
arthaz77

Calendrier de réservation en php

 Résolu

Bonsoir à tous, j'essaies de mettre en place un calendrier de réservation : phpcs_CALENDRIER-RESERVATION-PHP-MYSQL j'ai un message d'erreur lors...

31 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
chronordv

Utiliser label d'une form1 dans form2 vb6

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment on peut transférer le contenu d'un label ou bien d'un textbox , plus généralement une variable d'un form a un au...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Paf

Excel - somme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, Je sèche complètement et j'ai tenté les somme.si, sommeprod et autres fonctions mais aucun résultat, si quelqu'un peut m'aider? Je vou...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
yanlm54
Résultats 22751 - 22800 sur un total de 49 847