Les discussions

Mini projet

Résolu

Bonjour, j'ai un mini projet pour faire un programme en c++ de gestion de banque contient de procedure ajout client, consulter... Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
houssem ghammam

Getline() ne marche pas!

Résolu

Voila un moment que je jouais un peu avec le C++ et j'avais enfin décidé de faire un système un peu complexe (j'ai dit un peu!) pour m'amuser et teste...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
SHINTYMAN

Renommer un fichier avec le nom du répertoire

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un script qui renommera mes fichiers avec le nom du répertoire parent. Soit l'architecture suivante : - répertoire ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
fb

Faire un logiciel payant

Résolu

Bonjour, Bonjour, Ma question n'est peut-pas exacte pour ma question mais voilà: J'ai 15 ans, je développe quelques logiciels pour android et ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Célien

Etude de cas d'une entreprise

Résolu

Bonjour,je veux savoir comment je fait l'etude de cas d'une societé pour sa gestion pédaguojique

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
cindoka

Erreur dans un programme pascal

Résolu

salut tout le monde. Mon programme est permet de remplir un tableau T par une chaîne de caractère de longueur paire puis afficher les élément de T ...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
kaldonxy

Macro récupération données par rapport à la date

Résolu

Bonjour, Dans la feuille 1, j'ai en colonne A les salariés, en colonne B les CA Réalisées le 25/10/2012, en colonne C CA réalisées le 05112012 ...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
sam44

Macro recherche et calcul de lignes

Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous afin de demander votre aide. "HELP" !!! J'ai créé un fichier Excel avec des macros, des formules etc et il ne...

38 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Heliotte

Probleme java variable aleatoire

Résolu

Bonjour, voila mon code le problème est pour la variable aléatoire public class personnage { public static void main (String [ ] args) { int Cpe...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
guess025

Enum java de type string

Résolu

Bonjour, Voila je voudrai déclarer une variable de type String, qui ne puisse prendre des valeurs que parmi une liste de String que j'aurais défini...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
KX

Fichier

Résolu

Bonjour, je fais du C++ et j'aimerai savoir si c'est possible de créer un batch a partir d'un fichier, en codant avec du C++. Bon un peu compliquer ma...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Char Snipeur

Comment importe t'on une dll

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment importe t'on une Dll dans un projet Vb.Net si je veux importer la DLL " user 32" , comment je m'y prends ? ...

yaorens

String et fstream

Résolu

Bonjour, Je fais de la programmation en C++ et j'ai un petit problème avec la fonction "ifstream" qui permet de lire un fichier. normalement la foncti...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
elcactus75

Chemin relatif / chemin absolu ... site externe

Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un petit problème qui me fait tourner en rond depuis deux jours... Je récupère le contenu d'une DIV située sur un s...

toni84

Problème avec les fonctions

Résolu

Bonjour, ce bout de programme n'est pas complet, il demande à l'utilisateur de remplir un tableau puis lui demande de choisir entre tri par select...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
[Dal]

Sdl/sdl.h not found

Résolu

Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 16.0 je suis entrain d'essayer de programmer un petit jeux en SDL dans le genre R-type. Pr cela je...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
pal_crystal

[java] hsbtorgb avec teinte proche de zéro

Résolu

Bonjour, Normalement la méthode Color.HSBtoRGB(float hue, float saturation, float brightness), devrait me renvoyer une couleur rouge lorsque je lui...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
KX

J sais paa pourquoi mon programme ne marche paa

Résolu

#include #include #include #include main () { int a; float b,c,S,P,D,d,M; do { printf("\n\t...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Sasan202

Java - produit factoriel

Résolu

Bonjour, on me demande de réaliser un programme en JAVA avec jGRASP. Le principe est simple : l'utilisateur entre un nombre n et le programme lui ...

13 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
cloridee

[php] inverse de array_keys

Résolu

Salut à tous, En php, j'ai un tableau de ce type : $tab = array("prénom" => "coucou", "email" => ""); Si je souhaite récupérer les clés qui ont...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème dans ce programme

Résolu

Bonjour, Je viens de terminer la création d'un logiciel pour calculer l'IMC. A ma grande surprise, l'ordinateur affiche le bon IMC, mais pas la phra...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
machin

Fonction récursive lister répertoire ftp

Résolu

Bonjour, Je cherche une fonction php qui puisse lister tous les répertoires, sous répertoires et fichiers d'un répertoire via FTP. Je ne trouve...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Bedave

J'ai un erreur dans ma page connexion

Résolu

Bonjour, j'ai un erreur dans le code php de ma page de connexion quelqu'un peut m'aidez voici le code php ( ) le code html ( Au...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
aomann

Mon select ne se fait pas correctement

Résolu

Bonjour, Pourquoi mon SELECT ne s'éxécute pas correctement : $select = "SELECT * FROM ville_bis WHERE lieu_mariage_1 LIKE '%BASSEMBERG%' || lie...

t671

Fonction vba pour figer ecran

Résolu

Bonjour, j'ai une macro excel qui prend un certain temps à s'éxécuter. Ainsi, on peut voir pendant au 5 minutes des feuilles, cellules, et fichier...

printfx000

Afficher fichier pdf dans mon navigateur

Résolu

Bonjour, j'ai stocker dans ma BD mysql un fichier pdf et je souhaiterais afficher le contenu du fichier dans une page de mon navigateur. Voici le co...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
stephane07

Sgbd solid

Résolu

Bonjour, C'est quoi un SGBD solid ? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
aomann

Faire defiler un texte

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire défiler un texte, mais mon éditeur (Joomlà) supprime automatiquement le code , ça marche pas, donc je voudrais savoir s...

23 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
latinomen

Probleme de saisie

Résolu

Bonsoir les freres, j'ai un probleme que je ne l'ai pas trouvé de solution; je suis entrain de faire un projet qui contient ce dernier la saisie d'...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Heliotte

Pb avec java calcul de l'equation du 2em degr

Résolu

Bonjour, je suis entrait de orogrammer un programme en java qui calcule une fonction du 2em degrer et voila mon code source: import java.util.Scanner...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
KX

[qt][sqlite]out of memory unable to execute statement

Résolu

bonjour, je suis actuellement en train de développer un programme qui utilise une base de données sqlite. seulement quand j'essaye de l'ouvrir sa va...

Utilisateur anonyme

Utilisation de if... else

Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre je cherche à comprendre comment utiliser correctement If... Else en Java. Je cherche donc à mettre une date pair...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Benoit.T

Appel d'une fonction dans un programme du matlab

Résolu

Bonjour, comment faire l'appel à une fonction qui déjà fait dans un programme du matlab Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Heliotte

Plusieurs compte à rebours js sur même page ?

Résolu

Bonjour, J'ai mis plusieurs comptes à rebours classiques (j : h : min : s) sur la même page mais le problème est qu'il n'y en a qu'un seul qui fon...

muriel

Quel logiciel installer pour utiliser vb 6.0

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel outil dois je installer pour pourvoir programmer en vb 6.0. au fait , pendant les vacances , je programmais en v...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Célien

Les constructeur en java

Résolu

Bonjour, salut à tous....svp pourrez vous m'expliquer c koi un constructeur ??son utilité?exemple..?? merciii :)

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
mahmoudi26

Mot de passe oublié

Résolu

Bonjour, J'ai réussit a faire l'envoie du mot de passe oublié grace a ce fichier php : $headers = "From: \"Mail Auto\""."\n"; $headers .= "...

jordxn

Replace() avec le sigle €

Résolu

Bonjour, Je souhaite remplacer le sigle € contenu dans une chaine avec la fonction replace() mais celui-ci n'est pas reconnu Valeur de base dans ...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
druidou59

Probleme php le code source s'affiche la place de la vrai page!

Résolu

Bonjour, voila je me suis lancé dans le php et en crean ma page je veux y accesdé mais c'est le code source en php qui s'y affiche aidez moi svp!

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
xpertgoldhack

Adition php

Résolu

Bonjour a tous, J aimerais effectuer le calcul d une requete sql mais je bloque Voici mon code $reponse = mysql_query(" SELECT Nom, Prix F...

audi68

Plusieurs variable dans url (switch)

Résolu

Bonjour, alors je crée un site, dans URL je utilisé plusieurs variables par exemple: __________ http://www.monsite.com/page.php?id=1&id2=3&category=...

LUK

Afficher des nombres qui appartiennent a un tableau aléatoirment

Résolu

Bon soir a tous, SVP j'ai trouver un problème en programmation java: comment je peut afficher des nombres qui appartiennent à un tableau bien déter...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
KX

Problème avec une requete select count

Résolu

Bonjour, Je vous écris car je galère pas mal pour effectuer ma requete SELECT COUNT. Je ne met en dessous, que le bout de code qui m'embete. En fait...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
mipolette

Ajouter plusieurs feuilles les une à la suite de l'autre vba

Résolu

Bonjour, J'essaye de créer plusieurs feuilles Excel (au max 3) les une à la suite de l'autre à l'aide d'un bouton sous VBA. J'ai essayer avec ceci...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Heliotte

Plusieurs variables dans url php

Résolu

Bonjour, alors je créer un site web, dans URL je utilisé beaucoup des variables. Voici l'exemple: __________ http://www.monsite.com/page.php?id=1&...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
armasousou

Probleme ac code::blocks mingw

Résolu

Bonjour, je commence la programmation enfin voila ... j'ai télécharger Code::blocks avec le compilateur (mingw) mais quand je veut compiler sa me ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
F0u

Soucis avec javascript

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec un minuscule bout de code Javascript ridicule qui me tient tête. Celui-ci consiste tout simplement à affiche...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
druidou59

Erreur dans ce code source.

Résolu

Bonjour, Hier, j'ai entrepris de créer un générateur de nombres aléatoire. Malheureusement, lorsque je lance le programme, l'ordinateur me renvo...

xxe

Php/html - formulaire

Résolu

Bonjour, Je dois faire un site de vente (projet de la fac). J'ai bien avancé, presque fini, mais je bloque sur un soucis ... Une fois que le cl...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
armasousou

Intégrer une variable à une commande windows en vb.net

Résolu

Bonjour, Sauriez-vous comment intégrer la variable TotalSec a la commande Shutdown ci dessous pour que la commande exécutée soit : shutdown -s -t ...

LaCigale
Résultats 21301 - 21350 sur un total de plus de 50 000