Les discussions
Structure conditionnelle - question
RésoluBonjour, j'ai les quelques lignes de codes suivantes extraites de mon programme : System.out.println("Entrez un jour sous la forme JJ"); ...
Comment programmer avec delphi
RésoluBonjour, J'aimerais que quelqu'un m'aide dans la programmation avec Delphi car je passe le BTS. je vous remercie Configuration: Windows 7 / Int...
Enregistrer contenu de 75 txtbox dans un fchier excel
RésoluBonjour, salut mes amis l'idée : j'ai un fichier excel qui en effet une facture que je doit remplir chaque fois avec different nom et dif...
Char** conditional jump or move depends on uninitialised value
RésoluBonsoir, Je vous explique mon probleme : J'ai une fonction qui utilise un char **alphabet cependant valgrind me met une erreur de contexte com...
Fractal 3 branches
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64 Je suis étudiants, et j'ai un projet à rendre très prochainement. j'ai besoin de vo...
Dos
RésoluBonjour, J'ai créer un programme avec des commandes MS DOS, j'ai utilisé la commande COPY CON, mais il se trouve que cette commande doit être exe...
Vb.net appeller commande ms dos et afficher
RésoluBonjour, je voudrai crée un programme qui ferai office de la fenêtre "CMD" en gros g une riche texte box dans lequel j'entre la commende ms dos gen...
Ms-dos
RésoluBonjour, J'ai un TP à faire sur le MS-DOS mais je ne suis pas sur des commandes que j'ai utilisé Voila ce que j'ai fait Création d'un sous-repe...
Apostrophe dans un champ lors de l'insert
RésoluBonjour, lorsque que je fais un insert avec des champs contenant des apostrophes,cela me génère des erreurs! comment y rémedier!
Php, html, problème d'accents dans mon livre d'or.
RésoluBonjour, Je tente actuellement un premier pas en php en réalisant un livre d'or pour mon site (cf lien ci-dessous : site)... J'ai donc, avec mon ...
Un problème dans l'interface
RésoluBonjour, Voici le programme que j'ai fait en Java sous Eclipse: import java.awt.BorderLayout; import java.awt.Color; import java.awt.Component;...
Macro excel / vba
RésoluBonjour, Pour faire simple. Je suis débutant en création de macro et j'ai besoin d'aide pour l'un de mes fichiers. J'ai un fichier excel avec 2...
Générer des div à partir d'une valeur texte
RésoluBonjour, Je souhaite générer des div à partir d'une valeur texte récupérée d'un input text. Exemple, j'écris dans mon input "test", cela me ...
Création d'un bouton d'archivage
RésoluBonjour, pouvez-vous m'aider à créer un bouton qui enregistre le document modifié sous un numéro qui est contenu dans une cellule.La cellule est la A6...
Quel logiciel pour créer un fps
RésoluBonjour, je suis un fan des jeux type FPS mais je ne suis jamais satifait par l'environnement. Je voudrais savoir quels logiciels me faut-il pour cr...
Invite de commande
RésoluBonjour, Je suis actuellement le tuto du siteduzero pour apprendre le langage C, cependant à un moment pour l'invite de commande ils disent "Dé...
Affichage d'une photo redimensionnée depuis une miniature
RésoluBonjour à tous, Je cherche le moyen d'afficher une seconde photo redimensionnée aprés un clic sur une miniature. En fait, sur mon back office, je me...
[as3] boucle infinie (while)
RésoluBonjour, j'ai beau chercher, je ne comprend pas pourquoi mon programme fait une boucle infinie au débug. Je vous met mon code tel quel, mais ne fait...
Récuperer la variable d'un label
RésoluBonjour, j'aimerais donc récupérer la valeur d'un label dans un formulaire html . est-il possible par la méthode POST ? par exemple : et...
Warning: cannot modify header information - headers already sent
RésoluBonjour, Je me suis connecté sur mon site cette après midi et j'ai constaté les messages d'erreur suivant: . Warning: Cannot modify header ...
Help,incident de segmentation, svp de l'aide
RésoluBonjour tout le monde, Dans le cadre d'un projet en C, j'ai vraiment du mal à finir ma première séance qui consiste à créer des fonctions manipulan...
Incompatibilité de type
RésoluBonjour, Petit problème de pose de variable (je pense) dont je ne trouve pas la solution, Mon code : Sub MTBF() Dim l As Integer 'variab...
Problème avec le slot quit de qt
RésoluBonjour, Bonjour à tous, Mon problème est le suivant j'ai créé 1 QAction actionTableBrute, et un slot connecté à cette action qui affiche la maFen...
Java:pb avec txt box dans applet
RésoluBonjour, j'ai écrit le prg suivante,en l'exécutant,je n'ai pas obtenu le résultat que j'ai voulu voilà je vous explique dans le txt box apparai...
Aide en programmation java
RésoluBonjour, Je souhaiterais obtenir de l'aide dans le cadre de la programmation java , du moins pour les bases de cette programmation car je suis vra...
Comment afficher le code source php d'1 site?
Résolu/FerméBonsoir, Quand je veux afficher la source d'une page web,je n'ai toujours que du HTML,meme quand la page est dynamique(et contient donc aussi du PHP)....
Bouton afficher/cacher
RésoluBonjour, J'ai créer des bouton qui font apparaitre le texte a l'aide d'une fonction javascript malheureusement a l'affichage soit j'ai un espace...
Utilisation de procédures en vba
RésoluBonjour, Bonjour à tous, et un grand merci d'avance à qui pourra m'aider. Je débute en VBA et apprend tout sur le tas au fur et à mesure... J'ai ré...
Conditions pour n'accepter que les floats
RésoluBonjour, Je bloque sur des entrées standars qui ne correspondent pas avec ce qui est demandé. Je m'explique, je demande à l'utilisateur de taper ...
Java:applet viewer
RésoluBonjour, j'ai écris ce prg en exécutant,il y a qu'un seul bouton avec "click to know the answer" veuillez m'aidez pour résoudre ce problem svp
Redheberg je ne peux pas acceder a mon site
RésoluBonjour, redheberg je ne peux pas acceder a mon site Pouquoi ?? www.justtheusa.fr (je viens de le créer) Configuration: Windows 7 / Chrom...
Transformer un algorithme séquentiel en un parallél
RésoluBonjour, je suis une étudiante en sciences informatiques j'ai entrain d'étudier l'algorithmique et architectures parallèles , j'aime bien savoir ...
Cherche sript php pour enlever balises html
RésoluBonjour a tous, Je cherche un sript en PHP qui permet d' enlever les balises html
Quel hébergeur pour passer la limite de php.ini ?
RésoluQuel hébergeur gratuit pour dépasser la limite php upload. Je ne sais pas si c `est possible mais toutes les méthode (nottament php.ini)que j'ai utili...
Changer une variable dans une boucle
RésoluBonjour. Je cherche une manière d'effectuer un changement de variable à l'intérieur d'une boucle pour affecter à n variables a indice n avec un sc...
[java] boolean pour jbutton[]
RésoluBonjour, j'ai plusieurs boutons dans un tableau et suivant la taille qu'il ont (1 ou 2) j'aimerais lors de leur création leur donner un boolean sp...
Pointeur dans un tableau en c++
RésoluBonjour, Je suis programmeur débutant de c++ en cours d'apprentissage. Mon problème concerne les pointeurs. Je sais qu'il est possible de pointer ...
Faire une recherche dans excel
RésoluBonjour à tous, Je possède des données qui s'étendent de A1: D36 000 (4 colonnes et 36 000 lignes) avec dans la colonne A - nom de commune B - c...
Comment donner à une variable la valeur du résultat d'un calcul.
RésoluBonjour, Je suis débutant en programmation, donc je pense que mon problème ne sera pas difficile à résoudre. Je vais tenter d'être clair : ...
Supprimer un caractère dans une chaîne de caractère
RésoluBonjour, je voulais savoir comment faire pour supprimer un caractère dans une chaîne de caractère. Par exemple, je voudrais supprimer tous les e...
Aide code java simple
RésoluBonjour, je suis débutant en programmation JAVA et j'aimerai créer un programme qui me dirait si le mot ou texte entré est un palindrome ou non. J'...
Déclaration des constantes
RésoluSalut , Une constante est un identificateur associé à une valeur fixe. Pourquoi on ne déclare pas cette constante comme une variable mais elle...
Php récupérer une image d'un formulaire
RésoluBonjour, Encore un problème.. Voila j'ai un formulaire qui enregistre les données saisies par l'utilisateur dans une base de donnée et ensuite...
Excel transformation ligne colonne
RésoluBonjour, J'ai oublié comment procéder pour transformer une ligne en une colonne et inversement. Configuration: Windows XP / Internet Explorer...
Récupérer la date avec un batch dos
RésoluBonjour, Je cherche à renommer un fichier grâce à un batch DOS. Ce fichier doit être renommé chaque jour fonction de la date système. Je pensais que ...
Probleme de commetaire
RésoluBonjour, J'utilise gcc 4.7.2 sous ubuntu 12.04 et j'ai un soucis, lorsque je compile un programme avec des commentaires de ce genre "//" il m'indi...
Fonction si excel
RésoluBonjour, j'ai une cellule ? en B8, je voudrais que la cellule B9 affiche 35 si B8 est inferieur ou égal à 63; est-ce possible et comment écrire la ...
Extraction de quelques fichiers d'un dossier
RésoluBonjour, Configuration: Windows 2000 / Internet Explorer 6.0 Pourriez-vous m'indiquer la façon de procéder pour extraire d'un dossier ...
Rafraichir form après choix dans <select>
RésoluBonjour, J'ai un formulaire contenant deux liste Select, l'une contenant des pays, et l'autre contenant des ville. Je souhaiterai pouvoir séle...
Problème de detections de déplacement dans le jeu du taquin.
RésoluBonjour, J'ai, dans le cadre de mes études, un projet a réaliser qui consiste a créer le jeu du "Taquin". Lors de la conception j'ai rencontré ...